Les discussions

19benji31 Graphisme

Symétrie cinéma 4d

Bonjour, Je suis en train de texturer un personnage minecraft avec c4d et pour les bras et les jambes, je ne voudrai pas faire 2 foix le même boulot...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dadou
samtg95 Photoshop

Comment diviser une sélection dans photoshop ?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si après avoir faite une sélection ex: un carrée , si je peux le diviser en 3 colonnes de largeur/hauteur, de man...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ReD1-
viviDD The Gimp

Photos

Résolu

trouver un logiciel gratuit pour modifier et améliorer les photo

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
viviDD
philoche63 Graphisme

Problème sur la qualité des images

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je diffuse sur mon compte twitter (@ph_blanchard) des statistiques avant et après chaque journée de TOP14. ...

philoche63
Julien Photofiltre

Traits de couleur photofiltre

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible avec photofiltre de faire des traits de couleur . Je vous montre un photo comme exemple si vous ...

yclik
Rostom47 Graphisme

À l'aide avec la carte vidéo..

Bonjour, que'elle est la solution de ce problème.. c'est vous plais.....: la carte vidéo ne répond pas à la configuration minimale requise(GPU:VR...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun
Maëlle Illustrator

Remplir une zone de couleur sur illustrator

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment je dois faire pour remplir une zone de couleur sur Illustrator CS6 ? Ce n'est pas une forme, mais des...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jnad
Clui Photoshop

Manque de mémoire et photoshop

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Clui
androus2 AutoCAD

Autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'e...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Andrew
superjojo_2000 Photoshop

Taille de l'image et résolution

Bonjour, Je suis en train de mettre des photos en ligne pour un portfolio et on me demande qu'elles aient ces deux critères : -une taille inférie...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
superjojo_2000
daffy12 Graphisme

Image animé

Bonjour, je suis sur Google+, et je voudrais enregistrer une image animé .je fais enregistrer l'image sur mon dur-externe-ou-interne et lorsque je vai...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
domi
takashy205 Photoshop

Chiffre texture bois

Bonjour, Mon patron ma demander , de faire une carte de voeux avec les chiffre 2015 en texture bois. j'ai d'abord effectuer le model sur 3dsmax a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
leacamila Illustrator

Dessiner un quadrilatère irregulier

Bonsoir, je cherche à savoir comment tracer un quadrilatère irrégulier sur Illustrator: mes quatres cotés ont donc des mesures différentes et préc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
contrariness
euffy Graphisme

Cherche logiciel de retouche photo

Résolu

bonjour ^^! depuis plus de 4 ans je suis habitué a Photoshop cs3 et cs5,maintenant j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais télecharger un logiciel de...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
euffy
eric720 Graphisme

Recherche logiciel 3d

Bonjour, J'ai déjà regardé différents logiciels pour permettre de modéliser de la 3d à partir de simples photos. j'en ai déjà installer plusieurs, m...

Akelun
Buscape971 Photoshop

Dpi, grand format

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai à réalisé plusieurs grand format, un adhésif de 80 cm x 200 cm; un poster 60 cm x 80 cm. Mon problème c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
contrariness
Gio_55 Photofiltre

Ecriture hebreux sur photofiltre studio

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien régler un p'tit soucis dans photofiltre studio Version 9 je voudrais insérer de l'hebreux sur quelque image mais impossible d...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
transat
Hutch46 Graphisme

Demande logo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un logo pour ma formation de musique. Ce que je veux, c'est un symbole tribal en noir et blanc (de préférence un phé...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh
blackcat Photoshop

Trames demi teintes

hello tout le monde. Je suis un peu novice sur photoshop.... et j'aimerais savoir comment on peu réaliser une trame demi teinte. Pouvez-vous m'...

