Les discussions

Ouvrir les fotos envoyer via hotmail

Bonjour, je recois des fotos je peut pas les lires hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
n0wak

Besoin d'avis !

Bonjour, http://www.facebook.com/PhotographiesJulieP Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Luke1

Remplacer une couleur

Bonjour, J'ai des cartes de tous les pays d'Europe avec des couleurs pour chacune des régions que je dois changer. Le problème est, que je ne dis...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
transat

Recherche model 3d skinné

Bonjour, Je recherche un model skinné 3D feminin et masculin pour 3ds Max GRATUIT si possible. J'entends par skinné, que le travail de Skinning...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
desiderus

Probleme carte sd et pentax

Bonjour, j ai un appareil photos Pantax M20 et lorsque je mets une carte sd il me marque 'carte verouillée' quelque soit la carte, alors qu elles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

1000d, 550d, la gamme (canon dans l'exemple)

Bonjour à tous, J'ai acquéris pour Noël un Canon 1000D avec un 18-55mm (pas le IS). J'en suis bien satisfait, même si j'aurais aimé avoir une ouve...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
photo57

Cours en flash

 Résolu

salut, j'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des liens pour les cours en flashMX avec des applications merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vince

Photo sur word

Bonjour, Comment peut-on prendre une image/photo sur un document word et la sauvegarder en photo .JPG ? Merci de vos conseils Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
The Braveheart

Compression d'une image pour skyrock !

Bonjour, J'ai créer une image moi même pour mettre sur mon image perso de skyrock , Mais Quand j'essaye de la metre sa me met ' votre image n'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Luke1

Profil icm d'écran

Bonjour, ayant une teinte jaunâtre que je ne peux réduire avec l'OSD impossible de mon écran (LG 26"), j'ai téléchargé le profil ICM de l'écran - ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Bof...

Conseil pour carte d'invitation

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour créer une carte d'invitation pour un anniversaire (20 ans). Je voudrais reproduire le style du live CD ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

After effect : effet jumper

Bonjour, voilà, je me débrouille plutot bien avec after effect, je prend mes idées, en général, mais l'effet jumper j'arrive vraiment pas a le faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
toyodu63

Curseur centre brush photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai la version cs5 de Photoshop et en utilisant une brush il n'y a aucun curseur ou point m'indiquant le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Intel-agent

Images numérisées hd d'oeuvre d'art

Bonjour, Je projette de créer une boutique de Posters, Affiches et reproduction de peintures d'Art par impression numérique. J'ai besoin d'acquéri...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
contrariness

Mise en page livre a4 paysage sous indesign

Bonjour, je suis à la recherche d'une aide pour éclaircir mes idées sur la mise en page ^^ En effet, je dois concevoir un livre photographique, e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
contrariness

Aider moi pour ps cs5.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon petit problème... J'ai téléchargé des polices de caractère depuis le site Dafont.com mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qualité motif pour impression t-shirt

Bonjour, J'ai crée un logo "Vaffanculo" Pour pouvoir l'imprimé sur un t-shirt. Mon logiciel ( PHOTOSHOP ) bloque l'image a 72 DPI, mais j'obtien une...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
contrariness

Site image libre de droits

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site sur le monde fantasy et j'aimerai l'illustrer par quelques images du seigneur des anneaux. Mais ou puis-je en tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 me

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me aide à téléchargé le logiciel montage photo Photoshop cs5 ME , et bien sur sans virus et Trojan et merci . Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo canon pour débutante

Bonjour ou bonsoir ;D J'aurai besoin d'un renseignement... En ce moment je n'arrête pas de prendre des photos avec mon téléphone, celui-ci est ass...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Luke1

Code d'activation de photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais que que'qun me donne le code d'activation de Photoshop CS5 ,je voudrais des vrai réponse parce que j'ai perdu la boite te mon pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
irongege

Code d'activation de photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelq'un me donne le code d'activation de photoshop CS5 parce que j'ai perdu le mien!Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Skyrock ne veut pas...

Bonjour, Skyrock ne veut pas que je mette mon gif, Mon gif fait bien moin de 1Mo et 400x400 mais ilme dit toujour : 'seules les photos aux forma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Luke1

Comment modifier des photos

bonjour je voudrais modifier ,personnaliser mes photos,... mais gratuitement merci d'avence au revoir

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Bof...

Images lentes vidéos

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en ordis,je viens d'en récupérer un mais je rencontre des problèmes pour lire certaines vidéos.Quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Anne88

Graffiti studio 2.0

Bonjour, j'ai installer Graffiti Studio 2.0,j'ai fait des graffs pas trop mal mais le probléme c'est que y'a qu'un seul fond pour tagé "le wagon du tr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Bof...

