Les discussions

Tutorial hotoshop cs4

Bonjour, s vp je voudrais des tutos gratuits photoshop cs4 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
oXyde68

Reçoit un logo-texte en blanc, veut le changer en noir

Bonjour, Je fais un projet vidéo pour une compagnie et il souhaite intégrer un texte qui m'ont envoyé en blanc. Après quelques jours, ils aimer...

oXyde68

Besoin d'astuce pr quelques filtres pour retouche photo

Bonjour, les amis , au fait j'ai besoin de votre aides. Le probleme qui me tracasse est tres simple pour ce qui utilise le logiciel photoshop , b'un ...

oXyde68

Un fond galaxie mais sans qu'il y ai la galaxie sur le visage?

Bonjour, j'aimerais faire une photo avec un visage et dans le fond une galaxie mais quand j'essaye, la galaxie est aussi sur le visage, et je voudrais...

oXyde68

Application pour affiches publicitaires

Bonjour, Jaimerais téléchargé une application pour affiches publicitaires et qu'elle soit gratuite de préférence mais le problème c'est que je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Comment ouvrire un fichier téléchargé ?

Bonjour , J'ai téléchargée photoshop sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'ouvrir . Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
alexis38460

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment on met la carte graphique a jour sur un Packard Bell Windows 7 svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DriverRacing

Sauvegarder le changement de résolution sur un fichier bmp

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wib200

Logiciel pour rechercher la police

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a un logiciel qui permet de trouver la police et la taille dans une image scanner Merci d'avance Con...

contrariness

Mettre une vidéo after effect sur youtube

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre une vidéo éditée sur le logiciel Adobe after effect cs4 sur Youtube ou tout simplement sur windows movie...

Talilou2

After effects : détourage vert

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un tissu vert dynasun 09 pour réaliser un clip avec des amies et j'aurais voulu savoir si cest simple de détourer ...

Talilou2

Vidéo pas a la bonne taille

Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo sur Youtube, seulement elle n'est pas a la taille de l'écran j'aimerai savoir comment la lui mettre s'il vous plait, mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kevin581

Obtention d'un manuel d'archicad

Bonjour, Je suis interéssé au logiciel archicad,j'ai le logiciel mais je ne sais pas l'utiliser; j'ai enormement besoin du manuel d'utilisation. ...

feloukama

Comment éditer une image avec un logiciel photoshop ?

Bonjour, en fait, j'ai toujours aimé faire modifier des images mais je ne sais pas comment alors je souhaite que vous m'aidez et me donner le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Probleme dans photoshop cs6

Bonjour, s'il vous plait , je n'arrive pas à afficher la grille lors du réglage "point de fuite" j'utilise Photoshop CS6. Quelqu'un aurait une idée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ghost187

Bonjour, mon téléviseur, me fait sortir des pages publicitaire.

Bonjour, Mon téléviseur, me fait sortir des pages publicitaire. pouvez-vous m'aider à me régler ce problème Configuration: Windows XP / Fi...

Utilisateur anonyme

{c4d} problème de rendu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'importe un personnage dans C4D, je lance un rendu de la vue active. Tout ce passe bien, j'obtient ça : http://img...

ghost187

J'ai supprimé intel graphic de mon netbook

Bonsoir à vous, un soir en voulait trier tout les logiciels de mon ordinateur, j'ai par erreur et par malchance supprimé "Intel Graphique..." (je ne m...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DextroyMax

Magentic pluas jamais !!

Résolu

Bonjour, suite à l'installation et la desinstallation de du programme magentic, que j'ai eu du mal à enlever, mes pages internet sont plus petites...

fouganza01

Ajouter un masque de fusion à ce calque ?

Bonjour, Comment faire un "Ajouter un masque de fusion à ce calque " ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.0.19

Luke1

Editer ses photos en bd, manga..

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site internet pour transformer mes photos, à part photoshop, en image de BD ou de manga. Avez vous une idée ou ...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Alinesam

Impossible de remplir completement carte sd

Bonjour, Je souhaite remplir une carte sd de 1gb voir 2gb avec des photos extraites de mon pc pour mettre dans un cadre numérique. Malheureusement...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pj

Le plus simple possible

Résolu

Bonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Browzy

Pdf edit

Bonjour, comment se sert t'on de la gomme pour effacer une phrase ou une partie de la page merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

Luke1

Renseig,ement

Bonjour, slt cmt disposer l'image sur le papier transfert et comment placer le papier sur le t shirt

Luke1

Animation blender

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un tuto français pour animer un personnage avec blender ,plus précisément un personnage qui saute d'une tour...

