Forum Graphisme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13351 - 13400 sur un total d'environ 94 300
  • Comment reproduire un texture "cuir gauffré " ? Fermé

Bonjour, Ayant trouvé sur le net, cet exemple de carte de visite, j'aimerais pouvoir reproduire le fond "cuir gauffré" pour ma propre carte de visi...

didier400 | Photoshop | Dernière réponse : didier400 15 nov. 2015
    4 réponses
  • manuel GIMP Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation mais sur le site de GIMP il apparait la table des matières. Je voudrais faire une impressio...

haneeth | The Gimp | Dernière réponse : transat 15 nov. 2015
    1 réponse
  • comment et ou faire un T-shirt avec photo compléte personnalise Fermé

Bonjour, Je souhaite personnaliser des T Shirt en insèrent des photos qui prendrait toute la surface du T shirt et non un rectangle prédéfini comm...

Simone | Graphisme | Dernière réponse : contrariness 15 nov. 2015
    1 réponse
  • modèle d'éclairement Fermé

bonsoir ; parmi les modèle d'éclairement qui existe je suis entraîne de faire une petite recherche sur le model torrance and sparaw et je dois l'implé...

abir_info | Graphisme | Dernière réponse : abir_info 14 nov. 2015
    0 réponse
  • Absence de la palette Glyph Fermé

Bonjour, à tous. On m'appelle Peas. je suis graphiste. tout récemment j'ai installé Photoshop CS6 extended et cependant dans le menu fenêtre je ne r...

Peas | Photoshop | Dernière réponse : Peas 14 nov. 2015
    0 réponse
  • Demande solution Exportation JPG (internet) / PDF (impression) Fermé

Bonjour, J'ai créé une affiche (A4) pour l'organisation d'un petit déjeuner au sein de mon université. J'ai utilisé l'ancienne version d'Illustrat...

evenemonday | Illustrator | Dernière réponse : contrariness 14 nov. 2015
    3 réponses
  • Faut'il savoir dessiner pour être un bon infographe Fermé

salut les amis , j'aimerais savoir si en faisant l'infographe il faut forcement savoir dessiner pour être un bon infographe ?

tatarus | Graphisme | Dernière réponse : transat 14 nov. 2015
    9 réponses
  • Passer de Element 12 à 14? Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous Photoshop et Première Element 12, et j'aimerais faire la mise à jour pour avoir la nouvelle version (Element 14) m...

Exotic78 | Photoshop | Dernière réponse : roudoudou22 14 nov. 2015
    2 réponses
  • Ma tablette ne répond pas Fermé

Bonjour, j'ai récement eu un probléme avec ma tablette graphique essentiel B art'slim. Je n'arrive plus a utiliser le stylet, ma tablette a toujours...

• Photoshop: photo de mon visage sur un autre photo Fermé

Bonjour,sur mon portable je voudrai télécharger un Photoshop ou je prend la photo de mon visage est je le met sur un autre photo.comment puije le télé...

Zakia | Photoshop | Dernière réponse : transat 14 nov. 2015
    5 réponses
  • Recadrage multiple Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je voudrai vous dire que je suis extrêmement débutant dans le milieu de la retouche photo. Je vous explique mon problème ...

anonymedu33 | Graphisme | Dernière réponse : contrariness 14 nov. 2015
    3 réponses
  • installer le plugin flash bloquer par farefox Fermé

salut:comment installer le plugin de adobe bloquer par farefox

ngouloureabbas | Illustrator | Dernière réponse : ^Abel^ 14 nov. 2015
    3 réponses
  • cherche logiciel restauration photo ancienne Fermé

Bonjour, je cherche logiciel (simple d'utilisation) et gratuit ,pour restauration de photo ancienne car je suis pas tres douée ! :) photoschop ...

grenouille64120 | Graphisme | Dernière réponse : AndréaCMOI 13 nov. 2015
    14 réponses
  • [restauration photo ancienne] Fermé

bonsoir à tous, je tente de restaurer une ancienne photo. le fond uni, de couleur est très abîmé. plutôt que le remplacer entièrement par une cou...

JennyNini | Graphisme | Dernière réponse : AndréaCMOI 13 nov. 2015
    5 réponses
  • CD D'installation perdu Fermé

Bonjour, J'ai perdu le Cd d'installation des drivers de ma EssentielB Art'Slim. Le problème c'est que sur leur site le seul driver pour cette tablet...

PenguinMaster | Tablettes graphiques | Dernière réponse : LordMacDragus 13 nov. 2015
    3 réponses
  • Photo "rosie" Fermé

Bonsoir, j'aimerais "restaurer" des photos des années 80; elles sont très "rouges" voir rosies; comment puis-je procéder? Merci Configurati...

