Les discussions

Page maker

Bonjour, a tous je voudrais savoir quelle est la dernière version de page maker disponible et ou la télécharger. .

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gikose

Probleme d'envoie photos par hotmail

Bonjour, j'ai le meme soucis et depuis peux j'ai aussi vista et un portable , avant cela marché

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Luke1

Probleme impression

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches, dès que j'imprime des documents le noir n'apparait plus, sur ma page je n'ai que de la couleur et le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Meleor

Reflex sony a200

Bonjour, j'ai acheté depuis quelques mois déjà un appareil photo reflex Sony a200. Je pensais en l'achetant que la notice et un usage régulier me fami...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
laura10 Bis

[recherche] graphiste

Le Projet Nous créons un jeu par navigateur qui vous place à la tête d’un empire qu’il faudra développer. Vous commencez avec une ville pratiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Sephiran

Connaissez vous cette fonte ?

 Résolu

Bonjour, Peut etre pouvez vous m'aider car je recherche ce genre de typo http://frenchbar.com/typo.htm merci de votre aide et bonne vacances ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Bannière pour forum :)

Bonjour, Je suis joueur sur le jeu dofus, j'ai créer une guildes nommée "Le Cercle Des Pious Enrhumés" et j'aimerais savoir si eventuellement une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
king

Améliorer le constraste de plusieurs photos

Bonsoir, Vous ne connaîtriez pas un logiciel qui permet d'améliorer le contraste de plusieurs photos à la fois ? Car j'ai 500 photos a faire amélio...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Luke1

Importation photos

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon téléphone portable sur mon ordi alors que ça avait toujours bien fonctionner jusque là....à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
chris

Cercle

Bonjour à tous, je requiert votre aide. Je travaille actuellement sur la réalisation de caches roues pour 4*4. J'utilise photoshop CS3 et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
NicoKiller54

Film

Bonjour,il est ce qu'il y a un site ou je je peut telecharger des films gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Luke1

Comment héberger une image verticalement?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut héberger une image verticalement? Par exemple, j'essaye d'héberger cette image qui a l'origin...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
athena223

Ouvrir fichier autocad 2008 dans autocad 2006

Bonjour, Je veux savoir comment ouvrir un fichier Autocad 2008 dans une version inférieur ( autocad 2006),j'ai fait un projet sur autocad 2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
djaz1

Comment choisir un bn reflex

Bonjour, j'aimerai acheter un reflex et je voudrait savoir quelles caracteristiques il doit avoir tout en restant dans des prix resonables merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb carte memoire

Bonjour, j'ai reessayé plusieurs fois de retransferer mes photos de ma carte memoire vers mon ordi.Et comme par miracle apres avoir disparu hier, ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Décompression de fichier jpg

Bonjour, j'ai un énorme problème! un ami m'a envoyé un fichier au format jpg, en fait c'est une carte! le fichier a pour taille d'origine 70224Ko, il...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
durock

Calques non

 Résolu

Bonjour, Récemment je suis passée sur Mac et en même temps à la CS4. J'ai un problème lié à la nouvelle disposition des fenêtres dans photoshop : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
korpatas

Forum/tutoriaux videomaking

Bonjour, Je cherche un site regroupant des tutoriaux de Montage Video, d'aide à l'utilisation des logiciels Sony Vegas, Adobe Première etc, ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shinual

Photos disparues

Bonjour, Comme à mon habitude, j'ai voulu transferer des photos et videos depuis ma carte mémoire vers mon ordi. En plein transfert, l'ordi s'arrete ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
laure13

Tuto

Bonjour, Où est ce que vous pouvez me conseiller de trouver le meilleur tuto pour photoshop cs3

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site web et photoshop ?????

Bonjour, J 'aimerai savoir comment ca se passe la création des sites web en utilisant comme outil photoshop. Merci à celui ou celle qui voudra bien ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bg62

Impossible de retoucher mes photos [...]

Bonjour, Je viens de changer d'appareil photo (Olympus fe-5000 tout beau tout neuf). Et toutes les photos que je fais avec, impossible de les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
PyNux

Cherche demo photoshop

 Résolu

Bonjour, svp qui pourrai me donner un lien d'ou je pourrai télécharger photoshop cs2 demo

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Decomposer une image dans photoshop

Bonjour, SVP, j\'ai un problème. Je traite une image dans photoshop cs3, je l\'enregistre et je quitte. Quand je la reouvre mon image dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
zed-d

Aeroport

Bonjour, je voulais savoir si l'un de vous connaisez l'adresse de l'aeroport de charle de gaul (a paris) la terminal t svp repondez moi vite je part ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Luke1

