Les discussions
Problème d'échelle
Bonjour, Je fais une mise en page d'archi sur photoshop a partir de plan autocad. Lorsque j'enregistre ma planche finale en PDF, l'échelle change......
Comment ajouter l'application acad des raccourcis sur autocad
Bonjour, Svp comment ajouter l'application acad.pgp bloc notes des raccourcis sur autocad 2004 Merci Configuration: Window...
Papier transfert et imprimante
Bonjour, Peut on utiliser du papier transfert sur tissu compatible a une imprimante jet d'encre dans une imprimante photocopieur ?
Mise à l'échelle sous photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sortir en impression un "travail" en taille réelle qui est plus grand sous photoshop Je m'expliq...
Exportation pdf avec repère !
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant une exportation en pdf avec repère, je vois sous photoshop tous mes calques, mes repères, tout est nickel ...
Problème d'installation de gfx pack
bonjour, je viens vers vous pour essayer de pouvoir installer le gfx pack sur mon potable Mac book. lorsque je double click sur le setup exe,il est ...
Mentor photoshop ? ;)
RésoluSalut ! Y aurait il un gentil mentor dans le coin ? :p J'ai pas mal de questions mais je ne pense pas que ça prendrait très longtemps, je n'utilis...
Comment modifier une image avec bordure ?
Bonjour, Voila, j'utilise the Gimp pour faire mes propres cartes de jeu, j'ai mis un moment à trouver la taille idéale de mes cartes mais c'est cho...
Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier
Bonjour à Tous, Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier sur illustrrator (car comme un con j'ai oublier de redimensionner mes image sur ...
Portrait typographique help
Bonjour, je souhaite faire un portrait typographique de ce genre : http://www.psdtop.com/blog/wp-content/images/033_grammys-typographic-posters/...
Impossible d'enregistresr les fichiers photoshop sur le serveur
Bonjour Je n'arrive plus depuis qq temps à enregistrer de fichier Photoshop sur mon serveur : une fenêtre d'alerte m'informe que je n'ai pas "les a...
Vectorisation pour caméo studio
Bonjour, J'aimerais pouvoir vectoriser des images qui comportent des détails, pour ensuite l'utilisé avec ma Silhouette Caméo, mais en utilisant l...
Imprimer ce que je vois à l'écran
Bonjour à tous, j'espère que je mange assez de carottes mais bon il se pose que j'ai un problème d'impression et de couleurs. Je vous explique: j'a...
Problème calque texte selection mots pour modification
Bonjour, Mon problème sur photoshop est le suivant : Dans mon seul calque texte, j'ai saisi une liste de mots de la manière suivante : - M...
Problème de codec
Bonjour, depuis maintenant hier j'essai de créer une introduction car je souhaiterai me lancer sur YouTube. J'ai été sur Cinéma 4D et après avoir enr...
Aide pour un montage
Bonjour a tous , en ce moment j'aime beaucoup les photos avec de la surimpression mais je ne sais pas comment on les réalise :'(. Voici deux exempl...
Cliparts "routes"
Bonjour, Je voudrais réaliser un flyer pour annoncer le déménagement de mon magasin et indiquer le chemin au dos . Je recherche des cliparts st...
Google sketchup
Bonjour, je m'appelle kaitlyn j'ai 12 ans
Parallélisme de formes
Salut à tous, voilà j'aimerais savoir... Si j'ai 2 lettres vectorisées, par ex N et P, et que P est en italique, je veux donc via une déformation i...
Un voile recouvre toute la photo au moment de saisir un texte
RésoluBonjour, J'ai vraisemblablement dû activer par inadvertance une fonction dans Photoshop, qui m'empêche d'utiliser l'outil "T" (Texte) lorsque je veux...
Help logiciel pour dessiner avec tablette graphique genius
RésoluBonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance
Impossible de définir mon ssd comme disque de travail photshop
RésoluBonjour, Mon ordi est sous Windows 7. Je possède un disque SSD (lettre C) où sont installés le système et les logiciels, et un DD (lettre D) sur l...
Dessiner avec une tablette bamboo
Bonjour, J' aimerais savoirs quels logiciels de dessin son le mieux pour dessiner avec une tablette graphique bamboo ??? merci.
