Les discussions

Sos comment récupérer mes photos?

Bonjour, Comment faire pour récupérer des photos supprimées et effacées de la corbeille. J'ai fait une recherche sur mon PC et j'ai pu récupérer d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
The Braveheart

Cherche script pour expo photo virtuelle

Bonjour, malgré le nombre de scripts pour des galeries photo, je ne trouve pas celui que je cherche et je manque de connaissances en programmation po...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Manu

Pentax optio 50, probleme ecran

Bonjour, J'ai un optio 50 achete il y a plus de 2 ans. Je peux voir les dernieres photos prises mais je ne peux plus voir ce que je veux prendre en p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
edith

Popup d'un .swf dans un .swf ? (flash)

Bonsoir, J'aimerai pouvoir faire un lien via un "bouton" vers un popup qui amène à un .swf ... Mais j'ignore comment faire ? J'ai essayé différe...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
alex

Besoin d'un logiciel de retouche photo simple

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo simple et gratuit ou payant mais surtout pas prise de tete pour petit montage style apposition d...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante kodak et photos roses

Bonjour, je possede une imprimante kodak easy share 5300 et j'ai imprimé pour la premiére fois des photos à partir de Picasa, et ces photos ne sont p...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zébulon 5

Epson dx8450

Bonjour, Jai vista et jai une imprimante epson dx8450 mais jai perdu le cd et je veux la rinstalle vous pouvez maidez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
BeFaX

Récupération d'une sélection circulaire

Bonjour, Je possède adobe Photoshop éléments7. Je désirerais pouvoir récupérer une sélection de forme circulaire au moyen de l'outil de sélectio...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
frimousse

Exportation d'un fichier indesign en html

bonjour quelqu'un connaitrait t-il les paramètres pour procéder à une exportation depuis ds pages indd vers une p

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pelmo

Design bijoux

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 2 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design bijoux . je veux un sujet qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
epitale

Aidez moi s'il vous plais.

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements. Je fais de la photo depuis un moment & maintenant j'en fais de ma passion. Depuis un an j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
The Braveheart

Mettre un personnage sur une photo

Bonjour, jessaye de mettre un personnage sur une de mes photo si vous avez pas compris je vous l'explique en detail certain ou certain connaise ha...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Luke1

Logiciel écrant vert pour windows gratuit?

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un logiciel gratuit capable d'incruster des vidéos à fond bleu ou vert ou n'importe sur d'autres vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Luke1

Avis pc portable infographiste

Bonjour, je recherche des conseils pour un choix d'ordinateur portable, actuellement je suis en formation d'infographiste et j'aimerais travailler...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
knybal

Tablette graphique - ecran

Bonsoir, J'ai acheté ce matin une wacom pen & touch, je viens d'installer la tablette via le cd avec laquelle je l'ai achetée. Je l'ai testée t...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
knybal

Récupération de photos incomplète

Bonjour, aprés récupération de mes photos sur carte pro duo ( effacées par accident) ,un bon nombre n'apparait plus que sous forme de vignettes et seu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
The Braveheart

Page de garde

Bonjour, Bonsoir a tous, Voilà, il me faudrai une idée pour faire ma page de garde de S.V.T. celle ci est notée!!!! Merci a tous de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Luke1

Enlever un flou sur une photo

Bonjour, Je vous explique mon probleme, je reviens de vacances et forcement j'ai pris des photos. Le hic c'est qu'il y avait un toute petite tache ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Djou14

Que pensez-vous de mes modèles sketchup

 Résolu

Bonjour, En vue d'une futurecarrière en infographie, je m'entraîne sur google sketchup. Voici le lien vers mes modèles, merci de me donner vos avis...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ryuhtuhjgfjibj

Rogner une photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour rogner ( pas redimensionner ) une photo j'avais trouvé un logiciel qui faisait très bien ce travail, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Papy0719

Stylet graphique à partir d'une souris optiqu

Bonjour, voila, je me demandais s'il était possible de concevoir une sorte de souris-stylet, à partir d'une souris optique. Le principe serait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Luke1

Sos indd cs3 - pdf basse def pour web

Bonjour, Je travaille sur indd CS3 : POIDS DE MON PDF trop lourd pour le web je suis partie d'un fichier pour impression. Je réduit pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
contrariness

Sur "clé d'activation photoshop element 8"

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel Photoshop Element 8. Après l'avoir installé sur deux ordinateurs, j'ai préféré l'installer sur un autre...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Carte mémoire effacée, quoi faire?

