Comment faire une police en pointillé avec photofiltre
Bonjour, Comment je peux faire pour crée un texte en pointillé ? est-ce qu'il y a une police qui existe déjà en pointillé ? parce que les motif de...
Bonjour, Comment je peux faire pour crée un texte en pointillé ? est-ce qu'il y a une police qui existe déjà en pointillé ? parce que les motif de...
Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je cherche un effet-image dont j'ignore le nom et dont voici quelques exemples. L'effet consiste à arrondir...
Bonjour, JE m'arrache les cheveux ... Je connais bien illustrator, je l'utilise depuis plusieurs années, mais là ... je suis dans une impasse, RI-D...
Bonjour, afin de faire un montage vidéo pour mon TPE, je cherche une banque d'images avec plusieurs têtes d'un même personnage. J'ai trouvé par exemp...
Salut , j'ai installé Rocketdock , sa a fonctionner 10 minutes et après elle a disparut alors j'ai chercher partout j'ai tous suprimmer de l'ordi puis...
Bonjour tt le monde, J'expose mon pb: on vient d'aquerrir une machine decoupe fil chaud au boulot. Je dessine avec "draftsight" ou "solidworks", et...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien à partir duquel je pourrais avoir gratuitement le logiciel autocad? Merci à vous Configuratio...
Bonjour à tous ! J'ai une question qui peut paraître bête (je débute) mais j'ai récupéré un fichier vectoriel libre de droit dans lequel je souhait...
Bonjour à tous. Voilà ce qui m'amène. Je voudrais imprimer une photo numérique dans un cadre de dimension 18X24. Sauf que je n'arrive pas à trouver ...
Bonjour, j ai adobe photoshop depuis 2009 j ai la licence comment doit je faire pour le remettre sur un autre pc merci des réponses Configurat...
Voilà sur mon ordinateur trouvant que le fond de windows bleu est assez laid et sobre je decide donc de mettre un fond d'écran mais après mainte et ma...
Bonjour, Voilà j'ai un plotter summa sign d750, Je viens de changer la lame et depuis, lors du démarrage de la coupe et à chaque fois qu'il recommen...
Bonjour, ou bonsoir, Voilou après des mois d'hésitation, je me lance dans les tablettes graphiques. Suivant les conseils de différents forums, j...
Bonsoir et ...avant toute chose je vous remercie pour votre écoute et vous présente mes voeux pour cette nouvelle année... (même si l'actualité ne ...
comment sa mrche les dessins de profil en long de route en executions
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Comment ouvrir les .nef avec photoshop 6.0
Bonjour, Je cherche à modifier une image perspective comme celle-ci : https://images2.static-bluray.com/movies/covers/25199_front.jpg Et la ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une blague a un copain qui n'a pas eu son bac. Je souhaite lui offrir son bac mais sur document "officiel".......
Bonjour, Je possède maintenant Photoshop CS6 depuis quelques mois et il marchait sans problème, et depuis quelques jours, quand j'essaie d'ouvri...
Bonjour, help help J'ai voulu copier mes photos sur mon ordi mais au lieu de"copier" j'ai fait "envoyer vers", ce qui m'a crée que des raccourci...
Bonjour, Je viens juste de m'acheter le nikon D5000. Je cherche le mode "noir et blanc" ou "sepia" mais j'ai l'impression que ces modes n'existen...
bonjour tout le monde :) je suis étudiante en informatique , j'ai un exposé sur les images bitmap ... j'ai trouvé des pdf mais c'est pas vraiment...
Bonjour, Blender est-il compatible avec Sims ?
Bonjour, j'ai une animation avec Blender et je souhaiterai repeter certaines frames. Comment es ce que je peux faire (a par les recréer...) Merci...
Bonjour comment modifier une photo? Si je prend une photo 'x', comment puis-je la modifier? merci
Bonjour, Je voudrais rogner une photo mais en faites supprimer le blanc dans les images comme ceci : https://images2.static-bluray.com/movies/c...
Bonjour, nous sommes des passionnés de photos numériques, habitant la campagne nous avions tourvé un bon photographe pour les tirer à 40 KM de chez n...
Bonjour, je viens d'installer illustrator CS4, et je n'ai pas les nuanciers pantone, j'ai pourtant chercher sur les forums pour savoir si je m'y pren...
Bonjour, ou acheter et a quel prix merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Bonjour, Comment faire pour soulever le coin d'une page sur illustrator ou photoshop, svp ? Merci.
Bonjour, je voudrais me perfectionner dans Adobe Illustrator CS3. Si vous pouvez m'orienter sur des sites gratuits, je vous en serais reconnaissant.
Bonjour, je souhaite récuperer mes Photots comment faire sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour soulevée un coin de page ou d'image sur photoshop ou illustrator ?
Bonjour, G un pri probleme kan je fai un detourage (exemple d'un ballon) g bien mon tracé et je ve le faire passer sur illustrator, ma forme ne se me...
Salut à tous, Je viens de recevoir ce fichier que je ne peux ouvrir. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64
Bonjour à tous Grand utilisateur de Photoshop cs5, ( très important pour moi dans mon métier :roll: ) Je viens dans ce Forum en quête d'aides...
Bonjour, Où puis-je trouver le manuel version pdf de la version Adobe InDesign cc 2014 V10.0? Configuration: Windows / Firefox 34.0
Bonjour, Je vous explique le problème, il y a deux jours, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, depuis, je me retrouve avec le message "...
Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le...
Bonjour! Aidez moi svp ! je veux apprendre sur l'Autocad; je cherche des tutos sur AutocaD. Merci!
Bonjour, Dans mon onglets scripts sur photshop CS6, tous mes scripts perso ont disparus ! ! ! Bon doivent pas être bien loins, je les avaient en...
Bonjour, Le panoramique avec molette ne marche pas Mon PC est sous W8.1 La variable MBUTTONPAN est pourtant égale à 1. Faut-il changer de souris? P...
Bonjour, Pour des recherches en histoire de l'art, je voudrais me servir de photoshop pour retoucher des photos de tableaux dont les couleurs sont...
bonjour, avec autocad 2015 lt, je veux étirer un rectangle. la commande fonctionne au dessus de 3mm mais pas au dessous le problème et le même pou...
Bonjour, j'ai un auto cad LT 2012 je n'arrive pas l'ouvrire avec patch XF adsk 2015,est-ce qu'il ya un autre moyen de l'ouvrire
Bonjour, j'ai un probléme svp aidez moi , j'utilise autocad MEP 2014 , la barre blanche où il y'a l'affichage de commande ou bien l'affichage de la...
Bonjour, je viens de me rendre compte que mes lignes s'affichent en gris ds l'espace objet pour le calque 0, alors que d'habitude c'est en blanc; ...
Bonsoir j'ai trouver un tutoriel sur un blog malheureusement sur photofiltre, malgré j'essaye de le faire seule sur photoshop. Mais un lien d'une des ...
Bonsoir, Je suis graphiste amateur et je bosse sur un projet ou je dois concevoir des couvertures de livre. J'aimerais télécharger des images pour le...
comment telecharger
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.