Les discussions

Flyer

Bonjour, je suis nouveau en infographie et je cherche la documentation sur flyer ..merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Ghost of Connochaetes...

Télécharger microsoft picture it

Bonjour, Comment puis-je avoir un lieu pour télecharger Microsoft Picture It

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Luke1

Comment faire un effet bulle sur une image ?

Bonjour, Comment faire un effet bulle comme ca : [img]https://www.zupimages.net/up/1/399724981.gif[/img] Voilà, merci de vos réponsses !

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Luke1

Paint windows 7

Bonjour, Avant,sur windows vista, sur paint on décoché déssiner opaque et le blanc s'enlever.(entre les dessins).Alors que maintenant, sur windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^Abel^

Partenariat développeur - infographiste

Bonjour, j'ai développé plusieurs sites web en php / mysql ou flash pour des associations, des sites de vente en ligne ou des sportifs de haut ni...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
domi38

Comment devenir mangaka ?

Bonjour, Alors voila dans 2 mois je passe en 6ème et je voudrai savoir si mangaka est un bon métier et savoir le salaire . Bye et Vive les mangaka ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
M@ng@k@

Faire de bons graphismes d'un certain genre

Bonjour, Je me lance dans la création de graphismes et je cherche à faire des trucs de ce genre : http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/893...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
istaros

Effet sur sony vegas pro 10

Bonjour, je soouhaite faire pour ma femme un petit film de nos vacances et j aimerais faire tomber une nouvelle video sur une autre je sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ghost187

Je cherche patron de découpe pour du 3m

Bonjour, jaimerais trouver des patron,mesure pour faire du pare-pierre pour automobile Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
oXyde68

Connaissances

bonsoir, comment faire pour créer les fondus sur les images avec les dégradé de couleurs

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
oXyde68

Probleme batterie faible sur samsung s1050

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un appareil photo numérique : le samsung S1050. Deux piles m'ont été fournies, mais lorsque je les insère dedans, il m...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
salahtech

Quelle formation pour être infographiste ?

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale Ssvt et j'aimerais plus tard pouvoir exercer le métier d'infographiste. Je me suis donc renseigné (sur le...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Sora_Nai

Supprimer un fond "parchemin" sur une image..

Bonjour, je dois travailler sur un dessin, mais ledit dessin a un fond en parchemin, et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour soit suppr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
transat

Recheche fond 'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fond'ecran en dessin pour ubuntu que j'ai perdu, il est sur fond noir et représente alice de résident evil le...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
barzoi11

Aiptek media tablet 14000u

Bonjour, Je pense acheter la Tablette graphique Aiptek Media Tablet 14000U. Dans le but de faire du dessin, graphisme, anim ect... que pensez vous d...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Luke1

Exporter fichier photoshop vers illustrator

Bonjour, quand j'exporte mon dossier psd qui a la taille de 1024x768px vers illustrator et quand je l'ouvre il ne fait que 245,76x109,ç px; en fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ghost187

Remplissage d'une sélection avec gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs discussions sur les forums mais je ne parviens pas à résoudre le problème : Je cherche à remplir (de noir en l'occur...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
végers

Ac quel logiciel faire une bonne mise en page

Bonjour, Je rédige un mémoire en commerce international, et je veux faire une bonne mise en page, avec des photos, je veux le style comme dans des...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
durock

Besoin d'aide pour gimp

 Résolu

Bonjour! je viens demander un peu d'aide car j'ai un petit problème avec Gimp... je vous expose la chose: je suis dessinateur, et si je dessine à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
végers

Relief sur typo [gimp]

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce genre de typos : http://upload.is.free.fr/upload/56xl8wlb.png http://upload.is.free.fr/...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Luke1

Effets polices d'écritures photofiltre

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir : -1. Comment faire avec photofiltre, pour faire de notre texte un texte transparent avec un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Luke1

A propos de flash

Bonjour, comment travailler avec flash? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Luke1

Zbrush => passer en mode edit

Bonjour, Je ne connais pas grand chose à Zbrsuh, je voulais simplement m'en servir pour modéliser un personnage... bref . J'étais à fond ded...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
yan312

Adobe photoshop et art rage

Bonjour, Concernant la tablette graphique Bamboo Fun S Je voulais savoir est ce que on es obliger d'avoir un lecteur CD/ROM pour avoir les deux...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
maeva9632

Aide de gimp

 Résolu

Bonjour, Merci, Luke 1, je réessaierai ... Christaubal Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
CHRISTAUBAL

