Les discussions

[problème ] aperçut d'image d'un .ms (boujou) sur 3ds max 2013

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je bloque depuis plusieurs jour a essayer de voir l'image d'un fichier .ms (creer avec boujou) sur Autod...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Zmain09

Photoshop : effets photos

Bonjour, Je souhaiterais appliquer les effets suivants sur des photos sous photoshop : http://yellowskyactions.com/color-set/ - Heavy cream -...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Problème collage spécial

Bonjour, j'essaye depuis quelques jour de refaire la couverture de mon agenda, donc en gros, je tape toutes les dimensions ( de la tranche, du devant,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Droit d'auteur pour une image ?

Bonjour, je voudrais savoir, car j'ai fais mon logo, via une image du personnage sonic, et je voudrais savoir si je risque quelques choses a utilisé u...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Problème sur after effect cs4

Bonjour, Alors mon problème est que after effect plante assez souvent quand j'utilise par exemple beaucoup d'effet, et lorsque je fais un rendu de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Rcherche

Bonjour, je suis debutant en blender ,j'aimerais avoir le nom des sites ou des tuto en video pour m'initier merci. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Logiciel gratuit et performant pour montages photos

bonjour, je cherche un logiciel pour des montages photo ou un logiciel de design gratuit, assez performant et simple. Meri d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GB33BX

Hachure de plusieurs unités sur autocad

Bonjour, Je cherche à hachurer plusieurs bloc (plus de 100) en même temps. Cependant, lorsque je fais une sélection globale, seulement une par...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Convertir mapinfo to autocad

Bonjour, voila j'ai un fichier mapinfo avec toutes les extantion (.dat, .id, .map, et .tab), je ne comprend pas a quoi sert ces fichier. mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Autocad - problème avec etirer et pt origine

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui avec la fonction Etirer que j'utilise beaucoup. Je souhaite étirer une partie de mon dessin (je suis en or...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Quel logiciel gratuit pour un montage photo

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel assez simple et gratuit pour des montages photo ou des logiciels de design... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
netpro421

Réalisation d'un pochoir

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait réaliser un pochoir via photoshop mais je n'ai pas trouvé comment on fait. Pourriez vous m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Blender mesh

Bonjours, j'aimerais s'avoir comment assemblé des mesh ensemble afin que lorsque je bouge un seul les autre suive dans blender . Pour vous aider a com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
hackeur

Brillance photoshop

Bonjour, Je tiens un blog d'estimations sur et je fais mes montages avec Photoshop, et il y a plusieurs petits éléments que j'aimerais qu'on m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop.comment agrandir calque ??

Bonjour, je voudrait agrandir mon calque sur photoshop sans le déformé du tout, juste l'agrandir pour continué mon dessin enfait , est ce que qq saura...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Photoshop: rassembler plusieurs photos

Bonjour, je voudrais rassembler plusieurs photos ( 8photos) en une seule photo. comment le faire ? J ai entendu dire que le logiciel photoshop...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Enregistrement dans photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop 7 , je voudrai savoir comment enregistrer un travail photoshop mais qui s'affiche avec le logo , car je n'y arrive pas s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Lettre en fumée s.v.p !!!

Bonjour,je cherche a faire des lettres en fumée comme se si [url=https://www.casimages.com/i/121020111849371078.jpg.html][img]http://nsa31.casimages....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Convertisseur gif/jpeg

 Résolu

bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dipina

Recherche bon appareil photo jetable étanche

Bonjour, Tout est dit dans le titre un peu ! Je voudrais acheter un appareil photo jetable et étanche qui fait de jolies photos sous l'eau puique...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

Tuto pour photoshop

Bonjour, je cherche un tuto video pour photoshop cs4

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kPrecious

Copier/coller un bout d'image

Bonjour, j'aimerais simplement sélectionner un bout d'image avec Seashore et le coller ensuite au sein d'une autre image (remplacer un visage par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

Decouvrir comment faire deux effets

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut faire ces deux effet la S.V.P .Si possible avec des logiciels de photo gratuit notament Picasa ou Phot...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

Probleme avec l'assemblage des photos

Bonjour,voilà,donc j'ai un petit probléme avec photofiltre! Quand je veux faire un blend et que j'assemble les images il me dit "Format de Presse-pap...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

Problème d'installation autocad étudiant

Bonjour, j'ai téléchargé autocad 2011 étudiant sur le site autodesk, et quand je lance l'installation sa me met un message d'erreur "certains fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
figue49

