Besoin d'un logiciel de retouche photo simple
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un logiciel de retouche photo simple et gratuit ou payant mais surtout pas prise de tete pour petit montage style apposition d'un nom ... en fait j 'aimerai pouvoir faire ce que je fais sur word style ecrire dessus la photos ... mais je n'arrive pas recuperer mes photos apres meme en essayant de mettre mon doc en page web surtout que je suis sur windows 7 mais que j'ai word 2002 lol et oui je me suis attaché a mon bon vieux word...
enfin au final si quelqu'un a compris mon message deja c'est bien mdr parceque vla l'expliquation du pourquoi...
en tout cas merci a ceux qui repondront ??
je cherche un logiciel de retouche photo simple et gratuit ou payant mais surtout pas prise de tete pour petit montage style apposition d'un nom ... en fait j 'aimerai pouvoir faire ce que je fais sur word style ecrire dessus la photos ... mais je n'arrive pas recuperer mes photos apres meme en essayant de mettre mon doc en page web surtout que je suis sur windows 7 mais que j'ai word 2002 lol et oui je me suis attaché a mon bon vieux word...
enfin au final si quelqu'un a compris mon message deja c'est bien mdr parceque vla l'expliquation du pourquoi...
en tout cas merci a ceux qui repondront ??
A voir également:
- Besoin d'un logiciel de retouche photo simple
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Bonsoir Feesula,
Hormis ceux que viennent de te donner mes deux compères, tu en as bien d'autres + ou - compliqués.
Mais bien sur Photofiltre te fera ce que tu recherches.
Maintenant, si tu veux aller plus loin dans tes retouches, il y a The Gimp. Plus compliqué à prendre en main car c'est l'équivalent libre et gratuit de Photoshop et Paint Shop Pro. Mais aussi puissant!!!
Hello Luke et bonsoir aussi à toi Blomkvist!
Bonne soirée.
Hormis ceux que viennent de te donner mes deux compères, tu en as bien d'autres + ou - compliqués.
Mais bien sur Photofiltre te fera ce que tu recherches.
Maintenant, si tu veux aller plus loin dans tes retouches, il y a The Gimp. Plus compliqué à prendre en main car c'est l'équivalent libre et gratuit de Photoshop et Paint Shop Pro. Mais aussi puissant!!!
Hello Luke et bonsoir aussi à toi Blomkvist!
Bonne soirée.
Eh bien Luke, je commence vraiment à me demander si tu n'as pas des origines de Ménapiens ou de Nerviens. Ou alors, tu as de la famille dans nos cantons. Tu connais bien nos mets culinaires et brassicoles. Et en plus tu connais le flamand (le Néerlandais devrai-je dire).
Ta place t'attend à Gouillette!!!
Good and pleasant night to you also Luke!
THE BRAVEHEART
Ta place t'attend à Gouillette!!!
Good and pleasant night to you also Luke!
THE BRAVEHEART
Bonsoir,
S'il s'agit juste de mettre les noms sur les images, un manipulateur d'images comme IrfanView convient aussi. ( et il fait plein d'autres choses en plus)
Gratuit, et simple d'emploi et il est en version française ( et très léger en logiciel à installer)
Pour mettre du texte sur l''image :
Sur l'image on sélectionne la partie où l'on veut insérer le texte, on fait Ctrl T et voilà la boite de dialogue qui s'ouvre pour mettre le texte que l'on veut : on peut choisir la couleur, la police et la taille souhaitée.
On peut même rajouter un © automatiquement si besoin.
S'il s'agit juste de mettre les noms sur les images, un manipulateur d'images comme IrfanView convient aussi. ( et il fait plein d'autres choses en plus)
Gratuit, et simple d'emploi et il est en version française ( et très léger en logiciel à installer)
Pour mettre du texte sur l''image :
Sur l'image on sélectionne la partie où l'on veut insérer le texte, on fait Ctrl T et voilà la boite de dialogue qui s'ouvre pour mettre le texte que l'on veut : on peut choisir la couleur, la police et la taille souhaitée.
On peut même rajouter un © automatiquement si besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celui-là n'est pas mal non plus et il est gratuit lui aussi.... ;-))
Luke.