Les discussions

Le sm'art

Est-il possible d'obtenir un de vis pour un nouveau graphisme ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
1313LR

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je m'appelle alvin Joël , j'aimerai devenir graphiste .je veux apprendre à utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
viagers

Ordinateur portable pour montage vidéo

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions. J'utilise prin...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
olilou1999

Problèmes de couleurs exportation pdf et jpg

bonjour Je me tourne vers vous pour un problème que je ne comprends pas. Si j'exporte une image de xcf vers pdf, les couleurs de l'original visible...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
albertdubouyc

Exporter texte

Bonjour, Un ami m'a demandé si je pouvais lui refaire une makette d'un manuelle (style manuel scolaire). Il avait deja fait un truck sous Word ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
contrariness

Logiciel pour gerer et consulter des photos

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour stocker et consulter des photos à la fois sur PC (windows 10) et sur smartphone (android) merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Luke1

Écran figé aléatoirement

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, ça fais maintenant plusieurs fois que je rencontre ce problème depuis quelques jours, lorsque je suis en jeu apparemment uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
joh83

Une colle pour les indesigneurs !

Bonjour tout le monde, Voilà mon pb : je bosse sur un doc de comm interactif sur indesign (CC), avec des boutons. Le doc présente un réseau de par...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
contrariness

Obtenir un noir pur et intense sous photoshop en cmjn

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier projet de graphisme destiné à l'imprimerie, en quadrichromie (CMJN). Quand je choisir la couleur noir dans le sélect...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LuTo

Faire une une de journal

 Fermé

Bonjour, il s'agit d'une question pour un exercice de français d'un élève de 4ème. Je ne comprends pas que vous supprimiez ce message, vous êtes inc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation des calques

Bonjour, peut-ont utiliser les calques dans indesign pour le montage de document? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
contrariness

Comment retrouver mes photo sur yahoo.fr

Bonjour, mon compte avait ete bloqué et la dedans se trouvait mes photo dans mes photo, est ce que je pourrait les avoir à nouveau Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
contrariness

Comment créer ce lien hypertexte lorsque la tranche est créée ?

Bonjour, Au final ce post n'est pas résolu, concernant la manip avec les tranches et je reste le bec dans l'eau.. Ps : j'utilise PS CC 2015 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Greg

Texte dans un bloc avec une symétrie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment remettre mon texte à l'endroit. J'ai vectorisé une apostrophe, je l'ai agrandie, lui ai infligé une symé...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
GuillianGraf

Réduction de photo

 Résolu

Bonjour, Comment réduire une photo reçue par mail et beaucoup trop grande? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Onix

Ouvrir fichier indesign

Bonjour j'aurai besoin de vos lumières svp je voudrais savoir comment ouvrir un fichier indesign avec version d'évaluation indesign. je m'explique mie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
contrariness

Echec téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop éléments 10. Tout a été jusqu'au milieu/fin du téléchargement du logiciel et échec (le fichier a été endo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Yaw

After effects version gratuite

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai télécharger la version d'essais du logiciel Adobe After Effect et je voulais savoir si il était possible sous cette version d'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture after effect

Bonjour, j'ai un probleme avec after effect quand je le lance il charge mais rien apparait rien dtout ! ( ps : je suis sur w10 ) Merci de m'aidé ^^

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte de visite (particulier)

puis-je réaliser une carte de visite,à partir de mon ordinateur et mon imprimante merci

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Overhex

Agrandissement photo

Bonjour, Je voudrais imprimer une photo en l'agrandissant comment faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est cette police d'écriture ? http://www.zupimages.net/up/16/01/oy7c.png Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Luke1

Netteté texte

Bonjour, je veux créer un texte sous forme d''image que j'utilise dans Wix. je le crée, l'exporte sous png et sous wix, il apparait tout flou... que...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Luke1

Découper une photo

Bonjour, Comment puis je me sortir(me découper ) d'une photo et me rajouter dans une autre photo . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Luke1

Résolution impression photo

 Résolu

Bonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
LK74

Logiciel photo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel simple pour montage photos.Avec tous mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tpex

Aidez moi à installer photoshop

comment installer le logiciel Photoshop sur mon ordinateur de bureau

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tpex

Recherche un logiciel gratuit de montage photo pro.

