Les discussions
Help logiciel pour dessiner avec tablette graphique genius
RésoluBonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance
Impossible de définir mon ssd comme disque de travail photshop
RésoluBonjour, Mon ordi est sous Windows 7. Je possède un disque SSD (lettre C) où sont installés le système et les logiciels, et un DD (lettre D) sur l...
Dessiner avec une tablette bamboo
Bonjour, J' aimerais savoirs quels logiciels de dessin son le mieux pour dessiner avec une tablette graphique bamboo ??? merci.
Texte manuscrit
Existe-t-il un service de transcription de texte manuscrit en texte dactylographié ?
Créer un personnage animé
Bonjour, Je souhaite créer un personnage animé tout simple un rond pour la tête et des rectangle pour le torse et les jambes mais le problème c'es...
Driver pour roland camm 1 pnc 960
bonjour je recherche un driver pour faire tourner une machine de découpe roland camm 1 pnc 960 sur windows 7 (64bits)
Gimp
RésoluBonjour à tous Je viend juste de téléchargé Gimp ont me demande le language? et il nYas pas Francais seulement Anglais et autres, sauf francais je ...
Comment faire s'animer un gif enregistré
RésoluBonjour, je patauge,je telecharge des gifs animés,clic droit sur le gif,enregistrer sous : images et après ?????????telle est la question? "gif inan...
[photoshop element 4]erreur source de donnees
Bonjour, Après avoir crée 10 cataloguesdifferents, j'ai voulu créer un catalogue general pour importer la totalité des photos contenues dans le disqu...
Photoshop - texte et calques ne sont pas nettes (pixeliser)
Bonjours tout le monde, voilà mon problème. Comme je le montre sur l'image ci-contre, le texte en complètement pixeliser quand je travail dessus, m...
Comment realiser une carte topographique avec des coordonnés gps
Bonjour! J'ai collecté plusieurs coordonnés GPS et je souhaite réaliser une carte topographique avec ces coordonnées, pouvez vous m'aider? Je vous ...
Photoshop cs2
RésoluJ'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger. Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes ...
Logiciel sketchup
Bonjour, Je voudrais télécharger sketchup. Est il en francais ou en anglais? Et les explications " Aide" ? Merci !
Document avec toutes les polices de caractères sur indesigncs6
Bonjour, Je cherche un document avec toutes les polices de caractères disponibles sur Indesign CS6 afin de l'imprimer. Ainsi, je pourrais voir l...
Logiciels de création de police de caractère
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ou des logiciels de création de police de caractère. Merci
Cherche imprimante du type oki dp 7000 ou dp 5000
Bonjour, L'imprimante OKI design pro 7000 n'étant plus en vente, je cherche un model qui aurait les mêmes caractéristiques c'est à dire une machine q...
Modifier plusieurs images sur gimp
Bonjour, Merci de ta réponse mais le GIMP du site (http://www.partha.com/articles/installation.html) ressemble énormément à l'autre, comment traite...
Desinstallation periferique
desinstaller Microsoft toredo tunniling adapte
Retouche photo
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il y a des fans de retouche photo mais je ne sais pas retoucher des photos. Connaissez vous des gens à qui je pourrais e...
Sélectionner une ligne sur 2 - cs6
Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...
Calque de point
Bonjour, pouvez vous m'aidez à séparer les calque de point topo une fois importer sur autocad 2015 merci d'avance
Compatibilité windows8
Derniere version Photoshop est-elle compatible Windows 8 Merci
Quel logiciel acheter pour faire une animation dans un montage v
Bonjour à vous tous Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itiné...
Câble anti-vol
Bonjour, Je souhaite acheter un câble anti-vol pour tablette grapique , je ne connais pas le modèle c'est le pb , je sais qu'elle est récente et p...
Branchement
comment brancher digicode gache electrique et visio marque extell
Création d'une affiche
Bonjour, Je dois créer une affiche pour mon cour de communication, cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé auriez-vous une idée? Ensuite ...
Texte en excès aléatoire indesign
RésoluSalut les pros du InDesign, Je suis sur un doc et j'ai un petit souci. j'ai un bloc dans lequel je mets du texte. Jusque là ok le texte s'affiche...
Problème de police à l'exportation pdf
Bonjour, J'ai fini la mise en page d'une revue de 24 pages, et quand j'exporte le document fini en PDF (pour relecture finale avant envoi chez l'i...
Lors du "back" la texture est trop sombre "blender"
Bonjour Lorsque je "back" mon personnage toute les texture deviennent sombre. (le niveau d ombre est trop élevé) j'ai essayé en mode edit de suprime...
« bandes dessinees assistees par ordinateur » quels programmes ?
« bandes dessinees assistees par ordinateur » quels programmes ?
Triangle isocèle
Bonjour, je cherche à dessiner sous autocad un triangle isocèle : je connais la longueur de la base et l'angle opposé à cette base mais ne sait co...
Vidéo de transformation (rhinocéros -> licorne)
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voic...
Problème gimp
Bonjour, je possède le logiciel Gimp et je souhaiterai l'utiliser pour mettre de la transparence à mes images, mais je n'ai pas le canal alpha. Je...
Travailler son pdf dans paint.net
Bonjour, J'ai un problème pour travailler des fichiers PDF dans le logiciel Paint.net. Comment peut-on changer des bouts de texte ou colonnes écri...
Corel draw x6
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour re-ouvrir des fichiers existants enregistrés avec le même logiciel . Voici le message qui s'affiche sur ma p...
Photoshop à l'aide
Bonjour, Vous pouvez m'expliquer les compositions ou Médiat de le logiciel Photoshop? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plage de couleurs verrouillé sur mac
Bonjour tout le monde, Je suis sur photoshop cc sur mac et j'ai un problème lorsque je veux faire des sélections par les plages de couleur via les ...
Adobe flashplayer
Bonjour, le graphisme sur les jeux de facebook et énorme et mon écran scintilles ces un catastrophe Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0...
Recherche police de caractère
Bonjour, je suis en train de restaurer un ancien vélo de course. Le problème c'est que je veux restaurer également les autocollants où sont inscrire...
J'ai besoin d'aide pour faire la figure ci dessous
bonjour, Pour un projet en PAO je suis amener a réaliser l'image ci dessous. Or je suis nouvelle sur ce logiciel et je n'y connais pas grand chose....
Autocad ne répon pas
bonjour Après avoir installé le programme autocad Ne répond pas laisser un message sur l'écran Erreur AutoCAD,abandon ERREUR FATALE:Unhand...
Liaison d'objets d'un extrait ou d'une bibliothèque
Bonjour. Dans Indesign CC, j'ai un document A4 qui regroupe 4 zones d'éléments identiques (flyers). Il y a une photo, des traits et des zones de text...
Devenir graphiste? pour et contre
Résolu/FerméBonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...
Lien photoshop importé sur illustrator
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...
Supprimer des traits de coupes
RésoluBonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...
Police de numerotation
Bonjour, Je suis a la recherche d'une police, même payante, qui me donne accès a des numéros sur fond de cercles pleins (comme dans la police windi...
Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....
Ombre portée sur texte
Bonjour, je sélectionne le texte sur lequel je veux une ombre portée avec 'effet>spécial' mais les options dans la fenêtre sans gris, donc pas acc...
Autocad toutes couleurs rouges
Bonjour, J'ai 5 calques pour couleur noire et 1 pour rouge. Après plusieurs heures normales, ils dessinent tous en rouge ?? Pourquoi, et comment corr...
Telechargement
Bobjour, je vois que j'ai télechargé mais je ne vois pas où est placé le logiciel