Pour tirer 6 photos d'identité:réglages svp?
Bonjour, les photos sont prises. Je les mets dans iphoto de mon Macbook osx tiger 10.4 Je merts le papier photo prédécoupé mesurant 10cmx15cm ...
Bonjour, les photos sont prises. Je les mets dans iphoto de mon Macbook osx tiger 10.4 Je merts le papier photo prédécoupé mesurant 10cmx15cm ...
Bonjour, je voudrais transférer plusieurs photos en même temps mais cela ne va pas ! je dois cliquer sur joindre et tranférer photo par photo ; ça...
Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois une tablette graphique Wacom intuos 4 que j'ai pu utiliser sans aucun soucis sous Vista! Retour de va...
Bonjour, J'ai une webcam intégré amilo et cette webcam s'allume et fonctionne que sur msn en mode vidéo ou en mode photo. Et j'amerais faire des ph...
Bonjour, Je débute completement avec 3dsmax et j'aurais aimée savoir comment je peux mettre en 3d un texte?j'arrive a l'écrire mais pas a e mettre en...
Bonjour, j'ai appareil numérique fine pix j 27 de marque fuji film , après la prise de 2 photos mon écran indiquait erreur zoom et le zoom ne re...
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop qui est apparue il y a peu de temps .J'utilise le Adobe photoshop élément 7.0. Voilà le problème est avec l...
Bonjour, merci de me répondre orb42 maintenant , j'ai un petit problème,(encore!) je n'arrive plus à mettre les couleurs que je choisis,la balan...
Bonjour, j'ai perdu le cd de ma webcam TXW-427 - 2.0 M.Pixels et je cherche ou l'installer.merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Bonjour, comment règler mon appareil photo de façon a les alleger pour l'envoi par mail
Bonjour, https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/SiteD...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site pour prendre en photo un visage dans une cible et apres une autre photo et le resultat qui donne...
Bonjour, Suite plantagage micro win XP J'ai perdu co logiciel. Sur le net téléchargement gratuit, soit c'est en anglais ou redirigé vers les payants.Q...
bonjour je suis le petit copain de sandy et je remercie ceux qui veulent bien me renseigner de quelle facon et ou dois je telecharger 1 paint shop ...
Bonjour, Je dois envoyer un document scanné mais le document est trop gros pour que je puisse l'envoyer par le biais de la boite mail du site de mon...
Bonjour, Je recherche un site qui proposerais des images mais "virtualisés", comme dans un jeu vidéo. Je veux dire pas des photos mais des images ...
Bonjour, qui m'aide à faire un recherche sur la planche a lever et plache a dessiner et le tabouret de dessinateur de batiment et merci
Bonjour, mon appareil canon photo shop cannon A 470 ne fonctionne plus correctement: soit la photo est remplie de ligne et de couleur pale soit la...
Bonjour, Je viens de passer de Photoshop element3 au CS3 J'ai un souci qui devient vite énervant, je n'arrive pas à mettre les boutons "précédent" ...
Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une petite image que j'espère sympa pour un site. BREF. J'aimerai faire en sorte d'intég...
Bonjour, suite à divers problèmes, j'ai été obligé d'essayer de récupérer un disque "cassé" .. Je récupère plein de fichier JPEG (jpg) dont l'outi...
Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou!!! J'ai créé un fichier avec gimp et via un site je l'ai converti en pdf. Sauf que quand j'ouvre mon p...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de masquer une image et de la faire réapparaitre par quelques pixels à la fois? merci pour vo...
Bonjour, Le logiciel a très bien fonctionné pendant plus de deux mois. Mais, subitement, après avoir tenté d'ouvrir une photo au format BMP (erreu...
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme avec The gimp pack mode. Pouriez-vous me dire comme supprimer le contenu d'une selection svp ! Je m'ai...
Bonjour, Mes photos sous Adobe Photoshop 3.2 sont installées dans mes collections. Y a t-il moyen à l'ouverture de Adobe de supprimer la page ple...
De Rouqui 2000 Bonjour. Comment enregistrer un script avec paint schop 10? La barre de commande scripts,permet d'enregistrer,puis de sauvegarder Le...
Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci !
Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel de "Ulead Photo Express" gratuit, je suis sous windows7 J'ai le logiciel de Ulead Photo Express 2.2 ,...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait ; j'ai une photo avec mes cousins et mes cousines ; le seul problème c'est que j'ai les yeux f...
salut je veux savoir si je peux avoir un fond d'ecran animé sur mon bureau et merci
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de l'Ixus 70. Quelqu'un pourrait-il me le fournir ? Merci d'avance ! Mon adresse : cajolepo@gm...
Bonjour, Je cherche à faire des plans de cerf volants. Alors j'ai besoin d'un logiciel qui me permettrait de dessiner en 2d. J'ai cherché beaucoup...
Bonjour, j'ai actuellement un compact Lumix depuis 2 ans, et je crois que j'ai fait le tour! Passionnée de photos, j'aimerai aller plus loin, sans...
Bonjour, Je recherche des packs d'icône libre pour templates (thème de site) Avez-vous des liens ? Merci Configuration: Linux / Safari 533.4
Bonjour, Ma soeur a acheté un pack comprenant un Canon IXUS 105 et une carte mémoire Sandisk 4go. Elle est parti en vacance, mais pendant le voyag...
Bonjour, (excusez moi si je me suit trompée de forum je ne savait pas vraiment où placer mon sujet) Depuis quelques semaines,moi et deux garcons de m...
Bonjour, Alors voilà moi j'ai un petit probleme j'aimerais redimmensioné mon image que j'ai photographier mais je ne sais pas comment faire. Je va...
Bonjour à tous ! J'imagine que mon topic n'a rien d'original et je remercie déjà ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème... J...
Bonjour, tout à l'heure j'ai tenté d'effacer des photos sur mon appareil numérique sony cybershot car ma carte mémoire était pleine, en effectuant cet...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour classer mes photos par évenements j'aimerai aussi mettre la date qui peut m'aider merci d'...
Bonsoir tout le monde. Voilà, j'aurais besoin d'une recolorisation d'une image pour l'impression des cartes de visites de ma boutique. Voici donc ...
Bonjour, comment crée tutoriel 3D avec Photoshop cs4 svp c tres urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, Voila je cherche quelqun pour me re dessiner cette fée https://www.casimages.com/i/0805050354393187513.jpg.html dans une taille 100 ...
Bonjour, Alors voila: j'ai acheté une go cam pour ma psp, j'ai pris des photo,tout ca mais j'ai un problème: je n'arrive pas a les transferer sur mo...
Bonjour à tous, J'ai un Canon 7D équipé d'une Compact Flash Ultimate 266X capacité 32 Go (Vitesse 3 -- 45 Mo/s en lecture et 40 Mo/s en écriture)...
Bonjour, Surprise, ce matin sur mon PC, impossible d'ouvrir mes images au fmt JPEG? Que se passe-t-il? Merci de votre aide. Amicalement, ...
Bonjour,j ai photoshop elements 6,je voudrais regrouper 4 photos en une,je ne sais pas creer une page blanche!merci
Bonjour, Pendant les vacances mon appareil Pentax est tombé, depuis le zoom est de travers donc ne rentre plus. Est-ce réparable ? Par av...
Bonjour, Je voudrais envoyer un diaporama (powerpoint 2000) avec un son audio par mail mais le son ne parvient pas à mes contacts. Quelle procédur...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.