Les discussions

Langues en_en ou en_us pour photoshop cs6

Bonjour à tous, Je cherche les langues en_EN ou en_US pour Photoshop CS6. Je les ai deleté sans faire gaffe mais je préfère l'avoir en anglais a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
belote2012

Photoshop travailler sur plusieurs plans de travail

Bonjour, Dans l'optique de dessiner un peu, j'aimerai travailler sur plusieurs plans de travail dans un même fichier, comme cette personne à la 5è...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation d'etiquette

 Résolu

Bonjour, J'ai a petit souci de creation d'etiquette et je vien ici come d'habitude pour un peu d'aide ^^ ! J'ai telecharger plusieur logiciel pour...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Maudes

Fond transparent paint tool sai

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche désespérément un tutoriel qui nous explique comment mettre le fond blanc derrière notre dessin en transpa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Notidee

Connecter une tablette graphique genius sur mac

Bonsoir à tous, Je possède une tablette graphique Genius et je n'arrive pas à la connecter à mon Mac. Elle apparait pourtant dans les périphériques U...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
contrariness

Intégrer diaporama photoshop

Bonjour, je voudrais savoir si il-est possible d'intégrer un diaporama dans un calque photoshop ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
despat 1

Visualisation 3d d'un objet à partir de photo 2d

Bonjour, Pour une présentation, j'aurais besoin de présenter un objet assez complexe (de dimensions environs 2 m de large, 1 m de profondeur et 1,5...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nashtor

Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sarahmoon

Images citations

Bonjour, je voudrais faire un montage de citation comme celle ci : http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/10483326_56619527682...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai enregistré mais je ne peux l'ouvrir

Bonjour, En fait je ne trouve par le logiciel sur l'ordi mais seulement le téléchargement. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cadeau extraordinaire pour sa meilleure amie

Bonjour, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie dans un peu plus d'un mois, je voudrais lui faire un cadeau, mais pas un cadeau histoire de me ruin...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
thalia1426

Simuler application mobile avec photoshop

Bonjour, Je dessine une application pour iPhone sur Photoshop, je voudrais savoir si il est possible de simuler l'application créer des zones de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
despat 1

Indesign fichier endomagé

Bonjour!!! Je travaille en édition et j'ai en ce moment un fichier de 56 pages dans InDesign CS6 qui s'ent endommagé . À chaque fois que je l'ouvre,...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chamsed

Recherche de graphiste...

Je recherche un graphiste youtube Qui pourrait: -faire un background -une image de profil pour ma chaine youtube -et une intro thème de ma chaine...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
axoullol

Je recherche le nom complet de photofiltre

 Résolu

Bonjour , en technologie , on a un travail sur tous les noms de logiciels qui peuvent retoucher des photos . Mais je n'arrive pas a savoir sur quels s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Insérer une sélection dans un cadre

Bonjour à tous, Je suis totalement novice de ce programme, que j'ai installé pour un truc qui me paraissait pas compliqué mais que je n'arrive pour...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
transat

Ouverture fichier adobe

Bonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de mes fichiers illustrator, photoshop et indesign. Lorsque je veux ouvrir mon fichier d'un dossier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
contrariness

Aide à la création

 Résolu

Bonjour, Nouvel inscrits et ne sachant pas comment cela fonctionne, je pose ma question: Je cherche à créer un carton standard pour inviter, répondr...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe illustrator cs4 bizard !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer adobe cs4 master collection sur mon hp dv7 tout fonctionne bien mais quand je lance illustrator je vois la fentere orange de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf

Retouche d'image

Bonjour, Voila je me suis mis en tete de dessiner les personnages de la BD "Les legendaires" je sais pas si vous connaisez ^^ donc voila je les ai d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre avis sur un logo

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logo :

106 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Miryam6

Recherche gabarit d'iphone 4, 5, 5c, 6 & 6+

Bonsoir, je recherche depuis plusieurs heures des gabarits d'iPhone en .PSD pour bidouiller un peu avec Photoshop mais je ne trouve pas ce que je r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
TsunaJima

Réduire proportionnellement toutes les images d'un document

Bonjour, je suis un peu novice avec le logiciel. je voudrais savoir si il existe une manière de réduire proportionnellement les dimensions de mes ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sarahmoon

Ombre et lumière

Bonjour, j'aimerais savoir si à partir d'une photo non retouchée (où le travail sur les ombres et la lumière est pour ainsi dire quasi inexista...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer des étoiles scintillantes

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment on peut creer sur illustrator des petites étoiles scintillantes comme ceci par exemple d'avance merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire cette effet ?

