Les discussions

Pour des photos

Bonjour, comment faire pour mettre mon nom sur mes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
transat

Montage phtofiltre

Bonjour, je cherche a faire un montage sur photophiltre avec plusieurs photos dans le meme type que celle ci. Merci de votre aide. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
transat

Autocad en version évalution - négocier une prolongation ?

Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise autour d'un nouveau produit. J'ai installé la version d'essai d'autocad et, après que...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jemsss

Cherche dessin flammes a colorier

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessin flammes ( tribal ) a colorier , mais pas ceux que propose google image , si c'était le cas ... =(

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mandreee

Besoin d'aide pour un montage

Hello ! J'ai besoin de faire un montage composé de 2 images et un gif. Elles doivent être mises et collées comme ceci : IMG1 GIF IMG2 Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Escalier circulaire

Bonjour, J'ai la difficulté pour faire un escalier circulaire, avec limon plaque 3/16" x 10", et garde-corps, main courante 1 1/2" D, barreau 1/2" x 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jemsss

Perspective de face

Bonjour, Voilà j'ai une question assez bête à vous poser mais sur laquelle je bloque. J'aurai besoin de mettre cette caméra de face : http://im...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
J-Cee

Mauvaise couleur

Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec photoshop ou plutot avec l'impression. Les couleurs des tirages ne sont pas fidele a l'image que me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Themadii

Retirer voile transparent après effet "polaroid"

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur photoshop pour la réalisation d'une maquette de publicité et après avoir créer un effet "polaroid" sur mes photos, un voi...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos sur sd

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé mes photos présentes sur ma carte SD. Après recherche, on m'a conseillé le logiciel Photorec. Seulement, je n'y comprends ri...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
zanarkand8

Quelle est la police d'écriture de glee?

Bonjour, Je recherche le nom de la police d'écriture de la série glee, sur cette photographie : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=11032...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pearl

Comment superposer deux images?

Bonjour a tous, Je souhaiterai faire un petit montage : j'ai deux photos : 1 avec mon ami 1 avec toute sa famille et lui en père noel. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
trachemys63

Affiche 1200x1600

Bonjour à toutes et tous. Je suis un autodidacte de psd. J'ai l'habitude de faire bénévolement quelques affiches, flyers, bulletin, dans le milieu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
oijhgfre854785

Logiciel pour animation

Bonsoir , je recherche un logociel pour creer des dessin animé pour debutant . Je souhaite pas dessiner des personnage mais en reprendre , exemple pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Gametop

Vendre des créations personalisées en ligne !

Bonsoir, Actuellement je crée des logos pour mes amis proches et ils m'encouragent à vendre mes créations sur le net. Cependant je me demande si il...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Yannick52

Rch logiciel pour ajouter effets animés sur une photo

Hello, Ce que je souhaite faire c'est utiliser une image en fond pour en faire une vidéo et y ajouter des effets "vidéos animé" du genre des bul...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
awax2050

Qu'est-ce qu'adobe bridge

Bonjour, j'ai entendu parler d'Adobe Bridge. J'ai fait des recherches et j'ai appris que ce logiciel servait de gestionnaire de bibliothèques d'images...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
-L0Lock-

Cherche image soldat qui hurle

 Résolu

Bonjour, je dois faire un devoir d'arts plastique, et il me faut l'image d'un soldat casqué, donc de la 1 ère guerre mondiale par exemple, qui crit...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mushu14

Comment superposer 2 photos pour creer un fond à un portrait?

 Résolu

sur

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bowana

Indesign help masquer les marges centrales ??

Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page d'un document d'une vingtaine de pages sur indesign, mais je ne m'y connais pas encore beaucoup. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
agateh

Note de bas de page en étendue de colonne

Bonjour! J'ai un document d'à peu près 100 pages avec une trentaine de notes de bas de page. J'ai mis mon texte en deux colonnes et j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sarahmoon

Calcul de surface de 2 couleurs dans une phot

Bonjour, je cherche un logiciel qui serait capable de calculer (peut importe la forme... en pixel, en pourcentage, en ratio, en cm2, ...) les pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Louise

Halftone - phantasm - vectorialisation

Salut à tous ! Je travaille actuellement sur la réalisation d'un bardage en tôle perforée, et je souhaiterai réaliser un "Halftone" avec Illu, à im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
contrariness

Impression pdf en cahier

Bonjour, je viens de passer à Mac Yosemite. Indesign CS4 ne fonctionnait plus alors je suis passé à Indesign CC. Là ça fonctionne mais je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Aletue

Enlever un élément

Bonjour, J'ai Gimp 2.8 et je rencontre des soucis pour retirer un personnage sur une photo je voudrai utiliser les fonctions comme proposé sur youtub...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Moi2Pau

Agrandir une image sans perte de qualité

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Puis-je agrandir une image sans perte de qualité visuelle, mais je peux sacrifier quelques D...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fht

Montage video

pouvez vous me donner un site pour faire des montages video svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jc80

Solidworks

je veux telecharger gratuit le logiciel solidworks avec cle d activation. comment proceder?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
-L0Lock-

Formation

 Résolu

je suis un fervent accros de l'innovation je voudrais avoir plus d'informations sur le montage des photos.

