Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
créer un calque sur photofiltre pr nuls ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre et j'aimerais créer un calque . or, je ne trouve aucun bouton à cet effet , et l'aide de photofiltre (...
-
MSI GTX 660 [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai revendre ma carte graphique MSI GTX 660 édition OC, que j'ai acheter le 09 octobre 2014, j'aimerai bien que quelqu'un pui...
-
apprendre l'infographisme dans institut [Fermé]
Bonjour, c'est francis je suis TOGOLAIS et j'aimerais apprendre l'infographie dans un institut conseiller moi
-
lien pour mettre un logo sur une photo [Fermé]
Bonjour, je sais qu'il existe une methode ou -on clique sur lien -une page s'ouvre , on clique sur parcourir -on choisit la photo ou son im...
-
Ajouter de la lumière photoshop [Résolu/Fermé]
Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ https...
-
Aide paramètre photo [Fermé]
Bonjour, j'aimerais faire une parodie de cette photo https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/06/the-interview.jpeg Je voudrai...
-
probleme youtube tablette [Fermé]
bonjour , j'ai un petit soucis j'ai une tablette contiental Edison pas moyen de lire des vidéo sur YouTube sauf en passant par chrome et je n'arrive p...
-
Probleme de Couleurs PhotoShop [Fermé]
Bonjour j'ai un probleme avec mon Ps CS6,en gros toute les couleurs ne marches plus et se transforme en gris ou noirs. Si quelqu'un peut m'aider. Me...
-
Faire un fonds d'écran avec plusieurs images [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'excuses auparavant si ce sujet a déjà été aborde et dont je n'aurais pas eu connaissance. Je souhaiterais crée un fonds d'écran avec t...
-
question format photoshop [Fermé]
Bonjour, J'ai créé sur photoshop un panneau d'illustration pour un restaurant de 2m x 1m qui pèse 9 go car il y a beaucoup de détails et de dessins ...
-
Besoin d'aide pour mon orientation [Fermé]
Bonjour, Tout d'abord,j'ai 14 ans et je vais rentrer en 2nd l'année prochaine. je voudrais plus tard, travailler dans tout ce qui est l'infographis...
-
Microscopie [Fermé]
Mon imprimante imprime, MAIS à une taille microscopique, malgré que je lui dicte une taille supérieure. En plus, au lieu d'imprimer en haut de la fe...
-
lettres ecran trop grandes ! [Résolu/Fermé]
bonjour, en faisant une mauvaise manipulation ( j'ai voulu écrire simplement un + ! ), j'ai du appuyer sur 2 touches sans faire expres, et la présenta...
-
Superposer une image en transparence Paint [Fermé]
Bonjour, Avec mon beau micro tout neuf, dans Paint, je ne trouve pas l'icône pour superposer une image sur une autre. Si je fais coller, j'efface ...
-
Cintiq 22HD [Fermé]
Bonjour à tous, Je vais recevoir une cintiq 22HD et en attendant j'aimerai éclaircir quelques points. Est elle autonome ou vais je systématiquement...
-
couleur particule [Fermé]
Bonjours a tous je vien de créé de l'herbe sur blender 2.75 mais je n'arrive pas a changer sa couleur comment faire svp Merci
-
problème de telechargement manga studio 4 [Fermé]
Bonjour il y a un an j'ai acheté une tablette graphique wacom intuos manga fournie avec le logiciel manga studio debut 4 à télécharger gratuitement. M...
-
Le rond rouge de dureté du pinceau a disparu [Fermé]
Bonjour! J'ai un petit souci avec photoshop, quand je fais Alt+clique droit, je peux régler la taille de mon pinceau mais le rond rouge qui indiqu...
-
Doubler la définition d'une photo 3D [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de doubler la définition actuelle des photos 3D que je fais avec un appareil Panasonic. En effe...
-
Logiciel pour couper un element d'une photo? [Fermé]
Bonjour ! Alors voila, je viens tout juste de me lancer dans la vente de meubles et j'aimerais savoir si cela est possible et comment le faire si j...
-
Pression sous Paint Tool Sai avec Wacom Intuos Pen [Fermé]
Bonjour, mon ancienne tablette graphique Trust m'a récemment lâchée, et j'ai donc acheté une nouvelle tablette Wacom Intuos Pen. Je suis allée sur...
-
Photoshop CC - Problème BRUSH/PINCEAU, dégradé trop marqué [Fermé]
Bonjour à tous, Voici mon problème (plutôt flagrant au vu de la photo). J'ai l'habitude de faire de recréer des jeux de lumière en utilisant l...
-
Ipad Air et photoshop [Fermé]
Bonjour, Es-ce possible de travailler et d'installer Photoshop cs5 ds mon nouveau i pad air ou c'est trop lourd? Es-ce le même principe pr l'installe...
-
Refaire cet habillage TF1 !!?? [Fermé]
Bonjour, comment refaire les barres verticales de cette image : https://static1.ozap.com/articles/1/44/93/31/@/4454244-le-nouvel-habillage-de-tf1...