Bonjour, J'ai besoin de faire quelque modification sur des photos, pour un dossier. Mais la plupart des logiciels de montage que je trouve ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tpex

Comment éviter la page bureau entre 2 visites de sites.

Bonjour, comment éviter de revenir sur l ecran bureau entre 2 visites de sites. je dois repartir à zero à chaque fois Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
luna39noelle

Rogner une photo (croper)

Bonjour, Dis-moi, est-ce possible de revenir en arrière après avoir rogner une photo (Photoshop cs6)... Et ce, après avoir sauvegardé et ré-ouver...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Photos corrompues sur ma carte sd

Bonjour à tous, Je suis récemment allée à Londres, et j'ai fait des photos et vidéos auxquelles je tiens énormément. Malheureusement, au bout d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marinangel

Glitch art / txt -> jpg aide

Bonjour, J'esseye de détériorer des images pour les rendres style "glitch art" http://www.donrelyea.com/readymade_glitch.htm J'ai fait des...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Boi2Lo

Image pef en jpeg

Bonjour, Je veux convertir mes photos qui sont en format PEF en JEG Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dori@n

Graphtec

bonjour perdu cd installation graphtec 5000 60 comment resoudre le probleme merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
contrariness

Help! - transformation image

Bonjour, http://hpics.li/c8d00dc J'ai une image à modifier (à gauche) pour la mettre de biais (à droite) orientée vers la gauche. Comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Saka

Installation xpress sur apple retina

 Résolu

Bonsoir et merci de m'accueillir parmi vous. j'ai l'impression d'avoir à résoudre la quadrature du cercle. J'ai téléchargé XPress 2015. Quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Jean-Marie_Riviera

Gérer les xref en masse

Bonjour. Je ne suis pas dessinateur, mais on me demande de déplacer des gros paquets de dessins depuis un serveur de fichiers dans un autre serveur. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mosca

Créer fichier .svg avec fond transparent

Bonjour, Ma question va peut être sembler toute bête, et pourtant je ne parviens pas à mon rendu final... Je créer des fichier sous Illustrator ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
contrariness

Convertir un fichier vectoriel .svg en pdf ?

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vectoriel .svg, réalisé sous INKSCAPE en un format .pdf haute résolution, qui peut me dire si c'est pos...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pic

Licence paint tool sai

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour combien de temps la licence pour paint tool sai est valable ? (il me semble que son prix est d'une quarantaine d'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lantherne

Comment remplir un fond

J'ai entouré mon objet et maintenant je veux le remplir avec une coleur! Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Luke1

Retouche photo

Bonjour, je cherche un gars qui peu me retoucher une photo. Une photo toute simple, j'aimerais la retoucher pour crée un effet très sombre, rajout d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Luke1

Photoschop

Bonjour et bonne année 2016 à tous, Je possède adobe photoshop élément sur un cd d'origine avec son n° de série. Je voudrais l'installer sous win...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Luke1

Supertab s7g

Bonjour, j'ai une tablette "supertab" modèle S7G. Elle est verrouillée sous un mot de passe que je n'ai pas (C'est ce qui arrive quand on laisse un l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Luke1

Recherche dans google images une capture d'écran

Bonjour, Je souhaite contacter une personne. Un site payant m'empêche de la contacter. Je souhaite la retrouver par une image de son visage sur g...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Erwan031284

Où sont passés les ciseaux et le cutter ?

Bonjour, Tout est dans le titre...je n'ai pas d'outils ciseaux et cutter dans la version CS5....normal ? Merci de votre aimable réponse. PhP ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger photoshop cs6

 Résolu

bonjour , s'il vous plait je veux telecharger photoshop cs6 sur mon macbook pro

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Les différents onglets

Bonjour* S.V.P., J’ai un nouveau problème avec Photoshop, c’est que je n’arrive plus à enregistrer un projet PSD avec plusieurs fichiers dedans. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tpex

Passage du format 4:3 en 3:2

Bonjour, j ai des photos en 4:3 je veux les mettre en 3:2 en bidouillant la taille du document et quelques pixels, j ai réussi ce tour de passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness

Plantage dès ouverture et écran bleu

Bonjour tout le monde :) Étudiante en communication et en graphisme j'utilise beaucoup la suite Adobe et ce depuis environ le mois de juin 2015. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Nuggets
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000