Les discussions

Photo avatar

Bonjour, voila , j'aimerais metre une image de mon avatar sur un forum (l'image doit faire 100 pixels sur 100 , le poid inférieur à 6Ko ) mais ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
niams

Quark x-press : tiff ou jpeg ?

On me dit qu'il faut absolument que les images que j'insère dans un document Quark X-Press soient en Tiff... Je les ai jusqu'à présent toujours intégr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Trouver cette police

Bonjour, Je cherche le nom de la poilce ou ya marqué PHOTOIMPACTXL sur cette image : http://0d.img.v4.skyrock.net/0d6/aide-photoimpactxl/pics/2...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kiwi.feroce

Aidez moi a trouver une solutions

bonjour il faut absolument que vous m'aidez je voudrais transformer des photos en photo a effet pop art du style andy warhol . mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Probleme d'impréssion

slt ... j ai hp 1215 Je n'imprime plus de noir alors que la cartouche est pleine...aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kiwi.feroce

Bordure après détourage photo

Bonjour, J'ai détouré une photo avec Photoshop CS4 et mit cette photo sur fond transparent. Mon problème est que lorsque que je veux "coller" ma pho...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zetnot

Photoshop (cs4) - règle pour logo hd ?

Bonjour, Je suis un amateur dans ce domaine, et j'aimerais savoir s'il y a une règle pour créer un logo en Haut définition, pour un bon rendu nivea...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loudgi

Compatibilitée apareil numérique et microsd

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait acheter cette carte MicroSD fournie avec l'adaptateur: https://www.amazon.fr/dp/B001HTX1XQ/ref=asc_df_B001HTX1XQ63...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Samy

Couleur du brush

bonsoir , je voudrait savoir comment faire pour avoir un brush de couleur vive car je n'arrive pas a avoir un joli brush comme les graphiste (j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
nimporey

Pk sa marche pas

 Résolu

je poste des message sur ce forum et rien ne marche lol

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
coucoucmoi

Xp: visionner des formats raw dans l'aperçu

salut, sous Xp pro, comment visionner avec un clic droit ou un aperçu des fichiers photos au format RAW CR2 dans un dossier du gestionnaire de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
savino

Un logisiel pour jouer et ecrire sur lé tof..

salut a tous je voudré un logisel pour ecrire et metrre gillter et décoré les tof et d'autre chose et svp je le veu gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
savino

Gimp

Bonjour, J'aimerais bien installé GIMP avec un macbook pro. J'ai déjà essayé mais dans mon dossier téléchargement ça me fait un fichier avec plein de...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
littlecookies

Coin arrondi

heu, je peux savoir pourquoi m'a t on supprimé ce message ? Salut, Comment fait-on pour arrondir 1 coin supérieur (droit ou gauche) avec gimp ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
milk_with_chocolate

Photoshop cs4 - vecteur

Bonjour, Je suis amateur dans le domaine, je parcours google en parallèle. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un vecteur. comment utilise-t-on ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loudgi

Effet photographique

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment s'appelle cet effet de montage ? >>> http://linfonet.free.fr/Johnny2006/afficheJOHNNY2006.jpg

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
transat

Remplacement after effects

Bonjour, Je souhaiterai me mettre aux compositions d'animations et de vidéo. Adobe After Effects est un des logiciels qui permet de faire ces mont...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
propane360

Problème objet 3d tournant photoshop cs4

Bonjour, j'ai un besoin urgent de tutoriel pour photoshop CS4. je n'arrive, en ce moment, pas a acceder au site d' adobe et je ne trouve absolume...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Colin117

Ai cs4 au secours! pot de peinture dynamique

Bonjour, J'ai besoin d'aide je commence a péter un cable avec ce logicile CS4 :( J'essaie desesperemment de me servir du pot de peinture dynamiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1

Formation maya 2011 !

Bonjour à tous et à toutes ^^ Voila je viens d'avoir Maya 11 et j'ai fait quelques tuto sur le sdz mais ca devient de plus en plus dure , c'est pourq...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pilou^^

Cherche logiciel c desing fashion

bonjour si quelqu'un a ce logiciel c desing fashion je suis styliste free lance pap feminin dessins tissus besoin urgent de refaire book et nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Rokoo

Souci objectif nikon coolpix

Bonjour, Ma jolie puce de 3 ans a eu l'appareil numérique de ma mère entre les mains, elle a donné un petit coup avec.. pas énorme... (le poser sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
FCDAND

Enregistré fichier illustrator cs3 !

voila mon problème c'est que quand je veut enregistré un fichier . je fait fichier enregistré/enregistré sous je met un nom je fait enregistré Hé la !...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jeuxtaime

Probleme photos

bjr comment effacer des photos qui sont dur le disque dur(photos récupérees sur internet) je vous remercie si vous pouviez m'aider Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
puce49

Un appareil photo numérique pour 150 euro ?

Bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir quel APN ( appareil photo numérique ) choisir pour un budget de 150 euro environ , j'ai possibilité d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pauluxmetz

Probleme acceleration direct3d

Bonjour, Je sais que le sujet s'est déjà posé plein de fois, mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. Je suis pas super douée en informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Noucky

Dafont

Bonjour J'essaye de telecharger une ecriture sur dafont pour Photophiltre mais je n'arrive pas comment je dois faire ?! Svp Aidez moi j'attends une...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
transat

Insérer carte micro sd dans olympus fe 4000

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un appareil photo numérique olympus fe 4000 avec une carte mémoire micro sd fournie avec mais je n'arrive pas a l'insérer dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
fraize37

Urgent, problème de réglages reflex

Bonjour, je possède depuis peu un Reflex Nikon D3000 avec un objectif 18-105. Ce soir j'assiste à un concert et j'aurais aimé prendre de belles photo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ac 3

Montage photo

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment procéder et quel logiel (meme free si il y en a un qui repond à mes attentes) pour calquer un fond different su...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kafkaa

Logiciel bande dessinée

Bonjour, Je recherche un logiciel , genre Comic Life pour Mac, pour créer des bandes dessinées, sous XP, en français et gratuit. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Moses

Tutoriaux adpbe after effects 7

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donné un lien pour des tuto de adobe after effect 7 car je n'arrive pa a trouvé des tuto avec la...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
buister

Carte vectorielle bretagne

Bonjour, Je souhaiterais avoir une carte de la bretagne sur laquelle je pourrais placer des points de façon précise mais également zoomer, dézoomer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sebarbare29

Pothoshop

Bonjour, je voudrais trouver des techniques de bases et des astuces pour manipuler l'adobe photoshop, quelqu'un veux bien m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger des script-fu pour gimp 2.6.8

rebonjour merci a toi luke pour m'avoir tres vite repondu. je voudrais encore savoir ou telecharger des script-fu. Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bonga1er

Programme pour retoucher le visage

Bonjour, moi je recherche un programme qui retouche le visage comme enlever les bouton lisser le visage... mais gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
katja

Ralentir une sequence d'image dans la timelin

j'aimerai ralentir une partie de ma timetime, j'ai rajouter une image entre chaque pour ralentir le mouvement, mais il y a des saccades. donc ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
domistring

Fond d'écran w7

Bonjour, comment faire pour figer un fond d'écran sous W7 ? A chaque démarrage, il disparaît. Merci et bonne journée. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
guitou1er

Comment ouvrir un fichier back

bonsoir , j'ai fait un montage vidéo avec power director donc en pds et il s est transformé en fichier back et je n arrive plus à le lire et c est pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lolo61

Photo d'oiseaux

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour je fait de la photo d'oiseaux que pensez vous de ce bridge : https://www.ebay.fr/b/Occa...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ac 3

Prob avec adobe photoshop cs3

Bonjour, Je suis un debutant en infographie. J'avais l'habitude d'utiliser corel draw pour realiser mes travaux graphiques. Recemment...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1

Cherche logiciel de morphing

Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel de Morphing; Abrosoft FantaMorph 4 (période d'essai 30 jours), super logiciel, seul hic, lorsque j'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs4

Bonsoir, En vain je cherche de bons tuto pour Photoshop CS4 mais rien de bon... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne??

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1

Photo flou

Bonsoir j aie dejas mes photo ds ordi on ma dejas dit que cela dépendais de la caméra avec lequel la photo a été prise ce nes pas le cas car j aie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pag

Photoshop???

 Résolu

Bonsoir a tous ma question est tres simple. Je voudrais savoir si il y a un equivalent a photoshop mais gratuitement. Simplement pour me faire des pet...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Ummul qurra

Assalamu alaikum! Je chairche un livre " Ummul Qurra " je n'arive pas le trouver...Ppouvez vous me dire ou je peux le trouver ? BarakALLAH Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
livre

Porblême openoffice

 Résolu

Bonjour ! J'ai un rapport en informatique à remettre, et la présentation compte beaucoup. J'ai voulu mettre une image en fond pour faire jolie, sur...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Luke1

Bluetooth

 Résolu

je n'arrive pas à envoyer les photos de mon portable vers mon pc. Le portable me dit que la photo a bien été envoyée. qqfois ça marche mais pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jacques

Texte fixe dans gif animé

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 bonjour, je voulais mettre un nom dans un gif animé sous gimp . Mais mon texte clignote au rythme de l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
claudie122

Comment faire (assez gros problème génent)!!!

 Résolu

Bonjour!!! Je me nomme Lucie. J'ai un problème il faudrait que j'envoie un fichier OpenOffice sur mon imprimante ... Comment faire??? J'ai un peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
madmyke
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000