Symétrie cinéma 4d
Bonjour, Je suis en train de texturer un personnage minecraft avec c4d et pour les bras et les jambes, je ne voudrai pas faire 2 foix le même boulot...
Bonjour, Je suis en train de texturer un personnage minecraft avec c4d et pour les bras et les jambes, je ne voudrai pas faire 2 foix le même boulot...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si après avoir faite une sélection ex: un carrée , si je peux le diviser en 3 colonnes de largeur/hauteur, de man...
trouver un logiciel gratuit pour modifier et améliorer les photo
Bonjour, Depuis quelques temps déjà je diffuse sur mon compte twitter (@ph_blanchard) des statistiques avant et après chaque journée de TOP14. ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible avec photofiltre de faire des traits de couleur . Je vous montre un photo comme exemple si vous ...
Bonjour, que'elle est la solution de ce problème.. c'est vous plais.....: la carte vidéo ne répond pas à la configuration minimale requise(GPU:VR...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment je dois faire pour remplir une zone de couleur sur Illustrator CS6 ? Ce n'est pas une forme, mais des...
Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...
Bonjour, j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'e...
Bonjour, Je suis en train de mettre des photos en ligne pour un portfolio et on me demande qu'elles aient ces deux critères : -une taille inférie...
Bonjour, je suis sur Google+, et je voudrais enregistrer une image animé .je fais enregistrer l'image sur mon dur-externe-ou-interne et lorsque je vai...
Bonjour, Mon patron ma demander , de faire une carte de voeux avec les chiffre 2015 en texture bois. j'ai d'abord effectuer le model sur 3dsmax a...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on insère "Adobe PDF" dans la boite de dialogue (pour "impression cahier") et avoir l'imposition ? Merci...
bonjour je veux juste savoir comment je pourrais mettre mes photos sur internet si j'en ai envie
Bonsoir, je cherche à savoir comment tracer un quadrilatère irrégulier sur Illustrator: mes quatres cotés ont donc des mesures différentes et préc...
bonjour ^^! depuis plus de 4 ans je suis habitué a Photoshop cs3 et cs5,maintenant j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais télecharger un logiciel de...
Bonjour, J'ai déjà regardé différents logiciels pour permettre de modéliser de la 3d à partir de simples photos. j'en ai déjà installer plusieurs, m...
Bonjour, j'utilise Paint tool sai depuis quelques jours dans sa version française. Hier encore je dessinais tranquillement en faisant des traits qui s...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai à réalisé plusieurs grand format, un adhésif de 80 cm x 200 cm; un poster 60 cm x 80 cm. Mon problème c...
Bonjour, j'aimerai bien régler un p'tit soucis dans photofiltre studio Version 9 je voudrais insérer de l'hebreux sur quelque image mais impossible d...
Bonjour, Je souhaiterai créer un logo pour ma formation de musique. Ce que je veux, c'est un symbole tribal en noir et blanc (de préférence un phé...
hello tout le monde. Je suis un peu novice sur photoshop.... et j'aimerais savoir comment on peu réaliser une trame demi teinte. Pouvez-vous m'...
je n arrive pas a telegarger photoshop sur le net
Bonjour, je n arrive pas a copier mon image sur mon fond(il n y a qu une partie qui se colle sur mon fond)donc je ne sais pas comment faire C...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour mettre un copyright sur toute une serie de photos (306) en même temps : sans avoir à les retravailler une ...
Bonjour, je souhaite créer un bandeau dans le style de celui joint ci dessou pour mes videos. Ou puis je trouver des modeles deja pré-construits ? mer...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème extrêmement gênant lorsque j'imprime mes plans avec Autocad et après des heures et des heures de recherch...
Bonjour, il y a 20 ans de ça j'utilisais un programme appelé painter qui permettait(entre autres) de dessiner des patterns aléatoires (outil Ho...
Bonjour, Savez-vous si il existe un effet qui permet d'aplatir une image sur une surface bien précise ? J'ai une image de sphère (une bulle pour ...
Bonjour J'ai Photoshop 8.0 et je ne comprends pas comment il faut faire, après avoir sélectionné une partie de photo (un visage dans un groupe par ex...
Bonjour! Je débute vraiment vraiment ... Je viens de télécharger Inkscape et essaie de m'en sortir mais je galère pas mal...entre les calques et...
Bonjour, Un ami m'a assuré que maintenant on pouvait télécharger la version cs2 gratuitement. Je suis allée me promener de ci de là et notamment ...
Bonjour, je filme avec mon camescope, puis j' importe les vidéos, jusque la pas de problème. sauf que sur aAfter Effect je n' arrive pas a lire le ...
Bonjour, g fai tomber mon appareille sur l objectif,maitenan kan j essyae de l allumer l objectif sorte mai il reste bloker a mi chemin et il re entr...
je cherche des logiciels pour créer un logo d'équipe de football
Bonjour, je me demandais comment refaire cette icône : http://img11.hostingpics.net/pics/838589ICONTS.png ? C'est surtout l'effet des ronds en h...
Bonjour, Je possède depuis quelques jours un appareil photo canon 450d. J'ai une carte mémoire sdhc lexar professional de 8gb à 133x. Je n'arrive p...
Bonjour. J'ai observé le code source d'une page tutoriel de notre "comment ça marche?" et je voudrais réaliser la disposition left/right avec l'att...
Bonjour, Voila tout est dans le titre j'ai un problème avec l'importation de ( .mov ) sa n'accepte pas . j'ai essayer de plusieurs façons pour ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante lexmark x6650, Je n'arriver pas a numériser. le message suivant apparait : "Impossible d'extraire la ...
Bonjour, ce n'est pas de trop Alors voilà je veut mettre mon image en couleur juste en dessous mon texte et mon image devient noir et blanc ?...Je va...
Bonjour, J'ai photoshop C5, comment je peux faire pour que mon pinceau n'ait plus de bord flou? je voudrais qu'il soit nette. J'ai changé l'opac...
Bonjours à tous ! J'ai un problème avec Photoshop Cs5 Portable. Ma version s'est arrêtée de fonctionner du jour au lendemain. (Quand je le démarre ...
Bonjour, Comment faire un GIF animé et lumineux, pour mettre sur mon site "jsformation.net". Merci Cordialement josicot
bonsoir a tous je suis une novice et je voudrais reduire un personnage pour le mettre sur une photo je compte sur quelqu un merci d avance fanetteel...
Bonsoir, J'ai commencé un travail sur un pc de mon école, sur une version plus avancée que la mienne. J'ai la CS5.5, je ne peux pas ouvrir ce fich...
salut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est ...
qu'elles sont les atouts d'un graphiste?
Bonjour Je voudrais mettre le même titre sur toutes les photos d'un même dossier. Je m'explique: j'ai un cadre numérique sur lequel je veux faire ...
Bonjour, j'ai transféré un plan en pdf sur autocad. Je ne sais pas à quel échelle ce plan est ? Comment je peux savoir à quel échelle il est, et que...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.