Les discussions
Realisation de couverture de livre?
RésoluBonjour, Je voudrais créer la couverture de mon livre avec indesignncc. Le problème est que je ne sais pas comment démarrer pour insérer la p...
Probleme d'affichage image rvb
Bonjour bonsoir à tout ceux qui liront mon message et qui pourront si possible le résoudre ; J'ai photoshop depuis peu sous windows vista et, qua...
Logiciel
convertir image jpeg en EPS
Vieillir une photo facilement
Bonjour, Je voudrais vieillir une de mes photos pour faire une blague comme je vais être mamie dans une photo comment faire Configuration: iPh...
Modifier plan de travail sur plusieurs fichiers
Bonjour, J'utilise Illustrator CS6, et j'ai 3000 fichiers sur lesquels je dois changer l'unité (passer des cm au pixel) et définir une nouvelle di...
Manque l'option "animation"
Bonjour, je suis sous photoshop CS6, et j'ai vu des vidéos pour faire des image GIF, SUPER, et comme part hasard, dans fenetre, je n'ai pas animation,...
Papier transfert pour t shirt
Bonjour, Je suis sur le point de crée ma marque et je rassemble tout les element dont j'ai besoin, le papier transfert en fait partie. J'en es en ma...
Opengl 3.3 pour carte intel (r) g45/43
Bonjour tout le monde comme le titre le précise je cherche une solution pour obtenir OpenGl 3.3 Je vous explique pourquoi j'aurai besoin D'OpenGl 3....
Trait comme avec pinceau de peinture
Bonjour, voila je voudrais faire un cadre en fait mais avec un tracé fait comme un pinceau de peinture. Je ne sais si vous voyez se que je veux dire....
Quel logiciel pour dessiner sans tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de dessiner sans tablette graphique. Qui permet de tracer des traits etc sans avoir ...
Pc portable pour faire tourner rust sans bugger
Salut tout le monde aujourd'hui j'aimerais changer de pc portable avec un autre pc portable plus puissant pour faire tourner Rust sans bugger.Maintena...
Modifier une image
modifier une image obtenue par un microscope
Pilote wacom sapphire cte-630
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'une tablette graphique "wacom sapphire cte-630/B" je voudrais telecharger le pilote le plus récent pour le mettre ...
Faire une ombre d'un objet avec photofiltre
RésoluBonjour, Ce n'ai pas une question mais une réponse, pour faire d'un objet une ombre sur photofiltre: 1: il faut déjà supprimer tout le décor de...
Affichage d'une "barre" en haut de l'écran
Bonsoir, J'ai en haut de mon écran d'ordinateur une bande où se trouve de gauche à droite deux flèches puis un maison puis l'icône d'internet explore...
Pb d'affichage
bonjour mais pb et que quand je vais sur explorer Mozilla ou GC et que je fait monter la page de haut en bas l'image dis parer ou des lignes remplace ...
Changer la langue de gimp sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... Je viens de télécharger Gimp, (3fois d'affilée la version française sur 3 sites différents) et à chaque fois il s'i...
Rallonger une image png transparente
Bonjour, J'ai une image en png dont le fond est transparent. Je voudrais lui rajouter un petit bout en bas et mettre un petit texte éventuelleme...
Probleme libgimpui-2.0-0.dll instalation gimp
bonjour j'ai un probleme pour installer GIMP version 2-2-13. une erreur est indiquée en fin d'installation .le logiciel ne trouve pas "libgimpui-2.0...
Comment créer un texte sur fond transparent & exporter sur jpeg
Bonjour, Comment faire pour créer un texte sur fond transparent puis exporter dur JPEG ? [j'ai déjà vu passer la réponse pour une export PNG m...
Logiciel de cartographie
Bonjour, j'aimerais realizer une triangulation de points sur une carte. Connaissez vous un moyen et/ou un logiciel pouvant le faire? Merci Conf...
Cartographie
bonjour,je cherche un logiciel pour modification cartographique ,veuillez me proposer des sites ou je pourrais télécharger ce genre de logiciels,ain...
Outils transformation devenu "très destructif" - effet crénelé
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Photoshop que je n'ai jamais vu après des années d'utilisation, et que je n'arrive pas à...
Ours d'illustrator
Bonjour, svp qui pe me donner des cours pdf d'illustrator je suis débutante
Activer photoshop 3d
Bonjour, jai photoshop cs6 més je ne trouvé pas le 3d jai demendé commen activé le 3d Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Difference topologique entre l'adrenaline et des drogues
FerméBonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les formules de certaines drogues tel que l'ectasy et l'amphetamine ressemble autant a celle de l'adrenali...