Bonjour, Je vous savoir, si quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement quelles réglages/filtres/calques utiliser afin d'obtenir quelque chose qui r...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre une photo dans une bulle

Bonjour, Je suis vraiment débutante avec photoshop, j'ai Adobe Photoshop 6.0 puis j'aimerais faire un montage photo. C’est assez simple j'aimerais m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pac91

Jojo

Bonjour quelqu'un peut m'enlever ces écrits sur cette photo ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloc texte

Bonjour, Etant nouvelle sur Illustrator je ne trouve pas l'option du bloc texte si vous pouvez m'aider en me mettant des indications je serais enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

bonjour à tous je cherche une personne qui pourrai m'aider à rénover une photo de mariage de 40 ans dont les couleurs sont passées j'ai installé pho...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
transat

Une carte de voeux pour mettre une broderie

Bonjour, J'ai une broderie que je voudrais mettre dans une carte de voeux, où puis-je trouver un tuto pour cela? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur l'adobe photoshop

 Fermé

je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication de mon adobe photoshop, on me demande de définir une zone, comment on définir une zone

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62

Comment garder des images en haute qualité ???

Bonjour, Alors voila je débute ....... mon souci c'est que je prend des photos sur le net elles sont de bonne qualité et le les réduit dans gi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kanemo

Installation cd logiciel photoshop 5.0

Bonjour Par mégarde j'ai supprimé l'installation de mon logiciel photoshop 5.0 dans mon ordinateur sous windows xp Possédant le CD de ce logiciel, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune

Tableau gare/aeroport

Bonsoir tout le monde, Voilà je me permet de poster sur ce forum car j'aimerais savoir si quelqu'un connais un lien ou pourrais me faire un program...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
drumer57

Créations de peluche a partir d'un dessin

Bonjour, Je poste ce message car après avoir longtemps chercher je ne trouve pas de site proposant le service dit dans le titre. Donc voila je déc...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Chris

Deplacer un chemin dans gimp

Bonjour, je suis novice dans gimp. je voudrais deplacer un chemin complet, mais quand je le deplace ca me crée un second chemin identique tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
végers

Transférer clichés pris par le pc

Bonjour J'ai pris des photos avec camera, mais comment les transférer vers "documents" ou un périphérique? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat

Aide photo

 Résolu

Bonjour, voici une affiche j'aimerai réaliser pour une photo le meme style de jeu bleu réalisé sur cette image pouvez vous m'aider? merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat

Comment faire gratuitement une photo style andy warol ?

je voudrais faire un poster style Andy WAROL gratuitement. Sur quel site je peux trouver cette fonction. Merci beaucoup de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à instaler photoshop sur mon ordi merci de me comtacter sur équideow au pseudo yannaelle que sur mon comptefecebook. =MERC...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bg62

Problème zoom des icônes autocad 2013

Bonjour à tous, Je ne trouve pas la nature de mon problème donc j'en vient à vous demander votre aide. J'utilise AutoCad 2013 sur mon pc portable et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bensmaui

Quel logiciel 3d pour une styliste

Bonjour, Je suis styliste et je voudrais me mettre à la 3D pour réaliser des maquettes, des dessins de broderies 3D, des ennoblissements de tissus...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Akelun

Photos jpg.modd

BONJOUR Dans mes fichiers j'ai des photos (je présume) je ne sais pas pourquoi avec extension JPG.modd Je ne sais pas les ouvrir ou comment les co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
angelo60000

Gimp2.8 ne supporte pas le format jpg!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer gimp2.8 sur mon pc et à ma grande surprise comparé au 2.6 je ne peu pas enregistrer au format jpg ou jpeg je sait pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
transat

Ecriture sur phot

 Résolu

Bonsoir tous le monde alors je voullais vous demandé comment faire pour ecrire sur photo avec une bande grise transparente J'ai vu beaucoup de photo d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis et conseils. [photoshop]

 Résolu

Bonjour , je viens de débuter sur photoshop ya une semaine j'ai bien aimé ce logiciel ,alors j'ai crée ça Merci d'avance Au revoir.

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Découpage galère !

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je galère énormément à découper une simple image sur PS CS3 (qui est un peu vieux d'accord). Je sélectionne ce que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Skyric04

Recherche tutoriel cinéma 4dr12 pour débutant

Bonjour, Je suis a la recherche de tutoriel pour le logiciel cinéma 4d r12 je voudrai un tutoriel qui explique tous les l'interface,les bouton a qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lani

Comment permettre à mon illustrator cs4 de lire les fichiers cs6

Bonjour, Slt à tous svp, comment permettre à mon illustrator CS4 de lire les fichiers CS6 Merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
aplm2antidote
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000