Agrandir la résolution d'une photo.

Bonjour, Je voudrais mettre une image en fond d'écran mais il se trouve que la résolution est trop petite, est-ce qu'il y aurait un moyen de l'agran...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Luke1

Mettre une photo en 184px

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais mettre ma photo n 184Px. Mais je ne c'est pas comment faire. Merci de vos réponse. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Bof...

Question au sujet du logiciel gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever l'icone de l'outil qu'on utilise? Exemple: Quand je veux effacer, j'ai l'image d'une efface à coté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Nathalie

Comment enlever quelque chose d'une photo?

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais enlever un truc de ma photo?? svp qui pourrais bien m'aider???

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
stupak

Un bon logiciel photo gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais un bon logiciel photo autre que gimp mais dans le style de photoshop mais en version gratuite! je ne trouve aucun logiciel inté...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vip19

Je veut le nom du logiciel qui fait ca:

Bonjour, j'ai trouvé la vidéo suivante sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_8j6qogVwAw je veut le nom du logiciel utilisé pour la...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
acuao

Redimentionnement image photoshop raccourci

 Résolu

Bonjour, Avant quand j'appuyai sur la touche V, des petits carrés apparaissait aux bords de l'image qui me permettaient de redimentionner l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ihebiheb

Encrer un dessin sous gimp

Bonjour, j'entame une bd en ce moment et j'aimerais savoir comment encrer un dessin sous gimp .mes dessins je les fais sur du papier a l'aide d'un sty...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonds d'écran animé

Bonjour, je recherche un joli site sur les fonds d'écran animé, s'il vous plait j'en ai trouvé mais lorsque je les installe, ça ne ressort pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tribun

Recherche un logiciel de retouche photo.

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de faire des retouche sur le visage par exemple comme rétrécir le nez, agrandir les yeux, gommer une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Mstr

Comment rajouter des couleurs à un dessin ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs dessin dont je n'ai fais que le contour pour rajouter des couleur avec l'ordinateur afin de faire plus professionnel. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1

Redimentionnement image photoshop

Bonjour, Avant quand j'utilisai photoshop pour redimentionner une image j'appuyai sur la touche V (j'étais sous Vista) maintenant je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bof...

Besoin d'aide pour photofiltre studio

Bonjour, je viens d'installer photofiltre studio, et je ne sais pas du tout comment ca fonctionne qq1 connait il un blog ou autre chose qui pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1

D'un format à un autre ???

Bonjour, J'ai des photos qui ont le format Bitmap & j'aimerais les changer pour JPEG , comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1

Impression au format 21x27

Bonjour, J'ai quelques difficultés à imprimer une image au format 21x27; la feuille n'étant pas totalement imprimée ( bande blanche tout autour du...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
photo57

Erreur carte mémoire sd

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma carte mémoire SD. je viens d'allumer mon appareil photos et j'ai pu les visionner dessus. j'ai voulu les mett...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
didiceleste

Faire une annonce pour baby sitting etc

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose de peut être tout bête mais à laquelle je n'arrive pas. J'utilise souvent des logiciels de montage comme phot...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
juopio

(akor fineshot)ordinateur ne lit pas le son

 Fermé

J'ai eu une caméra akor fineshot pour mon aniverssaire mais malheuresement mon ordinateur ne lit pas le son (windows 7) et pourtant la caméra et ompat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
BmV

Impression tissu à la maison

Bonjour, J'aimerais imprimer du tissu chez moi sur des formats maximum A4. J'ai besoin de créer des peluches spéciales pour mon projet de fin d'ét...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
peterpan

Format de photo trop petit

 Résolu

Bonjour, J' ai fait une mauvaise manip en enregistrant des photos dans mes documents à partir de Picasa, elles sont trop petites. Peut-on récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
patelia

Commenttelecharger une photo de mon telephone

Bonjour, J'aimerai bien avoir l'aide d'un informaticien ou informaticienne qui ou qu'elle est sympa,je voudrais télécharger une photo de mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
frigolin

Tuto de colorisation / effets graphiques ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un tutoriel/guide de dessin, notamment sur la colorisation et les effets graphiques (reflets, lum...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos trucage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 s'il vous plait comment truquer une photo?

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
végers

Je sais pas trop ci l'age est important

Bonjour, JE SUI EN 6ème ET JE VOUDRAIS ETRE MANGAKA ET JE VROUDRAIS SAVOIR CI L'AGE EST IMPORTANT OU PAS ET aussi ci il vaut mieux fair d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000