Animation gif pour mobile
Résolubonjour à tous, je cherche un logiciel qui permet de créer des animations GIF pour les mobiles (MMS) et merci d'avance
bonjour à tous, je cherche un logiciel qui permet de créer des animations GIF pour les mobiles (MMS) et merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, dans "In Design" et dans tout un document, on remplace tous les numéros de téléphone de forme 00 00 00 00 00...
Bonjour, j'ai resorti ma tablette Bamboo Fun de Wacom (la noire, qui date de quelques années), qui était autrefois installée sur l'ordinateur à tour c...
est -on obligé de passer par google pour utiliser picas ??
Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette graphique wacom intuos manga . J'ai installer le logiciel Manga studio début 4 mais quand j'ouvre le l...
Bonsoir ! Lors de l'installation de Manga Studio on me demande d'entrer le Serial Number (numéro de série) mais je ne trouve pas à quoi cela corresp...
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant ma tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch M. Le problème est le suivant : Quand je met le CD d'in...
Bonsoir, J'ai détouré un objet à l'aide de l'outil Plume, je ne sais pas ce que j'ai fait mais mes tracés apparaissent maintenant dans la fenêtre C...
bonjour, j'aimerais faire un tableau ou une toile avec une 40aine de photos de famille, mais je ne trouve pas de logiciel qui le fasse. Les mises en...
Bonjour, imprimante hors ligne malgré qu'elle est connectée Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Bonjour, je recherche à titre professionel un revendeur, fournisseur... de cadre photo pour des photo en format 15x21 ou 15x20 mm, de préference e...
Bonjour, j ai remarque sur iphone par hasard que si vous divisé 900 par 30 le resultat trouver est 1!!! j ai essaye sur mon mac et surprise meme r...
Bonjour à tous, J'aimerait savoir si un processeur i5-4200M peut être suffisant pour faire de la retouche, notamment sous Photoshop CS6 ? Voilà vo...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum.... mais je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran d'un plan de ville sur Googl...
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger pint net, est ce par ce que je sur l'iPad (Mac)? Merci pour votre réponse.
comment shematser des graphises
Bonjour, je voudrais développer des photos en grand format et en bonne qualité, je n'ai pas trouvé de site qui donne des infos précisément sur la q...
Bonjour, J'ai un appareil photo sony Dsch-h10 et je veut enregistrer des vidéos plus de 10 minutes on me propose de filmer 3h00 ou 45 minutes et 12 mi...
Bonjour, Sous Photoshop CC, j'aimerais créer une réflexion pour un objet 3D et laisser une certaine distance entre l'objet et la réflexion. Commen...
Bonsoir je voudrais mettre un croix sur photo un grande croix pour barrer la personne via photofiltre ou paint. CIAO
Bonjour, j'aimerais savoir , ce que l'on a le droit de faire avec une image que l'on a achetée sur un site ? Peut-on l'utiliser plusieurs fois , pa...
Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine, mais je commence à me mettre à la photographie. J'ai entendu parler de nombreux logiciels de...
Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger photoshop 8 gratuitement mais l'ennui est que je ne sais pas où le trouver. Si vous le savez ou si vous avez...
Quelqu'un peut-il me dire comment charger photoshop du Mac sur Ipad ?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer le fond blanc d'une image sous photofiltre Merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment creer un beau logo pour site internet gratuitement sans logiciel
Bojour... Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg! vla je galère ...
Bonjour, Normalement ma page d'accueil est google, et (j'utilise Firefox )mais "search" s'est installer et ma page d'accueil s'ouvre avec"search" sa...
Bonjour à tous ! Je suis (encore) sous XP et j'utilise la suite Adobe CS2 (Illustrator, Photoshop, InDesign, Distiller, etc.) Côté Macromédia, j'ai ...
Bonjour, je cherche un logiciel qui a partir d'une image peut generer un couple d'image pour oeil gauche et pour l'oeil droit séparément. Ou un...
Bonjour à tous! Petit problème sur PS CS4: Mes Brushes ne s'affichent pas correctement. Je m'explique: Imaginons que vous selectionnez un de vos ...
Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'o...
Bonjour, Je dois créer une carte postale recto verso avec photo shop. J'aimerai savoir s'il faut créer deux fenêtre de même dimension ou bien. donn...
Bonjour, Je travaille avec Windows 8 et photoshop Elément 11. Tous les fichiers photos JEPG, retouchés ou non retouchés s'affichent normalement à l'...
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une présentation 3D (avec lunettes)... J'ai un mac et un windows XP et j'aimerais un programme qui ne dépasse...
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel pour générer des codes barres "code-barre generator", j'ai généré un code barre, je l'ai enregistré en jpeg, mai...
Bonjour,j'aurais besoin d'aide,comment faire pour que a tablette wacom (ref= 4949268617994 ) gère l'opacité en fonction de la pression du stiley avec ...
Bonjour, Voilà je m'explique, je souhaite créer des bandes courbés afin de reproduire ces décos dans un jeu. Je voudrais sa voir quel est la techni...
Bonjour, Je possède actuellement Photoshop CS6 que je manipule assez bien je dois l'avouer. Hors, pour la création de mon fond de blog, il y a...
--jparviens pas a installer photoshop sur ma manchine Mouscoul
Bonsoir à tous! J'ai une question qui est assez urgente (pour cause d'imprévu d'avant partiels --') J'ai une photo qui pèse 6 Mo en temps normal. ...
Bonjour, veuillez bien m'aider j'ai photoshop Cs6 sur mon ordinateur et depuis un certains temps je n'arrive plus a changer le fond des images car ...
Bonjour, je souhaite avoir des cours sur l'utilisation du photoshop Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1551.0
Bonjour à tous! Je travaille dans le domaine du graphisme avec les logiciels Adobe. Je suis sur PC et mes collègues sont sur MAC. Ils utilisent fré...
Bonjour, Voilà ma petite question ! J'ai réussi à créer une image dans GIMP qui donne l'illusion d'une vibration (un peu comme un effet d'optique ...
Bonjour, Je viens de télécharger photo filtre 7,je possède de nombreuses diapositives datant de 40 ans piquées avec beaucoup de poussiére ce logic...
Quel logiciel Picassa (retouches photo) utilisé pour Windows 8
Bonjour a tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, depuis 1 ans déjà, moi et plusieurs amis on une "team" de lon...
Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un cadre dans PhotoScape (que j'ai créé moi même) ? Car je l'ai créé au bon format et mis dans le m...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.