Les discussions
Triangle isocèle
Bonjour, je cherche à dessiner sous autocad un triangle isocèle : je connais la longueur de la base et l'angle opposé à cette base mais ne sait co...
Vidéo de transformation (rhinocéros -> licorne)
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voic...
Problème gimp
Bonjour, je possède le logiciel Gimp et je souhaiterai l'utiliser pour mettre de la transparence à mes images, mais je n'ai pas le canal alpha. Je...
Travailler son pdf dans paint.net
Bonjour, J'ai un problème pour travailler des fichiers PDF dans le logiciel Paint.net. Comment peut-on changer des bouts de texte ou colonnes écri...
Corel draw x6
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour re-ouvrir des fichiers existants enregistrés avec le même logiciel . Voici le message qui s'affiche sur ma p...
Photoshop à l'aide
Bonjour, Vous pouvez m'expliquer les compositions ou Médiat de le logiciel Photoshop? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plage de couleurs verrouillé sur mac
Bonjour tout le monde, Je suis sur photoshop cc sur mac et j'ai un problème lorsque je veux faire des sélections par les plages de couleur via les ...
Adobe flashplayer
Bonjour, le graphisme sur les jeux de facebook et énorme et mon écran scintilles ces un catastrophe Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0...
Recherche police de caractère
Bonjour, je suis en train de restaurer un ancien vélo de course. Le problème c'est que je veux restaurer également les autocollants où sont inscrire...
J'ai besoin d'aide pour faire la figure ci dessous
bonjour, Pour un projet en PAO je suis amener a réaliser l'image ci dessous. Or je suis nouvelle sur ce logiciel et je n'y connais pas grand chose....
Autocad ne répon pas
bonjour Après avoir installé le programme autocad Ne répond pas laisser un message sur l'écran Erreur AutoCAD,abandon ERREUR FATALE:Unhand...
Liaison d'objets d'un extrait ou d'une bibliothèque
Bonjour. Dans Indesign CC, j'ai un document A4 qui regroupe 4 zones d'éléments identiques (flyers). Il y a une photo, des traits et des zones de text...
Devenir graphiste? pour et contre
Résolu/FerméBonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...
Lien photoshop importé sur illustrator
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...
Supprimer des traits de coupes
RésoluBonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...
Police de numerotation
Bonjour, Je suis a la recherche d'une police, même payante, qui me donne accès a des numéros sur fond de cercles pleins (comme dans la police windi...
Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....
Ombre portée sur texte
Bonjour, je sélectionne le texte sur lequel je veux une ombre portée avec 'effet>spécial' mais les options dans la fenêtre sans gris, donc pas acc...
Autocad toutes couleurs rouges
Bonjour, J'ai 5 calques pour couleur noire et 1 pour rouge. Après plusieurs heures normales, ils dessinent tous en rouge ?? Pourquoi, et comment corr...
Telechargement
Bobjour, je vois que j'ai télechargé mais je ne vois pas où est placé le logiciel
Impossible de passer de lightroom à photoshop
RésoluBonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...
Pour des photos
Bonjour, comment faire pour mettre mon nom sur mes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Montage phtofiltre
Bonjour, je cherche a faire un montage sur photophiltre avec plusieurs photos dans le meme type que celle ci. Merci de votre aide. Configurat...
Autocad en version évalution - négocier une prolongation ?
Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise autour d'un nouveau produit. J'ai installé la version d'essai d'autocad et, après que...
Cherche dessin flammes a colorier
RésoluBonjour, je cherche un dessin flammes ( tribal ) a colorier , mais pas ceux que propose google image , si c'était le cas ... =(
Besoin d'aide pour un montage
Hello ! J'ai besoin de faire un montage composé de 2 images et un gif. Elles doivent être mises et collées comme ceci : IMG1 GIF IMG2 Le problè...
Escalier circulaire
Bonjour, J'ai la difficulté pour faire un escalier circulaire, avec limon plaque 3/16" x 10", et garde-corps, main courante 1 1/2" D, barreau 1/2" x 1...
