Les discussions

Help logiciel pour dessiner avec tablette graphique genius

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Akelun

Impossible de définir mon ssd comme disque de travail photshop

Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Windows 7. Je possède un disque SSD (lettre C) où sont installés le système et les logiciels, et un DD (lettre D) sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Héron_bleu

Dessiner avec une tablette bamboo

Bonjour, J' aimerais savoirs quels logiciels de dessin son le mieux pour dessiner avec une tablette graphique bamboo ??? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Amigo

Texte manuscrit

Existe-t-il un service de transcription de texte manuscrit en texte dactylographié ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Amigo

Créer un personnage animé

Bonjour, Je souhaite créer un personnage animé tout simple un rond pour la tête et des rectangle pour le torse et les jambes mais le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Akelun

Driver pour roland camm 1 pnc 960

bonjour je recherche un driver pour faire tourner une machine de découpe roland camm 1 pnc 960 sur windows 7 (64bits)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
contrariness

Gimp

Résolu

Bonjour à tous Je viend juste de téléchargé Gimp ont me demande le language? et il nYas pas Francais seulement Anglais et autres, sauf francais je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
coqboule

Comment faire s'animer un gif enregistré

Résolu

Bonjour, je patauge,je telecharge des gifs animés,clic droit sur le gif,enregistrer sous : images et après ?????????telle est la question? "gif inan...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[photoshop element 4]erreur source de donnees

Bonjour, Après avoir crée 10 cataloguesdifferents, j'ai voulu créer un catalogue general pour importer la totalité des photos contenues dans le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zoupapillons

Photoshop - texte et calques ne sont pas nettes (pixeliser)

Bonjours tout le monde, voilà mon problème. Comme je le montre sur l'image ci-contre, le texte en complètement pixeliser quand je travail dessus, m...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lexcy

Comment realiser une carte topographique avec des coordonnés gps

Bonjour! J'ai collecté plusieurs coordonnés GPS et je souhaite réaliser une carte topographique avec ces coordonnées, pouvez vous m'aider? Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Jll

Photoshop cs2

Résolu

J'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger. Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Boscor

Logiciel sketchup

Bonjour, Je voudrais télécharger sketchup. Est il en francais ou en anglais? Et les explications " Aide" ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Booniecaro

Document avec toutes les polices de caractères sur indesigncs6

Bonjour, Je cherche un document avec toutes les polices de caractères disponibles sur Indesign CS6 afin de l'imprimer. Ainsi, je pourrais voir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Belle Dessiner

Logiciels de création de police de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou des logiciels de création de police de caractère. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peuchere123

Cherche imprimante du type oki dp 7000 ou dp 5000

Bonjour, L'imprimante OKI design pro 7000 n'étant plus en vente, je cherche un model qui aurait les mêmes caractéristiques c'est à dire une machine q...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Ribellu832a

Modifier plusieurs images sur gimp

Bonjour, Merci de ta réponse mais le GIMP du site (http://www.partha.com/articles/installation.html) ressemble énormément à l'autre, comment traite...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
végers

Desinstallation periferique

desinstaller Microsoft toredo tunniling adapte

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il y a des fans de retouche photo mais je ne sais pas retoucher des photos. Connaissez vous des gens à qui je pourrais e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
julie340

Sélectionner une ligne sur 2 - cs6

Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
roudoudou22

Calque de point

Bonjour, pouvez vous m'aidez à séparer les calque de point topo une fois importer sur autocad 2015 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Yoda

Compatibilité windows8

Derniere version Photoshop est-elle compatible Windows 8 Merci

Photoshoper

Quel logiciel acheter pour faire une animation dans un montage v

Bonjour à vous tous Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itiné...

