Les discussions

Quel reflex choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel reflex peut-on prendre des photos sans regarder l'objectif mais avec le cadran numérique, je veux aussi qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
The Braveheart

Objectif compatible

Bonjour, est-ce que l'obectif Sigma 18-50mm f/2.8 DC EX Macro est compatible pour la D50 de Nikon? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
The Braveheart

Je n'arrive à rien avec le lien !

 Résolu

Bonjour, serait il possible de m'envoyer ma photo vieillie sur mon adresse de messagerie parce qu'avec le lien envoyé sur mon téléphone portable je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
The Braveheart

Pc pour modélisation 3d

Bonjour, voilà je viens de débuter en modélisation 3D, j'aimerai SVP avoir qqs informations sur de bons PC, il paraitrait qu'il faudrait des PC assez...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
chparlphrancé

[illustrator] disparition de calque

Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour les plaquettes de présentation de l'entreprise pour laquelle je bosse. J'ai les bases sur Photoshop CS3 m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
TonyDTran

Lumix

Bonjour, je suis tres interreser par le Panasonic Lumix GH2 et je voudrait votre avis. Que penser vous de cet appareil ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Identifiez une police

Bonjour, Je cherche le nom des polices d'écritures de cette image : http://www.rapelite.com/multimedia/coversons/salif_-_qui_m_aime_me_suive.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
baluze

Comment modifier une animation

Bonsoir, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila je dois créer un montage photos vidéo pour un mariage dont je su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cathy33

Succession d'images

Bonjour, je voudrais faire un article sur mon blog , Seulement je voudrait mettre 5 images qui clignoteraient ; un peu comme un diaporama. Si que...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Marie

Comic book createur 2

Bonjour, je fais une BD avec comic book créateur 2 et quand je rajoute une planche il me marque " une erreur s'est produite lors du téléchargement,so...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jaz

Filtre couleurs

 Résolu

Bonjour, a vous je voulait savoir a quoi sert les filtre de couleurs pour appareil photos numérique, merci ciao, et si il existe d'autre filtre comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
djderoin

Formater une carte mémoire photos

 Résolu

Bonjour, Depuis juin 2009 j'utilise un APN Canon 1000D. J'ai transféré toutes les photos de l'été sur le PC et ensuite effacé la carte. Je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sylvie cuciniello

Problème tablette trust-7300

Voilà,je viens de commencer à me servir de ma tablette Trust-7300 et le bouton power n'arrête pas de clignoter,ce qui fait que ça traçe 1 fois sur 2.P...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Luke1

Comment ecrir sur une photo a picassa

Bonjour, slt je veut ecrir sur une photo a picassa et je n'arrive po a trouver comment svp^comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 2....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
transat

Quelqu'un pour zébrer mon cerf ?

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui saurait appliquer des zébrures à mon cerf... Il est tout petit (3cm sur 4) et il s'agit d'une ombre donc pas de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Luke1

Comment envoyer 35 photos vers une autre boit

Bonjour, comment envoyer 35 photos sur une boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Solomi

Photographe mode.

Bonjour, Je recherche tout le matériel pour faire des photos de mannequin mais je ne sais pas comment cela s'appelle pouvez- vous m'aider. Merci :) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Luke1

Scanner diapos, numériseur négatifs

Bonjour, J'ai acheté un numériseur diapos et négatifs, scanner OVT, chez LIDL, à peu près 40€ Difficultés d'utilisation... J'aiinstal...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Solomi

Photo vieillie

Bonjour, comment je fais pour avoir ma photo vieillie avec ce lien ? Merci de me dire je comprends rien ! http:/oldface.org/fr/p/191120101416148...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
TIM

Connecter appareil photo à un ipod touch 3g

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un moyen de connecter sur mon ipod touch 3g un appareil photo. Et si oui, où me le procurer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
seblaston

Conseil pour appareil photo numérique

Salut a tous, j aimerait m offrir un APN pour noel hors je ne sait quel modele choisir. Au debut j etait plutot pencher vers un Bridge ( Panasonic f...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Cindy.D

Petit problème d'image ...

