Les discussions

Aucuns logiciels ne s'ouvrent à cause de amtlib.dll

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes logiciels : 3DSMAX, Illustrator, Indesign et Photoshop , un message m'indique qu'il me manque " amtlib.dll " e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un trait tout simplement...

Bonjour tout le monde, Alors voilà je me lance dans Illustrator parce que c'est quand même mieux que Paint pour faire des étiquettes de bière. Du ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire le poids d'une image gif animée

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut réduire le poids d'une image GIF animée, sachant que je n'ai aucun Photoshop, mais que j'ai Paint et Gimp...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Info carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Je ne peux plus télécharger de psd !!!

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus télécharger de PSD j'aimerais savoir comment résoudre le problème ? pouvez-vous m'aidez ? Sa me mets ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

# logiciel

 Fermé

Un ami m'a donné un logiciel photoshop version 11 mais je n'ai pas de #série et lui non plus Comment puis-je faire pour m'en procurer un? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une image 3d à partir d'une image plate ?

Bonsoir, Je poste cette question dans la section Photoshop du forum car elle concerne la création graphique et c'est le logiciel que je connais pri...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
TsunaJima

Problème imprimante

Bonjour, j ai une imprimante HP psc1610 et lorsque je mets du papier photo cela m'indique à chaque fois bourrage papier. J ai essayé de faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
contrariness

Mon processeur peut supporter ce jeu ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me pose la question de savoir si mon processeur peut supporter ce jeu en hors ligne ( Assassin Creed Unity ) c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
l XION l

Nom d'un logiciel

bonjour pouvez vous m'indiquer un logiciel quime permette de transformer un dessin en couleur en moir er blanc merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
transat

Avec mon imprimante photosmart c 4480 impossible de scanner

Bonjour, j'ai windows 8 avec une imprimante photosart c 4480 impossible de scanner un document et de le lire page vide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ajouter un bord blanc ou filet coloré

 Résolu

bonjour à tous je souhaite ajouter un bord blanc par exemple à une photo que je copie sur un fond divers afin de créer une mosaïque je précise que je...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
végers

Photshop

 Résolu

je suis un nouveau apprenant en photshop ,je voudrai que vous m'aider à m'expliquer un peu les différents icônes qui sont en haut telques comment coup...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Téléchargement

je veux télécharger le logiciel photoshop gratuit

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Suppressions d'une image

 Résolu

Bonjour, Novice dans GIMP,Je voudrais connaître les differents moyens de supprimer une image du premier plan tout en conservant l'arrière plan et evi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
transat

Infographie pour débutant

Bonjour, J'ai un pc. Pouvez-vous me conseiller un tutoriel gratuit pour apprendre l'infographie. Un tutoriel facile à comprendre. Je n'ai aucun ba...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Cheikh Cisse

Diaporama d'images déroulantes pour blogger

Bonjour ! Après avoir fait le tour des forums et autres sites je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un blog ( sur blogger ) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
AngeliqueD

Minibridge dans photoshop cc 2014

 Résolu

Photoshop et Bridge ouverts, je n'ai pas l'option Mini Bridge, Quoi faire ? Merci pour vos réponses car je débute à la fois sur ce forum et sur Photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le fond d'un logo

Bonjour, J'aurais besoins de changer le fond du logo de mon ecole est de le mettre en transparent comment pourrais-je faire Merci c urgent ! --...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi sur gimp

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelques sites ou vidéos pour apprendre à se servir de Gimp Merci de me répondre si vous le pouvez.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dragonalvin44

Peinture sur dibond

bonjour, je commence a faire de la peinture à la bombe sur du papier photo (graffiti) mais je voudrais savoir si on peut faire un tableau dire...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
defance

Plaquette publicitaire

Bonjour, comment faire une affiche publicitaire très attirante? Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sofiane-lasri

Arrière-plan transparent

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a transmis un logo "nu" en format PSD à colorier sous Gimp. J'ai bien réussi à changer la couleur du logo en lui-même, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
transat

Gimp - outil recadrer avec dimentions en pixel

 Résolu

Bonjour en photoshop il existe un Outil "recadrer", les dimensions on peux donner en infographie pixel est-ce qu'on peux faire le recadrage pare...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
transat

Recrutement jeu vidéo 3d udk

 Résolu

Salut à tous, Je vais vous présentez notre projet dans le but de recruter une équipe: Étant étudiant dans une filière informatique, l'idée d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

Flyer publicitaire.

