Montage
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube et je voudrais bien faire un montage avec une manette ou on voit a l'intérieur une photo de moi avec un titre. Mais j...
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube et je voudrais bien faire un montage avec une manette ou on voit a l'intérieur une photo de moi avec un titre. Mais j...
Salut à tous, voilà mon problème : hier, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport, ça n'a peut-être rien ...
Bonjour, Je suis débutante avec photoshop. Je l'utilisais de temps en temps auparavant, hors aujourd'hui lorsque je tente d'user d'une couleur sur...
Bonjour, J'aimerais retrouver les mêmes images encerclées violettes comme sur ce CV. /à gauche avec une photo, à droite avec le titre. Je ne sais p...
Bonjour,
Bonjour, J'essaye de me mettre doucement à 3DSmax 2015. Suite à une mauvaise manip' ma scène est devenu complètement noire. Je joins un screensho...
Bonjours, Mon fond d'écran a toujours été en mauve et soudainement, il ait noir ! D'où cela peut bien venir ? -- Veiller, Agréer mes Sincères S...
Bonjour je suis debutant sur photoshop et j'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment peut on faire un contour grignoté avec photoshop. Comme l'i...
Bonjour, Gimp 2-8-10 se charge en fond noir ( sur mac ) je voudrais en fond blanc comment on le transforme ? Sinon y a t il un site sain qui permet...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur Acer Aspire V5-571PG 73534g75mass NX.M6VEF.006 Pour regarder des films, series installer des jeux ...
Bonjour, J'ai un problème alors je vient chercher de l'aide ici. Avec mes copains, on fais de la muscul et on se prent en photo toute les semaine...
Bonjour aujourd'hui je poste se message pour vous demandez tout simplement votre avis sur 2 ordinateurs qui m'intéresse. Le 1er PC : http://www.rue...
Bonjour,a tous Voilà j'ai un gros prob bref je viens juste de télécharger le jeux de Kim Kardashian : whollywood Sur Mobogenie Via un réseau wifi ! M'...
Bonjour, oui, je ne sais plus comment il me faut procèder pour envoyer plusieurs photos, en même temps à une autre personne de mes contacts ??? ...
bonjour je suis ingénieure je veux bien savoir comment inséré une image sur l'autocad et comment enregistre un plan autocad sous forme image ,merci
voila je vaudrais rajoute une amie sur une photos existante comment doit je faire et quel programme doit je avoir merci d avance
Bonjour, aidez moi s'il vous plait, j'etais en train de regardez les photos de la sd de mon telephone, j'ai effacé une photo !! et apres toutes mes p...
Bonjour, Voila je me permet de venir vers vos conseils car j'ai retrouvé une ancienne photo de famille et je voulez savoir si c'était possible de lu...
Bonjour Comment enregistrer un dessin en pdf avec Corel draw 11 avec corel draw6 le format pdf est repris dans le menu déroulant Merci
Bonjour, J'ai un souci avec mes brushes, j'aimerais savoir comment en installer en format RAR, je ne sais pas comment faire... Quelqu'un a-t-il la s...
Salut ! j'ai recu une tablette wacom intuos manga aujourd'hui. la tablette est installée (j'arrive naviguer sur mon ordi avec le stylo et tout) ma...
bonjour a tous, Je rencontre un probleme sur photoshop. Je voudrais afficher les polices pour le texte. est il possible de les voir. sur un table...
bonjour suis nouveau et je recherche un logiciel de montage photos et vidéos facile a utiliser merci.
Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, donc ne m'en voulait pas si je fais des erreurs. Je rencontre un probleme ave...
Bonjour,jai voulu creer une intro mais au moment de regarder le resultat voila me message qui s'apparu Lien Image = http://hpics.li/7797bac Merci de...
Bonjour, Avec quel logiciel les japonais créent des dessins animés genre naruto ou onepeace ? Aidez-moi,svp Merci.
Bonjour, Je suis fan de dessin je me débrouille plutôt bien au crayon et j'ai envie d'essayer un nouveau type de dessin, le dessin sur tablette gr...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un dégradé triangulaire sur photofiltre (je ne sais pas vraiment comment l'appeler ni si ça e...
Je voudrais rétrécir l'épaisseur des lignes d'un icône que j'ai téléchargé au format PSD. Au passage avez vous de bonne adresse pour télécharger des ...
Bonjour à tous, Excusez moi de ne pas avoir trouver la bonne place pour ma question (si tel est le cas), J'aimerais réaliser un montage assez ...
Bonjour à tous, J 'ai une image très complexe à détourer et passer sur blanc pur. J'avais appris une technique permettant d'afficher les tons et...
bonjour, sur une image que je dois faire imprimer : il y a un dégradé qui va du noir à rouge sur photoshop je suis en CMJN et mon écran n'affiche...
Je cherche un graphiste pro pour illustrer ma baniére youtube
Bonjour, J'ai récupéré une image jpeg représentant un dessin sur un t-shirt en gros plan. On voit bien le grain du tissu et un bout du dessin. La p...
Bonjour, comment couper une photo Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Bonjour, J'aimerais couper une photo en deux. Je l'ai enregistré sur Paint, mais je ne sais pas comment faire. J'ai pu lire sur le forum qu'il f...
Bonjour à tous, Je cherche les langues en_EN ou en_US pour Photoshop CS6. Je les ai deleté sans faire gaffe mais je préfère l'avoir en anglais a...
Bonjour, Dans l'optique de dessiner un peu, j'aimerai travailler sur plusieurs plans de travail dans un même fichier, comme cette personne à la 5è...
Bonjour, J'ai a petit souci de creation d'etiquette et je vien ici come d'habitude pour un peu d'aide ^^ ! J'ai telecharger plusieur logiciel pour...
Bonjour, Depuis quelques jours je cherche désespérément un tutoriel qui nous explique comment mettre le fond blanc derrière notre dessin en transpa...
Bonsoir à tous, Je possède une tablette graphique Genius et je n'arrive pas à la connecter à mon Mac. Elle apparait pourtant dans les périphériques U...
Bonjour, je voudrais savoir si il-est possible d'intégrer un diaporama dans un calque photoshop ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Bonjour, Pour une présentation, j'aurais besoin de présenter un objet assez complexe (de dimensions environs 2 m de large, 1 m de profondeur et 1,5...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...
Bonjour, je voudrais faire un montage de citation comme celle ci : http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/10483326_56619527682...
Bonjour, En fait je ne trouve par le logiciel sur l'ordi mais seulement le téléchargement. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Bonjour, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie dans un peu plus d'un mois, je voudrais lui faire un cadeau, mais pas un cadeau histoire de me ruin...
Bonjour, Je dessine une application pour iPhone sur Photoshop, je voudrais savoir si il est possible de simuler l'application créer des zones de c...
Bonjour!!! Je travaille en édition et j'ai en ce moment un fichier de 56 pages dans InDesign CS6 qui s'ent endommagé . À chaque fois que je l'ouvre,...
Je recherche un graphiste youtube Qui pourrait: -faire un background -une image de profil pour ma chaine youtube -et une intro thème de ma chaine...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.