Les discussions

Problème d'échelle

Bonjour, Je fais une mise en page d'archi sur photoshop a partir de plan autocad. Lorsque j'enregistre ma planche finale en PDF, l'échelle change......

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
contrariness

Comment ajouter l'application acad des raccourcis sur autocad

Bonjour, Svp comment ajouter l'application acad.pgp bloc notes des raccourcis sur autocad 2004 Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sami

Papier transfert et imprimante

Bonjour, Peut on utiliser du papier transfert sur tissu compatible a une imprimante jet d'encre dans une imprimante photocopieur ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aiglenoirdu29

Mise à l'échelle sous photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sortir en impression un "travail" en taille réelle qui est plus grand sous photoshop Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Eloulala

Exportation pdf avec repère !

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant une exportation en pdf avec repère, je vois sous photoshop tous mes calques, mes repères, tout est nickel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
contrariness

Problème d'installation de gfx pack

bonjour, je viens vers vous pour essayer de pouvoir installer le gfx pack sur mon potable Mac book. lorsque je double click sur le setup exe,il est ...

swan

Mentor photoshop ? ;)

Résolu

Salut ! Y aurait il un gentil mentor dans le coin ? :p J'ai pas mal de questions mais je ne pense pas que ça prendrait très longtemps, je n'utilis...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cocow64

Comment modifier une image avec bordure ?

Bonjour, Voila, j'utilise the Gimp pour faire mes propres cartes de jeu, j'ai mis un moment à trouver la taille idéale de mes cartes mais c'est cho...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Wildebeest

Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier

Bonjour à Tous, Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier sur illustrrator (car comme un con j'ai oublier de redimensionner mes image sur ...

contrariness

Portrait typographique help

Bonjour, je souhaite faire un portrait typographique de ce genre : http://www.psdtop.com/blog/wp-content/images/033_grammys-typographic-posters/...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistresr les fichiers photoshop sur le serveur

Bonjour Je n'arrive plus depuis qq temps à enregistrer de fichier Photoshop sur mon serveur : une fenêtre d'alerte m'informe que je n'ai pas "les a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fabStudio

Vectorisation pour caméo studio

Bonjour, J'aimerais pouvoir vectoriser des images qui comportent des détails, pour ensuite l'utilisé avec ma Silhouette Caméo, mais en utilisant l...

contrariness

Imprimer ce que je vois à l'écran

Bonjour à tous, j'espère que je mange assez de carottes mais bon il se pose que j'ai un problème d'impression et de couleurs. Je vous explique: j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
roussos

Problème calque texte selection mots pour modification

Bonjour, Mon problème sur photoshop est le suivant : Dans mon seul calque texte, j'ai saisi une liste de mots de la manière suivante : - M...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fabStudio

Problème de codec

Bonjour, depuis maintenant hier j'essai de créer une introduction car je souhaiterai me lancer sur YouTube. J'ai été sur Cinéma 4D et après avoir enr...

Luke1

Aide pour un montage

Bonjour a tous , en ce moment j'aime beaucoup les photos avec de la surimpression mais je ne sais pas comment on les réalise :'(. Voici deux exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
transat

Cliparts "routes"

Bonjour, Je voudrais réaliser un flyer pour annoncer le déménagement de mon magasin et indiquer le chemin au dos . Je recherche des cliparts st...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
transat

Google sketchup

Bonjour, je m'appelle kaitlyn j'ai 12 ans

leonwister

Parallélisme de formes

Salut à tous, voilà j'aimerais savoir... Si j'ai 2 lettres vectorisées, par ex N et P, et que P est en italique, je veux donc via une déformation i...

sarahmoon

Un voile recouvre toute la photo au moment de saisir un texte

Résolu

Bonjour, J'ai vraisemblablement dû activer par inadvertance une fonction dans Photoshop, qui m'empêche d'utiliser l'outil "T" (Texte) lorsque je veux...

