Les discussions
Sauvez moi
Bonjour, suis étudiante sénégalaise en marketing-communication et j voudreé des renseignements sur le prix et le liue exact de BIGSOFT afin de contin...
Deux problème
RésoluBonjour, J'ai deux problème : Le premier est que mon PC chauffe énormémént, même en hivert, je suis obligé de l'éteindre car j'ai peur d'avoir à e...
J'ai oubliée le nom de la police d'un montage
RésoluBonjour, Je fais des montages sur photofiltre. Mais depuis un moment, j'ai arreté d'en faire. En ce moment j'ai envie d'en faire car je veux contin...
Photos compressees
Bonjour, comment découmpresser des photos , car je n'arive pas à les lire merci
Telecharger mes photos sur mon ordi
Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation de mon appareil nikon coolpix Merci de me donner la manip pour pouvoir voir mes photos de vacances ...
Photoshop : problèmes de calque et masque
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le mode d'emploi pour réaliser une manipulation faite sur une vidéo tutoriel de PS : sur une photo, on app...
[psd sur cs3] maillot de foot
Résolusalut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...
Appcrash sur after effect cs4
Bonjour, .Depuis que j'ai instaler After effect cs4 j'ai ce souci au démarage de ce logi : APPCRASH .Voici le rapport d'erreur : Nom d’évé...
Transformer format photos
RésoluBonjour, comment faire pour transformer une photos format JPEG en format JPG;
Mettre negatif dur ordi
Bonjour, voilà je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des negarif de photos sur un ordi et si oui comment merci
Photoshop(interligne et netteté)
RésoluBonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...
Quel photoshop ?
Bonjour, J'aimerai acheter Photoshop mais je ne sais pas lequel choisir pouvez-vous m'aidez et surtout me dire le différence entre Photoshop light...
Recherche
Bonjour,suis a la recherche d'une bonne ecole en infographie en frnce ou au U.S.A
Récupération de fichiers image endommagés :o/
Bonjour à tous, J'arrive tout juste parmi pour vous appeler à l'aide ! Tout juste de retour de vacances et fière de mes photos (près de 800 !!),...
Comment réduire une photo
Bonjour, Mes photos sont enregistrés au format jpeg et ont 2,20 à 2,40 Mo. J'aimerai inscrire mes enfants dans une agence mannequins et il deman...
Effet contour brouillard ou flou
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliqué ce que je souhaite faire et je ne trouve malheureusement pas de photos pour vous montrer l'exemple. ...
Vitesse obturateur??? quézaco ???
Bonjou quest ce que ça veut dire cette partie du descriptif? "Vitesse obturateur 8, 4, 2, 1 - 1/2000 sec" Est ce un appareil qui prend lesprise...
Quelle pappier faut il prendre pour transfer
Bonjour, je suit en retrete est je voudrais faire des transferts qui tiennent quelle papier utilise ,quel impriemente utiiser merci
Problème d'impression
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante Epson SX105 et j'ai un soucis, j'ai aligné tout ce qu'il fallait les tetes de lecture etc mais quand j'im...
Problème avec app foto samsung l310w
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique samsung L300W que j'ai achété il y a à peine 2 mois. L'appareil marchait bien mais depuis 3 jours il a un g...
Adobe photoshop cs3
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre adobe photoshop cs3 en anglais car moi je l'ai en français merci de votre comprehension
Logiciel agrandissement
Bonjour, Je suis désolé je ne vais pas etre clair du début ... Je recherche en fait un logiciel qui me permettrai d'effectuer une impression sur plu...
Photo d'identité
Bonjour, j'essaie de faire des photos de carte d'identité avec photoshop 7.0, tout va bien mais mes photos sont trop petites pourtant, je rentre b...
Open office et capture écran.
RésoluBonjour, Quelqu'un du forum m'a déjà aidée, mais je suis coïncée au milieu de l'application ! qui va me sortir de là ? je travaille avec op...
Galerie photos et diaporama
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, lorsque je veux visionner les photos de la Galerie photos, en mode diaporama, elles ne sont jamais dans l'o...
