Probleme d'affichage

maxx974 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
passpartout12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis quelques temps un problème d'affichage de l'écriture est apparu comme ci elle était pixeliser après plusieurs recherche sur le net qui n'ont pas abouties je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème, merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut

1
Utilisateur anonyme

Salut !!! Excellent ça mon ami !! Amitiés et + 1 !
0
maxx974 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! c'est vrai pas évident...... lol
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Avez vous ce problème sur un " vista " ? Cdlt
0
maxx974 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour gironsul, désolé je n'ai pas précisé mais oui c'est sur vista
0
Utilisateur anonyme > maxx974 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O.K. , donc c'est " normal " , depuis les dernières m.à.j. , j'ai le même souci ( et beaucoup de messages dans le même sens .... ) , il va y avoir un correctif , mais quand ...?
0

ok il y a plus qu'a attendre alors, merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée à vous.
0
Utilisateur anonyme > maxx974 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne journée à vous également et patientons ....................
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Changement de qualité de l'écran à l'instant via une m.à.j. invisible ........ Il y a une grosse différence ( pour moi ) . Bon w.e.
0
Utilisateur anonyme

Ben non , ça recommence de plus belle , c'est même pire .......
0
passpartout12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour !
j'ai le même problème. Je commençais à m'inquiéter car je croyais que cela pouvait être un problème de carte vidéo.
A priori, il faut un peu de patience ?? mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est un mot du passé, dépassé totalement !! Alors...!!
0