Chantal Joubert | Photoshop | Dernière réponse : roudoudou22 13 nov. 2015
    1 réponse
  • Problème de lecture de vidéo quand j'exporte en HTML Fermé

Bonjour, J'utilise la version CC. Voilà comme je l'ai dis dans le titre quand j'exporte mon document en html et bien la vidéo ne fonctionne pas alo...

lucieth483 | InDesign | Dernière réponse : lucieth483 13 nov. 2015
    0 réponse
  • Lasso magnétique Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle plus du tout sur quelle touche appuyer ou quelle manip il faut faire après avoir détouré une zone avec l'outil lasso ma...

dianelacdelau | Photoshop | Dernière réponse : dianelacdelau 13 nov. 2015
    0 réponse
  • Problème d'entrelacement sur After effect CC Fermé

Bonjour, Jusqu'ici sur AE CC, mes caractères étaient lissés parfaitement, et d'un coup me voilà avec une police toute crénelée, qu'elle quelle soit, ...

montag44 | After Effects | Dernière réponse : montag44 13 nov. 2015
    0 réponse
  • convertir des fichiers autocad Fermé

Pourrait-on m'aider à convertir des fichiers dwg en fichier dwf ? Merci Ouvrier1

ouvrier1 | AutoCAD | Dernière réponse : Fermiparadox 13 nov. 2015
    1 réponse
  • traveler xs 4000 Fermé

Bonjour, Mon appariel photo traveler xs 4000 ne veux plus prendre la charge.Je ne l'avais pas utilisé pendant des mois. Que faut il faire? Merci de...

kylejake | Graphisme | Dernière réponse : kylejake 13 nov. 2015
    1 réponse
  • photoshop Résolu/Fermé

un lien pour le telecharger

ramzibouazizi96 | Photoshop | Dernière réponse : durock 13 nov. 2015
    1 réponse
  • Envoi de photos par MMS (pc à mobile) Fermé

Bonjour, Pour l'activité de mon entreprise je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen gratuit d'envoyer par MMS des photos préala...

Events | Photoshop | Dernière réponse : robin 13 nov. 2015
    2 réponses
  • Créer un plan d'évacuation Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Ma copine m'as demander de l'aider a créer un plan d'évacuation pour son devoir pour le lycée ! Comment s'y prendre ? Je préc...

BuddyLove_x52 | Graphisme | Dernière réponse : BuddyLove_x52 13 nov. 2015
    2 réponses
  • Effets Sony Vegas style clip de rap Fermé

Bonjour j'aimerai si vous savez comment faire que vous me dites ou je peux trouvé des effets spéciaux style clip de rap (comme par exemple celui-la: h...

The2pac1190 | Graphisme | Dernière réponse : The2pac1190 13 nov. 2015
    0 réponse
  • J'ai deux questions ! Fermé

Bonsoir ! Avec quelques amis nous allons tourner une web-série, nous faisons des études de cinéma et donc nous savons utiliser les logiciels de mon...

MrRastaban | After Effects | Dernière réponse : MrRastaban 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Partie supérieure de la tablette wacom intuos 3 inactive Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette graphique Wacom Intuos 3 : En partant du bas vers le haut, les 3 premiers quarts de la tablette fonct...

• enlever fond blanc d'une photo Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'enlever un fond blanc d'un logo s'il vous plait je usis braiment désespérer Configuration: Windows 7 / Chr...

Yanna | Photofiltre | Dernière réponse : Luke1 12 nov. 2015
    1 réponse
  • Problème de pochoirs Fermé

Bonjour, je suis sur la version actuelle d'Illustrator CC. J'ai pris une image et me suis amusé a la détourer avec l'outil pinceau, un fois que j'...

Helk | Illustrator | Dernière réponse : Helk 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Typographie : Quelle est la police utilisée par AdobePhotoshop ? Fermé

Bonjour, J'aimerais reproduire l'interface des logiciels de la suite Adobe pour un cours de design. Jusque là rien de très compliqué, j'aimerais...

Nathanielmlmb | Photoshop | Dernière réponse : Zaz 12 nov. 2015
    2 réponses
  • photoshop Fermé

comment fait un photo très perporpe suis une cel usb

KABO1 | Photoshop | Dernière réponse : ^Abel^ 12 nov. 2015
    1 réponse
  • Avis sur mon projet anaglyphe sur tridisoft.com Fermé

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur un de mes projet stp. Pensé vous qui est encore de l'intéré dans se domaine du traitement d'image qui le...

tridisoft.com | Graphisme | Dernière réponse : tridisoft.com 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Autocad 2014 refuse de s'installer... parce qu'il ne l'est pas ! Fermé

Bonjour à tous :) Autocad 2014 refuse de s'installer, avec message bizarre sur la langue : J'arrive ici : [img]http://reho.st/self/969d12976fd...

LEVINE | Graphisme | Dernière réponse : glg29 12 nov. 2015
    3 réponses
  • Transformer des nuances de gris en nuances de transparence alpha Fermé

Voilà, j'ai une image, disons en nuances de gris, contenant, par exemple, un dessin au stylo noir scanné. Evidemment, quelques pixels sur le bord des ...

iiQuentin | Photoshop | Dernière réponse : iiQuentin 12 nov. 2015
    2 réponses
  • Creer une médaille à partir d'une photo Fermé

Bonjour, Je demande, que dis-je?, j'implore à l'aide ... Je dois créer, dans un premier temps pour présentation d'un rendu lundi soir semaine pro...

