Les discussions

Modifier un nom sur une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier un nom sur une photo(enlever l'ancien et mettre un autre nom à la place) sans y voir la différence. Quel logic...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ylandriel

Epson scanner perfection 1640 su

Bonjour comment numériser une diapo avec scanner sepson perfect. 1640SU Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
contrariness

Meilleur logiciel gratuit de retouche photos

Bonsoir, Qui peut me conseiller sur le meilleur logiciel gratuit de retouche photos du moment ? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Go pro, laquelle choisir?

Bonjour, Je pense m'acheter bientôt une gopro hero mais j'hésite encore. Je vais surrement prendre la gopro 3 silver edition mais un seul point me...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Fallacies

Design de carte sur photoshop?

Bonjour, Est il possible de faire du design de carte avec le logiciel Photoshop CS5 ? Si oui, quelqu'un sais comment? Merci Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Luke1

Probleme impression d'images crées sur photoshop

Bonjour j'ai imprimé plusieurs images que j'ai faite sur photoshop, ce sont des images à fond noir avec un objet au milieu et j'ai fait un dégradé ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
contrariness

Fond d'ecran probleme

bonjour, alors voila j ai un pc donc je voudrais mettre un beau fond d'écran, sauf qu'à chaque fois que je veux mettre un fond d'écran il apparaît to...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Remi

Intel graphics media accelerator driver

 Résolu

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger ce programme qui m'empêche d'activer mes jeux Big Fish Game

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Comment faire ce type de cadre ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment je peut faire ce type de cadre (faire un copier/coller du lien) : htt...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
transat

Questions créa livre sur indesign

Bonjour, je débute avec indesign et j'aurais besoin svp de quelques conseils techniques pour réaliser un petit recueil: Voici ci-dessous la dem...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Vénus555

Police de paint.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la police de "La reine des neiges" si vous pouvez me repondre le plus vite Sins1

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Sins1

Lens error 0x0111 pentax optio e70l

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon appareil photo. Quand je l'allume, l'objectif de l'appreil photo reste dedans et ne veut pas s'ouvrir, il...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ricket

Photoshop7

 Résolu

Bonjour, je suis très débutant sur photoshop et je veux savoir alors comment modifier la couleur d'arrière plan de la page qui es blanc à noir. e...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
transat

Vectoriser ce logo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vectoriser ce logo mais, débutant, je ne sais pas comment m'y prendre Voilà le logo : http://zupimages.net/viewer.php?id=13/50/...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
biker

Gimp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer GIMP par conseils que j'avais vu sur ce même site. Mon soucis: J'ai une image que je voudrais ronde, quan...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
transat

Passer du dessin papier au graphisme.

Bonjour, Je dessine des "personnages" de jeux sur papier uniquement en niveaux de gris genre ça http://static1.wikia.nocookie.net/__cb200607162...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
galilea

Plan non droit

Bonjour, Je travaille sur la mise un jour d'un plan de masse usine. Cependant ce plan n'est pas droit je trouve cela esthétiquement génant. En e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Modifier une photo

bonsoir a touss s il vous plait j ai besoin d un site ou une appls dans la quel je peux modifier mes photos...avec une bonne qualité svp et merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Casey59

Version the gimp en français pour w8

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver The Gimp en français pour windows 8 ! j'ai déjà essayé de le télécharger en Anglais, mais il y a incompatibilité ! Vive Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
végers

Comment faire du graphisme ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute ... Voila mon problème: Je souhaiterais faire du Graphisme avec mon PC ... En gros je voudrais réaliser des images en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Léo øfficiel

Fond d'écran

Bonjour ,j'ai un problème avec le fond d'écran si vs pouvez m'aidez svp ! quand je choisis une photo pour fond d'écran elle apparaît comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kangourou12

Photoshop d'occasion, licence payante ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci photoshop

Bonjour, s'il vous plait je demande comment nettoie- t-on une photo sur photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Les fonctionnalités de l'outil plume

Bonsoir, Je cherche un logiciel graphique où l'outil plume a pratiquement les mêmes fonctions que celles dans illustrator. (+ et -) Objectif : p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer tâche de peinture 3d ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter ma newsletter

