Les discussions

Modification de couleurs de photo

Bonjour, J'ai le logiciel photofiltre studio et je voudrais savoir comment je peut modifier la couleur des lèvres , en gardant les contraste et tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
transat

Photographie

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec photofiltre , je peut mettre ma bouche en couleur , mais sans modifier le naturel , et sans passer par editi...

transat

Video hd

Résolu

Bonjour, J aurait voulut savoir si il y avait une grosse difference entre la qualité video HD 720 et 1080p D avance Merci Greg.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème calques gimp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur GIMP, j'ai une image avec plusieurs calques, j'ajoute une bordure avec l'outil conçu pour, mais ça n'ajoute la bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Luke1

Perte de picasa

Résolu

Bonjour, J'ai perdu picasa et toutes les photos. Quand,je veux ouvrir picasa voici ce qui apparait : Sous-système MS-DOS 16 bits. C:\docume...

Luke1

Recherche appareil photo numérique bridge

Bonjour ! Voilà, je recherche un appareil photo numérique bridge, je voudrait ne pas depasser 160 € (voir maximum 180€), je le voudrais sans piles...

christophe

Photoshop rvb moniteur

Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers .raw avec cameraraw et que je veux ensuite l'ouvrir dans photoshop j'ai ce message : http://img696.images...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pimentb

Cite de montage de photo

bonjour je cherche des cite gratuit et bien pour faire kelk chose ou fare le montage sur mes photo comme image chef ou photoshop] a kel cite vous m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Luke1

Recherche la signification d'une coix

Bonjour, je possède un pendentif avec une croix qui m'est totalement inconnu, je suis a la recherche de ça signification. je remercie d'avance les...

transat

Convertir flash en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai une animation flash player que je voudrais mettre ds un dossier (autorisé par l'organisme) Il faudrait donc que je convertisse cette a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
camille

Selectionner plusieurs claque sur photoshop 7

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs calques à la fois en utilisant la méthode maj. Cliquer sur le premier calque à sélectionner appu...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
GuiGuixX

Probleme dans mon appareil photo numerique

cc je cherche quelqun qui peut m'aider parseque les dernier temps mon appareil photo numerique c cassé et je c pa pour quoi mais il mon di que c sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ousscool2009

Choix d'un compact kodak/panasonic

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un compact pour remplacer mon vieux bridge. Voilà ce que je recherche : - Alimentation par batterie...

aiglenoirdu29

Grande perte de qualité d'image - photoshop

Bonjour, je tente de redimensionner les largeur/hauteur d'une photo de grande qualité/dimension en une photo 4x6 en utilisant la fonction "free tran...

loupierro

Photo sous leau

Résolu

Bonjour, jaimeraisa savoirs comment prendre des photos sous leau!? jai sa come apareile photo KODAK EASYSHARE C140 / Argent ( https://www.koda...

luix94500

Création logo

Bonjour, j'ai besoin d'un logo pour une page facebook qui sappelle young dancer le logo se compose juste ac le Y et le D et j'ai besoin d'un tallent...

loupierro

Logiciel, diaporama.

Bonjour. J'aimerais faire un diaporama mais je ne trouve pas de logiciel. Je voudrais un logiciel simple et facile à comprendre, gratuit. C'est asse...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
FD5991

Autocad, épaisseurs des traits.

Bonjour, J'aurai une question sur autocad. Je travail avec les CTB et j'aimerai savoir si c'était possible de voire directement dans l'espace obje...

AIRPOPCIE

Problème de redimenssionement d'un screen

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui me permet de redimenssionner mes screenshots . merci d'avance =) Configuration: Windows XP / Sa...

transat

Toshop, outil pièce et correcteur problème!

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un souci un les outils correcteur et pièce. Impossible d'effectuer une correction normale, il fait les modifications mais...

dollhouse

Probleme avec dvd photos

Bonjour, J'ais graver toutes mes photos sur un dvd car j'ais du formater, maintenant je n'arrive pas a les mettre sur mon pc, ça bloque un peu comme...

boulou1

Lettre en 3d

Bonjour, je suis débutante sur photoshop élément 8 (mac) je souhaiterais crere des textes en 3 D ,bien sur il y a des applications toutes prête...

anonymous

Prob.décalage de couleur hp...nvidia go 7400

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable HP pavillon dv5285/ carte graphique Nvidoa GO 7400: j'ai certaines couleurs (le vert je crois) qui s...

cxpc

Créer des miniatures de photos

Bonjour, Je possède un téléphone HTC équipé d'Android. Je souhaite y mettre des photos afin de les montrer plus facilement à mon entourage. Le pr...