VirGo | Graphisme | Dernière réponse : VirGo 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Photoshop très gourmand... Fermé

Bonsoir, Je sais pas si c'est l'endroit approprié pour poster ceci, mais étant donné qu'il est tout de même question de graphisme... Donc voilà,...

J-Cee | Graphisme | Dernière réponse : J-Cee 12 nov. 2015
    5 réponses
  • Numéros pairs absents dans certaines images de rues Google Map Fermé

Bonjour, Le problème de GOOGLE MAPS que je constate est l'impossibilité dans laquelle je suis, malgré le nombre de manoeuvres de déplacement faite...

gilemo | Graphisme | Dernière réponse : transat 12 nov. 2015
    5 réponses
  • probleme installation Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a installé autocad sur mon Pc. l'installation débute mais elle se termine sans que autocade soit installer alors du coup ...

nordineabd | AutoCAD | Dernière réponse : nordineabd 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Logiciel Photos Fermé

Je cherche un Logiciel gratuit pour modifier et faire des montages de photos... Merci de m'indiquer où trouver.

Gaby | Photoshop | Dernière réponse : durock 12 nov. 2015
    2 réponses
  • peut on mettre un point d ancrage au-dessus d'un autre Fermé

Bonsoir a tous, peut on mettre un point d ancrage au-dessus d'un autre point d'ancrage si oui comment Merci

Red1. | Illustrator | Dernière réponse : Red1. 11 nov. 2015
    3 réponses
  • Comment déformer un fond? Fermé

Bonjour, Je travaille avec Adobe Illustrator CS4. J'ai des tracés auxquels j'ai affecté un fond importé. Ma question est la suivante : est-il pos...

Minidocto | Illustrator | Dernière réponse : Cocochouette 11 nov. 2015
    1 réponse
  • Après installation Illustrator et photoshop s'ouvrent en petit. Fermé

Bonjour, Après avoir installer la suite CS6 sur mon nouveau PC portable (sous windows 8), In-design s'ouvre correctement mais Illustrator et Photo...

ecirtaeb33 | Illustrator | Dernière réponse : ecirtaeb33 11 nov. 2015
    0 réponse
  • image+vidéo Fermé

Bonjour Je suis actuellement en train de réaliser un montage et j'aimerais rajouter une image sur une vidéo (du genre "-10" ans en bas d'un écran ou ...

Aiyoh | Graphisme | Dernière réponse : Aiyoh 11 nov. 2015
    2 réponses
  • Où entrer code couleur Illustrator? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce code couleur #333333 en fond d'écran, Je souhaite la reproduire dans illustrator 10, je ne sais pas comment entrer ce code pour o...

CANDIDE18 | Illustrator | Dernière réponse : sandra 11 nov. 2015
    3 réponses
  • Musique ipad Fermé

Bonjour, Cela fait plusieur jour que j'essaie de telecharger des musiques sur mon ipad mais un message s'affiche en disant qu'il etait impossible ...

Elliott25 | Graphisme | Dernière réponse : Elliott25 11 nov. 2015
    0 réponse
  • memoire interne pleine et carte mémoire avec espace Fermé

Bonjour, Mon Lumix affiche 'mémoire interne pleine' mais il y a dans l'appareil une carte mémoire presque vide. Que puis-je faire pour que les ph...

luisa | Graphisme | Dernière réponse : luisa 11 nov. 2015
    0 réponse
  • pilote InDesign 2.0 Fermé

Bonjour, je recherche un pilote pour installer le logiciel InDesign 2.0. En effet lorsque je mets le disque d'installation l'exe refuse de se lancer...

LeRené40 | InDesign | Dernière réponse : LeRené40 11 nov. 2015
    2 réponses
  • Challenge advenced creation photoshop Fermé

Bonjour, j'aimerais essayer de participer au challenge advenced creation , mais je ne trouve pas la page ou l'on peut télécharger les ressouces foto...

Puce | Photoshop | Dernière réponse : Puce 11 nov. 2015
    0 réponse
  • Autocad: Panoramique Dynamique avec molette. Résolu/Fermé

Bonjour, la fonction "panoramique dynamique" en appuyant sur la molette de la souris (la petite main qui permet de déplacer le dessin) ne fonction...

Dr. Charles | AutoCAD | Dernière réponse : Acratophore 11 nov. 2015
    28 réponses
  • convertisseur de fichier jpeg Fermé

Bonjour, Voila je possède une cnc router a 3 axes et je voudrais prendre en photo jpeg des motifs de décoration en fer forgé et les importer a Art Cam...

rabah | AutoCAD | Dernière réponse : rabah 11 nov. 2015
    0 réponse