Utilisateur anonyme

Help logiciel pour dessiner avec tablette graphique genius

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance

Akelun

Impossible de définir mon ssd comme disque de travail photshop

Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Windows 7. Je possède un disque SSD (lettre C) où sont installés le système et les logiciels, et un DD (lettre D) sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Héron_bleu

Dessiner avec une tablette bamboo

Bonjour, J' aimerais savoirs quels logiciels de dessin son le mieux pour dessiner avec une tablette graphique bamboo ??? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Amigo

Texte manuscrit

Existe-t-il un service de transcription de texte manuscrit en texte dactylographié ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Amigo

Créer un personnage animé

Bonjour, Je souhaite créer un personnage animé tout simple un rond pour la tête et des rectangle pour le torse et les jambes mais le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Akelun

Driver pour roland camm 1 pnc 960

bonjour je recherche un driver pour faire tourner une machine de découpe roland camm 1 pnc 960 sur windows 7 (64bits)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
contrariness

Gimp

Résolu

Bonjour à tous Je viend juste de téléchargé Gimp ont me demande le language? et il nYas pas Francais seulement Anglais et autres, sauf francais je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
coqboule

Comment faire s'animer un gif enregistré

Résolu

Bonjour, je patauge,je telecharge des gifs animés,clic droit sur le gif,enregistrer sous : images et après ?????????telle est la question? "gif inan...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[photoshop element 4]erreur source de donnees

Bonjour, Après avoir crée 10 cataloguesdifferents, j'ai voulu créer un catalogue general pour importer la totalité des photos contenues dans le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zoupapillons

Photoshop - texte et calques ne sont pas nettes (pixeliser)

Bonjours tout le monde, voilà mon problème. Comme je le montre sur l'image ci-contre, le texte en complètement pixeliser quand je travail dessus, m...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lexcy

Comment realiser une carte topographique avec des coordonnés gps

Bonjour! J'ai collecté plusieurs coordonnés GPS et je souhaite réaliser une carte topographique avec ces coordonnées, pouvez vous m'aider? Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Jll

Photoshop cs2

Résolu

J'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger. Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Boscor

Logiciel sketchup

Bonjour, Je voudrais télécharger sketchup. Est il en francais ou en anglais? Et les explications " Aide" ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Booniecaro

Document avec toutes les polices de caractères sur indesigncs6

Bonjour, Je cherche un document avec toutes les polices de caractères disponibles sur Indesign CS6 afin de l'imprimer. Ainsi, je pourrais voir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Belle Dessiner

Logiciels de création de police de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou des logiciels de création de police de caractère. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peuchere123

Cherche imprimante du type oki dp 7000 ou dp 5000

Bonjour, L'imprimante OKI design pro 7000 n'étant plus en vente, je cherche un model qui aurait les mêmes caractéristiques c'est à dire une machine q...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Ribellu832a

Modifier plusieurs images sur gimp

Bonjour, Merci de ta réponse mais le GIMP du site (http://www.partha.com/articles/installation.html) ressemble énormément à l'autre, comment traite...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
végers

Desinstallation periferique

desinstaller Microsoft toredo tunniling adapte

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il y a des fans de retouche photo mais je ne sais pas retoucher des photos. Connaissez vous des gens à qui je pourrais e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
julie340

Sélectionner une ligne sur 2 - cs6

Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
roudoudou22

Calque de point

Bonjour, pouvez vous m'aidez à séparer les calque de point topo une fois importer sur autocad 2015 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Yoda

Compatibilité windows8

Derniere version Photoshop est-elle compatible Windows 8 Merci

Photoshoper

Quel logiciel acheter pour faire une animation dans un montage v

Bonjour à vous tous Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itiné...

Photoshoper

Câble anti-vol

Bonjour, Je souhaite acheter un câble anti-vol pour tablette grapique , je ne connais pas le modèle c'est le pb , je sais qu'elle est récente et p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement

comment brancher digicode gache electrique et visio marque extell

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'une affiche

Bonjour, Je dois créer une affiche pour mon cour de communication, cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé auriez-vous une idée? Ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
transat

Texte en excès aléatoire indesign

Résolu

Salut les pros du InDesign, Je suis sur un doc et j'ai un petit souci. j'ai un bloc dans lequel je mets du texte. Jusque là ok le texte s'affiche...

pooley45

Problème de police à l'exportation pdf

Bonjour, J'ai fini la mise en page d'une revue de 24 pages, et quand j'exporte le document fini en PDF (pour relecture finale avant envoi chez l'i...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Claire

Lors du "back" la texture est trop sombre "blender"

Bonjour Lorsque je "back" mon personnage toute les texture deviennent sombre. (le niveau d ombre est trop élevé) j'ai essayé en mode edit de suprime...

Utilisateur anonyme

« bandes dessinees assistees par ordinateur » quels programmes ?

« bandes dessinees assistees par ordinateur » quels programmes ?

Utilisateur anonyme
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000