Utilisateur anonyme

Nikon d3100 ou d5000

Bonjour, Je voulais connaitre votre avis quand à ces deux boîtiers que sont le nikon d3100 et le nikon d5000. Je voulais aussi savoir quel était le...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
domino

Commande vista print sur internet

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai effectué une commande de carte de visite sur VISTA PRINT le vendredi 30 avril. Je me suis aper...

babinux

Svp un theme

Bonjour, salut,je suis une etudiante de 3ème annèe license informatique,je veux de bons themes de fin d'etude et plus pratique,svpppppp,le plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Sanspseudo

Nom de photos

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon petit sousis, j'ai fait des photos avec mon appareil photos numérique, et quand je le branche sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bg62

Transfert photos

Bonjour a tous, Comment transférer des photos reçues par mails ( messagerie thunderbird) vers Picassa ? Merci d'avance pour votre aide, cl...

transat

Photoshop ligne qui coupe le bas du texte

Bonjour, regardez bien cette image : http://27.img.v4.skyrock.net/272/programme-secretstory/pics/2940060967_1_7.png dites moi sil vous plaît co...

zetnot

Probleme avec photoshop

Bonjour, Suite a une panne. J'ai ete obligé de changer d'ordinateur. Pouvez vous me dire comment je peus remettre mon catalogue photoshop vers l'a...

aragon6980

Publicité

Bonjour, je voudrais faire un blog pour que l'on puisse voir mon métier, en gros pour faire de la pub, je suis auto entrepreneur, merci. Confi...

walhalabas

Quelle carte graphique pour mon utilisation ?

Bonjour, je dois investir dans une nouvelle carte graphique : je l'utilise essentiellement pour faire tu traitement photo avec des gros raw de tem...

walhalabas

Portable hp dv9575 carte graphique

75Bonjour, Je souhaiterais être informée sur un problème concernant mon portable HP dv 9575em. Je l'ai acheté en 11/07, il a très peu fonctionné puis...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Plop

Besoin de conseils

Bonjour, Pourriez vous m aider a choisir entre ces 5 appareils Reflex ( n hesiter pas a laisser vos remarques ;-) Panasonic lumix GH2 ( mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
greg

Effet d'animation photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de photoshop, et j'ai besoin de créer une animation. Le problème etst que je voudrait y incorporer un effet...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Templier Nocturne

Quel réflex choisir pour débuter ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un appareil réflex depuis quelques temps mais comme beaucoup le choix du modèle est compliqué ! Je suis dé...

70 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Cindy.D

Faire un bokeh avec un bridge canon a95 ?

Bonjour, je possède un Canon PowerShot A95 et je souhaiterai faire des Bokehs (surtout des portraits). Le problème est que je n'arrive pas à trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ac 3

Ptiit kestion

Bonjour, svp jvx savoir par exemple f 1 exercice de switch on a 1menu qui possède 1 char et int on pt faire sela scanf("%d",&choix) et qu...

Utilisateur anonyme

Choix palette graphique

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme j'aime beaucoup dessiner et j'aimerai trouver une palette graphique mais je ne sait pas quoi choisir alors si ...

baluze

Bamboo fun - sensibilité du stylet

Bonjour ou bonsoir à tous. Voici mon problème : j'utilise une Bamboo Fun pen & touch pour des retouches par infographies (avec Photoshop CS4), mais...

Designer99

Infographie 3d studio max

Bonjour, Je cherche des personnes qualifiées en infographie 3D pour me dire ce qu'elles pensent de mes prestations sur 3D Studio max. Je va...

leuleu71

Police bellevue pro.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à la police Bellevue Pro. comme celui qui me l'avait montrer en l'écrivant sur le net. Où la télécharge...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Changer un nom !!!!

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon petit sousis, j'ai fait des photos avec mon appareil photos numérique, et quand je le branche sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
guess

Un équivalent d'openoffice impress en .gif ?

Bonjour, J'aimerais faire l'équivalent de ce que fait Impress, mais en gif. Peut-on convertir ces fichiers en .gif ? Y a t il un logiciel qui f...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jong7

Infographie/photo

Bonjour, je souhaiterai recevoir des conseils concernant Photo shop, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

anaya226

Probleme detourage plum photoshop

Bonjour, je renconrte un probleme avec le detourage plume de photoshop. Au fur et a mesure que je fais le contour de ma silouhette avec l'outil plu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anaya226

Images non visibles dans acrobat pro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit, mais enervant problème sous acrobat 9 pro. J'ai des images en surimpression, et l'image du dessus "couvre" celle du dessous...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Manu

Nikon d3100 ou d5000 ? ou canon 1000d ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous... Investir dans un réflex numérique...quelle affaire...je cro...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
The Braveheart

Comment choisir mon reflex ?

Bonjour, je possède un appareil photo numérique Samsung mais comme j'adore la photo j'aimerai acheté un Réflex. Le problème c'est que je ne sais pas...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
The Braveheart
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000