Les discussions

Comment remettre des photos horizontales

Bonjour, je suis en bolivie en ce moment et je fais beaucoup de photos depuis la fenetre des bus ou depuis le toit des camions ca secoue pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sorcierblanc

Probleme avec gimp alpha trenparent

Bonjour un ma dite de utiliser gimp pour les couleur alpha . jais suivi les tutoriel. je voulais enlever le jaune quand jais les fais voila mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
renards89

Portable acer aspire 5315 carte graphique

Bonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit ^^, donc j'ai lu ou cru lire dans la doc que je n'ai plus de ce pc portable que la carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
marcelo44

Déverouiller calque d'arrière-plan photoshop

Bonjour, Je viens d'exporter mes photos en PSD depuis Lightroom. J'ouvre celles-ci dans Photoshop 7, et impossible de travailler sur la photo, elle e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
garabak

Indesign et lien pdf sur un ftp

 Résolu

Bonjour, à partir d'un doc indesign... que j'exporte ensuite en pdf, je souhaite que mes liens pointent sur d'autres fichiers pdfs qui se trouve s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tytelle

Probleme illsustrator cs4 ! outils secondaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux "outils secondaires" (on appellera cela comme on veux mais je parle de ceux que l'on affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
oXyde68

Ecriture sur photos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un appareil photo numérique de Kodak C603 et j'ai son logiciel Easy Share. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
keke06800

Au sujet de photo filtre.....

Bonjour à vous tous, Connaitriez-vous un autre utilitaire pour compresser les photos que " Photo Filtre" à tout hasard ? Je vous explique..... Je c...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Violyne

Photoshop ne réagit plus

Bonjour, je possède photoshop 5,0 qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui la fenêtre s'ouvre et puis cela ne va pas plus loin!! Quelqun peut il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
XDamienX007

Création d'un titre 3d

Bonjour a toutes et a tous, je souhaiterai créé une video ou plutot un tire video 3D comme Universal studio. puis-je avoir de l'aide? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
skenera

Bon site gratuit pour stocker ses photos?

Bonjour, Je pars étudier à l'étranger et j'aimerais bien pouvoir partager mes photos avec ma famille sans avoir à créer de blog à leur envoyer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
loi219

Fichier cab sur htc diamond

Bonjour, je cherche a installer sur mon htc diamond le theme gold. a chaque fois que j'essaie une page opera s'ouvre. j'ai lu qu'il faut donc install...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
04101990

Comment resizer un grand nombre de photos ...

 Résolu

Bonjour, Pendant les congés et les fêtes, je prends beaucoup de photos avec un appareil de 10M pixels. Pour les envoyer par emails , je dois les res...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Zoe29

Probléme avec un fichier photo en vod

Bonjour, j'ai reçu un DVD avec des photos en VOD. Je voudrais les importer sur mon micro sous un autre format, ou tout au moins les imprimer, mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Raymond PENTIER

Lequel et pourquoi ?

Bonjour, j'hésite entre le NIKON D5000 Eet le CANON 550D SOyez objectifs dans votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
I Help

Passer de 72 ppp à 96

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo en 72 ppp, je désire la passer à 96. J'ai photoshop, quelle option dois je utliser pour faire cela ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
petit bibi

Appareil photo fz38

 Résolu

Bonjour, Dans quelque jours je vais allez m'acheter un appareil photo et je sais lequel prendre, c'est le panasonic FZ38 mais a l'instant je viens...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Adiict

3d

Bonjour, Je recherche un logiciel de 3D pour présenter des enseignes à mes clients, si quelqu'un pouvais me donner un tableau comparatif des logicie...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
tibobo_77

Fz38 ou un autre ?

 Résolu

Bonjour, j'irais droit au but. Je voudrais savoir si il existe dans d'autres marques un équivalent moins cher du FZ38 de panasonic aussi bien au ni...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hicham

Récupération de photos abimées

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Pendant mes vacances j'ai vidé une partie des photos de ma Memory stick sur une clé USB qui s'est avérée défectu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
js95

Screen shot

 Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit conseillez vous pour prendre des screen shot de bonne qualité en série sur des pages internet, et pour qu'ils soient ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
le hollandais volant

Récupération photo sur mémory stick

Bonjour, comment puis récupérer des photos sur une carte mémoire celles ci n apparaissant pas On m'a dit qu il y avait une possibilité Quelqu un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
NoOh

[retouche photoshop mannequin]

 Résolu

Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme

Blender==>realm crafter

Bonjour, Je suis en train de faire un projet MMORPG 3D avec Realm Crafter, j'aimerais savoir s'il était possible de créer ses textures/models avec ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
DJROCK

Problème encre a eaux sérigraphie textile

Bonjour, j'ai un gros souci ca fait maintenant 8 ans que je sérigraphe et je n'ai jamais eu de problème de résistance d'encre, mon problème: aprés i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
collambole