Bonjour, jai retoucher une image sur power-point j'y ai mis du texte , je l'ai enregistrer sur mes images et quand je veux l'ouvrir , sa s'ouvre ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Gariep

Effacer un sujet sur une photo

Bonjour, je desirerai connaitre l'astuce pour enlever un sujet sur une photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
végers

Concours photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment participer à des concours photos.. ou les trouver? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Luke1

Camera raw

 Résolu

Bonjour, Quelle version de camera raw dois je installer pour Photoshop element 6. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
voltaire

Ce lancer dans le 3d

Bonjour,j'aimerais me lancer dans le 3d avec des logiciel pour débutant en français si possible pour crée des perso 3D ou méme me lancer dans l'animat...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
loupierro

Zoom bloqué

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider J'ai un appareil photo RICOH CX1 dont le zoom est bloqué, comment faire pour le débloquer Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Sites pour cours

Bonjour, s'il vous plait, je recherche des cours ou des tutoriaux precisement sur photoshop 6.0 je voudrais plus les cours ou tutoriaux sur les r...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Probleme de carte

Bonjour a tous! Apres avoir pris plusieurs clichés aujourd'hui même et les avoir visionner une premiere fois sur mon appareil, la seconde fois, imp...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Loustyck77

Budget pour un appareil photo numérique.

 Résolu

Bonjour, J'aimerez un appareil photo numérique qui fait de très belle photo nette. Si possible 10M pixel (Voir un peu moins) avec un budget de 100-...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Cedrik

Zoom bloqué par des grains de sable

Bonjour, Problème dans le bloc optique d'un appareil numérique causé par les grains de sable. Comment le résoudre. Merci d'avance. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Format a4 - résolution

Bonjour, Je dois faire un flyer de format A4 sur photofiltre et j'aimerais savoir quelle est la résolution minimum que je dois mettre pour que le fl...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
contrariness

Filtres inutilisables photoshop

Bonjour, Impossible d'utiliser la gallerie de filtres sur photoshop. J'ai tout essayé, si vous pouviez m'aider... Merci d'avance :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Cle d'activation photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me donner la clé de photoshop cs5 serrais sympa Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moska

Plus d'images affichées

Bonjour, Mes dessins enregistrés depuis des mois sur Cd ne s'affichent plus sur mon ordi. Pour retravailler dessus ça pose problème. Je n'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Fichiers psd invisibles

Bonjour, l'affichage de mes fichiers Photoshop (PSD) dans "mes documents" se présentent avec le logo "Ps" (CS3 bleu) quelque soit la taille de la vig...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
FairyNess

Problème apn

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un appareil photo Casio ex-z800 avec une carte mémoire Et Sa fait plusieur fois que mon appareil photo me dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
el-valent77

Picture it!photo premium 7.0

Bonjour, j'ai vista 32 ,et j'ai installe picture it!photo premium 7.0, il demarre et quand je veux creer il m'affiche c:\programmes files microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Did

Conseil achat appareil photo numérique

Bonjour, Je suis a la recherche, pour ma mere, d'un apn. Seulement je n'y connais pas grand chose. Actuellement elle a 3.1MP, qui a quelques année...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
eikichi.onizuka

Fabriquer un calendrier

 Fermé

salut ! novice en la matière qui peut me dire comment faire un calendrier à l'année! merci à tous ceux qui me répondront

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
niéééé

Probleme de mon appareil photo

Bonjour, mon appareil photo samsung sl600 n'affiche plus les photos qui sont dans sa carte mémoire sur un ordinateur donc je n'arrive plus à voir me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bibi 83

Mon écran est sombre

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un écran 17° Siemens en bonne état mais son luminosité est bas y a t'il un logiciel pour améliorer mon affichag...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
omar7985

Problème pour ouvrir mes photos

Bonjour, Voila j'ai certaines photos que je ne peux pas lire correctement pourtant, sur la miniature on voit la photos entière. Quand je fais aper...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
baluze

Je cherche un logiciel pour retouche d'image

Bonjour, je cherche un logiciel pour retouche d'image; Mais je veux faire mettre ma photo comme si j'étais à la une d'un magazine de mode par exemple;...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ferry39

Probléme avec blender

Bonjour, j'ai un soucis avec blender normalement blender affiche un cube mais moi il affiche un rond que faire ?? -- un jours un sage a dit bien écr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
loupierro

Compatibilité numérique argentique

Bonjour, je possède des objectifs de marque vivitar allant sur un argentique de marque minolta, je souhaite passer au numérique mais concerver me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
durock

Débutant cherche conseille pour une objectif

Bonjour à tous, Noël arrivant à grande vitesse, j'ai commandé le nouveau NIKON D3100. Je suis à la recherche d'un objectif puissant, à prix rédui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
The Braveheart

Fujifilm s1800 probleme nuit

Bonjour, Je viens d'acquérir aujordhui un fujifilm s1800. Tout allez bien cet après midi, mais depuis que la nuit est tombé (donc moins de lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
The Braveheart

Avis appareil photo bridge

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ceci : http://www.general-imaging.com/us/Digital-Camera.aspx?id=1099 , sachant que je m'en servi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
The Braveheart

Débuts dans la photo...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo est le mieux approprié pour faire surtout des portraits, quelques paysages et photos de sports. Je s...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
The Braveheart
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000