Logo pour youtube
RésoluBonjour, j'ai créé un logo pour ma chaine youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCPhGEI-yA5EiB-q5FQZmdHg/feed ) et je veux la mettre en photo de p...
Bonjour, j'ai créé un logo pour ma chaine youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCPhGEI-yA5EiB-q5FQZmdHg/feed ) et je veux la mettre en photo de p...
Bonjour, Y a t-il quequ'un qui pourrait m'indiquer comment je peux -simplement- mettre des photos en ligne afin que mes proches et amis puissent y av...
Bonjour, ya moyen de dessiner sur pc sans forcément investir dans une tablette graphique ? bonne jounée Configuration: Windows 7 / Firefox 33....
Bonjour, J'ai un problème sur Photoshop : quand je fusionne tout mes calques, le masque de fusion que j'avais appliqué sur l'un d'entre eux pour fon...
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum donc j'espère que ma question n'a pas déjà été posée et qu'elle se trouve au bon endroit. Voila, je...
Bonjour, je cherche un site ou je pourrait faire un logo totalement gratuit. Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une Cintiq 22 HD mais j 'essaie de la brancher à mon ordi portable et l'écran de la Cintiq est toujours eteind (voyant...
Salut à tous, j'aimerais savoir, est t'il possible de créer une page HTML sur photoshop, à partir d'un Design de page web ajouter un lien (
Bonjour a tous , je m'adresse a vous pour savoir comment reproduire l'effet HDR avec photoshop OU / ET photo filtre merci de votre aide Pie...
Bonjour & joyeux noël, on m'a récemment fait cadeau d'une tablette graphique de la marque Wacom (le modèle Bamboo Pad). Mais voilà le problème: la pr...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le symbole de charmed car je n'y arrive pas. ...
bonjour je voudrais savoir comment et avec quoi je peut créer une vidéo pour me présenter avec de très beau graphisme (quand je parle de vidéo je parl...
Alors voilà j'ai un dessin avec seulement des contours noir avec l'intérieur en blanc sur un fond blanc je souhaiterais prendre le dessin y compris le...
Bonjour; j'ai le DVD Du Adobe CS6 mais j'ai des difficultés pour l'installation Merci
Bonjour à tous/toutes, voilà j'ai une requête un peu particulière. J'aimerai faire une affiche/poster phosphorescent avec l'image que j'ai créé sur ...
Bonjour, voile un travail sous Ps qui est en mode CMJN en Cyan seulement et j'aimerais le convertir a un pantone ! et je sais pas comment m'y prendr...
Bonjour, Je fais une mise en page d'archi sur photoshop a partir de plan autocad. Lorsque j'enregistre ma planche finale en PDF, l'échelle change......
Bonjour, Svp comment ajouter l'application acad.pgp bloc notes des raccourcis sur autocad 2004 Merci Configuration: Window...
Bonjour, Peut on utiliser du papier transfert sur tissu compatible a une imprimante jet d'encre dans une imprimante photocopieur ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sortir en impression un "travail" en taille réelle qui est plus grand sous photoshop Je m'expliq...
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant une exportation en pdf avec repère, je vois sous photoshop tous mes calques, mes repères, tout est nickel ...
bonjour, je viens vers vous pour essayer de pouvoir installer le gfx pack sur mon potable Mac book. lorsque je double click sur le setup exe,il est ...
Salut ! Y aurait il un gentil mentor dans le coin ? :p J'ai pas mal de questions mais je ne pense pas que ça prendrait très longtemps, je n'utilis...
Bonjour, Voila, j'utilise the Gimp pour faire mes propres cartes de jeu, j'ai mis un moment à trouver la taille idéale de mes cartes mais c'est cho...
Bonjour à Tous, Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier sur illustrrator (car comme un con j'ai oublier de redimensionner mes image sur ...
Bonjour, je souhaite faire un portrait typographique de ce genre : http://www.psdtop.com/blog/wp-content/images/033_grammys-typographic-posters/...
Bonjour Je n'arrive plus depuis qq temps à enregistrer de fichier Photoshop sur mon serveur : une fenêtre d'alerte m'informe que je n'ai pas "les a...
Bonjour, J'aimerais pouvoir vectoriser des images qui comportent des détails, pour ensuite l'utilisé avec ma Silhouette Caméo, mais en utilisant l...
Bonjour à tous, j'espère que je mange assez de carottes mais bon il se pose que j'ai un problème d'impression et de couleurs. Je vous explique: j'a...
Bonjour, Mon problème sur photoshop est le suivant : Dans mon seul calque texte, j'ai saisi une liste de mots de la manière suivante : - M...
Bonjour, depuis maintenant hier j'essai de créer une introduction car je souhaiterai me lancer sur YouTube. J'ai été sur Cinéma 4D et après avoir enr...
Bonjour a tous , en ce moment j'aime beaucoup les photos avec de la surimpression mais je ne sais pas comment on les réalise :'(. Voici deux exempl...
Bonjour, Je voudrais réaliser un flyer pour annoncer le déménagement de mon magasin et indiquer le chemin au dos . Je recherche des cliparts st...
Bonjour, je m'appelle kaitlyn j'ai 12 ans
Salut à tous, voilà j'aimerais savoir... Si j'ai 2 lettres vectorisées, par ex N et P, et que P est en italique, je veux donc via une déformation i...
Bonjour, J'ai vraisemblablement dû activer par inadvertance une fonction dans Photoshop, qui m'empêche d'utiliser l'outil "T" (Texte) lorsque je veux...
Bonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance
Bonjour, Mon ordi est sous Windows 7. Je possède un disque SSD (lettre C) où sont installés le système et les logiciels, et un DD (lettre D) sur l...
Bonjour, J' aimerais savoirs quels logiciels de dessin son le mieux pour dessiner avec une tablette graphique bamboo ??? merci.
Existe-t-il un service de transcription de texte manuscrit en texte dactylographié ?
Bonjour, Je souhaite créer un personnage animé tout simple un rond pour la tête et des rectangle pour le torse et les jambes mais le problème c'es...
bonjour je recherche un driver pour faire tourner une machine de découpe roland camm 1 pnc 960 sur windows 7 (64bits)
Bonjour à tous Je viend juste de téléchargé Gimp ont me demande le language? et il nYas pas Francais seulement Anglais et autres, sauf francais je ...
Bonjour, je patauge,je telecharge des gifs animés,clic droit sur le gif,enregistrer sous : images et après ?????????telle est la question? "gif inan...
Bonjour, Après avoir crée 10 cataloguesdifferents, j'ai voulu créer un catalogue general pour importer la totalité des photos contenues dans le disqu...
Bonjours tout le monde, voilà mon problème. Comme je le montre sur l'image ci-contre, le texte en complètement pixeliser quand je travail dessus, m...
Bonjour! J'ai collecté plusieurs coordonnés GPS et je souhaite réaliser une carte topographique avec ces coordonnées, pouvez vous m'aider? Je vous ...
J'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger. Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes ...
Bonjour, Je voudrais télécharger sketchup. Est il en francais ou en anglais? Et les explications " Aide" ? Merci !
Bonjour, Je cherche un document avec toutes les polices de caractères disponibles sur Indesign CS6 afin de l'imprimer. Ainsi, je pourrais voir l...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.