Les discussions

Film avec appareil photo kodak 1012

Bonjour, Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak 1012 qui fait des vidéos. Si je les visionne sur l'appareil, tout est ok, mais sur un ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Peter77135

Canon eos d500 comment ça marche ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Bonjour Je souhaiterais savoir comment marche le zoom auto sur cet appareil (quel bou...

durock

Aide en français pour paint.net

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Paint.net en français, mais l'aide et en anglais ! Comme j'ai toujours d'excellentes réponses sur ce site, j'espère...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits

Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik

Comic book creator 2

Bonjour, j'ai comic book creator 2 mais j'ai du mal à m'en servir donc quelqu'es question : peut t-on créer un personage grace à ce logiciel ? ci o...

XD

Polaroid supercolor 600

Bonjour, On vient de m'offrir un Polaroid Supercolor 600 et lorsque je prends des photos, on ne distingue rien, l'image est presque totalement noire....

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Luke1

Photo sticker

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir si il y a possibilité d'obtenir un free software pour créer un sti...

Print O'Clock

Information exif supprimable?

Bonjour, Voila je voudrai supprimmer les informations EXIF d'une photo ( la date ,...) Est ce que c'est possible avec Photoshop Cs3? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Luke1

Appareil photo fujifilm finepix j32

Bonjour, Pour Noël, j'ai reçu un appareil photo Fujifilm Finepix J32, mais je ne sais pas comment le recharger... On m'a bien fourni un cable USB,...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
.:.:Thomas:.:.

Livre ou dvd de formation pour maya

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître un livre (ou un DVD) de formation de modélisation et de rendu 3D avec Maya. J'aimerais que le livre soit assez...

zephir432

Raccourcis clavier avec photoshop

Bonjour, je viens d'apprendre à travailler avec photoshop cs3 mais je ne connais pas comment utiliser les raccourcis au clavier, vous pouvez aider?

Humadesign

Taille des photos

Résolu

Salut à tous. J'ai une petite question à poser qui paraitra sans doute bete à ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi ( c'est à dire pas beaucou...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sebsauvage

Quel modèle d'appareil photo reflex choisir ?

Bonjour, Après quelques tours de forum, je me décide à poster pour avoir une réponse un peu plus récente. En effet, je suis à la recherche...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ac 3

Meilleur pc portable pour infographie

Bonjour, Je compte acheter prochainement un pc portable pour pouvoir travailler sur Photoshop. Quel serait le meilleur PC, indépendamment du p...

jisky

Comment marche adobe photoshop cs

Résolu

salut je n'arrive pas a utiliser adobe photoshop cs, j'aimerai faire des montages photos c urgentttt merci

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jisky

Rapport de stage

slt svp j'effectue un stage dans une entreprises et je suis presque a la fin de mon stage et mon encadreurs ma demande de faire le synopsie;l'habillag...

jisky

Pour tutoriel photoshop ?

je propose pour debutant ce petit video que jai trouver sur youtube m'as aider beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=gkvJBEIm_fE Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bionik

Sreen-shot (clavier suisse)

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre un screen shot, le probleme c'est que j'ai un clavier suisse mais avec touches francaise et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Pacorabanix

Degradation de photos suite à reccuperation

Bonjour, à tous petit quiz, suite a récupération de photos sur mon disque dur avec le log. RECUVA j'ai des imagettes qui sont correctes à l'écran,...

Luke1

Virgin mobile réseau orange ? arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur plusieurs endroit et j'ai vu que le réseau de Virgin Mobile fait parti de Orange. Donc Si je met une puce orange ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Neon34200

Livre photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais acquerir le livre de Matt kloskowski ( https://www.amazon.fr/guide-complet-calques-Photoshop/dp/2744092207 ) Et j aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Musique puis son de la video

Bonjour, je suis en train de réaliser un petit clip vidéo avec movie maker. pour la réalisation aucun problème, j'ai monter le son de la musique pou...

Luke1

Ne peux numériser

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation du numériseur de diapos et négatif SilverCrest alors que je l'avais installé et numériser et je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Carte sd hc

Bonjour, j'ai acheté une carte pour stocker des photos, c'est une Kingston 4 GB SD, il y a aussi les lettres HC en dessous de SD. Le problème est que ...

Utilisateur anonyme

Débuter l'animation

Bonjour, J'aimerais debuter l'animation (le dessin animé etc...) mais je ne connais auncunes notion de cela. Comment puis-je apprendre, ou plutot,...

Luke1

Appareil numerique silver crest ?