Perspective de face
Bonjour, Voilà j'ai une question assez bête à vous poser mais sur laquelle je bloque. J'aurai besoin de mettre cette caméra de face : http://im...
Mauvaise couleur
Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec photoshop ou plutot avec l'impression. Les couleurs des tirages ne sont pas fidele a l'image que me ...
Retirer voile transparent après effet "polaroid"
RésoluBonjour, Je travaille sur photoshop pour la réalisation d'une maquette de publicité et après avoir créer un effet "polaroid" sur mes photos, un voi...
Récupération de photos sur sd
RésoluBonjour, J'ai effacé mes photos présentes sur ma carte SD. Après recherche, on m'a conseillé le logiciel Photorec. Seulement, je n'y comprends ri...
Quelle est la police d'écriture de glee?
Bonjour, Je recherche le nom de la police d'écriture de la série glee, sur cette photographie : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=11032...
Comment superposer deux images?
Bonjour a tous, Je souhaiterai faire un petit montage : j'ai deux photos : 1 avec mon ami 1 avec toute sa famille et lui en père noel. ...
Affiche 1200x1600
Bonjour à toutes et tous. Je suis un autodidacte de psd. J'ai l'habitude de faire bénévolement quelques affiches, flyers, bulletin, dans le milieu ...
Logiciel pour animation
Bonsoir , je recherche un logociel pour creer des dessin animé pour debutant . Je souhaite pas dessiner des personnage mais en reprendre , exemple pl...
Vendre des créations personalisées en ligne !
Bonsoir, Actuellement je crée des logos pour mes amis proches et ils m'encouragent à vendre mes créations sur le net. Cependant je me demande si il...
Rch logiciel pour ajouter effets animés sur une photo
Hello, Ce que je souhaite faire c'est utiliser une image en fond pour en faire une vidéo et y ajouter des effets "vidéos animé" du genre des bul...
Qu'est-ce qu'adobe bridge
Bonjour, j'ai entendu parler d'Adobe Bridge. J'ai fait des recherches et j'ai appris que ce logiciel servait de gestionnaire de bibliothèques d'images...
Cherche image soldat qui hurle
RésoluBonjour, je dois faire un devoir d'arts plastique, et il me faut l'image d'un soldat casqué, donc de la 1 ère guerre mondiale par exemple, qui crit...
Indesign help masquer les marges centrales ??
Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page d'un document d'une vingtaine de pages sur indesign, mais je ne m'y connais pas encore beaucoup. J'a...
Note de bas de page en étendue de colonne
Bonjour! J'ai un document d'à peu près 100 pages avec une trentaine de notes de bas de page. J'ai mis mon texte en deux colonnes et j'aimerais que...
Halftone - phantasm - vectorialisation
Salut à tous ! Je travaille actuellement sur la réalisation d'un bardage en tôle perforée, et je souhaiterai réaliser un "Halftone" avec Illu, à im...
Impression pdf en cahier
Bonjour, je viens de passer à Mac Yosemite. Indesign CS4 ne fonctionnait plus alors je suis passé à Indesign CC. Là ça fonctionne mais je n'arrive...
Enlever un élément
Bonjour, J'ai Gimp 2.8 et je rencontre des soucis pour retirer un personnage sur une photo je voudrai utiliser les fonctions comme proposé sur youtub...
Agrandir une image sans perte de qualité
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Puis-je agrandir une image sans perte de qualité visuelle, mais je peux sacrifier quelques D...
Montage video
pouvez vous me donner un site pour faire des montages video svp
Solidworks
je veux telecharger gratuit le logiciel solidworks avec cle d activation. comment proceder?
Formation
Résoluje suis un fervent accros de l'innovation je voudrais avoir plus d'informations sur le montage des photos.
Entourer les caracteres.
bonjour a tous, je rencontre deux problemes sur photoshop. Avec les caracteres. Quand j'ecris dans un cercle, sur le bas, le mot se met a l'enve...