Les discussions

[app photo] besoin de conseils avant achat

Résolu

Bonjour à tous ! J'imagine que mon topic n'a rien d'original et je remercie déjà ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème... J...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Frederic76

Récupérer des photos sur une carte mémoire.

Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai tenté d'effacer des photos sur mon appareil numérique sony cybershot car ma carte mémoire était pleine, en effectuant cet...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Braveheart

Logiciel photos gratuit

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour classer mes photos par évenements j'aimerai aussi mettre la date qui peut m'aider merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
transat

Recherche graphiste pour retouche couleur

Bonsoir tout le monde. Voilà, j'aurais besoin d'une recolorisation d'une image pour l'impression des cartes de visites de ma boutique. Voici donc ...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment crée tutoriel 3d avec photoshop cs4 ?

Bonjour, comment crée tutoriel 3D avec Photoshop cs4 svp c tres urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide dessiner un fée puis l'animer

Bonjour, Voila je cherche quelqun pour me re dessiner cette fée https://www.casimages.com/i/0805050354393187513.jpg.html dans une taille 100 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transferer des photos go cam psp sur ordi

Bonjour, Alors voila: j'ai acheté une go cam pour ma psp, j'ai pris des photo,tout ca mais j'ai un problème: je n'arrive pas a les transferer sur mo...

jeanbi

Compact flash kingstone 32 go 266x

Bonjour à tous, J'ai un Canon 7D équipé d'une Compact Flash Ultimate 266X capacité 32 Go (Vitesse 3 -- 45 Mo/s en lecture et 40 Mo/s en écriture)...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jeanbi

Image jpeg

Résolu

Bonjour, Surprise, ce matin sur mon PC, impossible d'ouvrir mes images au fmt JPEG? Que se passe-t-il? Merci de votre aide. Amicalement, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

^4 photos en 1

Bonjour,j ai photoshop elements 6,je voudrais regrouper 4 photos en une,je ne sais pas creer une page blanche!merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
0473marcel

Chute d'un pentax

Bonjour, Pendant les vacances mon appareil Pentax est tombé, depuis le zoom est de travers donc ne rentre plus. Est-ce réparable ? Par av...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Yami-No-Naka

Diaporama et audio

Bonjour, Je voudrais envoyer un diaporama (powerpoint 2000) avec un son audio par mail mais le son ne parvient pas à mes contacts. Quelle procédur...

Luke1

Créations de t-shirt.

Bonjour, je voudrai crée plusieurs t-shirt avec un logo mais à moins de 10€ le t-shirt. Connaissez-vous des sites de créations ou autres ... ? Mer...

Yami-No-Naka

Aide pour un debutant

Bonjour, j'aimerai apprendre le dao mais je suis trés limité dans l'utilisation d'un ordi,quel forum prendre,comment l'utilisé ect.... autrement dit...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
sayalovetrain

Modifier la taille des brushes (cs4)

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire comment modifier la taille prédéfinie des brushes dans photoshop CS4, pour ne pas avoir à les réduire à chaque ...

The Braveheart

Comment bien choisir sa tablette graphik?

Bonjour, je souhaite investir dans une tablette graphique et j'aimerai savoir comment la choisir . Pour infos je possede un pc portable : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
supajoh

Pour les cracks de gimp

Bonjour, Une fois n'est pas coutume , j'ai besoin de vos précieuses connaissances Est il possible de réaliser ceci avec Gim...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Braveheart

Site ou logiciel photo montage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site (de preference) ou d'un logiciel GRATUIT pour faire des montage photos pour mes enfants ( par exemple ma fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
.jhyuil

Power pointe

Bonjour, je voudrais faire un diaporama avec des image pdf que j'ai scané, mais je ne sais pas comment? Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Luke1

Tous mes dossier se sont supprimer (photos..)

Résolu

Salut j'ai un gros souci quand j'ai allumé mon ordinateur tous mes dossiers vidéo etc se sont supprimé ! Mon fond d'écrant avez pas la meme image et t...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
thomascerb

Conseil pour le choix d'un appareil photo.

Bonjour, Voila je veux investir dans un appareil photo, c'est pour ma société de vente en ligne. Donc l'utilisation sera en grande parti pour prend...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
titi861

Comment installer un format png sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le format PNG sur mon Photoshop CS3. Comment puis-je faire pour l'installer? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Mélanie38

Texte ombre & portée avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je cherche a insérer un texte avec l'option "ombre & portée" avec Photofiltre, j'ai regardé sur le net, dans divers tuto mais je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image gif, 1x1 pixels

Bonjour, lorsqu'il y a un lien dans un mail pour accéder sur internet et que je veux l'activer, une fenetre (image GIF, 1x1 pixel) apparait, complèt...

