Les discussions

Mon bamboo dock ne veut plus s'ouvir

Bonjour./Bonsoir à tous J'ai depuis un an une tablette graphique, Bamboo Wacom Pen & Tuch Médium. J'utilisai Sumo Paint, intégré au menu de ma table...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Momo Chan

Format h.264

Bonjour a tous, Travaillant pas mal avec after effect cs6, je suis passé sous CC 2014. Gros probleme je n'ai pas de format de sortie h.264.. malg...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jeremy2550

Infographie un metier d'avenir

 Résolu

Bonjour, est ce vrai que la 'infographie une fois quand terminenotre stage dans le travaille on gagnera beaucoup d'aregnet je veut dire est ce que sa...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sonia

Creer album photo vacances

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un site gratuit pour faire un montage de photos en album ? Je précise que je ne veux pas imprimer...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
monkey36

Version gratuite

 Résolu

Bonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format pour nikon movie editor

Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo grâce au logiciel nikon movie editor, je ne peux ajouter de son alors que mes musiques sont au...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
moony

Transformer un blanc bleuté en blanc grisatre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment transformer un blanc bleuté en blanc grisatre c'est pour un retouche d'une surface blanche brillante m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre un texte animé sur une photo

Bonsoir! J'utilise Gimp, j'ai créé un texte animé et je voudrai le placer sur une photo... Je ne trouve pas de solution avec Gimp et je tiens à util...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
végers

Mise à jour de gimp

 Résolu

Bonsoir, j'ai la version 2.8.14 de gimp mais je voudrais rechercher les mises à jour mais je n'ai rien trouvé pour le faire. Pouvez-vous me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
végers

Vendre ses photos sur internet, une utopie ?

Bonjour, Je suis photographe amateur et j'ai pratiqué depuis quelques décennies aussi bien en argentique qu'en numérique. Je possède du matos pro ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MrGreen

Comment faire un tiff sur illustrator cs6

Bonjour, j'arrive pas en mettre mon document (ces une image que j' ai travailler) en format TIFF. Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.11...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MrGreen

Résolution image sur indesign cs5

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
contrariness

Le web design

Salut chers ami(e)s j'aimerais savoir d'après vous lesquels de ceprogramme est le mieux placé pour le web design: Adobe Indesign, Photoshop ou autre e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ThauTheme

Découpage

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel gratuit pour découper des personnages de photo et pouvoir les mettre dans une autre photo, merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Brush pour photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace de travail photoshop

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un espace de travail sous Photoshop spécifique pour illustrateur , de plus je voudrais changer mon nuanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur d'arriere plan

Bonjour, voila je suis novice dans guimp je sais modifier la couleur d'arriere plan de mon plan de travaille, mais une fois que j'ecris du texte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
végers

Au plus vite précer

Bonjour, :) voila,je suis sur instagram et j'ai casser mon téléphone est je cherche comment aller sur le sur le site avec mon pc . Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
docsteph

Faire un diaporama

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diapo pour avec plusieurs conseils, le soucis est que c'est sur" slidebean" et que sa renvois à chaque fois sur ce site p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LionOfTheDesert

Caméra raw quelle version ?

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et j'aimerai savoir si on peut installer caméra raw, si oui quelle version. J'ai un canon 600d et je shoote en raw. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
shop

Ralentir un .gif animé

Bonsoir ! Je cherche depuis 5/10 minutes comment ralentir un GIF. J'ai une animation GIF avec environ 100 frames donc le logiciel que j'utilise (Eas...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
XDamienX007

Les yeux totalement rouge avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Rémy

J'ai trouver un site assez sympa !

Bonjour, j'ai trouver un site assez sympa, sur lequel l'auteur offre ses images en libres de droits ! voila l'adresse http://www.jphotos.re/ ça...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LionOfTheDesert

Inserer une image dans the gimp

 Résolu

Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et j'aimerais savoir comment peut-on insérer...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MAN

Quels objectifs macro pour eos 400d?

