Les discussions

Remettre les options par default sur photosho

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une connait la manip pur revenir au option par défaut sur photosop cs4 merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kinder77

Pb pinceau et masque de fusion photoshop

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai une image représentant un visage. Je mis un filtre (flou gaussien) puis j'ai créé un masque de fusion pour déflout...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
simpson25

Réinstaller illustrator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis graphiste ya un bout de temps j'ai téléchargé et installer illustrator cs3 j'ai installé et tout s'est bien passé et le logiciel f...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
irongege

Comment passer d'un fichier xcf (gimp) en pdf

Bonjour, Je réalise actuellement des planches tendance déco avec gimp. Un des mes clients me demande de lui adresser sa planche par mail. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
smart45

Sos diaporama effet vieilli

Bonjour, J'ai fait un diaporama sous Picasa 3, cependant j'aimerais y ajouter l'effet 1 2 3 au début et mettre quelques photos avec un effet un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Luke1

Logiciel pour ecrire sur les photos

Bonjour, je recherche cela :)

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
cafekk0_baka

Conseils en effets et graphisme

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en fin de première année de communication, et je dois créer des affiches, top images etc .... Le problème, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66

Avatar msn

Bonjour, j'aimerai bien un site pour faire son propre avatar manga de préférence pour msn sa serait cool merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66

Créer un avatar animé en png

Bonjour, Alors, depuis peu, je me crée de petits avatars pour un petit browser game. Ne voulant pas me compliquer la vie, je me mets à utiliser unf...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66

Problème appareil photos

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Mon appareil Photos Numerique ne fait plus de Photos net, Toutes les Photos qu'il fait sont Flou, C'est un Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
miss-fly

Mon nikon coolpix s220 ne reconnait pas la ca

Bonjour, Mon Nikon coolpix s220 ne reconnait pas la carte mémoire de 4Go qui est vendue avec. Il n'enregistre les photos que sur sa mémoire int...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
José

Comment garde ton la couleur normal image ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment garde ton la couleur normale d'une image, la couleur d'origine ?? Merci d'avance ! Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Objectifs argentiques nikon sur boitier d 80

Bonjour, Voila mon problème. je viens d'acheter un NIKON D 80 à un ami et pensais pouvoir me servir de mes quatre optiques Nikon du F2. Est ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
SurfAdCom

Fond ecran avec gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu on me renseigne sur un tuto pour un fond ecran avec gimp 2.6 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Luke1

Ordinateur vers appareil photo

Bonjour, je ne sais pas comment reprendre des ^photos de mon ordinateur vers mon appariel photo pouvez vous m'aider Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
transat

Bandes noires

Bonjour, LORSQUE JE SCANNE une photo, j'ai une grande bande noire qui apparait, ainsi que lorsque je fais une photocopie de quoi celà peut -il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
contrariness

Mangaka

Moi veux etre mangaka aider moi !!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
la mangaka

Mode rafale sur le panasonic dmc-fz8

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appareil: le mode rafale ne fonctionne sur le mode "simple" (symbole petit coeur) sur la notice est marquée...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
MikemoRod

Nikoncoolpixs220.fonctionnel,mais pu d'ecran.

Bonjour, J'ai acheté un Nikon Coolpix il y a 1an et quelques mois. Il fonctionnait tres bien jusqu'au jour, ou, 2min apres avoir regardé des photos,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Margot57

Licence de photoshop cs3

Bonjour, j"ai égaré ma licence de photo shop cs3 ... comment je peu trouver sa sur le net ....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
oneek

Flou autour d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre du flou autour d'un photo mais je n'y arrive pas. Je suis sous photofiltre et j'ai beau cherché je ne trouve aucun site q...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
loupierro

Tracé sur photoshop

Bonjour, peut on laisser un tracé crée avec l'outil plume sur photoshop ouvert? je m'explique,je voudrais tracer des lignes ou des courbes mais que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Banger

Infographie

Bonjour, comment travailler en photoshop Configuration: Mac OS X / Safari 523.12

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Luke1

Un infographiste c'est quoi ?