Probleme de liaison appareil photo pc

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de fenetre qui me permet d enregistrer mes photos sur pc via mon appareil photo ! celui m indique pourtant " connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jean-pierreL

Problême petite partie en gris sur une image

 Résolu

Bonjour, J' ai une image, et une petite partie a été grizée volontairement, je pense, et je voudrais retirer ce gris qui a été ajouterpour voir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformation>deformation sur photoshop7

Bonjour, je tombe regulierement sur des tuto ou ils utilisent transformation>deformation,qui permet de deformer un calque via un grille,option que j...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
LE Guitou

Une image sur google

Bonjour, Es que quelqu'un serai comment on met une image ou un dessin sur google de façon a ce que lorsque mes amis fond des recherche sur les p...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
makuramay

Tablette graphique sans cd-rom

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai une tablette graphique Net-up, mais je n'ais pas le CD d'installation. Je me demandais si je pouvais télécha...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Nounouch'

Autocad insérer nouvelle police

Bonjour, je souhaite utiliser la police NEO SANS sous autocad 2006. il existe un répertoire qui stocke les différentes polices utilisé par autocad ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Somor

Papier transfert

Bonjour, serai-ce possible de mettre un papier transfer sur un lycra noir (tee shirt moulan style nylon ) , et je peu en trouver sur des espace commer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
didine79

Image vs

Bonjour, Je cherche un moyen pour créer une Image ou dessu il serait marquer V.S avec de la foudre ... J'ai GIMP comment je peut faire? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
catch-of-my

Recherche de sites d'images.

Bonjour. Alors voilà je suis un grande amatrice de montage graphique...... et il y a quelque temps j'ai fait beaucoup de recherche de tutoriaux.... j...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
x-Darliing-x

Question a propos de adobe photoshop.

Bonjour. Alors voilà j'avais une petite que je me posais, j'ai sur mon ordinateur le logiciel Adobe Photoshop et seulement je voulais savoir si il y ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
x-Darliing-x

Importer image 3d dans blender

Bonjour Je voudrais savoir comment importer une image 3D de format skp ( https://3dwarehouse.sketchup.com ) dans blender ou dans un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bib29

Envoie de photos avec samsung

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un telephone samsung galxy spica mais je n'arrive pas à envoyer de photos est ce que quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
math 2000

Objectif compatible nikon d 5000

 Résolu

Bonjour, novice en photo, je possede un Nikon D 5000 avec objectif 18-55 mm, on me propose d'occasion un objectif Tamron Di II 55-200 mm, est-ce compa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gege

Logiciel archi construction maison...

 Résolu

Bonjour, Que logiciel utilisé pour faire plan et 3D d'une maison?? Autre que Archi 3D que je trouve trop complexe... si quelqu'un connaît un bon log...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
du con

Photoshine

Bonjour, je recherche de l'aide - j'ai acheté photoshine sur picget et je n'arrive pas à e registrer mon numéro de série ni à obtenir de l'aide

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
durock

Appareil photo argentique

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment achete un appareil photo argentique le (canon av-1) je voudrais savoir si je peux mettre un teleobjectif d'un (canon ae-1) ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
ac 3

Je voudrais savoir le font de ce texte svp

 Résolu

Tout est dans le titre,bonsoir :) Je voudrais savoir le font de ce texte sil vous plait: http://jvshack.com/images/logo.jpg Voila merci encor...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Image faite avec des couvertures d'album

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un soft, qui reproduit une photo avec des couverture d'album x) Je n'arrive pas a bien expliquer, j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Elokenz

Probleme de sauvegarde graffiti studio 2.0

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel Graffiti Studio 2.0, seul petit probleme, lorsque je sauvegarde mon dessin je n'arrive pas a le retrou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
musicetcie

Avatar animé

Bonjour, je voudrais réduire un avatar animé , et qu'il reste animé ça je ne sai le faire ,si quelqu'un a la solution,merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Luke1

Film en 3d

Bonjour, Je sais que cette question à été posté des 1000000000000000000000000000000... de fois mais je n'ai jamais trouvé la réponse: Y'a-t-il qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Luke1

Une anime que je veut absolumen revoire

j'ai oublier le nom d'un anime comment faire ? description : Le début commence par l'histoire du garçon (son nom ? je sais pas xD)qui attend aux rd...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
math 2000

Papier à lettre

Bonjour, impossible d'insérer un papier à lettre perso dans un mail , on me dit " Wlmail .exe a rencontré 1 problème et doit fermer ..." Auriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
math 2000

Probléme pour ouvrir la photo avec photo f .

 Résolu

Bonjour, Voila , quand je veux ouvrir une photo avec photo flitre un message d'erreur s'affiche , : " impossible d'ouvrir l'image dans le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Keuz 91

Mosaïque de photos pour en faire un mot?

Bonjour, Je cherche un moyen (idéalement un programme) qui permette, à partir d'un dossier contenant plusieurs photos, de constituer un mot ou un nom...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
indochine <3 nicola jtm
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000