Plaquette entreprise transports marchandises
Bonjour, Je voulais savoir comment m'y prendre au départ pour réaliser une plaquette entreprise destinée aux futur clients Je voulais savoir sur...
Bonjour, Je voulais savoir comment m'y prendre au départ pour réaliser une plaquette entreprise destinée aux futur clients Je voulais savoir sur...
Bonjour, je cherche un tutorial qui nous montre comment créer sa maison en 3D avec 3D Studio Max j'ai cherché avec google mais j'ai pas trouvé ...
Bonjour, Apres avoir renommé un dossier de photos qui s'apeller " tripe famillial" jai voulu le renommer en " famille" mais malheureusement sans fa...
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec photoshop Cs3 quant je veux ecrire quelque chose,je clic sur l'outil "T" (texte),quant je selectionne ma zone ou...
Bonjour, Tout d'abord je ne s'avais pas trop ou mettre mon sujet!! Donc voilà ça fait 3jours que j'essaye de faire un logo pour ma team qui s'apelle...
Bonjour, Ai-je bien choisi la bonne rubrique? J' arrive rarement à sortir mes photos modifiées de photoshop? J'applatis l'image et je voudrai les a...
Bonjour a tous le monde , voila j'aimerais faire un montage mais j'ai un petit soucis je voudrais mettre ma propre couleur de fond or dans photofiltre...
Bonjour, je cherche un guide d'utilisation sur un site ou sinon que on peut télégargé mais pas en PDF via Adobe car je ne l'ai pas installer merci
Bonjour, je me suis acheter le (Canon EF - Téléobjectif Zoom 70 / 300 mm f/4.0-5.6 IS USM) mais j'ai un petit souci,quand je prend une photo j'ai l'a...
Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable Acer aspire 8730G avec windows vista familial premium edition. Avant j'étais sur XP et tout fonctionna...
Bonjour, a vous voila j'ai photoshop et j'ai essaye des crée le même logo que celui la http://playsims3.free.fr/pictures/themes/classic/images/sim...
Bonjour, Je viens de passer commande pour un plateau imprimé avec photo sur internet, et le site ma envoyé un mail en disant comme quoi les dimensi...
Bonjour, Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3, J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire, ...
Bonjour,Ma carte memoire est verrouiller c une micro sd 2gb et g pa son mot de passe ya kelkun ki pourra me donner la reponse et merci d'avance
Bonjour, Mon problème est le suivant: je viens d'acheter une carte memoire xd 2 go pour mon appareil photo Olympus C-350 et il me il indique Err ...
Salut, J'ai un portable motorole v220 et je souhaiterais transférer les photos du portable sur mon PC. J'ai téléchargé le logiciel Mobile PHone Tools...
Bonjour, biin je cherche un siite ou un programme créant des montage avec un effet flou ou les traiit ce voiit kom celcii
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet d'ouvrir les fichier corel draw mais qui est gratuit. Merci
Bonjour, je suis un adolescent de 12 ans et je produis un film de Science-Fiction nommé "2023, la fin de l'Humanité" avec mes amis, et mes profs. Ce...
Bonjour, Je possède un très bon appareil numérique de marque Sony. Depuis quelques temps, il use ses piles (2 AA de 1,5v) en 2 heures de temps et mê...
Bonjour, moi c'est poLax. je suis à la recherche d'un créateur de logo ( beaux logos ) pour ma team css. quelques exemples de logos: http://nsa...
Bonjour, je solicite votre aide car on me propose une panasonic TZ4 neuf à 130 euro mais sans garanti et j voulais savoir si ca valait le coup car j'...
Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0 C'est trés important pour moi... Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger... Même si ...
Bonjour, je cherche un bluepint du metal gear rex de jeux metal gear afin de le réaliser sur blender j'ai déjà cherchée pas mal ...
Bonjour, J'aimerai me faire un petit plaisir en m offrant un nouvel appareil photo semi professionnel. Je suis tombé sur une pub pour le nouveau N...
