Les discussions

Triangle isocèle

Bonjour, je cherche à dessiner sous autocad un triangle isocèle : je connais la longueur de la base et l'angle opposé à cette base mais ne sait co...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
transat

Vidéo de transformation (rhinocéros -> licorne)

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voic...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
transat

Problème gimp

Bonjour, je possède le logiciel Gimp et je souhaiterai l'utiliser pour mettre de la transparence à mes images, mais je n'ai pas le canal alpha. Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Ogami

Travailler son pdf dans paint.net

Bonjour, J'ai un problème pour travailler des fichiers PDF dans le logiciel Paint.net. Comment peut-on changer des bouts de texte ou colonnes écri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
georges97

Corel draw x6

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour re-ouvrir des fichiers existants enregistrés avec le même logiciel . Voici le message qui s'affiche sur ma p...

contrariness

Photoshop à l'aide

Bonjour, Vous pouvez m'expliquer les compositions ou Médiat de le logiciel Photoshop? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Anixtiti

Plage de couleurs verrouillé sur mac

Bonjour tout le monde, Je suis sur photoshop cc sur mac et j'ai un problème lorsque je veux faire des sélections par les plages de couleur via les ...

sarahmoon

Adobe flashplayer

Bonjour, le graphisme sur les jeux de facebook et énorme et mon écran scintilles ces un catastrophe Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0...

Plutonlegardien

Recherche police de caractère

Bonjour, je suis en train de restaurer un ancien vélo de course. Le problème c'est que je veux restaurer également les autocollants où sont inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour faire la figure ci dessous

bonjour, Pour un projet en PAO je suis amener a réaliser l'image ci dessous. Or je suis nouvelle sur ce logiciel et je n'y connais pas grand chose....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autocad ne répon pas

bonjour Après avoir installé le programme autocad Ne répond pas laisser un message sur l'écran Erreur AutoCAD,abandon ERREUR FATALE:Unhand...

superthevip

Liaison d'objets d'un extrait ou d'une bibliothèque

Bonjour. Dans Indesign CC, j'ai un document A4 qui regroupe 4 zones d'éléments identiques (flyers). Il y a une photo, des traits et des zones de text...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
betonfrance

Devenir graphiste? pour et contre

Résolu/Fermé

Bonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lolo

Lien photoshop importé sur illustrator

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mehdi2008

Supprimer des traits de coupes

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
AMB

Police de numerotation

Bonjour, Je suis a la recherche d'une police, même payante, qui me donne accès a des numéros sur fond de cercles pleins (comme dans la police windi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
flaxy4

Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....

Messina03

Ombre portée sur texte

Bonjour, je sélectionne le texte sur lequel je veux une ombre portée avec 'effet>spécial' mais les options dans la fenêtre sans gris, donc pas acc...

overcomer

Autocad toutes couleurs rouges

Bonjour, J'ai 5 calques pour couleur noire et 1 pour rouge. Après plusieurs heures normales, ils dessinent tous en rouge ?? Pourquoi, et comment corr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mic9

Telechargement

Bobjour, je vois que j'ai télechargé mais je ne vois pas où est placé le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Phènix 64

Impossible de passer de lightroom à photoshop

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...

Ben

Pour des photos

Bonjour, comment faire pour mettre mon nom sur mes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

transat

Montage phtofiltre

Bonjour, je cherche a faire un montage sur photophiltre avec plusieurs photos dans le meme type que celle ci. Merci de votre aide. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
transat

Autocad en version évalution - négocier une prolongation ?

Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise autour d'un nouveau produit. J'ai installé la version d'essai d'autocad et, après que...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jemsss

Cherche dessin flammes a colorier

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin flammes ( tribal ) a colorier , mais pas ceux que propose google image , si c'était le cas ... =(

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mandreee

Besoin d'aide pour un montage

Hello ! J'ai besoin de faire un montage composé de 2 images et un gif. Elles doivent être mises et collées comme ceci : IMG1 GIF IMG2 Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Escalier circulaire

Bonjour, J'ai la difficulté pour faire un escalier circulaire, avec limon plaque 3/16" x 10", et garde-corps, main courante 1 1/2" D, barreau 1/2" x 1...

jemsss

Perspective de face

Bonjour, Voilà j'ai une question assez bête à vous poser mais sur laquelle je bloque. J'aurai besoin de mettre cette caméra de face : http://im...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
J-Cee

Mauvaise couleur

Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec photoshop ou plutot avec l'impression. Les couleurs des tirages ne sont pas fidele a l'image que me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Themadii

Retirer voile transparent après effet "polaroid"

Résolu

Bonjour, Je travaille sur photoshop pour la réalisation d'une maquette de publicité et après avoir créer un effet "polaroid" sur mes photos, un voi...

