Les discussions

Probleme connexion usb

Bonjour, probleme de connexion avec le cable usb rien n apparait sur le pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Info_Queno

Photo d'identité

Bonjour, Je cherche à reduire une photo en photo d'identité .... Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
passant

After effects cs5

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'installer Adobe after effects CS5 et lors del'installation. Le programme me dit qu'il requiert un pc de 64 bits. En verité,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kersmo33

Autocad-liste des attributs

 Résolu

Bonjour, ...Sur Autocad 2011... J'ai créé un bloc avec plusieurs attributs et, lorsque je je clique deux fois dessus, une fenêtre s'ouvre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Silverhawk

Je veut des tuteau after effect

Bonjour, bonjour je veut savoir ou trouve des tuteau de after effect gratos merci Configuration: dual core 2.0GH disque dur 250G ramm 2G et aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Sweedi

Information indesign cs5 bloc texte sur photo

 Résolu

Bonjour, J'utilise adobe indesign CS5. J'ai une image en fond, j'ai inséré un bloc de texte par dessus. Je voudrais que le bloc texte laisse appar...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
vankop

Blender 2.53

Bonjour, je recherche des tutos gratuits de blender 2.53 . Connaissez vous un site qui peut m'aider ? et comment le mettre en français (je sais po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Sweedi

Effet photo. comment faire ?

Bonjour, J'aime la photographie. Je suis un débutant en la matière. J'apprends... Je possède le logiciel photoshop Elements 8 . En ce moment, il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Sweedi

Cheveux manga manquant...

Bonjour à tous, Voilà plusieurs mois maintenant que je travaille sur un perso de manga réalisé sur 3ds max 9. J'en suis à là pour le moment : h...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Imortalls

[quark] numéroter des pages

Bonjour ! J'ai une question à vous poser En fait, je maîtrise très bien Quark mais il y a une petite technique dont je n'arrive pas à me rappell...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pancho93

Impression d'images à la taille voulue

Bonjour, Je cherche à imprimer "en masse" et avec une taille connue de nombreuses images distinctes ayant toutes les mêmes dimensions, situées dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mytå

Appareils photos bridge

Bonjour, Aujourdh'ui existe t'il des appareils photos bridges avec des objectifs intercheangeables ? merci Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
The Braveheart

Envoi fichier

Bonjour, j'ai enregistré un fichier photo à partir d'une carte sd et je souhaiterais l'expédier à une personne par mail . Pourriez-vous m'indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Luke1

Logiciel animation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut me mettre 24 images a la seconde . C'est pour faire une pixilation . Merci d'avance ! Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Luke1

Tirages photo de vacances

 Résolu

Bonjour, Je reviens de vacances et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un endroit (dans l'est parisien de préférence) où j'aurais pu faire...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mister_oeuf

Photofiltre avatar

Bonjour, Je posséde Photofiltre et je voudrait savoir comment créer mon Avatar avec ce logiciel (avatar comme das le film) Merci de vos réponces !...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Luke1

Pour changer le fond d'une photo sur gimp

Bonjour, Je voudrais changer le fond d'une photo sur le logiciel "gimp" et je n'y arrive pas, comment fait on? Merci d'avance. =)

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Luke1

Photofiltre / photos

Bonjour, Sur certaines photo que je vois de mes amis, leur peau son toute lisse, toute belle, j'aimerais savoir si avec photofiltre on pouvait...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Braveheart

Photo

 Résolu

Bonjour, comment eclaircir partiellement 1 photo(visage),y a t_il 1 logiciel gratuit ?anatole Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jong7

Utilisation gomme tablette graphique wacom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique WACOM Banboo A5. J'ai installé tous les drivers nécessaires, ma tablette marche très bien, ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Stekaché

The gimp : problème de procédure

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jbsoulet

Imprimer la date sur une photo

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique sony dsc-h50, et j'aimerais imprimer la date et l'heure sur la photo car autrement celle-ci ne sera pas va...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Braveheart

Réflex argentique et ses zooms

Bonjour, J'ai un réflex argentique Minolta avec ses deux objectifs 28/80 et 75/300 Seraient-ils compatibles avec des réflex numériques ou les com...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
graib

Picasa.transfert de dossiers vers album

Bonjour, Dans Picasa, je voudrais regrouper plusieurs dossiers (par exemple plusieurs réunions familiales) dans un seul album, tout en conservant le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
blomkvist

Quel appareil photo choisir??