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Entourer les caracteres.

bonjour a tous, je rencontre deux problemes sur photoshop. Avec les caracteres. Quand j'ecris dans un cercle, sur le bas, le mot se met a l'enve...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire des tableaux sur mon mac

a partir de quel logiciel je peux faire des tableaux sur mon mac

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer un dessin manuscrit en une version numérique

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, j'aimerais savoir comment transformer ce dessin en un version propre numérique, pour qu'il est le même aspect que le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arriv pas a ouvrir le programme autocad 2006

 Résolu

Bonjour, ici je taf souvent avec l'Autocad 2006,, après 15 jours de repos , maintenant j'arrive pas a ouvrir le programme;; je te trouve une barre m'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ricasst100

Tablettes tactiles et formats vidéo

Bonjour, - Les différentes tablettes tactiles que je peux voir indiquent ( pas toutes ! ) les formats vidéo lus. Exemple : H.263,H.264,MPEG4, WMV ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
eljojo_e

Problème types de ligne autocad

Bonjour, J'ai reçu un fichier d'un collègue avec des type de lignes différents des miens. Depuis, dès que j'ouvre un de mes fichiers il importe a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Yoda

Un cerle parfait à la plume, dur dur

 Résolu

Bonjour, La question ci dessous est désormais fermée, dommage https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31137667-plume-comment-l-utilise...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
roudoudou22

Onglet complement word 2007 une colle ????

Bonjour à tous, J'ai beau rechercher partout je ne trouve pas la solution. En effet pour taper un texte j'ai un modele word 2007 ou pour mettre à...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Marie37

Hyperlien vers un dossier sur réseau

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je réalise un Portfolio PDF intéractif composé de nombreux hyperliens (vers des pages du doc, vers des sites...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Spelmo

Supprimer la liste des fichiers récents

Bonsoir, comment pourrai-je supprimer la liste des fichiers récents svp ? ou limiter le nombre ou modifiers les paramètres pour ne plus les affich...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nourchannousa

Problème ruban autocad

Bonjour, Etant étudiant de dessin d'architecture, je travail en permanence avec autocad (version étudiant donc License officiel ) Mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Abd ALLAH

Photo htm

Bonjour, comment visionner sur mon ordinateur une photo mentionnée HTM ? Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photomontage

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur le meilleur logiciel de montage photo, gratuit si possible.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
transat

Recherche bon dessinateur ( dessin de manga )

Bonjour, Je cherche un dessinateur pour réaliser un manga, j'ai 16 ans et toute les personnes qui ont lui mon scénario le trouve très bien. Il fera u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bg62

Vectoriser un texte : pourquoi ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je m'arrache les cheveux avec certains imprimeurs avec lesquels je bosse. Avec certains, j'envoie mon pdf tel quel e...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sarahmoon

Pipette ne se'lectionne pas

Bonjour, Je suis en train de devenir fou avec ma pipette. Elle fonctionne bien lorsque l'image est active mais quand c'est un calque ça ne marche ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stitcher image manuellement

Bonjour, Voilà, j'ai une demande un peu particulière. J'ai différentes photos à assembler. Ce que je souhaiterais faire c'est créer des points...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
végers

Autocad 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous je cherche un torrent pour autocad 2013 en 64 bit si possible. Si vous n'avez qu'en 32 bit comment je peut faire pour installe...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jmarion3

Illustrator cs6 je ne vois plus les traits de mes formes

 Résolu

Bonjour, je m'explique: j'ai fait des formes de triangle avec mon outil plume.Je fais en sorte que chaque sommet d'un triangle corresponde au somme...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jerem1260

Apprendre l'animation 2d ?

Bonjour, je suis lycéen et depuis le primaire je m'intéresse fortement a l'animation et comme je ne sais pas trop ce que je voudrais faire, j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Akelun

Wey

comment je peux acceder a mon premier cour d'autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000