Quel parametre pour impression de creation
Résolu
xehenort
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je fais de la création sous photoshop et illustrator.
J'aimerais savoir si quelqu'un sais quel doit être ma résolution et les autres point particulier de mais création.
Car je envisage par la suite de les faire imprimer sur grand format papier ainsi que sur t-shirt.
Je vous en remercie d'avance.
Voila je fais de la création sous photoshop et illustrator.
J'aimerais savoir si quelqu'un sais quel doit être ma résolution et les autres point particulier de mais création.
Car je envisage par la suite de les faire imprimer sur grand format papier ainsi que sur t-shirt.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Quel parametre pour impression de creation
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Creation de compte google - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Pour l'impression, je vous conseille des fichiers en CMJN au format 300 dpi à l'échelle 1:2 ou encore 1:4 si le format est trop grand.
Ces paramètres génèrerons probablement des fichiers volumineux mais exploitable en grand formats sans poser de problème par la suite.
Pour un fichier d'éxecution imprimeur, préférerez un PDF haute définition.
Bonne soirée.
Pour l'impression, je vous conseille des fichiers en CMJN au format 300 dpi à l'échelle 1:2 ou encore 1:4 si le format est trop grand.
Ces paramètres génèrerons probablement des fichiers volumineux mais exploitable en grand formats sans poser de problème par la suite.
Pour un fichier d'éxecution imprimeur, préférerez un PDF haute définition.
Bonne soirée.