Bonjour, j'ai envie d'acheter un appareil photo numerique silvercrest vendu chez lidl, demain, je vous le décrit et vous seriez gentils de me dire si...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
transat

Conseil pour appareille photo,

Bonjour, je souhaiterai un avis pour acquérir un appareille photo numérique, pour un voyage en angleterre. de préfèrence pas trop cher ^^ Merci d'a...

The Braveheart

Problème sony dsc-t10 ecran flou

Bonjour, Je viens à l'instant de faire tomber mon appareil foto de mon bureau( pas excessivement haut ), il s'est éteint en tombant. Je le rallum...

niceboy

Poids des photos

Résolu

Bonjour, Dans le format TIFF à quoi correspond le poids 980 ko. Mon site accepte les images jusqu'à 8mo dois-je la modifier? Merci Configura...

transat

Insérer carte sd

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai acheté un super ordinateur ( samsung R780) cependant je ne comprend pas comment je vais insérer ma carte SD ds le...

ac 3

Tablette graphique

Bonjour, comment vers fonctionner le stylet de la tablette graphique model : ET-0405A-U. car avant j'etais sur XP .maitenant je suis sur windows 7 mer...

The Braveheart

Comment copier mon diaporama sur un dvd ?

Bonjour, Je n'arrive pas à copier mon diaporama fait sur Kizoa sur un DVD pour le regarder sur la télé. Comment faire. De plus, comment y insére...

J.P

Photoshop gratuitement

Bonjour, Je recherche la version gratuite du logiciel Photoshop . Merci de m'éclairer dans mon ignorance (: Configuration: Windows XP / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Cervox

Appareil photo pour débutant

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un nouveau appareil photo mais je n'y connais absolument rien et je ne sais pas par où commencer à chercher. M...

The Braveheart

Choix d'un appareil réflex... votre avis ?

Bonjour à tous. Je manipule au quotidien (pour mon boulot) de magnifiques photographies (qui ne sont pas les miennes). Jusque là, j'ai toujours ut...

durock

Carte xd bloquee

Bonjour, la carte xd 128 mb de mon appareil photo olympus me met: "pas de carte", quand je veu formater " carte pleine", c'est impossible de forma...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Bretpatich

Adaptaeur d'objectif

Bonjour, voila je suis bien embarasser je dispose d'un canon eos300 avec un objectif 28-80 0,38m/1,3FT j'ai acheter un objectif qui lui est un e...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
alllucard

Nuancier pantone illutrator

Bonjour, Je cherche les tons 7596U et 7568 U que j'ai sur mon nuancier pantone papier mais impossible de les trouver sur les nuanciers illustrator ...

contrariness

Modifier ma photo

Bonjour, j'aimerais une jolie photo de moi pour mes profil mais je ne suis pas trop un expert avec photo shop. j'ai pensé un photographe mais ce ser...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
transat

Logitiel gratuit montage photo+ bande sonore

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ? je n'arrive que a trouver des logitiel pour des mon...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
chris

Images jpeg sur ipod!

Résolu

Bonjour, J'ai des images JPEG taille 850x1200 environ mais je peux pas les mettre sur mon ipod Comment faire pour les mettre? Merci et bonne journ...

legend1995

Photos effacées par picasa

Bonjour, Sur un cd -r qui comporté déja des photos , j'ai ajouté d'autres photos avec Picasa et malheur sur le cd il ne reste plus que les photos ...

Luke1

Montage photo / vidéo

Bonjour, Tu conaitrais pas un logiciel de montages photo c' est as dire ou tu met une generique legende etc.... Un peu comme movie Marker mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Luke1

Probleme de couleur sur impression photo

Bonjour, quand j imprime une photo de facebook en couleur celle ci ressort qu en couleur rose d ou vient le probleme

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
hochet

Photos

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une copie d'une photo qui est deja developper ... Je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aider ca serrait genia...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
JadePeyt2

Personnalisation des images

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut personnaliser comme ici une photo , en parlant des petits personnages rajoutés. S'il s'agit que d'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jiski

Quelle imprimante pour un magazine ?

Bonjour, Je veux acheter une imprimante Multifonction pour faire un magazine de presse. Ca sera mon premier numéro en pro donc, je voudrais savoir...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
frederic76

Probleme d'apareil photo olympus

Bonjour, je rencontre un probleme avec ma carte sd de mon apareil photo j'ai des photo qui ne s'ouvre pas et sa me marque un message d'erreur comme : ...

jeu video man

Problèmes d'échelle (encore)

Bonjour, J'ai des plans papiers à échelle 1/100ème qui me donne 8,4 cm comment je fais pour passer à l'échelle 1/20ème??? J'ai les plans de que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
transat

Demande de modification d'images

Salut , Je tiens tout d'abord à remercier encore les membres de ce forum pour leur aide et générosité ! Je voulais savoir si c'est possible que...

Ricky38
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000