Sanspseudo

Comment on se sert de photoshop ?

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop & je ne sais même pas comment m'en servir ! j'aimerais bien des explications; Merci de répondre au plus vite. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
MRphotoshop

Dessiner un logo application iphone

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop où poster mon message, j'espère ne pas me tromper de catégorie. Mon entrepri...

vals

Plume sans couleur de remplissage!

Bonjour, Je tente en vain de recréer mon personnage de BD, je dois le faire à l'aide de photoshop. Mais au 1er tracé, voilà que j'ai un ...

lydy

Retouche image

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir retoucher une image, l'image en question est celle d'un circuit imprime,...

contrariness

Hp mediasmart photo main

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu Windows 7, mon souci est que je ne peux pas mettre mes images en grand avec HP MediaSmart Photo Main en dffet ce programme m...

nanapoule

[sony dsc-w230] comment fonctionne le raw ?

Bonjour à tous et à toutes ~ Je suis assez embêtée =x Apparemment, mon appareil photo (Sony Cyber-shot DSC-W230) fait des photos en .raw, mais je ...

SooZDarK

Image libre de droit?!

Bonjour, je suis un peu perdu en ce qui concerne la copie d'image ect.. ex: j'ai un petit site ou je vend des t-shirt avec mes creation d'image, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert appareil photo numerique vers pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un PENTAX OPTIO P 80, et je n'arri pas à laes transférer Comment faire? P.S: Rien sur la notice à ce sujet ? Et j...

dany311

Enlever le " ... " au millieu de l'ecran

Bonjour, je me suis acheter un dazzle pinnacle pour filmer ma ps3. J'ai fait mon montage avec un logiciel de " MERDE " ! J'suis degouter car maint...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
superstev22

Melange de peinture

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une couleur crevette Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

bionik

Recupèrer sauvegarde précédente photoshop.

Bonjour, Je travaille sous Photoshop Cs3, j'étais en train de finalisé une colo d'un de mes dessins que je sauvegarde régulièrement. Voulant commen...

Volya

Capture d'écrand pour pc portable

Bonjour, a tous et a toute ( mon tout premier message :) ) j'ai un pc portable ( e machine g430 ) mais je cherche désespérément la touche pour ...

ac 3

Comment faire belles photos site commerce

Bonjour, comment faire de belles photos qui restituent bien les couleurs sur site e commerce merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

ac 3

Photos avec date

Bonjour, Important. J'ai un Panasonic DMC T27 et je souhaiterais imprimer les photos avec la date pour les utiliser de façon officielle suite à un ...

The Braveheart

Superposer un swf sur un jpg

Bonjour, Voilà mon problème je n'arrive pas à mettre une image de fond (jpg) à mon animation swf, je ne sais pas comment le coder. Le but étant de...

LiptOn

Téléhargement autocad 2002 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel AutoCad 2002 gratuitement ... Aider moi et merci beaucoup

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BmV

Notice en français panasonic lumix dmc -tz3

Bonjour, Moi aussi Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en français concernant l'appareil photo de marque PANASONIC LUMIX DMC -TZ3. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gallios

Photophiltre

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à faire des flayers et je les ai fait dans PowerPoint et au moment de les envoyez sur Interernet au service d'imprimerie je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bleudechine

Videocap

Bonjour, je viens de télécharger VideoCap pour que je puisse prendre avec mon cam intégré tout marche bien mais quand je prend une photos il me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lol 69

Lunettes 3d

Bonjour, J'ai récupéré des lunettes 3D pour regarder les films au cinéma en 3D mais j'aimerais bien trouver le moyen de faire un film ou dessin ani...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BlancBim

Quel appareil photo numérique choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis agent immobilier et je suis nullissime en photo ! je souhaite acheter un appareil photo numérique ultra simple d'utilisation ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lootte81

Convertir une image n\b en couleur dégradé

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible avec un logiciel vectoriel comme Inkscape de transformer une image en « noir et blanc » en « couleur...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
transat

Comment agrandir document pdf

Bonjour, merci de faire savoir comment agrandir la taille de document PDF sans touché au contenu sur acrobat pro

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
contrariness

Création de brocheures

Bonjour, je veux créer des brocheurs , des dépliant , des prospectus ; des affiches , quel logiciel utiliser , indesig et photo shop feront l'affa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
transat

Création de logo logiciel open source

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel Open Source pour la création du logo de mon entreprise. Qu'est-ce qu'il existe de performant qui me ...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Gabarit de magazine sous scribus

Bonjour, bonjour, je veux me lancer dans la création d'un petit magazine féminin ici au gabon. je me débrouille avec gimp pour les photos et ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000