Comment faire une belle photo de profil ?
RésoluBonjour, Voilà ça fais longtemps que je cherche un moyen pour faire the photo de profil , une que personne n'as qui claque , aidez moi please :)
Bonjour, Voilà ça fais longtemps que je cherche un moyen pour faire the photo de profil , une que personne n'as qui claque , aidez moi please :)
Bonsoir, je suis actuellement en 4ème dans un collège et je me pose plusieurs questions par rapport à ce métier. Merci d'y répondre si vous vous y ...
Bonjour, Download free high quality vectors ressources. http://www.vectorsbox.com Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1...
Bonjour a tous je n'arrive pas a uploader une image sur un site.voila le message *Aspect ratio is not within our acceptable ratio (1:1.5) merci pou...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissait un logiciel pour créer des sacs à mains ( parce que moi et le dessin ça fait 36!!). Mais je suis étud...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour ce qui suit: je souhaiterai retoucher l'image ci jointe en remplaçant le jaune par d...
Bonjour, j'ai un probleme sur photophiltre. Quand je fais un montage photo et que je redimensionne une image, celle-ci se floutte automatiquement. Mal...
Bonjour, comment transformer un doc PDF en doc JPJ SVP
Bonsoir , je viens vers vous car je viens de formater mon PC et depuis impossible de réinstaller photoshop, on me dit dé jas en cours et dans le panne...
Bonjour, j'ai eu ma tablette graphique à noël et j'utilise comme logiciel de dessin pour l'instant, AdobePhotoshop. Au début j'avais réussis à créer...
Bonjour, pour la rentrée je dois faire une première et quatrième de couverture mais je ne sais pas comment il faut faire et sa me stress surtout que m...
Comment faire pour diminuer la taille d'un photo pour l'importer vers une site
Bonjour, j ai acheter une tablette a mon fils takara c est une tablette de demonstration apparament et je n est aucun programme dedans comment telecha...
Bonjour/bonsoir ! Voilà j'ai trouvé une image assez grande sur internet (provenant de graphismes de la tournée de Coldplay de 2012, l'image en elle...
Bonsoir ! Comment faire ça ? Svp Merci d'avance !
slt!! j'essaye depuis plusieurs jours d'installer photoshop cs6 mais je n'y arrive pas!!
bonjour, j'ai monté un pc, j'ai une carte graphique] geforce gtx 760 twin frozr, 2*4 go de ram], une carte mere] asrock et un processeur amd a8. J'...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom bamboo manga et je n'arrive pas à bien utiliser le logiciel fourni avec: le Manga Studio De...
Bonjour, Editant actuellement une image sur CS6, je voudrais un conseil pour combler ce carré blanc, de sorte que les deux côtés se rejoignent. Je ...
SALUT, tout le monde!! j'aimerais mettre un texte sur un fond comme celui la: http://lulu34200.l.u.pic.centerblog.net/15974880-vieux-papier-...
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des cartes du style : https://dic.academic.ru/404.php ou http://upload.wikimedia.org/wikipedia/com...
Bonjour ! On m'a offert une tablette graphique (Intuos Pro M, Wacom) Alors, je branche la tablette, l'ordinateur reconnait la tablette et installe l...
Bonjour ! Je sais que cette question a déjà été posée, mais je n'ai toujours pas réussi à insérer une animation dans une image. J'utilise gimp, j'o...
Bonjour, J'ai reçu pour Noël la tablette graphique CTH-480M avec une offre logiciel manga. Problème, après enregistrement on me demande sur le site...
Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop elements 13 est compatible avec mon windows vista. Sinon, lequel choisir ? Merci Configuration: Wind...
Bonjour, le logiciel démarre et ensuite ne répond plus et n'ouvre plus les photos. Que faire? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Quelle est la manip à effectuer pour sélectionner plusieurs photos pour l'envoie par mail? Merci pour votre réponse. Configuration: Win...
Bonjour, Je suis nouvelle dans le milieu, j'ai terminé en aout une formation d'infographie de base. Je suis entrain de réaliser la maquette d'u...
Bonjour, Je souhaite créer une carte de voeux pour mon asso avec comme idée : Un ballon tenu par plusieurs personnages --> ça c'est bon Dans le ...
Bonjour Je voudrait apprendre à faire différents gabarits dans un même fichier. Si vous pouvez m'orienter un site ou me faire un fichier PDF, je vous...
Bonjour, Je suis sous Photoshop CS3 version 10 sous mac. Je suis en train de construire une image pour une carte d'identité dont les dimensions s...
Bonjour, Je travaille sous Indesign CS2 et je rédige un texte de plusieurs pages sur 2 colonnes. Problème: je ne sais pas comment aligner le texte...
Bonjour et joyeux noel tout le monde! J'ai un gros soucis avec Indesign CS6 : lorsque j'importe mon texte tapé sur word, il ne s'affiche pas correct...
Bonjour, J'essaie de créer une bannière animé pour mon site web. Selon les recherches que j'ai fait, il y a deux possibilités: soit de créer un ...
Bonjour à tous, J'ai une question technique un peu spéciale à vous poser, car je ne sais pas si c'est du domaine du réalisable... Voilà : Je so...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis achetée une tablette graphique Intuos Pen & Touch créative de la marque wacom. La tablette a été reconnue...
Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel qui pourrait mettre en mouvement un personnage déjà dessiner, en plaçant les différentes articulations par exe...
Bonjour, j'ai téléchargé Illustrator via le cloud et au démarrage il me dit : " le point d'entrée de procédure AMT Retrieve Libary Path est introuv...
Bonjour à tous, Je suis débutante sur illustrator et je bloque sur le rendu de mon encrage noir. Une fois que je mets des aplats de couleurs à l'a...
Bonjour tout le monde. j'essaie vainement de travailler une image sur Photoshop et Illustrator au même temps. J'ai importer l'image dans les deu...
Bonjour,mon titre parle de lui même j aimerais bien qu' on m explique car sur le net tout le monde parle de problèmes propres à chaque personnes mais ...
salut je n'arrive pas à télécharger autocad 2014.
un book photo commander depuis le 24 nov toujours pas livré,et impossible de les joindres; comment se faire rembourser???? c'est un manque de profess...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerais savoir si vous savez dans la version Gimp 2.8 comment dessiner à partir d'une image. En tout cas rendre ...
Bonjour, Je voulais vous demandez qu'elle sont les logiciel est comment on peut modifier ou écrire dans une capture d'écran ? comme un membre l'a ...
Bonjour a tous voila mon souci avant j utiliser paints shop pro et voulant changer pour du gratuit j'ai opté pour the gimp mais j'ai un souci avec je ...
Bonjour, j'ai eu une tablette graphique intuos manga small, et pour l'instant tout se passe bien au niveau de la tablette sauf que pour le télécharg...
Bon jour j ai un pc portable Toshiba satellite A300 qui rede,are pleusieur fois
Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette Wacom Intuos pro et je sais que certain logiciels comme Photoshop, Art Rage et d'autres encore sont fo...
Bonjour, J'ai une image avec un fond transparent et bien sûr le damier s'affiche sur les parties transparentes. Je voulais savoir s'il existe une...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.