Les discussions

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai récemment acheté la version complète de photoshop élément 13 que je n'arrive pas à intaller sur mon PC. malgré que j'ai bien suivi les é...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
philou921

Montage photo

Bonjour à tous, J'aimerais faire un montage photo d'une carte météo. J'aimerais mettre de la pluie et des températures basses en Angleterre. Est...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
transat

Comment couper un visage et poser sur une autre photos

Bonjour, mon probleme j arrive a couper le visage que je veux .mes j ai toujour 2 dossier different et je ne peut pas coler le visage dans l autre ima...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour l'anniversaire de ma mere

Bonjour pour l'anniversaire de ma mère je voudrais faire un montage avec de la photo et de la musique.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Sylviane17

Utilité et signification tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas compris à quoi servait une tablette graphique et quel apport par rapport à une tablette normal merci à bientôt. une tablette ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Chris 94

Recherche du police de craie

 Résolu

Bonjour à tous : JE recherche un police d'écriture style craie, comme pour écrire sur un tableau de cours quoi. Mais je ne trouve pas ça sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Benuts

Recherche tutoriel écrit sur blender3d

 Résolu

Bonjour, Je recherche des tutoriels pour débutants sur le logiciel blender3D pour faire un peu de modélisation dans le cadre d'un petit projet pers...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger adobe after effect cs4

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un lien de téléchargement de Adobe After Effect CS4 je ne veut pas de CS5.5 car je n'ai pas la configuration recquis...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mc Ks

Pb pr modifier taille de tous les blocs de texte en mm temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la taille de mes blocs de texte (livre), les étirer en hauteur, mais je ne sais pas comment faire pour que les modif...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
02louise03

Réalisation d'affiche 4 par 3

Bonjour à tous, Je veux au fait réaliser une affiche 4 mètres sur 3 mètres (4X3) et j'aimerai savoir à quelle échelle pourai je travailler. En plus...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
5yncope

Exportation c4d > after effect - sans le fond (canal alpha)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me retrouve devant un problème assez gênant. J'ai réaliser une petite animation 3D avec Cinéma 4D pour un projet de motion des...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Petit-RasTa

Photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur c'est éteint alors que j'utilisais Photoshop et depuis lorsque je l'ouvre quelques minutes après il me dit...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
transat

Contour vectoriser

Bonjour, j'ai un logo monster sous illustrator et j'aimerez faire un cut contour mais je n'arrive pas a engraisser mon contour pour avoir des fond p...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deplacer une image détouré sur un autre calque

 Résolu

bjr comment ça marche; j'ai détouré une image sur photoshop cs3 que j'ai déplacé sur un autre calque qui en avait une déjà et qui refuse de s'applique...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir 2 carte graphique dans un hp elitebook8440p

Bonjour, ya-t'il une possibiliter d'avoir 2 carte graphique sur un pc portable de 14 pouce hp elitebook 8440P avec l'original qui est la intel hd ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
h-raf96

Replacer la zone de texte

Bonjour, a tous une fois le texte réalisé je peaufine en le glissant dans le placement idéal et là je coince sur le déplacement de la zone de texte...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
surlo

Problème à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée... à chaque fois que j'exécute mon programme AutoCAD ce message m'apparaît toujours J'ai tout fait, réparer, réinstal...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cottie

Achat tablette graphique

 Résolu

Salut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mr Jemenfoutisme

Fichier trop lourd sur indesign

Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sujet mais je ne parviens pas à réduire mon fichier PDF. Je travaille sous CS, mon fichier ne fait q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
edwinzap

Brosses de gimp 2.8

Bonjour, bonsoir, bonne vie, bonne mort, Je viens d'installer la nouvelle version de Gimp et je viens de voir que les brosses ne sont pas les même....

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marchedapproche

Ecriture

Bonjour, Savez vous me donner une solution pour moi ecririe avec l'ecrite de l'image? Merci :) http://www.casimages.com/i/141117093743343588.jpg...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cut contour

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous illustrator. Travaillant dans une imprimerie qui possède un traceur, j'aimerez savoir comment l'on procede etape par e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement intervallomètre sur canon powershot sx1 is

Bonjour, je m'intéresse depuis peu au time lapse. Pour cela il faut que je "branche" un intervallomètre sur mon Canon PowerShot SX1 is. quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
contrariness

Urgent aidez-moi svp : conversion publisher à pdf

Bonjour, J'ai fini de composer un catalogue avec du texte et des images dans Publisher mais après la conversion en PDF les blocs de texte se transfor...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
contrariness

Carte graphique.

