Zoom d'un dessin sous indesign
zar9aa
-
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai crée un dessin et je veux faire un zoom sur une partie ; j'ai tester la mise à l'échelle mais il me donne un message: impossible de définir le cadre de sélection .
merci de me donner une méthode pour faire le zoom sans déformer le dessin.
j ai crée un dessin et je veux faire un zoom sur une partie ; j'ai tester la mise à l'échelle mais il me donne un message: impossible de définir le cadre de sélection .
merci de me donner une méthode pour faire le zoom sans déformer le dessin.
A voir également:
- Zoom d'un dessin sous indesign
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dessin avec le clavier ✓ - Forum Programmation
- Dessiner un tableau - Guide
- Zoom appel video - Guide
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonsoir ,
Créez un bloc et insérez-y votre dessin.
Ensuite, sélectionnez le dessin avec votre flèche blanche.
Maintenez la touche SHIFT ( en dessous du verrouillage majuscule ) et agrandissez votre document à l'aide des coins qui apparaissent autour de votre dessin.
L'agrandissement du dessin se fait homothétiquement.
Vous pouvez également après avoir sélectionner votre dessin à l'intérieur du bloc, utiliser les valeurs en haut de page ( en ayant bien activer le lien entre la hauteur et la largeur pour garder un format homothétique ).
Bonne continuation.
Créez un bloc et insérez-y votre dessin.
Ensuite, sélectionnez le dessin avec votre flèche blanche.
Maintenez la touche SHIFT ( en dessous du verrouillage majuscule ) et agrandissez votre document à l'aide des coins qui apparaissent autour de votre dessin.
L'agrandissement du dessin se fait homothétiquement.
Vous pouvez également après avoir sélectionner votre dessin à l'intérieur du bloc, utiliser les valeurs en haut de page ( en ayant bien activer le lien entre la hauteur et la largeur pour garder un format homothétique ).
Bonne continuation.