Photoshop : couleurs s'additionnent au lieu de se superposer
Bonjour, Je débute sur PhosoShop et je dessine avec Problème : quand j'applique une couleur sur une autre (même calque), au lieu de se superpose...
Bonjour, Je débute sur PhosoShop et je dessine avec Problème : quand j'applique une couleur sur une autre (même calque), au lieu de se superpose...
Bonjour je voudrais savoir comment faire un groupe de discussion sur instagram merci de répondre au plus vite car se si est très important pou...
Bonjour, j'ai dessiné un logo pour mon club et j'aimerai l'avoir en version virtuel, mais malheureusement je suis pas très bon en info. Est ce que que...
Bonjour, Je veux mettre mes écrits en forme circulaire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour ou bonsoir J ai eu un nouvelle ordinateur asus Il me demande de mettre a jour des drivers Nvidia mais il n arrive pas a le mettre e jour i...
Bonjour, Pour un projet j'ai besoin de faire découper une plaque d'acier à la découpe laser. J'ai préparé tout mon dessin sur illustrator et je l...
Bonjour, J'ai un petit problème :) Je fait par exemple un carré arrondi, je le fait en 3D. Je veut changer la couleur de la profondeur mais sur l...
Bonjour à tous, Je créé actuellement un catalogue sous InDesign, et lorsque je l'exporte sous PDF et l'imprime, j'ai des marges qui s'ajoutent (or,...
Bonjour Je cherche un logiciel comme PhotoFiltre mais qui ouvre les PDF envoyés car je suis chargé par mon association de mettre en ligne notre le...
Bonjour, voila j'ai fait un dessin au crayon et au feutre, j'ai voulu colorier la peau de mon personnage et cela na pas du tout marcher, sachant q...
Bonjour, J'ai un code secret caché dans une image et je ne connais que la première partie de ce code ! comment je peux connaitre la totalité ? Merc...
Bonjour, j'ai réalisé un gif animé Je voudrais qu'il ne passe qu'une fois et non qu'il tourne en boucle indéfiniment. que la case loop forever so...
Bonjour, depuis quelque temps j’écris des romans fantastique. Et je voudrai mettre une carte du monde, comme dans les romans de "La guerre des Clans" ...
Bonjour, Je un problèmes evec mon aparai caméra Quand jintoroge elle me dit que je n'est pa droi a cette application.de l'aide merci. Config...
bonjour, pouvez-vous me dire comment on obtient la couleur de la bruyère? s.v.p.
Bonjour, J'ai copié Adobe Illustrator CS5 sur le PC pour l'installer, en cours d'installation je reçois le message d'erreur suivant (( Insérez le d...
Bonjour, J'ai vue un tuto il ya pas longtemps mais je ne rappele plus c'est lequelle, enfin bref voilà enfaite il avait animé des objets et avec clon...
Salut, J'ai envie de faire une animation 3D sur cinéma 4D. Je m'y connais déjà un peu là-dedans. Mais il y a quelques jours j'ai vu une vidéo sur l'a...
Salut à tous!! dans mon grand désespoir je m'en remets à vous... ;) Je viens d'installer mon nouveau logiciel séquenceur musical (cubase 8.5) sur ...
Bonjour Comment afficher une flèche sur photofiltre pour préciser un point? Merci d'avance
Bonjour, Lors de l'installation de solidworks 2014 j'ai ce message d'erreur qui s'affiche et empêche la finalisation de l'installation. Que faut i...
Bonjour, Pouvez vous me donner des informations sur ce tableau signe G ASSE Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Comment créer un pêle mêle avec photoshop? Merci d'avance bien cordialement
Bonjour tout le monde. Un jour en finissant la version d'éssai je l'ai suppprimé et maintenant quand je veux le réinstaller il me mettes un message...
Bonjour, J'ai créé un menu pour mon site web et j'aimerai que quand on passe la souris sur un mot du menu, ce mot change de couleur Merci
Bonjour pouvez vous m aider jai un laptop qui a un ati x 1200 qui fonctionait sur windows vista mais quand jai mis windows 10 la carte graphique n ...
Bonjour à tous , N'étant pas très calé en informatique j'ai besoin d'aide. J'ai en projet d'acheter une tablette graphique interactive Huion GT...
je n'ai pas trouver la méthode pour faire un fond transparent le fond est blanc et dans l'image il y a du blanc merci de la réponse si quelqu'un sai...
Bonjour a tous, j ai réalisé une série de retouche image. Je suis loin d être une professionnelle. Voila, si une personne peut me donner un coup de ...
comment recuperer e mail suprimer de corbeille
Bonjour, Je dispose de Windows 10. J'ai installé GIMP 2.8.16. Quand j'essaie de charger une image, j'ai le message... "Il n'y a pas de disque dans...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG5450, qui marche trés bien, mais malgré ça, j'ai un problème avec photofiltre V9, quand je veut ...
bonjour je suis actuellement sous un acer pc aspire xc600 et j'ai commandé une carte graphique recemment une nvidia geforce gtx 730 j'aimerai la rempl...
Bonjour/soir, Je possède une tablette graphique Perixx (Perixx Peritab-302) depuis un mois et demi, et je constate que ma mine de stylet se raccour...
mon ecran devient bleu et me bloque lordinateur que doit je faire merci
Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire pour superposé deux vidéo ( ca je sais faire ) mais avec un effet. J'aimerais donc par exemple la vidéo p...
Bonjour, tout d'abord désolé si ce sujet a déjà été abordé mais ne sachant pas comment nommer ce type de montage je me lance ici. Je désire cré...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, j'ai de nombreux fichiers quark xpress version 9.1, sauriez-vous me dire s'il est possible que le logici...
Bonjour, Je parcours les Forums depuis 2 jours à la recherche d’un plugin pour ouvrir un fichier XPRESS 9.5 sur nos iMac 10.10 avec Indesign CS6. La...
Bonsoir à tous ! Nous avons ici une image dans laquelle nous distinguons de la fumée: https://pix.toile-libre.org/?img=1455141033.jpg Je va...
Bonjour, Je possède un réflex Canon EOS 450D (avec seulement le flash intégré) et je vais assister à un concert où j'aimerais prendre de belles photo...
Bonjour, Je souhaite réaliser l' effet suivant pour mes photos d'avions mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous m'expliquer svp ? Merci ...
Bonjour! j'aurais aimé savoir comment transformer une couverture de magazine verticale en un bandeau horizontal sans tout déformer, je sais comment...
Salut, J'aimerais faire des montages photos de l'équipe de hockey de mon fils, soit des photos avec cadres, des cartes de hockey et des montages. E...
Bonjour, Je dois re-créer le schéma suivant et j'essaie de faire une flèche comme celles-ci, dans le cercle, mais je n'y arrive pas: Une âm...
Bonsoir à tous! Je vous mets un lien (et l'image) qui illustre le genre d'action que je cherche à faire. https://pix.toile-libre.org/upload/ori...
Bonjour, je veux une formation complète en photoshop. Merci à vous.
Bonjour, Quand on créée un script dans Photoshop, où se trouve le fichier correspondant (dans le répertoire) afin de pouvoir le sauvegarder et le réi...
Bonjour, J'essaye vainement de créer un dépliant A4 3 volets avec scribus. En ouvrant un nouveau document, j'ai cliqué sur "dépliant" et non "feuil...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour arriver à trouver ce que représente 10 cm du monde extérieure sur une image mais en terme de ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.