Aidez moi s'il vous plais.

Fermé
Pictures94 - 8 sept. 2010 à 20:34
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 9 sept. 2010 à 01:48
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements. Je fais de la photo depuis un moment & maintenant j'en fais de ma passion. Depuis un an j'ai un bridge. Et la je commence à m'orienter vers des études d'arts. Je souhaiterais m'acheter un reflex !
J'ai reperé quelques modeles ; Le canon eos 1000D et le nikon d3000. On m'a surtout conseillé ces deux marques mais j'aimerais avoir d'autres avis personnel sur chaque marque.
Je fais énormément de photo : de la nature , de personnes , de ville. j'ai besoin d'une qualité d'image superbe ! Avec une utilisation facile de l'appareil !
Aidez moi ; merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 9/09/2010 à 01:49
Bonjour Pictures,

Voici déjà pour te donner une idée.

Maintenant, de quel budget disposes-tu?

"j'ai besoin d'une qualité d'image superbe"

Cette qualité n'est pas seulement tributaire de l'appareil (du boitier) mais également des objectifs. Donc ton choix sera aussi important pour ceux-ci!!!

Bonne nuit!

THE BRAVEHEART

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0