Les discussions

Realisation de couverture de livre?

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer la couverture de mon livre avec indesignncc. Le problème est que je ne sais pas comment démarrer pour insérer la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
manathane2102

Probleme d'affichage image rvb

Bonjour bonsoir à tout ceux qui liront mon message et qui pourront si possible le résoudre ; J'ai photoshop depuis peu sous windows vista et, qua...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
contrariness

Logiciel

convertir image jpeg en EPS

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Vieillir une photo facilement

Bonjour, Je voudrais vieillir une de mes photos pour faire une blague comme je vais être mamie dans une photo comment faire Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
viagers

Modifier plan de travail sur plusieurs fichiers

Bonjour, J'utilise Illustrator CS6, et j'ai 3000 fichiers sur lesquels je dois changer l'unité (passer des cm au pixel) et définir une nouvelle di...

Slakenbrg

Manque l'option "animation"

Bonjour, je suis sous photoshop CS6, et j'ai vu des vidéos pour faire des image GIF, SUPER, et comme part hasard, dans fenetre, je n'ai pas animation,...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Slakenbrg

Papier transfert pour t shirt

Bonjour, Je suis sur le point de crée ma marque et je rassemble tout les element dont j'ai besoin, le papier transfert en fait partie. J'en es en ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
contrariness

Opengl 3.3 pour carte intel (r) g45/43

Bonjour tout le monde comme le titre le précise je cherche une solution pour obtenir OpenGl 3.3 Je vous explique pourquoi j'aurai besoin D'OpenGl 3....

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Redrach

Trait comme avec pinceau de peinture

Bonjour, voila je voudrais faire un cadre en fait mais avec un tracé fait comme un pinceau de peinture. Je ne sais si vous voyez se que je veux dire....

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
NicocoF

Quel logiciel pour dessiner sans tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de dessiner sans tablette graphique. Qui permet de tracer des traits etc sans avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Screzy402

Pc portable pour faire tourner rust sans bugger

Salut tout le monde aujourd'hui j'aimerais changer de pc portable avec un autre pc portable plus puissant pour faire tourner Rust sans bugger.Maintena...

MiStEuR-M

Modifier une image

modifier une image obtenue par un microscope

viagers

Pilote wacom sapphire cte-630

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une tablette graphique "wacom sapphire cte-630/B" je voudrais telecharger le pilote le plus récent pour le mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
anaiam

Faire une ombre d'un objet avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Ce n'ai pas une question mais une réponse, pour faire d'un objet une ombre sur photofiltre: 1: il faut déjà supprimer tout le décor de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Annecee2005

Affichage d'une "barre" en haut de l'écran

Bonsoir, J'ai en haut de mon écran d'ordinateur une bande où se trouve de gauche à droite deux flèches puis un maison puis l'icône d'internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
The Braveheart

Pb d'affichage

bonjour mais pb et que quand je vais sur explorer Mozilla ou GC et que je fait monter la page de haut en bas l'image dis parer ou des lignes remplace ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
starfvlm

Changer la langue de gimp sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je viens de télécharger Gimp, (3fois d'affilée la version française sur 3 sites différents) et à chaque fois il s'i...

271 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pasolina

Rallonger une image png transparente

Bonjour, J'ai une image en png dont le fond est transparent. Je voudrais lui rajouter un petit bout en bas et mettre un petit texte éventuelleme...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
elwi

Probleme libgimpui-2.0-0.dll instalation gimp

bonjour j'ai un probleme pour installer GIMP version 2-2-13. une erreur est indiquée en fin d'installation .le logiciel ne trouve pas "libgimpui-2.0...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
qsdf

Comment créer un texte sur fond transparent & exporter sur jpeg

Bonjour, Comment faire pour créer un texte sur fond transparent puis exporter dur JPEG ? [j'ai déjà vu passer la réponse pour une export PNG m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jolyjump3r

Logiciel de cartographie

Bonjour, j'aimerais realizer une triangulation de points sur une carte. Connaissez vous un moyen et/ou un logiciel pouvant le faire? Merci Conf...

chronique_carto

Cartographie

bonjour,je cherche un logiciel pour modification cartographique ,veuillez me proposer des sites ou je pourrais télécharger ce genre de logiciels,ain...

chronique_carto

Outils transformation devenu "très destructif" - effet crénelé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Photoshop que je n'ai jamais vu après des années d'utilisation, et que je n'arrive pas à...

kaumune

Ours d'illustrator

Bonjour, svp qui pe me donner des cours pdf d'illustrator je suis débutante

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Itaf

Activer photoshop 3d

Bonjour, jai photoshop cs6 més je ne trouvé pas le 3d jai demendé commen activé le 3d Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BedouiAdam

Difference topologique entre l'adrenaline et des drogues

Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les formules de certaines drogues tel que l'ectasy et l'amphetamine ressemble autant a celle de l'adrenali...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, Bonjour j ai déjà une tablette qui fonctionne sans problèmes et un pc. Et là j en ai acheté une 7 pouce et pour la mettre en service. Sur...

