Les discussions
Comment faire un diaporamas
Bonjour, Je Souhaiterait Faire Un diaporamas pour un copain maleureusement mort a lage de 13 Svp Aidez moi je voudrait lui rendre hommage une dern...
[demande] logo pour groupe de musique.
Bonsoir, alors voilà, je viens m'adresser à vous parce que j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un de qualifié. En effet j'aimerais trouver un graphist...
Agrandir une image sans perdre sa qualité
RésoluBonjour, J'aimerais agrandir une image sans perdre sa qualité vous pouvez m'aidez svp ! Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Driver appareil photo numerique traveler
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo numérique de mareque TRAVELER DIGITAL CAMERA 3.0 MEGAPIXEL 4xdigital zoom , je veux l'utiliser comme web cam , seule...
Insertion et réduction d'image gimp
Bonjour, J'essaie d'insérer une image dans un emplacement bien précis. Le seul moyen d'importer que j'ai trouvé étant de copier-glisser, mon image e...
Le presse - papier ?
RésoluBonjour, Je suis en train de m'initier à bricoler avec Photofiltre. Dans le bricolage, on me demande d'envoyer dans le presse - papier. Qu'est-ce ...
Artweaver 1.0
Bonjour, Après avoir mis le patch fr.lng dans le dossier languages,il n'est pas pris en compte même en supprimant le DE ou le EN même les deux WH...
"modélisation" de photos
Bonjour, J'ai dans l'optique de créer un jeu vidéo avec quelques amis, nous avons pensé à un point & click. J'ai pris des photos et j'aimerai...
Windows movie maker
RésoluBonjourà tous j'ai fait un montage avec windows live movie maker (sur windows 7) et a chaque fois que j'éssaye de l'enregistrer a un momen il me marqu...
Aide sur photoshop cs4
Bonjour, je suis une amatrice sur l'apprentissage de photoshop cs4. pourrais je avoir une aide textuelle ou audio sur ce logiciel? merci.
Explication montage photo sur billet
RésoluBonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un serai faire un montage photo. J'ai télécharger photofiltre mais j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'ex...
Inkscape, plantage recurent sous seven 64
Bonjour à tous, Voila, après 4:00 de travail sur Inksape, (je débute dur cette appli) j'ai fini de faire le Logo de mon entreprise, quand au mom...
Urgent: résolution de page i-phone ?
Bonjour, Graphiste Freelance, j'ai l'habitude de monter des pngs pour des pages html. Dans le cadre d'une demande, ma cliente qui possède déjà...
Intégration html
Bonjour, je suis en stage et j'aimerai ne pas passer pour un boulet... Voilà mon petit souci : http://mailing.ionis-group.com/esme/esme-les...
Redimenssioner avec paint.net
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème depuis hier soir.. J'aimerais pouvoir redimensionner une photo avec le logiciel Paint.net. Pour l'instant r...
Problème action script
Bonjour, j'ai un soucis dans une animation flash avec l'action script: mon animation est supposée se déclencher au rollover sur un bouton et se d...
Logo asso étudiante
Bonjour, je suis a la recherche d'un logo pour une nouvelle association étudiante. Le programme c'est génie industriel (génie des affaires) de l...
Devenir inforgraphiste, renseignements.
RésoluBonjours, je me présente, je m'appel kévin, j'ai 17 ans, je suis en terminal S et je me pose (un peu tard x) ) la question de mon orientation :p. Je ...
Encre inefacable
Bonjour, il me faudrait une technique d'encre inefacable mais je ne peux pas m'acheter d'encre style corio ou autre
Quel driver prendre pour mon ordinateur ?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté le nouveau jeu vidéo Battlefield 3 sans savoir si ma carte graphique serait suffisante. Le jeu fonctionne mais ra...
Outil de selection rectangle sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...
Photoshop : mes option de formes sont bloqué
RésoluBonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...
Comment faire changer la couleur d'une image
RésoluSalut a tous ! Je voudrais savoir commet je pourrais faire changer d couleur le blanc d'une photos omme sur cette vidéo :https://www.youtube.com/wat...
Le zoom du fujifilm f650 est bloqué .
bonjours , j ai un appareil photo numérique ( fujifilm f650 ) et je l'ai fais tombé par terre et le zoom de mon appareil est bloqué ! je voudr...