Lueur sur texte illustrator

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre une lueur externe ou interne sur un texte dans illustrator. J'ai essayé de sélectionner mon texte et mettre et all...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sarahmoon

Articles avec animations photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux créer des articles avec des animations de photo et son, mais qui ne sont pas vidéos, parce que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Pepito One

Impression sur plusieurs feuilles a4

Bonjour, J'ai réalisé une image où j'ai placé plusieurs de mes dessins scannés, pour faire une grosse fresque. Je souhaiterais l'imprimer à sa tai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Roulmapoule

Probleme d'installation de pilote nvidia 540m

Bonjour tou l'monde ! comme l'indique le titre j'ai un problème d'installation avec le pilote de ma CG sur Windows XP ! j'ai un ACER 5742G & je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tarek_bch

Recherche des cours d'infographie gratuit

Bonjour, J'ai suivi une formation de pré-qualification aux arts graphiques mais n'ai malheureusement pas pu poursuivre pour des raisons de santé. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Melle Emma

Autocad 3d

Bonjour, je cherche des cours en autocad 3D

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ghost187

Comment imorté dé fichié sketchup dans 3dsmax

Bonjour, jarrive pas a imorter des fichier sketchup a 3dsmax ??? comment faire?? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ghost187

Impression et découpe de mon contour

Bonjour, J'ai un problème de découpe après avoir imprimé mon fichier depuis flexistarter. J'imprime mon image avec un contour (qui est avec la coul...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
contrariness

Renommer des photos

Bonjour, j'ai des dossiers qui contiennent des photos avec des noms tels que "IMG_XXXX.JPG". Le probleme c'est que j'ai des photos différentes qui ont...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Marie*

Telecharger des animation flash

 Résolu

Bonjour, svp je veux telecharger des animation en flash pour les mettres dans mon site web, le sujet de lanimation ne m'interesse pas, je veux juste...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
moove

Installations de cd roms

Bonjour, j'ai deux cd roms que j'ai déjà installés avec succès sur vista et que je voudrais installer sur Windows xp ( compatibles sur les boites )...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
agathe

Problème d'impression d'une image jpg

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque l'essaye d'imprimer une image. Mon image est un scan et est donc dimensionnée pour tenir sur un format...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
The Braveheart

Gif en signature ou avatar.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je mettre une image GIF en avatar ou signature dans un forum ? Parce que quand je la rentre dans Servimg...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
LarsmaLarmoyant

Aide réalisation vidéo ba mégateuf ! urgent !

Bonjour je souhaiterais réaliser une bande annonce pour une mégateuf qui à lieu tous les ans mais je n'y connais rien en montage vidéo quelqu'un voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
manitorn

Tablette graphique (urgent)

Bonjour, Concernant la Tablette Bamboo Fun S peut on avoir le tutoriel sur le CD sans un lecteur CD/ROM Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
maeva9632

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une bonne tablette graphique, mon budget s'étendant jusqu'à 150 euros voire un peu plus, on m'a parlé de l'aiptek hyperpe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
diablolike

Mettre plusieurs photos en hd en même temps

 Résolu

Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai envie de finir le montage de mes vacances d'été et j'ai envie que ce montage soit excellent. Donc j'ai envie de met...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rey94

Creer un effet de lumiere sur une ville...

Bonjour, Je travail sur photoshop, j'ai cette image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806418sydneyskylineatduskdec20080.jpg au milieu d...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
tamerofdragons

Slt g un probleme

Bonjour, voila j'ai acheté récemment un pc portable asus et mon programmes life frame ne s'ouvre pas il me dit this camera is used by another prog...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Luke1

Importer un fichier ae vers vegas

Bonjour, Je me suis récemment mis dans le compositing ainsi que l'inphographie et donc after effect, mon souci est que je voudrais importer m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Mik3469

Telechargement de brosses / photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ceci : http://www.webady.net/07/11/2008/un-pack-de-40-brosses-abstraites-pour-photoshop/ J'ai glissé/déposé le fichier ....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ghost187

Creer une affichette

Bonjour, comment faire pour creer une affichette soi meme sana code pour l imprimer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
irongege

Texte sur illustrator

Bonjour, Je travaille actuellement sur Illustrator. En faisant des copier/coller dans des blocs de texte depuis word, j'ai quelques problèmes. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Anonymous

Déverouillage carte mémoire sd

Bonjour, ma carte mémoire sd est protégée en écriture! Alors je demande comment faire pour la récupérée. Aidez moi. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Luke1

Où sont mes documents

Bonjour, Lorsque je scanne des documents je ne sais où les retrouver ? merci de me dire comment les rechercher Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Luke1
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000