Les discussions

Carte sd hc

Bonjour, j'ai acheté une carte pour stocker des photos, c'est une Kingston 4 GB SD, il y a aussi les lettres HC en dessous de SD. Le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débuter l'animation

Bonjour, J'aimerais debuter l'animation (le dessin animé etc...) mais je ne connais auncunes notion de cela. Comment puis-je apprendre, ou plutot,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Appareil numerique silver crest ?

Bonjour, j'ai envie d'acheter un appareil photo numerique silvercrest vendu chez lidl, demain, je vous le décrit et vous seriez gentils de me dire si...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
transat

Conseil pour appareille photo,

Bonjour, je souhaiterai un avis pour acquérir un appareille photo numérique, pour un voyage en angleterre. de préfèrence pas trop cher ^^ Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
The Braveheart

Problème sony dsc-t10 ecran flou

Bonjour, Je viens à l'instant de faire tomber mon appareil foto de mon bureau( pas excessivement haut ), il s'est éteint en tombant. Je le rallum...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
niceboy

Poids des photos

 Résolu

Bonjour, Dans le format TIFF à quoi correspond le poids 980 ko. Mon site accepte les images jusqu'à 8mo dois-je la modifier? Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
transat

Insérer carte sd

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai acheté un super ordinateur ( samsung R780) cependant je ne comprend pas comment je vais insérer ma carte SD ds le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ac 3

Tablette graphique

Bonjour, comment vers fonctionner le stylet de la tablette graphique model : ET-0405A-U. car avant j'etais sur XP .maitenant je suis sur windows 7 mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
The Braveheart

Comment copier mon diaporama sur un dvd ?

Bonjour, Je n'arrive pas à copier mon diaporama fait sur Kizoa sur un DVD pour le regarder sur la télé. Comment faire. De plus, comment y insére...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
J.P

Photoshop gratuitement

Bonjour, Je recherche la version gratuite du logiciel Photoshop . Merci de m'éclairer dans mon ignorance (: Configuration: Windows XP / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Cervox

Appareil photo pour débutant

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un nouveau appareil photo mais je n'y connais absolument rien et je ne sais pas par où commencer à chercher. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
The Braveheart

Choix d'un appareil réflex... votre avis ?

Bonjour à tous. Je manipule au quotidien (pour mon boulot) de magnifiques photographies (qui ne sont pas les miennes). Jusque là, j'ai toujours ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
durock

Carte xd bloquee

Bonjour, la carte xd 128 mb de mon appareil photo olympus me met: "pas de carte", quand je veu formater " carte pleine", c'est impossible de forma...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Bretpatich

Adaptaeur d'objectif

Bonjour, voila je suis bien embarasser je dispose d'un canon eos300 avec un objectif 28-80 0,38m/1,3FT j'ai acheter un objectif qui lui est un e...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
alllucard

Nuancier pantone illutrator

Bonjour, Je cherche les tons 7596U et 7568 U que j'ai sur mon nuancier pantone papier mais impossible de les trouver sur les nuanciers illustrator ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
contrariness

Modifier ma photo

Bonjour, j'aimerais une jolie photo de moi pour mes profil mais je ne suis pas trop un expert avec photo shop. j'ai pensé un photographe mais ce ser...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
transat

Logitiel gratuit montage photo+ bande sonore

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ? je n'arrive que a trouver des logitiel pour des mon...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
chris

Images jpeg sur ipod!

 Résolu

Bonjour, J'ai des images JPEG taille 850x1200 environ mais je peux pas les mettre sur mon ipod Comment faire pour les mettre? Merci et bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
legend1995

Photos effacées par picasa

Bonjour, Sur un cd -r qui comporté déja des photos , j'ai ajouté d'autres photos avec Picasa et malheur sur le cd il ne reste plus que les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Montage photo / vidéo

Bonjour, Tu conaitrais pas un logiciel de montages photo c' est as dire ou tu met une generique legende etc.... Un peu comme movie Marker mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Luke1

Probleme de couleur sur impression photo

Bonjour, quand j imprime une photo de facebook en couleur celle ci ressort qu en couleur rose d ou vient le probleme

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
hochet

Photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une copie d'une photo qui est deja developper ... Je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aider ca serrait genia...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
JadePeyt2

Personnalisation des images

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut personnaliser comme ici une photo , en parlant des petits personnages rajoutés. S'il s'agit que d'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jiski

Quelle imprimante pour un magazine ?

