Les discussions

Paintbrush

 Résolu

bonjour, est il possible de changé le language de paintbrush ? je l'ai telechargé soit disant en français mais une foi installé il sort en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie de portable asus?

Bonjour, je suis possesseur d'un ASUS K93S depuis maintenant presque un an, sans avoir aucuns problèmes dessus! http://www.batteriemonde.com/asus-k...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nadellen

Logiciel pour faire des plan 2d/3d windows 8

bonjour, je cherche depuis un bon bout un logiciel qui me permettrait de faire des plans, D'inventions si on veut, j'En veux un qui soit pour le 2D et...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Samscience

Faire fond noir dégradé avec photoshop

Bonjour, Je ne connais rien a photoshop ( ni lightroom ni CS6 ) et j'ai besoin pour un projet d'art de faire une série de photos de mains , puis...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer la souris pour dessiner

 Résolu

bonjour, j'utilise photofiltre et j'adore.avec quoi puis-je remplacer la souris pour dessiner c'est l'horreur.merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Travail pratique sur la recherche operationnelle

je veux concevoir un projet d'investissement. A présenter sous forme de graphe : 1. Représentation sagittale; 2. Représentation sous forme de la mé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

After effect mocha ne va pas meme temps que la video

 Fermé

Bonjour, Je suis un amateurs et depuis quelque temps j'utilise after effect pour faire des petites video droles mais quand j'utilise mocha et je trac...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mushu14

Rendre visibles des objets éloignés dans le rendu

 Résolu

Bonjour, Je bosse avec blender depuis un bon moment mais j'ai un petit problème et je viens solliciter votre aide. Souvent je passe énormément de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Akelun

Adapter une photo au format jpeg avec logiciel gimp

Bonjour, je travail sous windows 7 alors je voudrais que quelqu'un m'explique comment adapter une image photo en format jpeg en utilisant le logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment compacter une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Voila,j'ai enregistré un match et cela m'a pris dans les 8 Gigas.Je veux "zipper" ce match pour qu'il soit moins gros ! Merci de m'aider ! ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
salim2000

Wacom intros pen&touch small ne marche pas sur mac os x 10.9.5

bonjour, ma tablette graphique fonctionne sur pc et mac ( os 10.6.8 ou ulterieur) mais sa veut dire quel ne peut absolument marger sur mon mac ( OS X...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Chris 94

Redimensionner un lot de photos

Bonjour, peut-on redimensionner des photos par lot avec acdsee 10 .merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
transat

Cours d'infograhie 2d et 3d

Bonjour, je suis Émilie nouveau membre de commentçamarche, je me demande si vous pouvez m'aidez en infographie. En fait je viens de commencer la form...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel after effect

Bonjour, je suis à la recherche (désespérément) d'un tutoriel sur After Effect (ou première pro) qui me permettrais de mettre une légende sur ma vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture d'une forme simple

Bonjour, Juste une question bête de débutant à laquelle je ne trouve pas de réponse dans les docs. J'ai dessiné une forme simple fermée à la plume...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
friedrichX

Bonjour, problèmes : et espace avec photoshop

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape mon texte sur Photoshop et sur calque plusieurs problèmes se font connaître... Je désire inscrire ":" et a chaque fois ces de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger illustrator , indesign et photoshop

bonjour, je voudrais télécharger illustrator, indesign et photoshop sur mon mac gratuitement mais sans risque de virus ou de mal fonctionnement mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un calque psd dans un script pour traitement par lot

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je me penche sur ce problème. J'ai visualisé plein de tutos mais sans succès. J'ai un psd avec ma signature et je vo...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner un vectoriel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un petit souci avec mon logiciel de vectorisation Inkscape, je vous explique: Cela fait 1 an que j'u...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thewhitswitch

Switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour à tous, comment switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier ? Je rêve de cette fonction depuis la nuit des temps.