Jojodu681

Probleme superposition bloc et texte

Bonjour, Lorsque j’écris un texte, celui ce ne veut pas se superposer à un bloc rectangulaire (par exemple un fond). Du coup, le texte n'est plus ...

contrariness

Créer de la transparence dans un objet

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer l'intérieur d'un tracé à la plume, j'ai besoin de votre expertise. J'ai une image qui est l'icône d'un...

contrariness

Outil texte déréglé!

Bonjour, Mon outil texte sous photoshop CS6 est déréglé et je ne sait même pas pourquoi. Lorsque je tape, la barre vertical se trouve à gauche mai...

meuhlol

Impression

Je suis débutant et autodidacte sur Autocad. Je n'arrive pas à imprimer le dessin au format souhaité.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mamit1

Problème impression dwg to pdf contour hachure

Bonjour, J'ai un gros souci. Quand j'imprime mon dessin au format Adobe PDF il est de très mauvaise qualité, même en augmentant le rendu à 600....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
contrariness

Tranche

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ôter une tranche qui est grise et non en bleu. En fait c'est ma dernière tranche que je veux ôter mail elle veut...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stéphanie

Problème d'affichage au démarrage de photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème rencontré tout juste dans la soirée. Depuis que j'ouvre Photoshop, l'affichage change complètement et cela donne ç...

The Braveheart

Montage photos

bonjour pouvez m'expliquer comment faire pour faire des montages photos je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viagers

Écrire dans un cercle avec photoshop 6.0

Bonjour, Est-il possible d'écrire autour d'un cercle avec photoshop 6.0 et comment dois-je faire ? Merci. Franck Configuration: Windows 7 / M...

Andy31200

Aide "recadrer" photo dans les bonnes dimensions

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir la solution à mon problème ! Je cherche mais je ne trouve pas.. J'aimerais savoir s'il est possible d...

Andy31200

Tuto pour illustrator cs3

Bonjour, J'apprends le graphisme sur Adobe Illustrator CS3. Pourriez vous me conseiller un bon tuto pour faciliter mon apprentissage. Je préfère le...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
psmag

Comment réaliser une carte d'invitation sur photoshop?

Je voudrais faire une carte d'invitation sur photoshop et j'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roudoudou22

Déchiffrer un texte illisible sur une photo

Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide, en bref j ai reçu une photo d une personne avec une pièce d identité, mais j ai pas pu lire le vrai no...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dita1010

Transforlmer une photo en dessin

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire avec quel logiciel gratuit ou payant, je peut transformer une photo en dessin ?? merci amicalement je c...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bb25

Imprimerie la moins chére de paris

Bonjour, je recherche l'IMPRIMERIE LA MOINS CHÉRE DE PARIS pour imprimer un livret photographique. Pouvez-vous me conseiller ?

Luke1

Gifs

Bonsoir, je voudrais transformer une image en Gifs, comme les cheveux qui bougent ou des vagues mais je ne sais pas comment faire ou quel logiciel à t...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Luke1

Sensibilité

BONJOUUUR, pour faire court, la sensibilité de ma tablette graphique est lente, quand je bouge avec le stylet, c'est très lent, comment je dois faire ...

Sheefly14

Créer une couleur à partir de rvb défini

Résolu

Bonjour, Bonjour, Néophyte en PAO, je découvre Scribus et suis en train de préparer une affiche pour notre assos ? Le Logiciel est géant, mais j’a...

baluchon68

Dissocier une courbe et le fond dans word

Bonjour, Je suis un utilisateur du logiciel mathématique Maple. J'ai l'habitude de faire tracer des courbes par celui-ci, que j'exporte pour les co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
contrariness

Orange

Résolu

Bonjour, j'ai une peinture rose pale que faut -il mettre pour obtenir une teint orangée merci je compte sur votre aide Configuration: Wi...

Chris 94

Au secours, un coup de main please

Bonjour, Je cherche une solution pour enlevé des mots sur une photo!! Voilà si vous pouvez la faire merci de me contacté par mails merci !

The Braveheart

Faire des pin's

Bonjour, Je cherche à faire des pin's sur photoshop (pas des badges hein, des vrais pin's comme ceux que l'on mettait à l'époque sur les blousons ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
The Braveheart

Paint tool sai : le pinceau ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Paint Tool Sai, et je ne comprends pas pourquoi, le pinceau ne marche pas. Enfin, si, mais pas vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Ren
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000