Bonjour, Voilà je possède un EOS 400D, je suis vraiment débutant dans la photographie. Je cherche un objectif macro avec un budget assez serré (-2...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mamy domdom

Vendre photographie sur internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs sites qui me permettrais de vendre des photos que je prends au cours de reportage ou de trava...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
midgil

Effet peau déchiré dans photoshop

Bonsoir, je viens vous demander un petit conseil car je n'arrive pas a trouver sur le net, je voudrais faire un effet peau déchiré de ce genre https...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carré gris à la place de la zone transparente

Bonjour, J'ai crée un Logo et j'ai utilisé un masque pour pouvoir rendre le fond transparent. J'ai ensuite enregistré mon travail sous format PNG...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Recherche logiciel le plus facile pour les animations

Bonjour, je cherche un logiciel pas trops dificile pour crée des animation pour mettre dans mes video youtube car jen nest essayer une couple comme ci...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SonikProDs

Information sur video grabber

comment la musique après son enregistrement par vidéo grabber

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer tablette graphique sans cd

Bonjour! J'ai une tablette graphique Wacom Intuos Manga. En fait j'ai deux questions: La première c'est que je l'ai déjà installée sur un ordi mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Alania

Avis, conception graphique ..

Bonjour, - J'aimerai avoir quelque avis, concernant les conceptions suivante : --> C M E

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
BouaniDa

Diviser image sur illustrator sans masque

Bonjour, J'ai importé un motif sur illustrator depuis photoshop. J'ai besoin de réellement diviser le motif et non pas d'en cacher une partie avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Mon ordinateur rame dans after effect avec 16go de ram !!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un gros soucis. Je suis passée récemment de 6 à 16 go en Mémoire vive et je pensais que mes performances allaient s'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
barale61

La touche entrée et les flèches

bonjour, j'ai l'impossibilité dans l'écriture d'un texte d'aller à la ligne. (InDesignCS5) J'ai essayé pas mal de raccourcis dans le menu et ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
louzapa751

[indesign]comment réduire la taille d'un pdf?

Bonjour, Je suis au chômage, et afin de chercher un job, j'ai entièrement réalisé mon CV sous InDesign (pour des raisons spécifiques à mon secteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
zelulafee

Ilustrator cs5

comment faire pour revenir en arrière sure un fichier illustrator cs5 après enregistrement c'est a dire j'ai enregistrée un fichier et je veut reve...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Imagej

Bonjour, J'utilise le programme ImageJ afin d'analyser des données. Sur mes images, je dois compter le nombre de cellules qui sont anormales et l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
2ily

Conversion d'un fichier .ai en .jpeg

Bonjour, je ne suis hélas pas une pro., aussi ma question peut paraître un peu "basique", désolée. On me fournit un fichier en format .ai. Or, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
alicia2975

Photoshop 2014 outils tampon

bonjour, tout d'abord merci pour vos éventuels réponses Je débute dans l'utilisation de photoshop, j'éssaie en vain depuis quelques jours d'une ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Embellir visage

cmt embellir un visage féminin dans photoshop cs5

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
snoop1500

Déplacer fenêtre - panneau caractères

Salut à toute la communauté, Je suis sur la dernière version de PS et j'ai un soucis avec le déplacement d'une fenêtre. La fenêtre en question est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
BouaniDa

Comment faire un manga en dessin animé sans aller chez quelq'un

Bonjour je m'a pelle Cassandra et j'aimerais créer.un manga en dessin anime (pas pour les pro pour les débutant ) Merci de me donner une réponse valid...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
isaac junior

Carte sd - certaines photos illisibles

Bonjour, Ma carte sd est reconnue par mon PC mais certaines photos sont illisibles: je veux les ouvrir et "la galerie de photos ne peut ouvrir cet...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Je ne peux pas optimiser mes jeux avec ma carte graphique

Bonjour , je vien de mettre a jour mes pilotes graphique pourtant je ne peux pas optimiser mes jeux , j'ai pourtant la configuration requise , ma cart...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
adripticalus

Photos

Bonjour comment réduire une photo pour la télécharger sur un site , moins de 4 MO une résolution max 2000 px Merci d'avance pour votre aide Pierre

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Aide pour enlever yeux rougesphotos

comment je fais pour enlever les yeux rouges des photos

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Remplacer une couleur par une autre...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fixedsys photoshop comment supprimer cette police qui bug

Bonjour à tous, je travaille sur mon PC avec Photoshop CS-4 et quand je passe sur cette police ça bug... Dans mon fichier police impossible de trouv...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jeremdu49000

Quelle est la traduction de screen et multiply dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
transat
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000