E-L-G
fleur The Gimp

Copier

Bonjour, je n arrive pas a copier mon image sur mon fond(il n y a qu une partie qui se colle sur mon fond)donc je ne sais pas comment faire C...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
E-L-G
ophelie Graphisme

Copyright en serie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour mettre un copyright sur toute une serie de photos (306) en même temps : sans avoir à les retravailler une ...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Klapi'xx
offspring48 After Effects

Création "bandeau" sony vegas

Bonjour, je souhaite créer un bandeau dans le style de celui joint ci dessou pour mes videos. Ou puis je trouver des modeles deja pré-construits ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
WillyProduct
rompelstilchen2 Photoshop

Photoshop - dessiner des paterns en couleur

Bonjour, il y a 20 ans de ça j'utilisais un programme appelé painter qui permettait(entre autres) de dessiner des patterns aléatoires (outil Ho...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
zetnot
juliotte Graphisme

Svg et jpeg

Résolu

Bonjour! Je débute vraiment vraiment ... Je viens de télécharger Inkscape et essaie de m'en sortir mais je galère pas mal...entre les calques et...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ojibwa
CHEESE! After Effects

Problème de son after effect

Bonjour, je filme avec mon camescope, puis j' importe les vidéos, jusque la pas de problème. sauf que sur aAfter Effect je n' arrive pas a lire le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Nyssiom
rom Graphisme

Probleme d objectif casio exilim ex-s10

Résolu

Bonjour, g fai tomber mon appareille sur l objectif,maitenan kan j essyae de l allumer l objectif sorte mai il reste bloker a mi chemin et il re entr...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Henridenis
difyasser Photoshop

Un logo de club du football

je cherche des logiciels pour créer un logo d'équipe de football

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
transat
sheds Photoshop

Comment faire cet effet ?

Bonjour, je me demandais comment refaire cette icône : http://img11.hostingpics.net/pics/838589ICONTS.png ? C'est surtout l'effet des ronds en h...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
-L0Lock-
fanfanweb Graphisme

Impossible lire image sur canon 450d

Bonjour, Je possède depuis quelques jours un appareil photo canon 450d. J'ai une carte mémoire sdhc lexar professional de 8gb à 133x. Je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Bodybeef
tatuyan Graphisme

Float left right css

Bonjour. J'ai observé le code source d'une page tutoriel de notre "comment ça marche?" et je voudrais réaliser la disposition left/right avec l'att...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sofos01
Virtuoz After Effects

After effects cs4 importation .mov probleme

Bonjour, Voila tout est dans le titre j'ai un problème avec l'importation de ( .mov ) sa n'accepte pas . j'ai essayer de plusieurs façons pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
K-meleon
Marilyn.Manson Graphisme

Problème de numérisation lexmark x6650

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante lexmark x6650, Je n'arriver pas a numériser. le message suivant apparait : "Impossible d'extraire la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
capouete
Lvesino Photoshop

Changement de couleur sous photoshop cc

Bonjour, ce n'est pas de trop Alors voilà je veut mettre mon image en couleur juste en dessous mon texte et mon image devient noir et blanc ?...Je va...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lvesino
Shawnt Photoshop

Pinceau avec bord flou ! problème !

Bonjour, J'ai photoshop C5, comment je peux faire pour que mon pinceau n'ait plus de bord flou? je voudrais qu'il soit nette. J'ai changé l'opac...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
transat
Georis93 Photoshop

Impossibilité d'installer photoshop cs5 portable

Fermé

Bonjours à tous ! J'ai un problème avec Photoshop Cs5 Portable. Ma version s'est arrêtée de fonctionner du jour au lendemain. (Quand je le démarre ...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege
josicot InDesign

Graphics interchange format

Bonjour, Comment faire un GIF animé et lumineux, pour mettre sur mon site "jsformation.net". Merci Cordialement josicot

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
fanetteelsa Graphisme

Personnage sur une photo

bonsoir a tous je suis une novice et je voudrais reduire un personnage pour le mettre sur une photo je compte sur quelqu un merci d avance fanetteel...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
shane203 InDesign

Récuperer un texte

Bonsoir, J'ai commencé un travail sur un pc de mon école, sur une version plus avancée que la mienne. J'ai la CS5.5, je ne peux pas ouvrir ce fich...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
contrariness
socarm InDesign

Apprendre

qu'elles sont les atouts d'un graphiste?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ant.r72
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000