Photoshoper

Câble anti-vol

Bonjour, Je souhaite acheter un câble anti-vol pour tablette grapique , je ne connais pas le modèle c'est le pb , je sais qu'elle est récente et p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement

comment brancher digicode gache electrique et visio marque extell

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'une affiche

Bonjour, Je dois créer une affiche pour mon cour de communication, cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé auriez-vous une idée? Ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
transat

Texte en excès aléatoire indesign

Résolu

Salut les pros du InDesign, Je suis sur un doc et j'ai un petit souci. j'ai un bloc dans lequel je mets du texte. Jusque là ok le texte s'affiche...

pooley45

Problème de police à l'exportation pdf

Bonjour, J'ai fini la mise en page d'une revue de 24 pages, et quand j'exporte le document fini en PDF (pour relecture finale avant envoi chez l'i...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Claire

Lors du "back" la texture est trop sombre "blender"

Bonjour Lorsque je "back" mon personnage toute les texture deviennent sombre. (le niveau d ombre est trop élevé) j'ai essayé en mode edit de suprime...

Utilisateur anonyme

« bandes dessinees assistees par ordinateur » quels programmes ?

« bandes dessinees assistees par ordinateur » quels programmes ?

Utilisateur anonyme

Triangle isocèle

Bonjour, je cherche à dessiner sous autocad un triangle isocèle : je connais la longueur de la base et l'angle opposé à cette base mais ne sait co...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
transat

Vidéo de transformation (rhinocéros -> licorne)

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voic...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
transat

Problème gimp

Bonjour, je possède le logiciel Gimp et je souhaiterai l'utiliser pour mettre de la transparence à mes images, mais je n'ai pas le canal alpha. Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Ogami

Travailler son pdf dans paint.net

Bonjour, J'ai un problème pour travailler des fichiers PDF dans le logiciel Paint.net. Comment peut-on changer des bouts de texte ou colonnes écri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
georges97

Corel draw x6

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour re-ouvrir des fichiers existants enregistrés avec le même logiciel . Voici le message qui s'affiche sur ma p...

contrariness

Photoshop à l'aide

Bonjour, Vous pouvez m'expliquer les compositions ou Médiat de le logiciel Photoshop? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Anixtiti

Plage de couleurs verrouillé sur mac

Bonjour tout le monde, Je suis sur photoshop cc sur mac et j'ai un problème lorsque je veux faire des sélections par les plages de couleur via les ...

sarahmoon

Adobe flashplayer

Bonjour, le graphisme sur les jeux de facebook et énorme et mon écran scintilles ces un catastrophe Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0...

Plutonlegardien

Recherche police de caractère

Bonjour, je suis en train de restaurer un ancien vélo de course. Le problème c'est que je veux restaurer également les autocollants où sont inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour faire la figure ci dessous

bonjour, Pour un projet en PAO je suis amener a réaliser l'image ci dessous. Or je suis nouvelle sur ce logiciel et je n'y connais pas grand chose....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autocad ne répon pas

bonjour Après avoir installé le programme autocad Ne répond pas laisser un message sur l'écran Erreur AutoCAD,abandon ERREUR FATALE:Unhand...

superthevip

Liaison d'objets d'un extrait ou d'une bibliothèque

Bonjour. Dans Indesign CC, j'ai un document A4 qui regroupe 4 zones d'éléments identiques (flyers). Il y a une photo, des traits et des zones de text...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
betonfrance

Devenir graphiste? pour et contre

Résolu/Fermé

Bonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lolo

Lien photoshop importé sur illustrator

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mehdi2008

Supprimer des traits de coupes

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
AMB

Police de numerotation

Bonjour, Je suis a la recherche d'une police, même payante, qui me donne accès a des numéros sur fond de cercles pleins (comme dans la police windi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
flaxy4

Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Messina03

Ombre portée sur texte

Bonjour, je sélectionne le texte sur lequel je veux une ombre portée avec 'effet>spécial' mais les options dans la fenêtre sans gris, donc pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
overcomer

Autocad toutes couleurs rouges

Bonjour, J'ai 5 calques pour couleur noire et 1 pour rouge. Après plusieurs heures normales, ils dessinent tous en rouge ?? Pourquoi, et comment corr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mic9

Telechargement

Bobjour, je vois que j'ai télechargé mais je ne vois pas où est placé le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Phènix 64
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000