Image
FerméBonjour, bonjou je veus savoir commtnt telecherger photofunia Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, bonjou je veus savoir commtnt telecherger photofunia Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour tout le monde, qui peut me donner des sites qui vont m'aider a faire une carte visite ? merci d'avance Configuration: Windows Vista /...
LG: comment calculer l'echelle d'une chambre dont les mesures sont 3,03m longueur et 2,65m largeur pour reproduire sur une feuille papier milimetré me...
Bonjour, je me suis renseigné pour un reflex numérique et on m'a conseillé un Pentax kx avec objectif 18-200 pour un prix de 700E. Est ce une offre...
Bonjour, Bonjour, J'aurai aimé savoir si un vendeur (sur un des plus grands sites de vente en ligne entre particulier) peut utiliser une photo que j'a...
Bonjour, on m'a offert un olympus u-5010 mais je ne sais pas mettre les photos prises sur mon pc. Pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windo...
Bonjour, Je suis confronté à une de-pixelisation si possible la plus performante qui soit, payant ou pas, quel solution vous avez? c'est une simple...
Salut qui pourrais me faire un mechant avatard digne dun plus grand infographiste gratuitement je suis un jeune dessinateur amateur je voudrais vendr...
Bonjour, j'ai vraiment beau essayé et vous êtes mon dernier recours, bon voila mon blème je n'arrive pas à sélectionner une image c'est à dire sélec...
Bonjour, Je viens de me procurer le logiciel Gimp, surnommé affectueusement "Photoshop Gratuit." Oui mais voilà : est-il possible de changer la c...
Bonjour, J'ai telecharger After effect , ensuite j'ai commencer l'installation , l'extraction c'est passer sans probleme mais a la fin de l'installati...
Bonjour, je cherche un appareil numérique de très belle définition afin de faire mes photos de vacances ou de famille . J'hésite entre le Canon 55...
Bonjour, J'ai 3 objectifs Nikon (qui équipent un Reflex Nikkormat): 1/ NIKKOR 28mm 1:2,8 2/ Nikkor 85mm 1:1,8 3/ ZOOM RMC Tokina 100-300mm So...
Bonjour, J'ai une photo que je voudrais faire marcher en 3D en la regardant à travers deux loupes...vous voyer l'objet? Le sujet je ne peux pas le r...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Quelqu'un pourrait-il m'aider à travailler sur une photo, un portrait sur lequel...
Bonjour tout le monde ! Une amie m'a parler de PhotoShop et j'ai tout de suite voulu l'essayer, mais...Malheureusement je n'ai pas trouver de site pe...
Bonjour, Je voudrais pour mon anniversaire prochain, un Canon. Je ne m'y connais pas du tout, je ne sais donc pas lequel choisir, avec tout ce qu'...
Bonjour, Je souhaite posséder un appareil reflex numérique mais il y en a tellement que je m'y perd un peu et je ne sais pas sur quelles critères me...
Bonjour, je m ' appele nicolas est je voudrais que qeulqun pourais ecrire mon prenom en grand avec des simbole merci d avance Configuration: Wi...
Bonjour, Je réaliste actuellement une présentation orale de mon rapport de stage, sous forme de diaporama. J'avais dans l'idée de donner au jury d...
Bonsoir à tous! Je souhaiterai savoir comment réaliser le même filtre que sur ces photos: http://img600.imageshack.us/img600/2931/371281663796163...
Bonjour, Besoin de votre aide! J'ai un canon powershot S5IS et quand je veux prendre une photo, il fonce l'image. Il ne veut pas mettre le fl...
Bonjour, Voilà, je me suis fait voler mon appareil photo Canon Powershot S5IS et suis donc à la recherche d'un nouvel appareil photo bridge pour Noë...
Bonjour, J'implore votre aide...toutes mes photos sont endommagées par des bandes grises dans le haut ou dans le bas, parfois la bande toute la pho...
Bonjour, j'ai un petit apareil numerique un traveler hier j'ai pris une photo que j'ai mis sur mon ordi aujourd'hui j'ai pris d'autres photos impos...
Bonjour, Je veux dessiner un logo en arab et j’ai besoin de l’aide
Bonjour, Je suis a la recherche d'une font (d'une police de caractère) de style indien (d'Inde pas d'Amérique), mais attention je ne parle pas de ...
bonjour a tous je vien demander une aide pour utiliser game factory je l' ai acheter sur iternet sur leur site oficiel mais tout est en anglais donc s...
Bonjour, voilà, sur mon ordi je suis nul en questions graphismes, alors si quelqu'un a des conseils à me donner, un programme pour m'aider, comment l'...
Bonjour, 1 - pouvez vous me dire comment rendre flous les contours d'une photo ? 2 - Je voudrais prendre un visage en cercle dans une photo r...
Bonjour, Bonjour, j’aurais aimé connaître les honoraires HT et TTC ainsi que le taux de TVA d’un graphiste/designer (réalisation de visuels d’objets ...
Bonjour, Apres avoir regarder a plusieurs reprises mes deux artes SD, j'opere la meme opération avec l'une d'entre elle et la un message d'erreur a...
Bonjour,comment faire fonctionner appareil photo nikon d5000 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je cherche une liste de couleurs hexadécimales
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site ou autre qui permet de change la couleur des cheveux sur une photo (ex: passer de brun a blong). En c...
je ne suis pas très douée en info, mais j'aimerai trouver un logiciel de photo montage facile d'accès et simple d'utilisation,gratuit au telechargemen...
Bonjour, J'ai le logiciel photofiltre studio et je voudrais savoir comment je peut modifier la couleur des lèvres , en gardant les contraste et tout...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec photofiltre , je peut mettre ma bouche en couleur , mais sans modifier le naturel , et sans passer par editi...
Bonjour, J aurait voulut savoir si il y avait une grosse difference entre la qualité video HD 720 et 1080p D avance Merci Greg.
Bonjour, j'ai un problème sur GIMP, j'ai une image avec plusieurs calques, j'ajoute une bordure avec l'outil conçu pour, mais ça n'ajoute la bo...
Bonjour, J'ai perdu picasa et toutes les photos. Quand,je veux ouvrir picasa voici ce qui apparait : Sous-système MS-DOS 16 bits. C:\docume...
Bonjour ! Voilà, je recherche un appareil photo numérique bridge, je voudrait ne pas depasser 160 € (voir maximum 180€), je le voudrais sans piles...
Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers .raw avec cameraraw et que je veux ensuite l'ouvrir dans photoshop j'ai ce message : http://img696.images...
bonjour je cherche des cite gratuit et bien pour faire kelk chose ou fare le montage sur mes photo comme image chef ou photoshop] a kel cite vous m...
Bonjour, je possède un pendentif avec une croix qui m'est totalement inconnu, je suis a la recherche de ça signification. je remercie d'avance les...
Bonjour, J'ai une animation flash player que je voudrais mettre ds un dossier (autorisé par l'organisme) Il faudrait donc que je convertisse cette a...
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs calques à la fois en utilisant la méthode maj. Cliquer sur le premier calque à sélectionner appu...
cc je cherche quelqun qui peut m'aider parseque les dernier temps mon appareil photo numerique c cassé et je c pa pour quoi mais il mon di que c sur ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un compact pour remplacer mon vieux bridge. Voilà ce que je recherche : - Alimentation par batterie...
Bonjour, je tente de redimensionner les largeur/hauteur d'une photo de grande qualité/dimension en une photo 4x6 en utilisant la fonction "free tran...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.