Logiciels designer et autocad
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transformer des fichiers designer en fichiers autocad? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transformer des fichiers designer en fichiers autocad? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon apn sony dsc-h50,je suis preneuse de tout conseil!! Lorsque je fais des photos avec flash, j'ai...
Bonjour, je 'arrive pas à télécharger une police pour l'utiliser sur photofiltre studio x . Pouvez vous me dire comment faire sachant que j'utilise m...
Bonjour, Je suis en creation d'un mmorpg 2D, poudlard online et je cherche du monde pour completé mon equip, j'ai actuellement 2scenariste dont u...
Bonjour, je passe en premiére S suite aux recomandations d'une conseillére d'orientation pour être infographiste. Cependant, même si c'est une profess...
Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait redimensionner une photo à l'aide du logiciel gimp ou n'importe quel autre afin d'avoir une photo d'...
Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic Lumix DMC TZ7 mais je ne peux le rechargé, la baterie a completement laché, j'ai perdue le chargeur il ...
Bonjour, je cherche des jeux gratuits pour ipod 1GB
Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment obtenir ces resultats avec photoflitre uniquement ! :) ( ou a la rigueur si qqun sait mais priporité p...
Bonjour, En faites j'arrive pas à télécharger les logiciels photo shop et Photo Filtre..comment dois je procéder Merci!! Configuration: Windo...
Bonjour, quelle est le mieux, à la main ou le faire par une enreeprise merci SV Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je dois équiper une station graphique. Le prix n'étant pas le premier critère de choi...
Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un ordi portable pour la rentrée, je'y connais pas beaucoup et j'aimerais de l'aide car je ne voudrais pa...
Bonjour, Je recherche un logiciel photo relativement simple. Je veux faire des montages de plusieurs photos et des diaporamas. Par avance, merci ...
Bonjour, J'ai réussi à résoudre mon premier pb c'est à dire coller 2 photos dans Photofiltre. Peut on faire de même pour 4 en carré car une foi...
Bonjour, Comment peut on courber une image avec photoshop ? J'ai essayé avec filtre/déformation/cisaillement mais c'est ingérable de manière préc...
Je voudrais savoir si il existe la liste des combinaisons des touches de clavier qui fabrique 1 icone. Merci d'avance.
Bonjour, pouvz vous m'aider svp, j'ai un probleme j viens de rentrer de vacance, quand je veux telecharger mes photos de ma carte sd a mon ordi je...
Bonjour, j ai besoin de conseils je vous explique: en fait ma belle mère veut acheter un appreil numerique compact a mon papa mais ne sait pas quo...
Bonjour, Comment faire un patchwork avec adope photoshop avec un minimum de 20 photos différentes merci d'avance bien cordialement
Bonjour, je cherche des tutoriels de photoshop gratuit !
Bonjour, je me suis remise a la colorisation de mes dessins sous Gimp depuis peu, et apparemment je suis un peu rouillée car j'ai un petit problèm...
Bonjour, à tous ...j'ai un apareil photo numérique s730 alor je c pas se que j'ai fais maintenant mon objetif se voix flou quand je zoom l'image de...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur quelle tablette graphique A4 prendre pour un budget de 250 euros maxi ? Sach...
Bonjour, un ami m'a fait un gif, le format est de 10 mega et j'aimerais la mettre sur myspace mais l 'image doit etre inferieure a 5 mega...n'etant p...
Bonjour, Je débute sur les codes html / CSS / php et j'ai quelques difficultés avec cela ! Vu que je trouve cela intéressant j'aimerais savoir comme...
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon portable et je souhaite les mettre dans un forum comme avatar. Mes photos font au moins 2 Mo et il faut qu...
Bonjour, je vais essayé de formuler simplement ma question car j'ai du mal à m'expliquer ... Je cherche un logiciel photo pour réunir sur un se...
Bonjour, Je veux vendre mon 4 roues , est-ce que l'annonce est gratuite?
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire où puis-je trouver des brush pour photoshop CS svp? Merci
Bonjour, J'aimerais acquérir une imprimante pour appareil photo Kodak EasyShare Printer Dock Series 3 et j'aimerais savoir si cette imprimante est...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée ou un exemple qui pourrait m'aider à faire une charte ergonomique pour des logiciel de gestion comptable...
Bonjour, j'ai un problème au niveau des dégradé de couleur qui forme du tramage voir de gros paquet pour les noirs et cela sur les photo mais auss...
bOnjOur . Je RecHerChe DéséSpéReMeNt Un LoGiciEl PhOtOs mOntaGes / aNimés AssEz Simple , En FranCaiS Et FaCiles a TeleCharGer AiDeZ mOa...
Bonjour, Je suis sur un projet de création d'une communauté sur internet, bref, un site, Je recherche une personne qui pourraiis me faire un logo, ...
Salut, j'ai un petit probleme, j'aimerai passer une annonce pour vendre ma nintendo ds, la photo est bien prise sauf que le petit probleme c'est que ...
Bonjour, je cherche à intégrer un cadre sur des photos. Enfin c'est pas vraiment un cadre, plutôt une ligne qui fait le tour de la photo (à disons...
Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre ( version 6.4.0 ) pour retoucher mes photos, mais j'ai un gros problème je ne comprend rien ...
Bonjour, j'ai un appareil photo canon EOS et j'ai malheureusement formaté ma carte SD avec toutes mes photos de vacances le photographe n'a pu que ...
Bonjour, Voila je souhaite effectuer ceci : http://imageshack.com/f/8bmilitoflaqueeaup Si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser des gouttes d'...
Bonjour, donc voilà je suis comme qui dirait un peu novice en ce qui concerne l'installation et toute la gestion des fichiers... j'aimerais savoir si ...
Bonjour, J'ai téléchargé le compresseur de photos JPEG (très facile) et maintenant quelqu'un peut m'expliquer comment glisser un fichier complet de ...
Bonjour, Je viens d'acheter un filtre infrarouge (72 nm). J'ai un canon EOS 450D et j'aimerais savoir les réglages à effectuer pour obtenir ce typ...
Bonjour, existe-t-il une foncitonnalité sous gimp qui permette d'additionner plusieurs images ou de faire la moyenne de celles-ci ?
Bonjour, J'ai chercher sur google je n'est pas trouver donc je me permet de le mettre ici . Donc je voudrais savoir comment mettre des poils comme...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit à télecharger pour faire des montages photos j'ai windows 7 et Picasa 3 je n'arr...
Bonjour, j'ai besoin de joindre des photos dans des petites annonces d'animaux à vendre. malheureusement, la majeure partie des sites d'annonces...
BONJOUR, JE CHERCHE UN SLOGANT ET DES PHRASE CHOC POUR ATTIRE LE CLIENT SUR UNE PUB. DITE MOI QUELLE GENRE DE PHRASE VOUS ATTIREREZ et votre a...
Salut, je voudrais m'acheter un nouveau pc (fixe) mais ne sais que choisir... J'ai un budget de 700€ maxi. Je suis photographe (photo numérique, donc...
bonjour, je voudrais savoir comment faire une signature d avatar sans passer par photoshop svp
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.