Besoin d'aide pour "refaire" un logo

Résolu
PolOgrammE Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous étant mauvais en retouche photo j'aimerai l'aide de quelqu'un qui a du temps et de la patiente à mettre pour ma demande
J'aimerai que quelqu'un retouche la photo ci dessous de façon à ce que l'on ne vois plus l'inscription "The legend of Zelda skyward sword tm" en gros je veux que l'on vois que le logo sur le fond bleu ^^
Je remerci d'avance la/les personne(s) qui accepteront ma demande :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

1
PolOgrammE Messages postés 22 Statut Membre

non mais c'est juste que je veux ce logo en pierre avec les feuilles de vignes c'est pour ça que j'en prends pas un autre ^^'
0
Utilisateur anonyme

je veux, je veux.... ben tu le refais!!!

- ouvrir un doc de la taille que tu veux, appliquer un dégradé
- y importer le logo, supprimer le fond s'il en a un
- lui appliquer un style "marbre"
- ajouter les feuillages avec des brushes par exemple, ou des renders pour faire plus réaliste
- taper le texte avec des polices similaires
pour le Z, c'est un peu plus compliqué, il faut le vectoriser pour y ajouter la découpe
+ les ombres et quelques autres zigouigouis....

voilà, c'est tout ce que je peux pour toi
sauf évidemment à refaire entièrement le logo mais ici nous aidons, nous n'exécutons pas de travaux sur commande

bonne journée :)
0
PolOgrammE Messages postés 22 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Comme je l'ais dis au début je suis nul mais tanpis j'ai demandé à quelqu'un d'autre et c'est bon il veux bien perdre de son temps pour me le faire ;)
0
-pseud_ > Utilisateur anonyme

Salut,
"je veux, je veux...". ben tu le refais!!!
Pas mieux.

Des générations qui n'ont pas l'usage du conditionnel, leurs désirs sont des ordres. Comportement de clients, de consommateurs pris au berceau.
0
Utilisateur anonyme

j'en suis ravie pour toi
cordialement
0