Les discussions

Conversion

convertir un fichier jpeg en eps

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
transat

Poids des images indesign cs5

Bonjour, Je rame un peu avec mes images dans Indesign CS5... Je ne l'ai pas utilisé depuis un mois et je ne sais pas comment j'avais fait pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Citlaltepetl

Images

comment faire pour envoyer depuis mon ordinateur les images à mes amis

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo prise en noir et blanc remettre couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo qui a ete prise directement en N/B grace a un filtre de l'appareil photo. et je cherche a faire reapparaitre les couleurs de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sarahib

Photshop cs4 inserer un logo sur une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un logo sur une image de vase translucide. Il faut que le logo apparaisse comme s'il avait était sablé sur le vase. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos sur papier bouffant

Bonjour, Pour un livre : Est-il possible d'insérer des illustrations en noir & blanc sur du papier bouffant ? Merci pour votre attention. Con...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lexcy

Fichiers .cdr

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel gratuit pour visionner des photos en .cdr (fichiers de Corel Draw v. 10) et si possible les convertir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness

Problème de contour...

 Résolu

Bonjour. J'ai réessayé deux fois mais je n'obtient pas le même résultat. :( Le mien : https://www.zupimages.net/up/14/45/lyp0.png J'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
younakalibo

Écrire sous photoshop cc 2014

Bonjour, Je ne m'y connais pas super bien en Photoshop (notion de base) mais avec celui la j'ai un gros soucis ! Lorsque que j'écris mon texte le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Faire des chiffres en photo

Bonjour, comment écrire 50 avec des photos merci pierre Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
végers

Probleme gimp

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Un jour avant une amie avez voulu dessiner avec le logiciel de dessin gimp , mais alors que je veut dessiner a mon tour j'ai un p...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
végers

Desactiver outils

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver un outil (lasso, sélection, etc...) de logiciel photo (Gimp, Paint) après son utilisation pour continuer à travailler sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Importer dans photoshop cc

Bonjour, dans photoshop cc il y'a une nouveauté dans : fichier : il y'a, importer et incorporer et importer et lier je voudrais savoir la differe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Remplacer une télécommande

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un cadre numérique TELEFUNKEN DPF9321, et j'ai perdu la télécommande... Dans la notice, il semble...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur le graphisme

Bonjours,je m'appelle Matéo, j'ai 13 ans et je suis en 4 éme. Et je me dit que l'année premiére ces la 3 eme et il faut que je réfléchisse a se que j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
osarkon

Achat d'une tablette bamboo manga de wacom

Bonjour, j'ai 13 ans je graph' depuis un bon bout de temps et j'aimerais avoir pour noël une tablette graphique bamboo de Wacom....(manga) Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pasta

Logiciel de retouches d'images gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche d'image gratuit. Il me faudrait quelque chose de simple et plutôt intuitif. Je cherche en particulier à s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Mon chaton mignon

bonjours a tous,j'ai un chaton que je veux prendre en photo j'ai réussi mais maintenant je veux mettre sa photo sur internet mais je n'ai aucun idée d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Salimajo

Photoshop

Bonjour , je voudrais modifier une image ou il y a des ecritures et les remplacer ? Comment faire sa avec photoshop . Merci !

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Etapes pour passer d'un carré à un cercle sous photoshop

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en première année d'école d'art, et je dois faire pour mon cours de langage graphique sous photoshop les étapes...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Ecran flou mais ne viens pas de l'écran wtf!

 Résolu

Bonjour; J'ai un problème bien étrange qui m'arrive, j'ai déjà eu des problèmes quelconques sur mon ordi mais jusque-là je les est tous résolu sauf c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jimmydu532

Manipulation photoshop

Bonsoir Je voudrais mettre mettre un titre sur mon site, et les lettres en couleur claires seraient sur une photo Comment faire pour que le support ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jours mes drivers sur windows 8 ?

bonjour, j'aimerai mettre mes Driver a jour et je suis sur Windows 8, quelqu'un peut il m'aider, ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Insérer du texte

 Résolu

Bonjour, comment gérer (insérer et éditer) du texte (format variable) téléchargé (par exemple un poème que je voudrais éditer dans Photoshop) mer...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel 3d pour dossier de cour

Bonjour a tous je viens ici aujourd'hui car je recherche un logiciel 3D pour crée un magasin Je suis actuellement en BTS vente et nous devons crée un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lascar_mortalus

Faire un montage de plusieurs photos

 Résolu/Fermé

bonjour ! je cherche un logiciel qui pourrait faire de plusieurs photos un seul gif je m'explique : avec plusieurs photos les faire défiler sous une s...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
alycia

Couper des cheveux = contour flou

 Résolu

Bonjour, J'avais quelques cheveux qui étaient mal positionnés alors je les ai couper avec photoshop en les sélectionnant, puis les effacer avec l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Problème texte photoshop cs6

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec le texte sur photoshop il est automatiquement en majuscules même lorsque je le mets en minuscules sur le cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
contrariness

Mais bon sang, quel(s) logiciel(s) utilisent-elles ?