Fondre une frise avec photfiltre

Bonjour, Désolée de vous embêter mais je voudrais faire fondre une frise sur une image avec photofiltre? est-ce possible ? y-a-t-il un autre log...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Luke1

Photoshop fissure

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de fissure profonde dans de l'aluminium : une canette de soda . Quelle que soit la façon, il faudrait j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
NicooLegrenie

Raw pentax ?comment visionner

Bonjour, comment ouvrir des photos faites en format RAW OU RAW DNG,depuis mon appareil PENTAX K-m ,le logiciel fourni (pentax photo browser) n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
zinderbbr

Modifier une image

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciel gratuit avec lequel on peut modifier une image prise sur internet comme rajouter des nom sur l'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Luke1

Image fond d'ecran

Bonjour, voila ma question et de savoir comment je pe faire g une photo de mon chien animee mais des que je la mais en fond d'ecran elle ne bouge plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Luke1

Besoin de conseils

Bonjour, je voudrais aller en art-plastique au lycée des arène a Toulouse puis faire un bts photo et passé le concour de l'entrée a l'école de Toulou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
durock

Classer photos

Bonjour, je cherche un logiciel ou astuce... qui permet de classer des photos sur DVD un peu comme on peut le faire avec Picasa sur PC. merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
cfs9999

Recherch notice de l'appareil photo numérique

Bonjour, j'ai perdu la notice de l'appareil photo numérique 5,0 mega pixels Bluetech, je l'ai eu a champions. Si quelqu'un l'avez pour me la scann...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maccoy37

Windows movie marker pour xp

Bonjour, je voudrai faire un album photo musical pour les 65 ans de mon père et l'on me conseille windows movie marker mais le seul que je trouve à t...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Luke1

Je ne veux pas maj picasa 3

Bonjour,suis sous xp p3 ,j'ai kaspersky int sec. je ne souhaite plus de maj picasa le deux me suffit ! mais il m'oblige le trois ! la premiere fois on...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
remac1

Montage foto

Bonjour, je souhaiterais réaliser un montage me permettant de placer 3 image différente dans une seule je peut utilisé photofiltre mais je ne c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Luke1

Redessiner avec photoshop cs

Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS4 depuis peu que j'ai téléchargé pour "redessiner" mes dessins, les coloriser etc...Malheureusement je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
flo0013

Logiciel d'inserssion sons dans des videos

Bonjour, je cherche un logiciel montage video et le quel je peux inserer des sons speciaux ou mixer des video merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Luke1

Telechargement de wow compte d'essai

Bonjour,j'ai un petit souci alor : quand je telecharge wow en essai je clik sur francais etc... pui aulieu de marquer ouvrir ou excuté il me marque ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Xx-emo-gaara

Question sur powerpoint 2003 3d ??????

bonjour. je souhaiterais effectuer un PowerPoint en 3D. je m'explique : j'ai des photos d'un voyage. Donc je les ai mis sur mon PowerPoint, une foie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Luke1

Telechargement photoshop

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop, j'ai entendu dire que l'on pouvait l'avoir en version essai, quelqu'un aurait-il le lien svp ? Je vo...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Coffeetime

Les coleurs

bonçoire j'ai une question trés important............... est ce que tu peux me donné la liste de mélange les coleurs . et merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
HACKER 712

Nombre de pixels ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos de 1,42 Mo, je voudrais les mettre sur un site qui me dit qu'elles sont trop grandes. Je vais sur un site pour les faire plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
freechoumi

Agrandir texte et photo sans flou

Bonjour, j'ai trouver sur un site un schema explicatif pour du tricot, j'ai pu copier et coller l'image et le texte dans mes documents mais c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lenita

Transfert photos d'un ordinateur a appareil

Bonjour, je dispose d'un apareil photo numérique (pentax otpio t20) j'aimerais transférer des photos de mon ordi a l'appareil en question .Seuleme...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
durock

Je n ai pas le courage de publier mes dessin

salut les amis. bea mon probleme c' que je n ai pas le courage de publier mes dessin j ai tous ce qu il me faut pour dessiner tout le materiel et aus...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
salut tout le monde

My favoris appareil olympus

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un appareil photo Olympus 770 SW. J'ai pris des photos, et j'ai une photo que j'ai mis dans mes favoris, mais q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Panasonic lumix dmc-tz6

Bonjour à tous, Ayant besoin d'un appareil photo au zoom performant, compact dans ses dimensions et dans son prix, j'ai dans l'idée de m'acheter le...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp guidez moi 1 peu sur photoshop 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0 et j'ai voulu suivre un tutorial, histoire de m'entrainer un peu mais, je suis bloqué quelque part: i...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
transat

Modification de photos

Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'un nouvel appareil photos je voudrais pouvoir mettre un personage dans une autre photo mais sans le décors(mettre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bg62
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000