Luke1

Alt enfoncé

Bonjour, s'il vous plait comment je utilise la touche Alt enfoncé entre le nouveau calque et un calque rectangle .. pour sera un rectangle avec ...

Luke1

Zoom d'agrandissement

Bonjour, J'avais un petit logiciel qui pouvait zoomer puissamment sur une photo mais je l'ai perdu et ne me souvient pas du non ...quelqu'un peut m'ai...

Luke1

Montage photo

Fermé

Bonjour tout le monde! Ça fait quelques fois que je vois des photos avec une partie du visage qui est a moitié tigre, je trouve ca superbe! Est ce...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

J' ai du mal à faire j' aurais besoin d' un gros cou de main!!!

Bonjour, J aimerai faire un montage sur UNE photo mais je ne sais comment faire (Par exemple un ballon remplit d'eau ,qui quand t-on le perce l'...

Luke1

Brush photoshop

Bonjour, Je cherche deux brush (brosses pour photoshop) un rond a bord dur et l'autre rond a bord flou, ayant déjà une bonne quantité de brosses d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Logiciel vidéo [ helllp ]

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas les moyens de me payer Sony Vegas Pro 11.0, Il y aurait t-il un logiciel avec les meme fonctions Gratuit ! Merci D'avance ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JuwPod

Demi tête de tigre

Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai trouver une page sur facebook vraiment cool, ils font des montages de toi avec un tigre, loup, panda et lion. Le p...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre recto verso

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une carte d'invitation en recto verso grâce à photofiltre. J'ai donc deux fichiers différents, le problème c'est que quand j'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
emma6

Impossible d'ouvrir une vidéo (photoshop cs6)

Résolu

bonjour, avant, je pouvais facilement lancer une vidéo (.avi) sous photoshop cs6 (principalement pour faire des gifs), mais depuis que je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Elise

Comment convertir un fichier .msstyles ?

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .msstyle pour modifier le thème de mon pc, mais quand je parviens à le sélectionner pour le mettre en thèm...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Dark_Surfer

Doc pdf

Bonjour, j'ai reçu un document pdf mais je dois apporter des correction dessus avant de lancer l'impression Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Recherche d'images libre de droit.

Bonjour, je suis à la recherche de galerie, banque d'image qui son totalement libre de droit, sans licence, puis gratuite, car j'en est besoin pour m...

Luke1

Deplacement photot - image

Bonjour, voila mon problème et que je n'arrive plus a faire glisser les photos image a partir du bureau dans photoshop avant cela était possible avec ...

Luke1

Je ne peux pas ouvrir de photo avec photofiltre.

Bonjour, J'ai un pc sous widows 7, j'ai installée Photofiltre 7, et quand je veux ouvrir n'importe quelle image cela m'affiche "Error launching In...

Luke1

Soucis de filtre sous psp

Bonjour, j'essaye de mettre Ulead Effects dans mon logiciel PSP 14 (je suis sous seven) mais il ne veut pas s'installer ... pourtant je sais qu'...

zmeia

Ligne et formation

Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire en BTS design d'espace, chez LIGNE ET FORMATION, et j'aurais aimé avoir une idée du cout, merci d'avance p...

Luke1

Comment obtenir cet effet couleur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
la vrille

Comment reparer les photo endomagé?

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait quelques photos avec un appareil Sony-Cyber shot ayant une carte mémoire San-disk Ultra. Contente de cel...

gilles69110

Fonds colorés

Bonjour, question de débutant : comment procéder dans indesign (cs4) pour faire un fond coloré ou plutôt pour qu'une page au choix soit entièrement ...

Teknigraf

Demande de l'aide pour l'informatique

Bonjour, comment je peux travailler un calendrier sur corel draw et des photos pour mettres des fonds Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

lroodny

Question sur un montage

Bonjour, J'aimerais savoir,comment faire ,assez facilement ce montage : https://www.flickr.com/photos/67146657@N05/6956377867/ Merci de vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Fusionner des images

Bonjour, Salut et bjs je voudrais savoir est ce qu'il ya des sites photoshop avec des travaux pratiques et merci Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Compatibilité directx 11

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si DirectX 11 est compatible avec une ATI Mobility Radeon HD 5145 . Merci d'avance pour les réponses Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
GamexXxVideo

Comment on met une tête de lion a la place du visage ?

Bonjour, Je cherche un tutoriel pour savoir comment on remplace un visage par le visage d'un animal, exemple un lion !? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000