Bonjour, Je veux acheter une imprimante Multifonction pour faire un magazine de presse. Ca sera mon premier numéro en pro donc, je voudrais savoir...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
frederic76

Probleme d'apareil photo olympus

Bonjour, je rencontre un probleme avec ma carte sd de mon apareil photo j'ai des photo qui ne s'ouvre pas et sa me marque un message d'erreur comme : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jeu video man

Problèmes d'échelle (encore)

Bonjour, J'ai des plans papiers à échelle 1/100ème qui me donne 8,4 cm comment je fais pour passer à l'échelle 1/20ème??? J'ai les plans de que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
transat

Demande de modification d'images

Salut , Je tiens tout d'abord à remercier encore les membres de ce forum pour leur aide et générosité ! Je voulais savoir si c'est possible que...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ricky38

Montage texte intérieur 3d

Bonjour, Je cherche le filtre de photofiltre permettant de créer un texte comme ceci : http://img245.imageshack.us/img245/8597/2913010293127.png ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
B00MST@K

Comment réaliser un logo sur gimp

Bonjour, J'aimerais sa voir comment faire un logo avec gimp du genre comme Baby Milo pour se qui ne connaissent pas c'est un petit singe en cartoon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
sweely

Videur

Bonjour, Est-ce qu'un dur USB, auto-alimenté suffirait pour vider la carte mémoire de mon appareil photo ? Merci d'avance. -- Aux âmes bi...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ulla

Recherche de police

Bonjour, j'étais en train de faire ce superbe tuto photoshop https://abduzeedo.com/photoshop-quick-tips-neon-layer-styles mais malheureusement je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bionik

Image team

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs fois mais je n'arrive pas à faire ceci, écrire A la place de CM PUNK, "PGM", et écrire à la place de HARDCORE, "SOCIE...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ricky38

Cadre pour photo montage

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un logiciel photo mais les cadres ne me conviennent pas. je voudrais mettre 3 photos de mariage ensembles. pouvez vous maider merci .

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jeje41

Canon 550d ou canon 7d ?

Bonjour, Après multiples réflexions, je pense avoir trouvé mon prochain reflex numérique... Seulement voilà, j'hésite entre le Canon 550d et le...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
maxou le fou

Je voudrais l'aide, je veux apprendre

Bonjour, je suis Samuel Eyoum et je désir avoir gratuitement un cours sur Adobe Photoshop de manière à mieux m'exceller en en montage vidéo. Sachez qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour mettre les photos sur mon pc

Bonjour, lorsque je veu mettre mes phot su mon pc sa ne marche pas jai essayer plusieurs fois mai rien , que dois je faire?? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dylan-fernandez

Creation depliants

Bonjour, je cherche à réaliser un dépliant à moindre cout, je n'y connait rien mais j'aimerais qqe chose d'original et de bonne qualité, c'est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mich05

Désabonner

Bonjour, comment faire pour se désabonner ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ps3gamer4ever

Mode d'emploi en fr app photo canon eos 3000

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Canon argentique de type Eos 3000 kit en Italie durant les JMJ,j'aimerai apprendre tous les commandes mais mal...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Leeva

Changer la taille d'une image

Bonjour, Je souhaiterais modifier la taille d'une image 599x434 pixel (pas de soucis pour la déformation) pour une taille 2500x2500 sans que l'o...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Luke1

Transfert de photos

Bonjour, J'ai un KF510 que je vais essayer de vendre car je vais avoir un nouveau telephone prochainement mais j'aimerais savoir comment transfére...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
roses12

Faire une montage photo...

J'aimerai faire des montages photos via le Logiciel photofiltre mais je ne sait pas comment faire. Quand je parle de montages photos ca veut dire; met...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Luke1

Tranfert de photos

 Résolu

Bonjour, Photos reçues sur Thunderbird svp comment les ranger dans ma bibliothèque IMAGES je ne trouve pas le chemin .......désolé mais l'age n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Luke1

Probleme a me connecter par wi fi

Bonjour, J'ai du mal a me connecter par wi fi a partir de mon iphone 3gs. La seul fois que je peux me connecter c'est lorsque j'utilise le resea...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
marie 85

Écrire autour d'un cercle dans photoshop

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais s'avoir comment écrire autour d'un cercle dans photoshop. Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
marie 85

Formation gratuite sur illustrator cs

Bonjour, je suis autodidacte. Il est vrai je travaille un peu avec illustrator. Je voudrais approfondir un peu plus mes connaissance du graphisme. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
marie 85

Reconnaitre la police dans photoshop

Bonjour, Est ce que c'est possible de reconnaîtr la police utilisé dans un fichier jpeg? jè essayé de sélectionner un mot dans le fichier avec l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Luke1

Gimpshop pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis le message sur le bon forum, j'aurais peut être du le mettre sur Linux ? Je suis à la recherche de gimpshop p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Luke1

Cable usb pour appareil photo epson l-300

Bonjour, je recherche un cable pour appareil photo numérique epson L-300, ou puis je m'en procurer , en vous remerciant Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LordMacDragus

Montages photos...

J'aimerai faire des montages photos via le Logiciel photofiltre mais je ne sait pas comment faire. Quand je parle de montages photos ca veut dire; met...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
végers
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000