Bonjour, Je n'arrive pas a copier les infos du téléphone nokia e65 dans la carte mémoire 4 gigas que je viens d'acheter , j'ai essayer de la format...
Bonjour, j aimerai faire un montage avec adobe photoshop etje narrive pas explike moi sraxeldagrou@yahoo.fr
Bonjour, je souhaite changer d'appareil photo , j avais un canon powershot A 440 , une antiquité comparé au nouveau numérique , le flash ne marche pl...
Problème Nvidia GeForce 7600 GT Qui peut m'aider ??? SVP Ma carte graphique à un problème je branche mon cable qui relie mon écran et ma carte graphi...
Bonsoir, J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaîtrait un logiciel de modélisation 3D à part Blender et de préférence gratuit. Merci pour t...
Bonjour,je ne trouve pa le mode bulb ou la pose lente sur mon appareil quelqu'un peut il m'aider??merci
Bonjour, Nous avons une carte SD 512 MB et alors que nous prenions des photos c'est affiché sur l'écran "carte inutilisable".Nous avons cette cart...
Bonjour, je possede un mac et vous devez sans doute connaitre l'ecran de veille qui prends toutes vos photos et qui rassemble pleins de photos, les c...
Bonjour, Excuser moi , J'ai ubuntu , Et je crer des images avec Gimp 2.6 , J'ai ubuntu , et j'aimerais rajouter cette écriture : [url]https:/...
Bonjour, Je possède un appareil Olympus Camedia C-720 qui utilise des cartes Smart Media et qui se connecte via un cable USB à mon micro. En voulant...
Bonjour, J' étais en train d'effacer des photos une à une de mon appareil photo numérique quand j'ai fait une mauvaise manipulation et tout le dossie...
Bonjour, J'ai effacé toutes mes photos de vacances après avoir formaté ma carte mémoire, j'ai repris de sphotos ensuite . J'ai essayé de les récupérer...
Bonjour, jai accidentellement effacé mes photos qui été sur ma carte mémoire,jai ensuite re écri dessu est -il possible de les récupéré?
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation,j'ai formaté ma carte compact flash de mon appareil photo,existe-t-il un moyen de les récupérer?...500 pho...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le problème c'est je n'est aucune information sur celle-ci , y a t il une soliton pour que je pui...
Bonjour, J'ai essayé 2 logiciels de récupération de photo sur carte XD ,il voit la carte comme F mais la dit non prête donc ne veux pas commencer l...
Bonjour, j'ai gravé des photos sur cd stockées dans picasa.je ne peux plus avoir celles qui existaient déjà sur ce cd, on dirait que les fichiers ont...
Bonjour, Pour modeliser des éléments de déco sous Blender je cherche des matériaux et des textures de bois et papiers. Libre de droits si possible. ...
Bonjour, 1)Je recharche le mode d'emploi et utilisation de l'imprimante Epson stylus DX8400 SVP 2)comment remettre svp le choix de la langue su...
Bonjour, j'ai fait des montages photos dans des fichiers jpeg et souhaite les imprimer sur un photocopieur couleur avec du papier photo brillant, ...
Bonjour, j'ai realiser un montage photo qui contenait une bande son et jusqua maintenant je n'avait pas de mal a le visionner tout en ecoutant cette ...
Bonjour, Je voudrais faire des montages, j'ai photofiltre mais je c'est pas comment il faut faire ? Merci de me repondre
Bonjour, Voila, je viens de me procurer Photoshop CS4 car j'aimerais me lancer dans la création graphique telle que des avatars, des switchbars ou ...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon appareil photos. je rentre de vacances et je m'apercois que je peux faire des photos d'intérieur mais pas d'ext...
Salut à tous, Bon voilà, je n'ai jamais utilisé les script photoshop (pour ceux qui connaissent). Je vais essayer de m'expliquer le mieux possib...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.