Bonjour, un infographiste peu faire quoi comme metier en informatique est ce qui 'il peu faire des dessins animeés oui quoi comme d'autres cho...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Luke1

Montage gimp en papier peint du bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel The Gimp et j'ai réussi à effectuer plusieurs montages avec différentes photos. Je souhaiterais tra...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Luke1

Image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre ! J'aimerais donner de la transparence à mon image = réduire son opacité = la fondre dans le décor...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Luke1

Problème photofiltre

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour lisser une photo avec le logiciel Photofiltre merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
transat

Conseil sur logiciel diaporama svp

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide !!!! Avant je réalisais des diaporamas avec le logiciel "vos photos a la tele". Mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Luke1

Je voulais avoir des renseignements sur letf

Bonjour, lulu, je suis interressé par la formation cap de photographe, c'est vrai j'ai eu un bon contact telephonique, sachant que j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
norbert.c

Carte mémoire d'appareil photo sony abîmer.

Bonjour, Ma carte mémoire de mon appareil photo , et plus ou moin endommager. Elle est griffer , abîmer , le plastique du dessus présente même une...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
light-v

Je n'arrive plus a ouvrir mes photos

Bonjour, Mon mari a effacer par erreur toutes les photos, musique....que l'on avait sur un disque dur externe!!! ouf nous avons pus tous récupérer...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pitcha

Montage de photo

Bonjour, quelle logiciel me conseiller vous pour des montage de photo et de video merci de me conseiller

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
elephant36

Cs4

Bonjour, j'ai un problem d'installation de du cs4 j'essai de lancer l'instalation mais elle me demande l'autrisation et elle s'arrét. une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Apatik

Télécharger photofiltre

Bonjour, je veux télécharger ...le logiciel photo filtre mais j'ai pas pu

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chaymaa

Je veux télécharger photoshop

 Fermé

Bonjour, je souhaite que quelqu'un conner comment je peux telecharger photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Ri.P.

Panasonic tz8 supprimer photo sur la carte

Bonjour, J'ai un panasonic TZ8 et lorsqu'il est connecté à l'ordinateur en USB je n'arrive pas à supprimer des photos. Je n'ai pas les droits d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
transat

Cherche tuto professionnel pour photoshop

Bonjour, je suis un graphiste maitrisant les logiciels de traitement d'image comme photoshop. juste pour demander a tout les graphistes ou peut pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
vankop

Photoshop bloqué

Salut! J'ai vraiment besoin d'aide, mon Photoshop (2.0) fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.Voila le message qui s'affiche quand j'essaie de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
fanch

Nul en informatique

 Résolu

Bonjour :) J'ai un portable Samsung Player Light C3510 & je voudrais mais les photos de mon portable sur mon ordi mais il n'y a pas de cable & m...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
King-Stryker

Mode nuit

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir un mode nuit pour des photos sur un téléphone Samsung F480

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Luke1

Recherche de logiciel montage photo

bonjours a tous je voudrais avoir un renseignement je cherche un logiciel pour manipuler les montage enfaite g vu sur des blog des photo en noir ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Luke1

A l'aiide pour une photo !!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toutes bon voilà je veut modifier une photo avec le logiciel Photo Filtre et cette photo c la LUNE et je veut le blanc...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Luke1

Bug after effect cs4

Bonjour, j'ai télécharger after effect sur adobe aujourd'hui je vien de l'installer en mode essaie mais ...... impossible de l'essayer justement le p...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
arthaz77

Fond de caractere d'ecriture en image

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour écrire un mot où les caracteres seraient "motif image" au choix. Par exemple, le "A", au lieu d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Luke1

Elément 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un version complète de Photoshop élément 8 es que j'ai le droit de l'installer sur un ème poste merci Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable changer de carte graphiqu

Bonjour, je possède un ordinateur portable "mobile intel 4 série express chipset familie et je voudrais savoir si il était possible de changer la cart...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
karthuss

Ou trouver "easy dio pims et file manager&quo

bonjour, je recherche desesperement "Easy dio PIMS et File Manager" pour transferer du mp3 sur mon samsung E350E mais je n'arrive pas à le trouver et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
kristine3005

Bsr mes amis je cherche photoshop si possible

 Résolu

bsr mes amis je cherche photo shop si possible et merci

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
abdel

Image en noir et blanc avec un appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-T90 et j'aimerai bien savoir s'il est possible de prendre des photos en noir et blanc ( ou autres possibilité...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Laetitia33430

Erreur

Bonjour, je fais réalise des créations pour le forum aidedannat ou on dois telecharger du materiel pour la realisation.. mais quand je vais sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
zetnot
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000