Mot de passe
Bonjour, Bonjour j ai déjà une tablette qui fonctionne sans problèmes et un pc. Et là j en ai acheté une 7 pouce et pour la mettre en service. Sur...
Probleme superposition bloc et texte
Bonjour, Lorsque j’écris un texte, celui ce ne veut pas se superposer à un bloc rectangulaire (par exemple un fond). Du coup, le texte n'est plus ...
Créer de la transparence dans un objet
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer l'intérieur d'un tracé à la plume, j'ai besoin de votre expertise. J'ai une image qui est l'icône d'un...
Outil texte déréglé!
Bonjour, Mon outil texte sous photoshop CS6 est déréglé et je ne sait même pas pourquoi. Lorsque je tape, la barre vertical se trouve à gauche mai...
Impression
Je suis débutant et autodidacte sur Autocad. Je n'arrive pas à imprimer le dessin au format souhaité.
Problème impression dwg to pdf contour hachure
Bonjour, J'ai un gros souci. Quand j'imprime mon dessin au format Adobe PDF il est de très mauvaise qualité, même en augmentant le rendu à 600....
Tranche
Bonjour, Je ne suis pas capable d'ôter une tranche qui est grise et non en bleu. En fait c'est ma dernière tranche que je veux ôter mail elle veut...
Problème d'affichage au démarrage de photoshop
Bonjour, j'ai un petit problème rencontré tout juste dans la soirée. Depuis que j'ouvre Photoshop, l'affichage change complètement et cela donne ç...
Montage photos
bonjour pouvez m'expliquer comment faire pour faire des montages photos je vous remercie
Écrire dans un cercle avec photoshop 6.0
Bonjour, Est-il possible d'écrire autour d'un cercle avec photoshop 6.0 et comment dois-je faire ? Merci. Franck Configuration: Windows 7 / M...
Aide "recadrer" photo dans les bonnes dimensions
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir la solution à mon problème ! Je cherche mais je ne trouve pas.. J'aimerais savoir s'il est possible d...
Tuto pour illustrator cs3
Bonjour, J'apprends le graphisme sur Adobe Illustrator CS3. Pourriez vous me conseiller un bon tuto pour faciliter mon apprentissage. Je préfère le...
Comment réaliser une carte d'invitation sur photoshop?
Je voudrais faire une carte d'invitation sur photoshop et j'ai besoin d'aide.
Déchiffrer un texte illisible sur une photo
RésoluBonjour, J ai vraiment besoin de votre aide, en bref j ai reçu une photo d une personne avec une pièce d identité, mais j ai pas pu lire le vrai no...
Transforlmer une photo en dessin
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire avec quel logiciel gratuit ou payant, je peut transformer une photo en dessin ?? merci amicalement je c...
Imprimerie la moins chére de paris
Bonjour, je recherche l'IMPRIMERIE LA MOINS CHÉRE DE PARIS pour imprimer un livret photographique. Pouvez-vous me conseiller ?
Gifs
Bonsoir, je voudrais transformer une image en Gifs, comme les cheveux qui bougent ou des vagues mais je ne sais pas comment faire ou quel logiciel à t...
Sensibilité
BONJOUUUR, pour faire court, la sensibilité de ma tablette graphique est lente, quand je bouge avec le stylet, c'est très lent, comment je dois faire ...
Créer une couleur à partir de rvb défini
RésoluBonjour, Bonjour, Néophyte en PAO, je découvre Scribus et suis en train de préparer une affiche pour notre assos ? Le Logiciel est géant, mais j’a...
Dissocier une courbe et le fond dans word
Bonjour, Je suis un utilisateur du logiciel mathématique Maple. J'ai l'habitude de faire tracer des courbes par celui-ci, que j'exporte pour les co...
Orange
RésoluBonjour, j'ai une peinture rose pale que faut -il mettre pour obtenir une teint orangée merci je compte sur votre aide Configuration: Wi...
Au secours, un coup de main please
Bonjour, Je cherche une solution pour enlevé des mots sur une photo!! Voilà si vous pouvez la faire merci de me contacté par mails merci !
Faire des pin's
Bonjour, Je cherche à faire des pin's sur photoshop (pas des badges hein, des vrais pin's comme ceux que l'on mettait à l'époque sur les blousons ...
Paint tool sai : le pinceau ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Paint Tool Sai, et je ne comprends pas pourquoi, le pinceau ne marche pas. Enfin, si, mais pas vraiment...