Question pour les graphistes

 Résolu

Bonjour, Messieurs et Mesdames les graphistes ! Juste une toute petite question a vous posez : Comment arriver a faire cela - https://i41.servimg.com/...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

De la 3d avec lunettes dans blender

Bonjour, j'ai utiliser blender mainte fois mais je me disais est-ce qu'on peut faire des video qu'on pourait regarder sur une tele 3d avec des lun...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

Code couleur cmjn pour or

Bonjour, je viens à vous car après beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à obtenir une couleur OR sous illustrator en CMJN... Peut être que v...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sasori_création

Tutoriel epson stylus sx 405

Bonjour, Encore moi! cette fois je recherche mode d'emploi pour aider ma nièce qui a vesoin d'être aidée pour se servir de l'appareil, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Animation blender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer une animation sur blender SVP j'ai un projet a rendre pour vendredi :( et ya pres de 5min donc vous compre...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dm corporation

Recherche un vieux logiciel

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a un temps, sur mon vieux pc, il y était installé un superbe logiciel de dessin, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GalahadIV

Glisser / déposer , bloqué ...

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux faire glisser une image de mon bureau sur mon projet photoshop , cela affiche un rond barré , comme p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Teezh

Texture sol dans cinema 4d

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je met une image en texture sur un sol dans Cinema 4D, l'image et multiplier en "x" fois comme si ç'ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lebigot1000

Pas de fonds ecran sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateyr XP Home Edition ( petit PC) . Voici mon probleme j'e n'arrive pas a changer de fonds d'écran car il ne s'affiche toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
XPPPPP

Reset apparel photo nikkon

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une carte memoire pour appareil photo nikon d50 mais elle n a pas été reconnue par l appareil c est une carte achete à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
rascalou1

Problème avec jasc animation shop

Bonjour tout le monde; j'ai un grave probleme ou bien c'est Jasc Animation Shop lui meme ki a un probleme car apres avoir mit mes images lorsque je fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
moi ninou

Logiciel bd pour enfants

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de créer une petite bande dessinée, si possible de créer soi-même son personnage. Il me faudrait un log...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LinkDuQC

Animation 2d mortal kombat vs street fighter macromedia flash 8?

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un de compétent pourrait-il m'expliquer comment faire une animation de combat de Mortal Kombat vs Street Fighter en 2D et en Flash ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vbe93

Rechercher une signification d'un symbole

Bonjour, J'ai trouver une image d'un symbole sur internet et j'aimerai bien savoir a quoi il correspond , ce qu'il signifie .. Si il vous dis quel...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Luke1

Déinstalation démo cinema 4d

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à désinstaller cinéma 4D de maxon je n'ai pas trouver le désinstallateur dans le dossier et revo uninstalle...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Luke1

Problème pour tampon sur photoshop

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur le tampon de duplication de Ps CS5. J'appuie sur clic + Alt (sans majuscule et avec majusc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

Agrandir image

Bonjour, je dispose d'une image de 195 x 275 pixels, c'est a dire 4,13 x 5,82 cm. Et je voudrai l'agrandir pour en avoir une de 30 x 40,... cm J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
contrariness

Un jpeg très étrange

Bonjour, Cliquer sur le lien sous le message, et sauvegardez l'image dans un dossier. Afficher en miniature dans le dossier, et vous verrez que l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
contrariness

Tutoriels.

 Résolu

Bonjour, Nouveau membre je découvre le site et souhaiterai disposer d'aide pour le montage de vidéos et de photos. Merci par avance de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Jeu par navigateur en 2d isométrique

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, cela fait 6 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la programmation et aujourd'hui je souhaiterais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Healzuki

Cinéma 4d

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel Cinéma 4D mais je n'arrive pas a le télécharger . Pourriez-vous me mettre un lien pour le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
silverphoénix

Live pix

Bonjour, est il nécessaire d'installer un antivirus sur macbook ?, il parait que non mais je voudrais m'en assurer merci Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vive007

Créer du transparent en format tga

Bonjour, Je voudrais créer une image transparente en format tga, j'ai essayer avec photoshop mais il ne reste pas en transparent une fois enregist...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pp93

Photoshop brush

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation des brush. Déjà, quand je déplace mon brush abr dans le dossier brush, j'ai droit au message : "Vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben

La touche animation dans photoshop cs6

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche la touche " Animation " dans Photoshop CS6, mais je ne la trouve pas ! >< Impossible de faire un avata...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000