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Problème historique > photoshop

bonjour ! Quand je clique sur historique ( +/- au milieu a droite ) Cela me lance une nouvelle fenêtre et ferme celle concerné pour le travaille . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Vit@l

Logiciel de modelisation 3d

salut à tous je recherche un logiciel de modelisation automobile piece par pièce

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alexjuillard

Changer le fond d'un scan de page de cahier

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai des recettes de cuisine écrites à la plume sur des feuilles de cahier type seyes (grands carreaux et lignes bl...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Logiciel gratuit plan de maison en 3d

 Résolu

Bonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
zaboooo

Comment trouvez le fichier source d'une création photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document de communication (flyer) à l'aide de plusieurs logiciels de graphisme mais majoritairement photoshop. Et on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d' helvetica bold et light

Bonjour, Je suis à la recherche de ces polices pour PC Helvetica-Bold et Helvetica-Light, pour un mini changement sur un fichier... si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format d 'impression de journal

bonjour svp j'ai un journal a cree et je ne connais pas le format dans le quelle je doit cree mon fichier pour l'envoyé a l'imprimeur on ma dit qut c ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
HALDOR

Adobe photoshop tampon

Bonjour, je voudrais faire une retouche d'image mais lorsque je veut selectioner la zone que veut "étaler" imposible de la selectioner il me dise: "a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Imprimeur pour faire-part

Bonjour, Je vais me lancer professionnelement dans l'infographie et je cherche un imprimeur par internet pour la facilité, qui pourait me proposer...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
HALDOR

Image

 Résolu

Bonjour, En fait j'aurais besoin d'aide si quelqu'un s'y connait assez pour supprimer le nom et les chiffres romain de cette image et mettre la date...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Miroir disparu

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Rendu 3d

 Résolu

Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nourchannousa

Autocad 2013 32bits

Bonjour, s'il vous plait veillez m'aider a avoir le setup complet d'autocad architecture 2013 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel style artistique ?

Bonjour, Depuis quelques temps je m'intéresse pour les dessins en noir et blanc tel que celui-ci : https://static.tumblr.com/7nxdyyj/ZW0lxo1jp...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nik collection et photoshop cc...

Salut à tous, Je viens d'installer "Nik Software - Color Efex Pro v3.110" et "NikCollection" pour PhotoShop CC. Voilà mon problème: Impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
parilima

Des idées de police pour ce logo

Bonjour, vous avez des idées de bonne police qui convient pour ce logo, c'est pour une team sur CS GO ^^ Merci de voir lu et de l'aide :)

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera raw

Bonjour, CS6 me delivre le message suivant chaque fois que je sollicite camera raw dans bridge:L'application parente de Bridge n'est pas acti...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaumune

Centrer, aligner un objet autrement sur illustrator

Bonsoir depuis quelques heures l'outil alignement de illustrator refuse de fonctionner, dès que je tente quoique ce soit le logiciel plante... Existe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
contrariness

Blender 2.71 nom(name)

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger un file blender pour faire un clip et partous est ecrit des nom de os: Et je veux savoir comment les anlever, Merci!...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Cherche tuto game engine (blender)

Bonjour, Je cherche le meilleur tutoriel possible, qui pourrait m'emmener au meilleur niveau avec Game engine , le moteur de jeux 3d de blender. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-L0Lock-

Débuter en 3d

quel est le meilleur site pour débuter en création Blender ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-L0Lock-

Blender 2.5/2.6 techniques fondamentales

Bonjour, je ne peux plus me connecter en ligne pour suivre le cours blender 2.5/2.6 techniques fondamentales. produit acheté le 19/3 2014 cde n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-L0Lock-

Demande creation image

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai une demande a faire mais je sais pas si je suis dans la bonne section,si ce n'est pas le cas vous pouvez me rediriger,je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Tatouageserieux

Modes de fusion grisé et inutilisable sur photohop cs6

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, cela fait 3h que je cherche une solution sur divers forum mais rien de chez jamais rien... même ici je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
thoux

Aide petits travaux

 Résolu

Bonjour :) Voilà il y a deux travaux que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un s'y connait ça m'arrangerait ^^ Pour celui avec la soucoupe, je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le texte d une image

Bonjour, Je suis débutant en illustrateur, et j ai la version cs6 Je cherche a Supprimer un texte de mon image J ai essayer de vectorisé mon im...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion

convertir un fichier jpeg en eps

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
transat

Poids des images indesign cs5

Bonjour, Je rame un peu avec mes images dans Indesign CS5... Je ne l'ai pas utilisé depuis un mois et je ne sais pas comment j'avais fait pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Citlaltepetl

Images

comment faire pour envoyer depuis mon ordinateur les images à mes amis

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000