Besoin d'aide pour "refaire" un logo

Résolu/Fermé
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 23 févr. 2015 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 13:20
Salut à tous étant mauvais en retouche photo j'aimerai l'aide de quelqu'un qui a du temps et de la patiente à mettre pour ma demande
J'aimerai que quelqu'un retouche la photo ci dessous de façon à ce que l'on ne vois plus l'inscription "The legend of Zelda skyward sword tm" en gros je veux que l'on vois que le logo sur le fond bleu ^^
Je remerci d'avance la/les personne(s) qui accepteront ma demande :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 11:04
1
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
23 févr. 2015 à 11:39
non mais c'est juste que je veux ce logo en pierre avec les feuilles de vignes c'est pour ça que j'en prends pas un autre ^^'
0
je veux, je veux.... ben tu le refais!!!

- ouvrir un doc de la taille que tu veux, appliquer un dégradé
- y importer le logo, supprimer le fond s'il en a un
- lui appliquer un style "marbre"
- ajouter les feuillages avec des brushes par exemple, ou des renders pour faire plus réaliste
- taper le texte avec des polices similaires
pour le Z, c'est un peu plus compliqué, il faut le vectoriser pour y ajouter la découpe
+ les ombres et quelques autres zigouigouis....

voilà, c'est tout ce que je peux pour toi
sauf évidemment à refaire entièrement le logo mais ici nous aidons, nous n'exécutons pas de travaux sur commande

bonne journée :)
0
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 > Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 12:09
Comme je l'ais dis au début je suis nul mais tanpis j'ai demandé à quelqu'un d'autre et c'est bon il veux bien perdre de son temps pour me le faire ;)
0
-pseud_ > Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 12:10
Salut,
"je veux, je veux...". ben tu le refais!!!
Pas mieux.

Des générations qui n'ont pas l'usage du conditionnel, leurs désirs sont des ordres. Comportement de clients, de consommateurs pris au berceau.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 12:10
j'en suis ravie pour toi
cordialement
0