Bonjour, J'ai effectué une newsletter à l'aide des outils tranches sur Photoshop. J'ai ensuite fait : Enregistrer pour le web >Enregistrer ... >...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Demande d'aide flash cc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sous la bonne rubrique, mais je suis face à un dilemme : Je dois créer pour ma boîte une carte de voeux électro...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
benvrl

Cinema 4d et png

Bonjour, Je ne trouve pas de forum résolvant correctement mon problème... Je viens à vous car j'essai d'importer un logo .png dans C4D pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lemarch

[photoshop]pb ouverture fichier jpeg

Bonjour, j'ai reçu des images par mail et photoshop (4 ) ne peux pas lire l'une d'elle. voici le message d'erreur : "impossible d'effectuer cette ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Comment activer autocad 2013

 Résolu

J'ai obtenu d'un ami le logiciel AutoCAD 2013 version anglaise. L'activer est devenu pour moi un casse tête chinois surtout que j'ai installé Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Photo filtre

 Résolu

slt a tous je voudrais savoir comment on fait pour utiliser photo filtre sans telechargement reponder moi s'il vous plait!! mercid'avance

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
phyllias

Tèlechargement

j'arrive pas à telecharger photophiltre ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Comment masquer les plaques minéralogiques sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma voiture et mettre une annonce avec sa photo en ligne. Mais je ne sais pas comment procéder pour rendre illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
greazon

Transition floutés et zoom dans tous les édits

Bonjours, étant éditeur je cherche à savoir comment faire ce genre de transition hyper rapide qu'il y'a presque dans tous les édits de Editors Club, h...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Werkza

Ou retrouver photoshop dans mon ordi ?

bonjour, j'ai téléchargé l'appli PHOTOSHOP gratuit et je ne le retrouve nul part dans mon ordi, j'ai fait "tous les programmes", et ds panneau ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MrCraftkar

Impossible de supprimer ,mes photos,et en plus elles ce multip

Bonjour, depuis juillet mon ordi parfois bug,mes photo ce multiplis,et chaque fois que je veux supprimer ,un message me dis en anglais ,que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kangourou12

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique et correcte. Carte vidéo AMD Radeon HD 8470 dont 1Go dédié

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kangourou12

Mon pc n'affiche rien

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai monter un athlon x2 4600 plus sur une carte mere gigabyte GAm61pme-s2 dans un boitier atx, avec 4 go de ram et un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kangourou12

Modifier le format d'une image psd à jpeg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le format d'une photo que j'ai modifier avec Adob photoshop 8 pour la mettre en jpeg, comment fait-on ?? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaderoben

Logiciel de texture

Je m'amuse à modéliser sur Blender et je voudrai un logiciel de texture réaliste. Je ne sait pas utiliser l'onglet de texture sous Blender , donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ALEX28200

Comment applatir une image avec un motif imprimé?

Bonjour, j'ai un document illustrator à envoyer à l'imprimeur, il me demande de lui envoyer chaque page sur pdf mais les motifs de mon doc bougent...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Problème de doublons.

Bonjour. Je viens à vous pour un petit problème d'éléments en doublons (ou plus) sur un fichier. Petits éléments de contexte : Je cherche à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Problème photoshop

 Résolu

bonsoir je suis nadege carene et j'ai des souci pour utiliser l'outil correcteur yeux rouge j' aimerais savoir l'outil utilisé pour la correction des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Importation image png ou tiff

Bonjour, J'ai un problème au niveau des importations d'image sur Illustrator Lorsque je crée un visuel sur Illustrator, il m'arrive d'importer d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Prôblème pour ouvrir gimp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp il y as 3 semaines et tout aller bien. Et depuis quelque jours je n'arrive plus à l'ouvrir au moment du charg...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul echelle 1/50

Bonjour, Je dois faire un devis sur un plan mais là, je suis paumé. Je suis à 1/50ème Donc logiquement ma côte X 50 et je tombe sur ma côté...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
HADALECTE

Impression document illustrator sans marges

Bonjour, j'aimerai imprimer un document illustrator sans laisser de marges lors de l'impression A3 sur imprimante professionnelle de type OKI ES94...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marieD51

Réinstaller photoshop 7 sur le même pc avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
XavierMichelD

Fusion de photos

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pour fusion de photos svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
transat

Photos foncées. comment éviter un problème d'impression offset?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire la mise en page d'un livret dans indesign. J'utilise des photos très sombres en background que j'importe dans InDes...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000