Quelqu'un a t il un logiciel à me conseiller pour faire mes flyers (affichettes) publicitaires facilement. Belles typo sur photos. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

Fusionner les textes d'un tableau avec une image

Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel avec une image Illustrator. Un peu comme un publipostage entre Word et Excel, quand on cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
contrariness

Manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche du manuel d'utilisation dulogiciel photo ACDSee17 merci de bien vouloir m'aider sinceres salutations -- je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cddede

Comment creer et programmer un jeu en 3d avec blender

Salut les amis pourrais-je avoir un génie sur la creation blender pour me monter comment creer et programmer un jeu sur blender?

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
benicourt81

Problème de définition d'image

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une affiche (A2) pour un évènement. Je fais plusieurs modèles, dont deux de la même taille : 60...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kaumune

Problème masque d'écrêtage

Bonjour a tous, Si je poste ici c'est que j'ai un problème avec ces... de masques d'écrêtages. En effet, à une époque lointaine, je m'en servais bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script et traitement par lot sur photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Zora

Scénaristes cherche dessinateur pour un projet de manga appliqué

Bonsoir a toutes et a tous, Je nous présente, Nous somme un jeune couple de scénaristes et nous recherchons un dessinateur dans le but de faire n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mangawold

Suis-je sur la bonne piste ?

 Résolu

Bonjour, je fais des montages Photoshop, plus précisément des "wallpaper", des fonds d'écran quoi... Je ne sais pas si mes montage son bon, je vais vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux parvenir a faire une jacket cd

comment faire des jacket CD pro pour artistes?? veillez m'aidez svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
nala004

Comment telecharger photoshop cc et illustrator cc

COmment telecharger Photoshop CC et Illustrator CC

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'exportation vers pdf

Bonjour, J'utilise Adobe creative suite depuis longtemps et j'ai un problème depuis peu qui subsiste. Lorsque j'exporte un document indesign vers ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sarahmoon

Plus de photos

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes photos seulement les icônes enfin je vois la photo seulement s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
gavroche72

Mettre deux pages sur le meme onglet ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser deux onglets sur le même plan de travail, l'un à côté de l'autre. Est-ce possible ? Je suis en train de réal...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle ordinateur choisir ?

Bonjour, je travaille actuellement dans une entreprise , je gère beaucoup la communication interne et externe , ma question est simple j'utilise I...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sarahmoon

Impossible de joindre des points d'ancrage

Bonjour à tous! Voilà, je dois utiliser Illustrator pour un travail en cours. J'ai toujours réussi à l'utiliser , moyennant quelques recherches sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sarahmoon

Bonjour! je veux apprendre le dessin par le moyen autocad, mais

J'ai des difficultés sur les paramétries , veuillez m'aider à trouver la solution.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
vbwa1

Impossible d'ouvrir mes photos help

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, lorsque je veux regarder mes photos; une fenêtre d'Abobe Reader s'ouvre avec le message suivant: ---- Adobe ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
23091977@@1

Autocad map 3d 2011 64 bits

Bonjour, J'ai acheté Autocad map 3D 2011 64bits sur le boncoin, la personne à qui j'avais acheté le logiciel m'a affirmé que l'installation sera com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
rangalitika

Recherche de templates

Bonjour, J'ai After Effects CS5 et je recherche des templates gratuits. J'ai payé mon AE mais suis assez dubitatif car aucun template n'existe... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thoux

Creation d'une animation

Bonjour, Je m'appelle CAROLLE et je suis élève en classe de 1èreC. s'il vous plait Je voudrais avoir la présentation de la palette d'animation(p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thoux

Easy adsl

Bonjour, je me suis rapproché des services de alcatel bordj el kiffan . leur explication quant à la mediocrité de la connexion c'est que le mater...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper une image en deux sur photoshop ??

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'au un petit soucis, j'ai terminé une création graphique pour une vitrine...Maintenant je dois envoyer le fichier à mon impr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de taille avec illustrator

Bonjour, Je suis sous Illustrator CS5 et depuis quelques temps je ne peux plus redimensionner mes éléments (ma souris ne change plus pour me propo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Messina03

Mettre des yeux de couleur sur une photo en n

Bonjour, J'ai une photo en Noir et blanc et j'aimerais bien juste mettre les yeux d'une autre couleur Ex : Bleu clair clair Comment Pourrais-je Fai...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sousou
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000