Réalistation d'une barre web
RésoluBonjour, Je souhaiterai (par n'importe quel moyen) de pouvoir réaliser un truc du style http://www.noelshack.com/up/aaa/barrejpg-032a3eb026.jpg pou...
photoshop , dessein , logo , marque
Bonjour, Je fais des logo pour des teeshirt afin de creer une marque. Je voudrais une aide si possible à dessiner sur des logicieil comme photoshop o...
Demande de logo pour web-radio
Bonjour, il me fo un superbe logo pour ma web tv qui s'apelle MixRadioProject merci
Souci format illustrator cs3 vers cs
Bonjour, Je me suis portée bénévole pour réaliser un support de communication pour une association. Néanmoins j'ai un problème, je possède la vers...
Comment installer sciptina sur photophitre
Bonjour , voila j'aimerais de l'aide pour savoir comment ajouter la police d'écriture sciptina sur photophiltre . Merci d'avance . La Bise ( K )
Zoom pour canon eos 500d numérique
FerméBonjour, je viens d'acheter un canon eos 500d avec un objectif ef 18-55mm. Je suis une débutante dans ce type d'appareil photos ! J'aurais besoin de ...
Roll-over
Bjr je voudrais essaye de faire par moi meme un montage rollover(enfin je pense que c comme ça que ça s'appelle dans mon cas)voila je m'explique j'...
Mettre photofiltre dans
Bonjour, En cliquant droit sur un fichier image sur mon pc ==> menu "ouvrir avec ", je n'avais pas l'option du programme photofiltre . J'ai ...
Choix appareil photo nikon ou sony
Bonjour, Voulant m'acheter un appareil photo numérique, et n'y connaissant pas grand chose j'aimerai savoir lesquels vous me conseillez afin de faire...
Photoshop cs3
Bonjour, voilà je débute en infographie et il y a un soucis ou je ne trouve pas de solution voilà, j'essaye de faire un cadre avec des bord net mes sa...
Envoyer 1323 photos vite et simplement
Bonjour, Je vais surement passer pour une internaute pressée et exigeante mais bon, c'est notre génération que voulez vous ! ;) Je voudrais savoir...
Je voudrai savoir coment realiser un de.anime
Bonjour,c'est arnold ;je voudrai savoir coment fair pour realiser un desin anime ;merci
Help cadre esl :( svp
Bonjour, Je voudrai Savoir si Une personne émable Pourai me cree un Cadre esl comme ceci -->https://play.eslgaming.com/archive/esl-europe/fr/css/1o...
Bonjour, Je fais parti d'un forum et il me faudrait un avatar original avec une photo que j'ai choisie. Si quelqu'un d'entre vous fait ce genre de m...
Ordinateur refuse de lire les photos du canon
Bonjour, Mon ordinateur refuse d'enregistrer les photos de mon canon 1000 D J'ai tout controlé ,les entrées USB ,les virus possibles cachés ,rien...
Photoshop cs3
Bonjour, Je voudrais savoir où est ce que je pourrais obtenir Photoshop CS3 pour MAc ? Merci d'avance Alixbol
Demande de objet
RésoluBonjour, je cherche des site de telechargement des video gage bien sur gratuit
Erreur de formatage
Bonjour, je n'arrive pas à passer les photos à partir de la carte mémoire vers le pc à cause du msg qui s'affiche "erreur de formatage" et j'ai pu tr...
Photoshop save for web questions
Bonjour, J'ai un problème avec l'enregistrement de mes images pour le Web sous Photoshop CS3... Premièrement, ce problème m'est apparue aujourd'hui...
Police hip hop, rnb, style urbaine
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des polices, du type hip hop, rnb, style urbain, mboa et autres que vous avez en stock.merci
Impressssion couleur uniquement rouge orange
Bonjour, je viens de recharger mes cartouches noire et couleurs et impossible de les aligner en premier et en second une photo s'imprime "orange" j'...
Compatibilité d'objectifs pour le canon 1000d
Bonjour, je possède un CANON 1000D, et on vient juste de me donner 2 objectifs : un TAMRON AF 70-210, et une focale NIKON AF NIKKOR 50 mm ... Ils ...
Ctf en ptf
Bonjour, je n'est pas tros compris votre phrase . reponder moi vite a+
Montage photos
Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pr faire un montage de photoS! Une sorte de diaporama mais avec de la musique en parralèle et des ef...