Utilisateur anonyme

Récupération de photos sur sd

Résolu

Bonjour, J'ai effacé mes photos présentes sur ma carte SD. Après recherche, on m'a conseillé le logiciel Photorec. Seulement, je n'y comprends ri...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
zanarkand8

Quelle est la police d'écriture de glee?

Bonjour, Je recherche le nom de la police d'écriture de la série glee, sur cette photographie : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=11032...

pearl

Comment superposer deux images?

Bonjour a tous, Je souhaiterai faire un petit montage : j'ai deux photos : 1 avec mon ami 1 avec toute sa famille et lui en père noel. ...

trachemys63

Affiche 1200x1600

Bonjour à toutes et tous. Je suis un autodidacte de psd. J'ai l'habitude de faire bénévolement quelques affiches, flyers, bulletin, dans le milieu ...

oijhgfre854785

Logiciel pour animation

Bonsoir , je recherche un logociel pour creer des dessin animé pour debutant . Je souhaite pas dessiner des personnage mais en reprendre , exemple pl...

Gametop

Vendre des créations personalisées en ligne !

Bonsoir, Actuellement je crée des logos pour mes amis proches et ils m'encouragent à vendre mes créations sur le net. Cependant je me demande si il...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Yannick52

Rch logiciel pour ajouter effets animés sur une photo

Hello, Ce que je souhaite faire c'est utiliser une image en fond pour en faire une vidéo et y ajouter des effets "vidéos animé" du genre des bul...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
awax2050

Qu'est-ce qu'adobe bridge

Bonjour, j'ai entendu parler d'Adobe Bridge. J'ai fait des recherches et j'ai appris que ce logiciel servait de gestionnaire de bibliothèques d'images...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
-L0Lock-

Cherche image soldat qui hurle

Résolu

Bonjour, je dois faire un devoir d'arts plastique, et il me faut l'image d'un soldat casqué, donc de la 1 ère guerre mondiale par exemple, qui crit...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mushu14

Comment superposer 2 photos pour creer un fond à un portrait?

Résolu

sur

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bowana

Indesign help masquer les marges centrales ??

Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page d'un document d'une vingtaine de pages sur indesign, mais je ne m'y connais pas encore beaucoup. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
agateh

Note de bas de page en étendue de colonne

Bonjour! J'ai un document d'à peu près 100 pages avec une trentaine de notes de bas de page. J'ai mis mon texte en deux colonnes et j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sarahmoon

Halftone - phantasm - vectorialisation

Salut à tous ! Je travaille actuellement sur la réalisation d'un bardage en tôle perforée, et je souhaiterai réaliser un "Halftone" avec Illu, à im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
contrariness

Impression pdf en cahier

Bonjour, je viens de passer à Mac Yosemite. Indesign CS4 ne fonctionnait plus alors je suis passé à Indesign CC. Là ça fonctionne mais je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Aletue

Enlever un élément

Bonjour, J'ai Gimp 2.8 et je rencontre des soucis pour retirer un personnage sur une photo je voudrai utiliser les fonctions comme proposé sur youtub...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Moi2Pau

Agrandir une image sans perte de qualité

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Puis-je agrandir une image sans perte de qualité visuelle, mais je peux sacrifier quelques D...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fht

Montage video

pouvez vous me donner un site pour faire des montages video svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jc80

Solidworks

je veux telecharger gratuit le logiciel solidworks avec cle d activation. comment proceder?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
-L0Lock-

Formation

Résolu

je suis un fervent accros de l'innovation je voudrais avoir plus d'informations sur le montage des photos.

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Entourer les caracteres.

bonjour a tous, je rencontre deux problemes sur photoshop. Avec les caracteres. Quand j'ecris dans un cercle, sur le bas, le mot se met a l'enve...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000