Bonjour, ma carte mémoire s'est effacée au moment du chargement sur pc, celui-ci annonce cheval de troie, et depuis l'appareil photos dit "plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jeanbi

Mettre une photo de pps en fd d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aime les PPS, il y a de belles photos. Je voudrais en mettre certaines en fond d'écran. Voilà ce qu'on m'a préconisé, mais çà ne march...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Luke1

Creer un icone sur mac

Bonjour, j'ai récupérer sur un site un icône entouré d'une couleur que j'ai supprimée et mis en transparent avec photoshop puis j'ai enregistré le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Luke1

Aide a la création d'un logo

Bonjour, Voila nous sommes un groupe de Rock/pop/metal et nous cherchons une personne pour la création de notre logo.On cherche un truc simple pas d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tomhanks999_

Transfer photos

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment faire passer des photos de picasa sur une cle usb merci d avance pour votre aide cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
transat

Copier bluray sur pc

Bonjour, je vais acheter un pc avec lecteur bluray pas de graveur je pourrai copier un bluray sur mon pc ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jong7

Taille des t-shirts personalisé

Bonjour à tous ^^ Voila tout est dans le le titre, j'aimerai savoir à peu prés la taille Maximum que l'image d'un Tshirt personnalisé peu avoir... P...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alibaba

Aprè la 3ième étude pour être infographiste ?

Bonjour, Je voudrais savoir, quelles études prendre pour après ma 3 ième, a fin de devenir infographiste, étant en 4ième, la question me trotte da...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alibaba

Associer deux photos différentes

salut ! je voudrai mettre deux photos cote à cote sur mon fond d'ecran je vous rappelle que mon poste utilise un lunix merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nathalie

Picasa 3 ne se lance plus

Bonjour, mon logiciel picasa qui a toujours bien marché ne se lance plus. J'ai des photos modifiées dessus mais qui n'étaient pas encore enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
hyace2a

Site en flash en 13mo

Bonjour, je viens de crée un site en flash (AS 2.0) et quand j'ai voulu l'heberger j'ai trouver qu'il est lourd (13Mo) je sais pas qu'est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Info_Queno

Comment reprèsenter une ligne électrique sur

Bonjour, je dois reprèsenter une ligne électrique sur un plan d'autoroute, je ne sais même pas si elle est haute ou moyenne tension, mais ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
transat

Solid edge v20

Bonjour, J'utilise depuis peu la version gratuite de solid edge V20 en français. J'éssaye de faire un modèle de mis en plan dont les variables seraie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
toto

Images ternes après enregistrement photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, et j'espere vivement que quelqu'un pourra répondre. Je suis sur Mac. Le dernier MacBook Pro, et Photoshop CS3. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
miss.A

Créer un montage vidéo avec photo

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire un montage vidéo avec des photos, mais pas un simple montage avec des photos à la suite (pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
El_Desaparecida

Logiciel d'infographie

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences fondamentales entre Photoshop et photofiltre Studio. Merci Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
LE Guitou

Objectifs canon compatible avec d'autres marq

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je suis néophyte, et je voudrais savoir si mes objectifs canons (argentique) sont compa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
durock

Photoshop cs4: probleme avec l'outil pinceau

Bonjour, Je voudrai repeindre les murs d'un immeuble beige en marron sur photoshop et pour cela j'ai utilise l'outil Pinceau de Photoshop CS4 avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
zetnot

Conseils stop-motion

Bonjour, je prévois produireun vidéo en stop-motion pour mes cours, et j'aimerais bien en faire un avec de vrais personnes, et non des Legos, de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Luke1

Ou trouver un personage animé

Bonjour, a tous je ne c'est pas ou mettre cette argument mes je tente ici je voudré s'avoir ou je pouré telecharger un personnage choisie (homer simps...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Little boy62

Comment faire un montage photo ?

J'aimerai faire des montages photos via un Logiciel comme photofiltre ou autre mais je ne sait pas le quel choisir & comment faire. Quand je parle de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zam

Illustrator dégradé forme & masque d'opacité

Bonjour à tous Je souhaite obtenir un dégradé de forme à partir d'une forme comportant un masque d'opacité (un trou au centre). Les formes se dupli...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
MRphotoshop

Encrage de dessin

Bonjour, je dessine un peu et je voudrais savoir si il existe un logiciel simple pour encrer des dessin qui on était scanner. je ne sais pas du...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
GeneralHammond

Bonjour à tous, diaporamas !!!!!

Bonjour, Je cherche des sites pour faire des diaporamas photos musique gratuits svp. Merci d'avance, je compte sur vous. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
alexandre9475

Convertir image gif en bmp

Bonjour, Comment peut-on transformer des images gif en bmp ? Merci pour la réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
masterofangel

Recherche le nom d'une police.

Bonjour, Je recherche le nom de la police de cette image : http://img713.imageshack.us/img713/7194/288393486417.png Merci d'avance ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
simple helpeur

Recherche site pour photomontage

Bonjour, je souhaiterais réaliser des photomontages sur des affiches de films pour une soirée sur le thème du cinéma. Connaissez vous quelques liens ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
simple helpeur
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000