Bonjour, Voilà je fais du scrapbooking depuis quelques temps et il m'arrive assez souvent d'aller sur Etsy ou encore A Little Mercerie, mais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Marie1909

Carte graphique sur vieille carte mère.

Bonjour, je me joint à vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Effectivement, j'ai un vieux pc Fixe de 2006 HP et donc une vieille ca...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jusle

Aucuns logiciels ne s'ouvrent à cause de amtlib.dll

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes logiciels : 3DSMAX, Illustrator, Indesign et Photoshop , un message m'indique qu'il me manque " amtlib.dll " e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un trait tout simplement...

Bonjour tout le monde, Alors voilà je me lance dans Illustrator parce que c'est quand même mieux que Paint pour faire des étiquettes de bière. Du ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire le poids d'une image gif animée

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut réduire le poids d'une image GIF animée, sachant que je n'ai aucun Photoshop, mais que j'ai Paint et Gimp...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Info carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Je ne peux plus télécharger de psd !!!

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus télécharger de PSD j'aimerais savoir comment résoudre le problème ? pouvez-vous m'aidez ? Sa me mets ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

# logiciel

 Fermé

Un ami m'a donné un logiciel photoshop version 11 mais je n'ai pas de #série et lui non plus Comment puis-je faire pour m'en procurer un? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une image 3d à partir d'une image plate ?

Bonsoir, Je poste cette question dans la section Photoshop du forum car elle concerne la création graphique et c'est le logiciel que je connais pri...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
TsunaJima

Problème imprimante

Bonjour, j ai une imprimante HP psc1610 et lorsque je mets du papier photo cela m'indique à chaque fois bourrage papier. J ai essayé de faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
contrariness

Mon processeur peut supporter ce jeu ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me pose la question de savoir si mon processeur peut supporter ce jeu en hors ligne ( Assassin Creed Unity ) c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
l XION l

Nom d'un logiciel

bonjour pouvez vous m'indiquer un logiciel quime permette de transformer un dessin en couleur en moir er blanc merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
transat

Avec mon imprimante photosmart c 4480 impossible de scanner

Bonjour, j'ai windows 8 avec une imprimante photosart c 4480 impossible de scanner un document et de le lire page vide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ajouter un bord blanc ou filet coloré

 Résolu

bonjour à tous je souhaite ajouter un bord blanc par exemple à une photo que je copie sur un fond divers afin de créer une mosaïque je précise que je...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
végers

Photshop

 Résolu

je suis un nouveau apprenant en photshop ,je voudrai que vous m'aider à m'expliquer un peu les différents icônes qui sont en haut telques comment coup...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Téléchargement

je veux télécharger le logiciel photoshop gratuit

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Suppressions d'une image

 Résolu

Bonjour, Novice dans GIMP,Je voudrais connaître les differents moyens de supprimer une image du premier plan tout en conservant l'arrière plan et evi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
transat

Infographie pour débutant

Bonjour, J'ai un pc. Pouvez-vous me conseiller un tutoriel gratuit pour apprendre l'infographie. Un tutoriel facile à comprendre. Je n'ai aucun ba...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Cheikh Cisse

Diaporama d'images déroulantes pour blogger

Bonjour ! Après avoir fait le tour des forums et autres sites je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un blog ( sur blogger ) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
AngeliqueD

Minibridge dans photoshop cc 2014

 Résolu

Photoshop et Bridge ouverts, je n'ai pas l'option Mini Bridge, Quoi faire ? Merci pour vos réponses car je débute à la fois sur ce forum et sur Photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le fond d'un logo

Bonjour, J'aurais besoins de changer le fond du logo de mon ecole est de le mettre en transparent comment pourrais-je faire Merci c urgent ! --...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi sur gimp

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelques sites ou vidéos pour apprendre à se servir de Gimp Merci de me répondre si vous le pouvez.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dragonalvin44
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000