bonsoir & merci de m'aider. J'ai deux écrans sur mon CPU un sur DVI & l'autre sur VGA, depuis quelques semaine le deuxièmes est gris, je me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LeMillionnaire

Pixeliser une image (drapeau)

Bonjour, je souhaiterai pixeliser une image en l'occurrence un drapeau mais je voudrai qu'il soit clair comme par exemple: ou est-il possible de f...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
transat

Sortir de ma carte graphique avec un splitter

Bonjour, ma carte graphique possède une sortie HDMI qui est brancher sur mon ecrant pc , je souhaiterait diffuser en plus sur mon ecran tv sans pert...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
manutd99

Contour illustrator cs6

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, sur Illustrator, j'aimerais réaliser un contour de mon tout, et non de chaque élément. Voici mon problème en image ca...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Chris 94

Ati mobility radeon hd 5650 (madison) carte vidéo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais permettez moi de vous expliquez un constat sur ma carte graphique de mon ordinateur port...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dreadsham

Création d'une identité de marque

bonsoir, quel serait le prix du marché pour créer une identité globale d'une marque et de son univers photo en cohérence merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sarahmoon

Supprimer fond blanc d'une image.

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Mon filleul de trois ans a fait un bricolage en forme de fleur, j'aimerais le scanner pour le stocker et l'imprimer comme ima...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retouche sur photo

Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une retouche sur une photo un peu perso, j'ai essayé de le faire moi-même mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
transat

Remplir une forme.

Bonsoir, j'ai un question peut-être toute bête. Voilà j'ai créer une forme, à l'intérieur j'ai mis la même forme plus petites de 1 cm, et je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Indesign refuse de s'ouvrir

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque jours mon logiciel Indesign refuse de s'ouvrir, j'ai le logo qui s'affiche en gros, mais je n'ai plus la...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
contrariness

Très grand fond perdu

Bonjour à tous, je vous sollicite parce que je rencontre une difficulté avec Indesign. J'ai un fichier destiné à être imprimé en "Roll up". Il fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
contrariness

Traitement par lot

Bonjour, Je suis totalement débutant en la matière, et malgré mes efforts de recherche je ne parviens pas à faire ce que j'aimerai... Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Wilber

Attribuer 2couleurs à une image bitmap (après réglage seuil)

 Résolu

Bonjour, j'ai transformer une image bitmap à l'aide du réglage seuil en image d'apparence vectorielle, lui attribuer une seule couleur c'est possi...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config pc pour de la 3d (modelisation/animation...) help!!!

Bonjour, Alors voilà je vais l'année prochaine rentré en école d'infographisme (j'espère être accepté à MJM design Graphic de Paris) et j'ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier une photo

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai besoin de votre aide car je désire retravailler une photo de mon fils afin de la mettre en fond d'écran mais je ne m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
transat

Logiciel photo montage

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel photo simple et gratuit pour faire des petits montage notamment modifier l'arrière plan d'une photo. Je c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
transat

Résolution d'écran

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec la résolution de mon écran : lorsque j'essaie de l'augmenter, l'écran devient noir et un message du type...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
transat

Manaa, quel filière.

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Héléna, je suis actuellement en Seconde général. PLus tard j'envisage de faire une MANAA, pour ensuite integrer une école d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sarahmoon

Donner à une image bitmap l'apparence d'une image vectorielle

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je cherche des réglages photoshop qui donnent à une image bitmap l'apparence d'une image v...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nourchannousa

Comment fait-on pour obtenir ces couleurs?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir la techinique pour obtenir ces couleurs du blanc au vert foncé au vert claire ... je vous remerci d'avance le lien de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exploiter un fichier pdf

Bonjour, J'ai acheté une tablette Logicom et j'aimerai pouvoir surligner dans mon fichier PDF. Existe-t-il une application pour cela? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
PommeVerte21

Totalement néophyte !

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai aucune connaissance sur les tablettes graphiques, et comme un passionné de photos, j'aimerai beaucoup pouvoir les corriger...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment importer la 2éme page d'un fichier illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier illustrator comprenant deux pages et je souhaite importer la 2éme pages de ce fichier dans mon indesign mais il me met au...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
justinedes

Les couleurs

Bonjour, J'aimerai savoir comment transposer une couleur CMJN en Pantone ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sarahmoon

Besoin d'aide pour projet tpe lycée

Bonjour à tous :) Je m'apelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai pour projet avec mes amies de réaliser un court métrage basé autour de Mickey pour mon proje...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LeaBoissiere

Probleme windows photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 bonjour a tous !! Voila quand j'essaye d' ouvrir photomerge sur photoshop cs5 cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000