-
Insérer l'image avec hyperlien dans un mail Gmail [Fermé]
Bonjour cher utilisateurs de "Commentcamarche.net" J'explique mon problème : Sur Photoshop je créé mon image avec mon hyperlien, je l'enregistre...
-
Changer de couleur [Fermé]
Bonjour, Je voudrais intégrer à un fond ( textile ), une écriture brodée sur un meme textile mais de couleur différente. Je voudrais donc pouvoir cha...
-
Je n'arrive pas à imprimer [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, mon image est aplatie, fusionnée, enregistrée en Psd ou en Tiff, et je ne peux pas cliquer sur "imprimer" dans ...
-
la moin chere [Fermé]
Bonjour, J'aimerais acheter une tablette graphique car dessiner j'adore, mais voila j'ai regarder les pris et c'est vraiment trop cher, j'aurais vou...
-
Photoshop cs 6 [Fermé]
Bonjour, Besoin d'aide, Photoshop cs6 se plante lorsque j'utilise l'outil transformation déformation? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
-
Ouvrir un plan travailler sous Windows sur autocad osX [Fermé]
Bonjour à tous, Voilà dans mon école on travail sur autocad 2010 sous Windows et chez moi j'ai un MacBook Pro avec autocad j'aimerais savoir si il es...
-
pilote graphique ne repondait plus [Fermé]
bjr a tous depuis un certain temps mon pc scintille et parfois bloc un instant apres un message apparait pilote graphique ne repondait plus cela fait ...
-
couleur de calques sur la page presentation! [Fermé]
Bonjour, je suis sur l'espace présentation et j'ai perdu toute les couleurs de mes calques ! je ne sais pas comment faire pour les récupéré svp aider...
-
Dépixeliser un dessin [Fermé]
Bonjour, Je voudrais dépixeliser un dessin.... Est-ce possible en un clic de sélectionner un dessin (trais noirs sur fond blanc) et de lui redonner...
-
corel draw [Fermé]
Bonjour, j'aimerai avoir la notion sur comment installer corel draw Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
-
Détérioration du document au moment de l'enregistrement. [Fermé]
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon logiciel photoshop, je suis censé enregistrer mon document au format pdf. Cela fonctionne très bien pour ...
-
Aucune capacitée... [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de retirée un détail sur une photo, mets je ne sais pas du tout comment faire, j'ai beau essayer avec photofiltre ou autre, j...
-
Problème PhotoShop [Fermé]
Salut à tous. J'ai un petit problème pour PhotoShop quand j'ouvre photoshop je vois bien qu'il est ouvert mes la fenêtre n'apparait pas. Avec tout le...
-
sérieux problème [Fermé]
Bonjour, je vous salue tous en vous souhaitant bon ramadan si musulmans y'en a. Bon, mon problème c'est que quand je clique sur l'icône texte elle r...
-
Probleme rig minecraft WEEDLION 1.1 ( cinema 4d r14 studio ) [Fermé]
J'ai un problème avec tout les cinéma 4d et tout les rig sa me met sa ! Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436387846-voila.png ...
-
modifier un fichier JEPG [Fermé]
Bonjour : J'essaie de modifier un fichier jepg. je voudrais l'ouvrir pour modifier le texte. Comment faut-il faire s'il vous plaît ? Configu...
-
quelle tablette graphique CHOISIR!!! [Fermé]
Salut tous le monde,comme écrit dans le titre je suis à la recherche d'une bonne tablette graphique,j'ai actuellement une trust flex tablet design qui...
-
manga [Fermé]
Bonjour, je voulait des models pour dessiner un manga
-
Problème avec le stylet de ma tablette graphique... [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique INTUOS manga aujourd'hui. Cependant, elle ne fonctionne pas... J'ai installé un logiciel de dessin requi...
-
lnstallation f [Fermé]
comment telecharger facebook mobile sur telephone samsung galaxy chat GT-B5330
-
Eviter la confirmation à la fermeture d'une image [Fermé]
Hello ! Tout est dans le titre ou presque. Je sais que c'est possible, puisque sur mon autre ordi j'ai trouvé l'option. Cela évite de devoir dire qu...
-
impossible de voir mes photos bug !!!!!!!!!!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, mes photos sont bloquées dans adobe photos shop suite à la péremption de mon ordi puisque c'est un windows XP j'ai beau vouloir m'inscrire et...
-
Mettre 2 GIFS à la suite [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, après avoir regardé pas mal de forum sur Internet je n'ai jamais pu trouver une réponse à mon problème et étant pas très douée en ...
-
Photoshop cs6 [Fermé]
Bonjour, J'ai une question sur photoshop cs6. Je veux utiliser photoshop cs6 pour faire le designe de notre site: Ou on peut achter Cs6. Merci...
-
Probleme texture apres animation sur cinema 4d [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant sur cinema 4d et je me confronte a mon premier problème. J ai crée une animation ou j ai utilise extrude et un clona...
-
Effet pailleté/etoilé [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Dans mes passes temps je fais des avatars pour forum, hors récemment une question m'est venu à l'esprit. Comment faire pour obtenir l'eff...