Texte manuscrit
Existe-t-il un service de transcription de texte manuscrit en texte dactylographié ?
Créer un personnage animé
Bonjour, Je souhaite créer un personnage animé tout simple un rond pour la tête et des rectangle pour le torse et les jambes mais le problème c'es...
Driver pour roland camm 1 pnc 960
bonjour je recherche un driver pour faire tourner une machine de découpe roland camm 1 pnc 960 sur windows 7 (64bits)
Gimp
RésoluBonjour à tous Je viend juste de téléchargé Gimp ont me demande le language? et il nYas pas Francais seulement Anglais et autres, sauf francais je ...
Comment faire s'animer un gif enregistré
RésoluBonjour, je patauge,je telecharge des gifs animés,clic droit sur le gif,enregistrer sous : images et après ?????????telle est la question? "gif inan...
[photoshop element 4]erreur source de donnees
Bonjour, Après avoir crée 10 cataloguesdifferents, j'ai voulu créer un catalogue general pour importer la totalité des photos contenues dans le disqu...
Photoshop - texte et calques ne sont pas nettes (pixeliser)
Bonjours tout le monde, voilà mon problème. Comme je le montre sur l'image ci-contre, le texte en complètement pixeliser quand je travail dessus, m...
Comment realiser une carte topographique avec des coordonnés gps
Bonjour! J'ai collecté plusieurs coordonnés GPS et je souhaite réaliser une carte topographique avec ces coordonnées, pouvez vous m'aider? Je vous ...
Photoshop cs2
RésoluJ'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger. Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes ...
Logiciel sketchup
Bonjour, Je voudrais télécharger sketchup. Est il en francais ou en anglais? Et les explications " Aide" ? Merci !
Document avec toutes les polices de caractères sur indesigncs6
Bonjour, Je cherche un document avec toutes les polices de caractères disponibles sur Indesign CS6 afin de l'imprimer. Ainsi, je pourrais voir l...
Logiciels de création de police de caractère
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ou des logiciels de création de police de caractère. Merci
Cherche imprimante du type oki dp 7000 ou dp 5000
Bonjour, L'imprimante OKI design pro 7000 n'étant plus en vente, je cherche un model qui aurait les mêmes caractéristiques c'est à dire une machine q...
Modifier plusieurs images sur gimp
Bonjour, Merci de ta réponse mais le GIMP du site (http://www.partha.com/articles/installation.html) ressemble énormément à l'autre, comment traite...
Desinstallation periferique
desinstaller Microsoft toredo tunniling adapte
Retouche photo
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il y a des fans de retouche photo mais je ne sais pas retoucher des photos. Connaissez vous des gens à qui je pourrais e...
Sélectionner une ligne sur 2 - cs6
Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...
Calque de point
Bonjour, pouvez vous m'aidez à séparer les calque de point topo une fois importer sur autocad 2015 merci d'avance
Compatibilité windows8
Derniere version Photoshop est-elle compatible Windows 8 Merci
Quel logiciel acheter pour faire une animation dans un montage v
Bonjour à vous tous Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itiné...
Câble anti-vol
Bonjour, Je souhaite acheter un câble anti-vol pour tablette grapique , je ne connais pas le modèle c'est le pb , je sais qu'elle est récente et p...
Branchement
comment brancher digicode gache electrique et visio marque extell
Création d'une affiche
Bonjour, Je dois créer une affiche pour mon cour de communication, cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé auriez-vous une idée? Ensuite ...
Texte en excès aléatoire indesign
RésoluSalut les pros du InDesign, Je suis sur un doc et j'ai un petit souci. j'ai un bloc dans lequel je mets du texte. Jusque là ok le texte s'affiche...
Problème de police à l'exportation pdf
Bonjour, J'ai fini la mise en page d'une revue de 24 pages, et quand j'exporte le document fini en PDF (pour relecture finale avant envoi chez l'i...
Lors du "back" la texture est trop sombre "blender"
Bonjour Lorsque je "back" mon personnage toute les texture deviennent sombre. (le niveau d ombre est trop élevé) j'ai essayé en mode edit de suprime...
« bandes dessinees assistees par ordinateur » quels programmes ?
« bandes dessinees assistees par ordinateur » quels programmes ?