Pdf et photoshop : rien ne va plus
Bonjour, J'ai une très ancienne version de PhotoShop 5.5 et jusqu'à présent j'ouvrais tous mes pdf dans photoshop, je n'ai rien changé et ils ne s...
Bonjour, J'ai une très ancienne version de PhotoShop 5.5 et jusqu'à présent j'ouvrais tous mes pdf dans photoshop, je n'ai rien changé et ils ne s...
Salut à tous, je cherche un thème de soutenance pour mon projet tuteuré? je fais Licence professionnel en ingographie
Bonjour, pour accéder à l'(institut national des beaux arts de bir mourad rais d'alger , faut-il avoir un bac scientifique ou bien IL FAUT un bac Mat...
Salut, Est ce que si je joue sur un écran tv ( avec mon ordinateur ) il y aura une perte de fluidité ? de graphisme ?
Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs photos sur une meme page Comment dois je procéder Merci d avance
Bonjour, J'ai acheté une tablette ct1000 a carrefour il m'ont dis de faire une mise a jour du systéme de la tablette et ensuite elle ne veut plus se r...
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 43.0.2357.81 Je possède un appareil photo samsung mais mon ex l'a laissé tombé et de ce fait l'écran...
Bonjour, J'en appelle à vous car Photoshop crash. Dès que je fait une sélection grâce à l'outil plume et que ensuite je sélectionne une couleur dan...
Bonjour à tous. Je suis en train de faire un diaporama photo pour un mariage. J'utilise Windows Movie Maker. Tout est terminé il me reste simp...
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que j'essaie en vain, par PAINT ou PHOTOSHOP de corriger les "patés" d'une maîtresse d'école sur le bull...
Bonjour, Je suis actuellement en étude de Conception / Réalisation 3D. Je travaille sur des logiciels 3D tel que 3DS Max 2015, ZBrush, ArchiCAD, K...
Bonjour, je suis novice avec Windows 8 encore et je souhaite télécharger Picasa pour traitement de mes photos comme je l'ai toujours fait mais impos...
Bonjour, j'ai crée un plan sur mon ordinateur avec Autocad 2014, et maintenant j'ai besoin de récupérer ce plan sur le logiciel All Plan. Hélas, comm...
Bonjour, je suis fan de la photographe Brooke Shaden et je souhaiterais connaître comment parvenir à faire des effets de relief dans un support comm...
Bonjour, je souhaite utiliser (retravailler/manipuler/retoucher/transformer...) des photos de paysages pour des compositions de type matte painting...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter la tablette Cintiq 13HD touch de Wacom. J'ai voulu l'installer sur mon mac pourvu de Yosemite (version 10.10.3)...
Bonjour j'ai des problemes avec mon Minecraft les graphisme commence a beuguer apres 3 minutes de jeux sa me fait des zones blanches sur les blocks Ps...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la manière la plus simple pour effectuer une rotation de seulement quelques degrés pour remettre une ligne d'h...
bonjour et t-il possible de modifier un docs scanner, et comment??? merci pour votre réponse.
Bonjour, Je voudrais auto-editer un livre photo. Il devrait faire 250 page en format h:29 x L:25 en 150 ou 300 exemplaires Connaissez vous un...
Bonjour, Je rencontre quelque soucis lors de l'installation de final cut pro 7 c'est déjà le 4ème logiciel différent de final que j'essaye d'insta...
Bonjour, Voila, je n'en suis qu'à mes premières réalisations avec Indesign et je me pose une question que je ne m'étais jamais posées auparavant (...
Bonjour, j'ai créer une bannière sur aurora 3d & logo maker pour le site de mon club de foot, l'image est en m3d et je n'arrive pas à la convertir dan...
Bonjour, j'ai acheté une tablette à marjane mais j'ai oublié le mot de passe ;c'est une tablette tx 7" merciiiiiii Configuration: Windows XP...
Bonjour j'ai besoin de créer un nouveau logo pour mon site. je suis à la recherche de toute aide utile pour le faire: logiciel gratuit de préfér...
bonjour à tous, je suis nulle en informatique, comment fait on pour prendre mes films ou photos pour faire un petit film avec de la musique (3 à 5 min...
qu'est ce que l'infographie? est ce possible de maitriser le logiciel d'infographie à distance?
Bonjour, Je voudrais savoir, si il est possible d'avoir une numérotation de page active sur un format A3. ( Mon A3 est diviser en 2, et je voudrai...
Bonjour, comment mettre un dessin normal à l'échelle 1/200eme
Bonjour, à chaque fois qu'il y a une mise à jour automatique de windows 8, GIMP2 se bloque à l'ouverture d'une image Configuration: Windows ...
Bonjour, Est-il possible de convertir des photos en Raw en normaux directement sur le boîtier ? Merci beaucoup ! Configuration: iPhone / Saf...
Bonjour, je souhaite faire une image avec 3 photos autrement dit 3 photos cote a cote sur mon ecran formeront 1 seule image donc 1 seul fichier com...
Bonjour, je veu metre 3 photo cote a cote Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour, J'ai un soucis très handicapant sous Blender actuellement. J'essaye de rigger un personnage tout simple. Au début, tout marchait bien. L...
Bonjour, ma soeur à supprimer toutes mes vidéos qui étaient sur ma carte mémoire de mon appareils photos, y a un t'il un moyen, un logiciel pour les ...
Bonjour, je voudrais savoirs comment je pourrais appliquer une modification a plusieurs image en même temps sur Photoshop CS6. merci d'avance.
Bonjour, mon souci est que depuis plusieurs semaines, GIMP ne se lance plus comme avant. Lors de la "recherche des fichiers de données", la barre ...
Bonjour à tous. Je voudrais créer une affiche de dimension A3 et un journal de 12 pages à envoyer à l'imprimerie. Quel(s) logiciel(s) utiliser pour u...
Bonjour, Je viens à vous parce qu'après de nombreuse recherche je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est à dire, un concours officiel dont le but...
Comment faire un capture d'écran sur Samsung galaxy ace 3
Bonjour, Je souhaiterais créer un logo sur la base de celui de l'Agence Spatial Européenne: Je débute sur Illustrator et j'aimerais avoir ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible sur illustrator d'exporter en PNG plusieurs fichiers .ai OUVERTS EN MEME TEMPS via l'export web ...
bonjour, je voudrais savoir comment lisser mon tracé que sa soit avec le pinceau ou le crayon, j'ai bien trouver qu'en appuyant sur enter on pouva...
Bonjour, Je suis novice et je souhaiterais faire un flyer en trois volets recto verso. Sur mon ordinateur, j'ai photofiltre studio X Quelqu'un se...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur indesign assez gênant. Lorsque je veux déplacer mon image dans son cadre grâce à la saisie de conten...
Bonsoir, je découvre Autocad 2013 et suis sensée être opérationnelle très vite, essentiellement en 2D; Je cherche, mais ne trouve pas(j'étais habitu...
Bonjour Sur Adobe photoshop, comment transformer mes photos en 300 DPI ? Merci pour votre aide Salutations
Bonjour, priere me donner la bonne methode pour melanger des couleurs pour obtenir la couleur pistache sur bois Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour les amis je souhaite savoir comment faire pour connaitre le nom complet d'une tablette Acer MERCI
Bonjour, je magasine présentement pour un ordinateur qui pourra supporter AutoCad et d'autres programmes de la suite Autodesk. J'ai déjà un portable ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.