Bonjour, je souhaite me lancées dans la photographie de modeles et je cherche un bon trés bon apareille photo pour mes séance interieyr et exterie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
webmaster45

Sos affichage indesign cs4

Bonjour j'ai un souci avec l'affichage de la barre d'option. J'ai regardé sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... J'ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
2pcreative

Photo montage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ces sortes de montages : http://top-10-fr.webs.com/top10joueurs.htm ( Je veut savoir comment faire le...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
X-FlaShou-X

Carte d'invitation pour anniversaire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si parmis vous, quelqu'un connait un site de carte d'invitation pour anniversaire de 40 ans donc adulte et pas enfant g...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Nana-Banana

Probéme dégradé gimp

Bonjour, je souhaiterai faire un dégradé avec gimp ! Voila je m'explique j'ai une photo et sur le contour je voudrais faire un dégradé sur environ 1 o...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
djremi71

Police mac vers pc?

 Résolu

Bonjour, je réalise une pub pour une association et celle-ci m'a fournit les polices pour mac. Impossible de les trouver sur le net pour pc et je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rashel

Reflex numérique prise de vue ecran ou viseur

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un reflex numérique SONY DSLR A200. A ma grande surprise on ne peut faire des prises de vues qu'avec le viseur, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rubis

Logiciel pour dessiner/couper une image

 Résolu

Bonjour, Je suis attelé à la création d'un petit site web de quelques pages. Je recherche un logiciel qui va pouvoir me tracer les courbes de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fgtr

Quelle définition photo pour tirage gd format

Bonjour, Je voudrais faire un tirage de photo en 20x30, et je voudrais savoir si mes photo numérique ont une définition suffisante. Je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Teknigraf

Je n'arrive plus a ouvrir photoimpact 12

 Résolu

Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12 Je l'ai désinsatller et réinst...

54 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
MARiiNA38260

Appareil compact sony

Bonjour, bonjour a tous je cherche un appareil photo compact j'ai vu la pub d'un sony en 3D mais que vaut-il et que me recommendez -vous merci ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
CITRON__BLEU

Jpg abimé

Bonjour, J'ai réalisé une sauvgerde d'un disque dur sur un DD externe mais celui-ci a eu un petit souci. Les photos dans les fichier on été récup...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Braveheart

Appareil

Bonjour, Je m'apelle Amélie , et j'ai un problème avec mon apareil photo , le truc pour prendre une photo devant ne sort plus Merci de votre co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Braveheart

Insérer un texte avec photofiltre

 Résolu

Bonsoir a tous, je voudrais insérer un texte dans une image, un texte comme celui-ci qui part en pointe http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche programme pour montage photo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un progamme pour faire un montage photo du genre Picasa 3 mais celui-ci ne fonctionne plus sur mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LE Guitou

Marque pages lady gaga

 Résolu

Bonjour, je cherche un sites de photos de lady gaga pour faire des marque pages. Bisous FanD...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever un floutage

Bonjour, j' ai un petit problème. sur une photo que l' on m'a donner il y a des personnes dont la tete a étais flouter. j' aimerai savoir si il ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte anniversaire homme 50 ans

Bonjour, je cherche un ou plusieurs modèles pour l'anniversaire d'un homme de 50 ans. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
math 2000

Piles rechargeables appareil photo.

 Résolu

Bonjour, Je vais aux Etats-Unis et je compte faire de nombreuses photos et vidéos avec mon Pentax K-x. Le problème c'est que je dispose seulement...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
madmyke

Quel objectif ?

Bonjour à tout les fanatiques de photographies : Je vais bientôt aquérir un Canon eos 550D ; et je voudrait savoir quel objectif conviendrait pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
PassionxPhotographie

3ds max 2010 : recherche tutoriel voiture ?

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel 3ds max. Et je suis un débutant j'aimerais donc un tutoriel français (vidéo ou pas ), bien détailler montran...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jaouadi Maher

Type de logo (club de foot)

Bonjour, j'ai trouvé un certains types de logo des clubs de football : https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&tbs=isch:1,isz:ex,iszw:75,iszh:75&q=log...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Sa3k

Problème de texte pas net.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petits souci avec les textes sous photoshop cs4, exemple, quand je réalise une image avec du texte, sur mon écran le texte...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
contrariness

Indesign : pages (et palette "livre")

 Résolu

Help ! Bonjour, La numérotation des pages me prend en compte le nombre de pages du document qui précède et non la totalité depuis le début du livre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Vilsi

Optiques photos

Bonjour, Est ce qu'il existe des sites qui compare des objectifs photos au niveau qualité? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop:mettre une trame devant bannière

 Résolu

salut, je suis novice en Photoshop et pour une bannière je voudrais mettre un effet de trame fondue devant des miniatures, une sorte d'effets de grill...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Caroo777
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000