Nom de l'écriture / ou une identique
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette ecriture : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/01/110601124741960837.png Ou bien une qui y ressemble . M...
Mode emploi de adobe photoshop
salut j'ai adobe photoshop mais j'ai du mal a m'en servire j'aurais aimer avoir si possible le mode d'emploi si vous pouviez me l'envoyer à cette ad...
Besoin d'un graphiste !!!
Bonjour, je voudrai quelqun pour mon site j'ai besoin d'une bannier est autres chose mercie Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Cinema 4d vers after effects.
RésoluBonjour, J'aimerais exporter des éléments d'une scène de C4D vers AE, seulement je ne voudrais exporter qu'un élément (un texte qui se brise) mais l...
Pc portable : mémoire ou carte graphique?
Bonjour à tous, depuis peu mon pc portable (Sony Vaio VGN-FZ11S) rencontre un problème lors du démarrage. En effet, des lignes bleux apparaissen...
Epub/recadrer les pages des pdf
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je dois créer 53 couvs et 4e de couv sur InDesign et en faire des Pdf que j'intégrerai dans des Pdf déjà exista...
Babacar
Bonjour, comment faire une montage en metant ta photo et ton nom Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Modifier un texte dans une image
Bonjour, Nous voudrions modifier un texte dans une image (document scanné en jpeg) nous rencontrons le problème suivant dans le logiciel PAINT nous ...
Deseperer besoin de helvetica light
Bonjour, je suis a la recheche de helvetica light pour terminer un travail urgent mon ordi a laché et j'ai tout perdu merci si quelqun pouvais me l...
Livre photos
Bonjour, Voilà je joue actuellement à un jeu en ligne avec des amis. Nous possédons un site perso et nous souhaiterions y insérer un genre de livr...
Besoin d'aide d'un graphiste
Bonjour, je fais partie d'un groupe de musique, actuellement nous mixons notre album et nous aimerions qu'un graphiste nous donne un petit coup de mai...
Photos perdues
Bonjour, il y a environ cinq mois j'ai formaté ma carte mémoire et ce n'est qu'après avoir fait plein de photos pendant les vacances que j'ai rem...
Canon pixma 1500
Bonjour, je cherche une réponce : au cours de l'impression d'une objet le traçage de l'encre sur le papier est très faible malagré les deux c...
Meilleur appareil photo ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté trés prochainement uappareil photo numérique. J'aimerais quelques conseils quant à la qualité des différents appareils pr...
Capture d'écran
Bonjour, j'ai fait plusieurs captures d'écran et quand je fais coller je voit les anciennes comment voir les anciennes Configuration: Windows 7 / Saf...
Meilleure carte graphique
RésoluBonjour, Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux-là : Ati 9250 & Geforce4 MX 460 ? Mecri ^^ Configuration: Windows XP / S...
Écrant tactile
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 est t'il possible de motre mon écrant d'ordinateur tactile. j'ai un tochiba Tecra M11-035 ...
Recherche étudiant(e) en infographie
Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année d'orthophonie et j'ai besoin de votre aide. Pour mon mémoire, il serait juste génial qu'une personne p...
Capture d'écran
Bonjour, Je voudrais savoir comment on capture ce que l'ont fait sur l'ordinateur, genre comme un film. Merci :) Configuration: Windows XP ...
Impression écran
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai eu un ordinateur portable par le bahut. Depuis que je l'ai j'essai de faire les impressions écran. Don...
Vision d'une image 3 d
RésoluBonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle rubrique la "poster". Voilà, j'ai chez...
Omment exporter une image photoshop
bonjour! omment exporter une image photoshop
Photo lien pour mon blog
Bonjour J'ai un probleme je voudrais un petit logo pour mon blog avec une image et quand je clique dessus ça ouvre le lien de mon blog , mais je...
Aide dans le domaine du flashage
Bonjour, à tous les âme de bonne volonté je voudrais me perfectionner dans le flashage des fichiers, en effet je me suis formé sur l'accuset 1500 et...
Effets à utiliser pr améliorer une photo
Bonjour, mes amis qu'elles sont les effets qu'on peut utiliser pour améliorer une photo moisié dans photoshop merci d'avance
Comment faire le goûte d'eau dans photoshop
Bonjour, comment crée le goute d'eau dans photoshop