Logiciel pour animation
Bonsoir , je recherche un logociel pour creer des dessin animé pour debutant . Je souhaite pas dessiner des personnage mais en reprendre , exemple pl...
Bonsoir , je recherche un logociel pour creer des dessin animé pour debutant . Je souhaite pas dessiner des personnage mais en reprendre , exemple pl...
Bonsoir, Actuellement je crée des logos pour mes amis proches et ils m'encouragent à vendre mes créations sur le net. Cependant je me demande si il...
Hello, Ce que je souhaite faire c'est utiliser une image en fond pour en faire une vidéo et y ajouter des effets "vidéos animé" du genre des bul...
Bonjour, j'ai entendu parler d'Adobe Bridge. J'ai fait des recherches et j'ai appris que ce logiciel servait de gestionnaire de bibliothèques d'images...
Bonjour, je dois faire un devoir d'arts plastique, et il me faut l'image d'un soldat casqué, donc de la 1 ère guerre mondiale par exemple, qui crit...
sur
Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page d'un document d'une vingtaine de pages sur indesign, mais je ne m'y connais pas encore beaucoup. J'a...
Bonjour! J'ai un document d'à peu près 100 pages avec une trentaine de notes de bas de page. J'ai mis mon texte en deux colonnes et j'aimerais que...
Salut à tous ! Je travaille actuellement sur la réalisation d'un bardage en tôle perforée, et je souhaiterai réaliser un "Halftone" avec Illu, à im...
Bonjour, je viens de passer à Mac Yosemite. Indesign CS4 ne fonctionnait plus alors je suis passé à Indesign CC. Là ça fonctionne mais je n'arrive...
Bonjour, J'ai Gimp 2.8 et je rencontre des soucis pour retirer un personnage sur une photo je voudrai utiliser les fonctions comme proposé sur youtub...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Puis-je agrandir une image sans perte de qualité visuelle, mais je peux sacrifier quelques D...
pouvez vous me donner un site pour faire des montages video svp
je veux telecharger gratuit le logiciel solidworks avec cle d activation. comment proceder?
je suis un fervent accros de l'innovation je voudrais avoir plus d'informations sur le montage des photos.
bonjour a tous, je rencontre deux problemes sur photoshop. Avec les caracteres. Quand j'ecris dans un cercle, sur le bas, le mot se met a l'enve...
a partir de quel logiciel je peux faire des tableaux sur mon mac
Bonjour, Comme dans le titre, j'aimerais savoir comment transformer ce dessin en un version propre numérique, pour qu'il est le même aspect que le...
Bonjour, ici je taf souvent avec l'Autocad 2006,, après 15 jours de repos , maintenant j'arrive pas a ouvrir le programme;; je te trouve une barre m'o...
Bonjour, - Les différentes tablettes tactiles que je peux voir indiquent ( pas toutes ! ) les formats vidéo lus. Exemple : H.263,H.264,MPEG4, WMV ...
Bonjour, J'ai reçu un fichier d'un collègue avec des type de lignes différents des miens. Depuis, dès que j'ouvre un de mes fichiers il importe a...
Bonjour, La question ci dessous est désormais fermée, dommage https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31137667-plume-comment-l-utilise...
Bonjour à tous, J'ai beau rechercher partout je ne trouve pas la solution. En effet pour taper un texte j'ai un modele word 2007 ou pour mettre à...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je réalise un Portfolio PDF intéractif composé de nombreux hyperliens (vers des pages du doc, vers des sites...
Bonsoir, comment pourrai-je supprimer la liste des fichiers récents svp ? ou limiter le nombre ou modifiers les paramètres pour ne plus les affich...
Bonjour, Etant étudiant de dessin d'architecture, je travail en permanence avec autocad (version étudiant donc License officiel ) Mon problème ...
Bonjour, comment visionner sur mon ordinateur une photo mentionnée HTM ? Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter. C...
Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur le meilleur logiciel de montage photo, gratuit si possible.
Bonjour, Je cherche un dessinateur pour réaliser un manga, j'ai 16 ans et toute les personnes qui ont lui mon scénario le trouve très bien. Il fera u...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je m'arrache les cheveux avec certains imprimeurs avec lesquels je bosse. Avec certains, j'envoie mon pdf tel quel e...
Bonjour, Je suis en train de devenir fou avec ma pipette. Elle fonctionne bien lorsque l'image est active mais quand c'est un calque ça ne marche ...
Bonjour, Voilà, j'ai une demande un peu particulière. J'ai différentes photos à assembler. Ce que je souhaiterais faire c'est créer des points...
Bonjour, bonsoir à tous je cherche un torrent pour autocad 2013 en 64 bit si possible. Si vous n'avez qu'en 32 bit comment je peut faire pour installe...
Bonjour, je m'explique: j'ai fait des formes de triangle avec mon outil plume.Je fais en sorte que chaque sommet d'un triangle corresponde au somme...
Bonjour, je suis lycéen et depuis le primaire je m'intéresse fortement a l'animation et comme je ne sais pas trop ce que je voudrais faire, j'essaye d...
comment je peux acceder a mon premier cour d'autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour à tous, Je dessine en ce moment des feux d'artifice sur Photoshop et je suis fasse à un problème. J'ai donc créer une brosse spéciale, ...
Bonjour, j'ouvre ce topic pour quelques explications au sujet de l'utilisation de l''outil plume de photoshop à l'intention de Roudoudou et de ce...
Bonsoir à tous! Je souhaiterais modéliser en 3D un bâtiment à partir d'un grand nombre de photos que j'ai (à peu près sous tous les angles). Con...
bonjour, depuis pas mal de temps je fait beaucoup de photos numériques que je grave sur un CD des que mon stick memory est plein seulement maintenant...
Bonjour, Comme il est dit dans le titre l'image d'un dossier .psd de photoshop ne s'affiche pas, cela s'affiche avec une page blanche au lieu de l'...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un plotter de marque ROHS (asiatique) et je ne trouve pas dans le "production manager" de "FlexiSign" le constr...
je viens de finir ma formation en infographie mais j'ai toujours des difficultés en Photoshop. Comment faire pour maîtriser Photoshop?
Bonjour, J'ai besoin de la version 16 d'ArchiCAD 32 bits. Aidez-moi s'il vous plait. Merci
Bonjour, je travaille sur un fichier illustrator de plusieurs pages, tout semble normale jusqu'à ce que je génère un pdf de basse résolution là un t...
Bonjour, comment recadrer un créa faite sur illustrator dans Photoshop? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je me suis fais un joli CV et lettre de moti...
Bonjour, je travail sur un projet de planche de surf et on essaye de faire une sorte de pochoire pour ensuite peinturer l'image sur la planche. En ...
Bonjour, j'utilise sans problème indesign sur Mac depuis plusieurs années, mais soudainement les liens ont disparu de tous mes documents. Il s'agit d...
Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum. Mon probleme est un probleme de difference de couleur entre mon PC et d'autres m...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.