Outil main sur cs5
Bonjour, J'ai déjà tenté avec l'aide précieuses des gens de ce forum de résoudre un problème pas franchement énorme, mais qui à la longue deviens ...
Bonjour, J'ai déjà tenté avec l'aide précieuses des gens de ce forum de résoudre un problème pas franchement énorme, mais qui à la longue deviens ...
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et je suis en train de préparer des flyers destinés à être imprimés. Que dois-je faire avec mes calques de...
Bonjour à tous. J'ai un gros souci. Il y a quelques mois, mon ordinateur s'est mis à ramer. On m'a conseillé de restaurer le système, ce que j'ai fa...
Bonjour, Est-il possible d'affecter le style "gras" au texte d'un attribut de bloc déjà créé avec un texte de style "normal" ? La fenêtre de dialo...
Bonjour, j ai un probelèm ce que des que j entre les coordonnées d une ligne par exemple le premier point de coordonnée 10,10 e pour le 2 em point 10...
Bonjour, je suis à la recherche de filtres 8bf ( effet plis de page, peau de bébé et peau de monstre) merci de m'aider PS cs8 - PS cs6 ...
Bonjour, Je travaille sur in design CC version 9.0 sur mac; J'ai importé une image JPG dans mon doc in design, qui est en RVB. Je veux décliner l...
Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel appareil photo, et à chaque fois que j'ouvre une image prise par celui ci sur photoshop CC, elle est en 72dpi. ...
Bonjour, Dans une vidéo tutoriel, la personne selectionne au bout d'un moment une option qui se nomme ( en anglais ) "Select Pixels" elle se trouve ...
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais créer un dépliant recto verso en 3 parties de manière précises, je débute sur illustrator, et je ne sais c...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai des vidéos et photos que j'aimerais récupérer de ma carte SD. Sur mon ordinateur il ma dit que ma carte SD est e...
Bonjour, Dans le but d'une illustration je cherche à vieillir un visage avec le logiciel The Gimp (le seul que j'aie), j'ai rajouté des cheveux blan...
Bonjour, j'utilise indesign cs3 depuis plusieurs années et tout d'un coup, le panneau page a disparu. donc impossible de modifier les gabarits en pa...
Bonjour. Je viens vers vous car je viens de découvrir un problème qui m'est inconnu sous illustrator (plus habitué à la version PC). Je souhaite f...
bonjour a tous, je travail dans une imprimerie et sérigraphie et je souhaite imprimé un logo sur du transparent seulement pour que le logo soit bien ...
Bonjour à tous. Voila, depuis ce matin j'ai un problème, mon Photoshop ne veut pas se lancer. Il commence par l'écran de démarrage mais freeze sur ...
Bonjour, Dés que j'ouvre Photoshop et je lance un nouveau projet je vois le nouveau calque sur la palette des calques à droite mais pour visionner...
Bonjour à tous ! Voilà je vous contacte car j'ai un soucis sur PhotoShop assez gonflant honnêtement et je ne trouve aucune solution... En fait quand...
Bonjour, Connaissez vous la retouche "Dramatic skins" sur Photoshop. Cela donne un effet Dramatique sur une photo, j'aimerais bien savoir la fair...
Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment faire un montage comme cela => http://0d.img.v4.skyrock.net/0d9/batista-wwe-x/pics/2417743279_17.gif Un ...
Bonjour, bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer précisément la méthode du gars de 8:40 à 8:55 svp https://www.youtube.com/watch?v=YA8Qjl54oRM ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette graphique Intuos 3 que j'ai depuis peu ; J'ai installé les pilotes sur un ordinateur portable, puis j'ai ...
Bonjour, je ne sais pas comment je peux introduire un camembert dans adobe illustrator, ( un logiciel pour faire des cartes informatiques ) quelqu'u...
Bonjour, Quel papier photo laser couleur a4 me conseillez-vous pour mon imprimante hp, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...
help... serie de fascicules en cours :-(
bon soire j'ai une mes photos que je voulais changer leur fond et forme que je n'arrive pas le faire s'il vous plais aidez moi
Bonjour à toutes et tous, j'ai un blog et j'aimerai trouver de jolis motifs détourés pour rendre mes articles/photos plus attrayants (flocons de ne...
comment sauvegarder les fichiers sur planner5d
Bonjour, je cherche des meilleurs site pour telcharger des tutoriels after effect gratuitement s.v.p j'suis ds le bessoin merci davance Configu...
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà je m'amuse à faire des signatures sur GIMP 2. Jusque là tout allait bien, je mettait 1 calque sur un arrière plan, ave...
Bonjour, j ai un tableau et je le trouve magnifique. Je ne connais pas le peintre. Pouvez vous m aider? À l endos c écrit 350BR Configuration: iP...
Bonjour, je veux devenir styliste,j ai plein d'idée mais j'arrive pas à les dessiner sur un corps comment je fais?
Bonjour a tous, j'ais un petit problème qui nuit a ma page YouTube et Facebook car j'essaye de réaliser un logo et j'aimerais bien mettre mon texte en...
bonjour , voila mon problème j ai deux pc un portable pour taper du texte, aller sur internet bref les truc qui prenne pas beaucoup de RAM et j ai u...
Bonjour, Voila des années que je stocke mes photos sur cd...puis dvd ...... Aujourd, c'est le foutoir !!! photos sauvées plusieurs fois etc.... Je ch...
Bonjour, Je cherche un logiciel de cartographie gratuit afin de représenter des mouvements par flèches sur un fond de carte assez simple. Pour inf...
Bonjour, quel logiciel gratuit (et si possible open-source) permettrait de faire des cartes avec des couleurs et des graphiques, un peu comme ça : ...
comment ouvrir la galerie de filtres en grisé sur CS6
Bonsoir, Comment rendre un dossier moins lourd (texte et photos) afin de l'expédier par GMAIL. Je suis sur MAC; Merci de votre réponse
bonjour,j ai un petit problème je voudrais changé de carte graphique car la mienne est en train de me lâcher c est une ddr2 512mb ATI RADEON HD 3600 s...
bonjour je souhaite faire une carte de voeux format carré 14x14 double (2 volets reliés par un rainage +pliage) j'ai été sur indesign j'ai fait fich...
J'ai acheté naguère PaintShop pro6 qui fonctionnait du tonnerre de dieu sous toutes les versions de Windows acquises depuis ... (Win 95 puis Win 2000 ...
Bonjour je cherche une police pour adresser mes condoleances au famille de victime merci
Bonjour, Depuis deux jours, tous les textes sont de qualité très médiocre. Sur un document à 2 calques avec des transparences, outil texte sur n'im...
Salut, j'ai 10 ans et je souhaite devenir styliste ! Mais, je sais juste un peu dessiner... Vous avez aussi des applications ou des sites à me propo...
Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ouvre une image de 4mo dans gimp (scannée initialement à 3200dpi et enregistrée en jpeg, donc réduite), sa tail...
Quel est la résolution en pixels pour un écran LCD (portable) 10.5 pouces sur Windows 7 Edition familial premium - System d'exploitation 32 bits ? M...
Bonjour, voulez-vous je vous prie m'aider je ne sais pas comment faire j'ai scanné un plan enregistré en word mais je voudrai maintenant l'enre...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette intuos4L et le touchring sur photoshop qui me rend malade D: Mon touchring marche parfaitement avec to...
Bonsoir, j'ai une tablette graphique bamboo wacom, mais je n'arrive pas à dessiner avec alors qu'en vrai je dessine très bien. J'utilise photofiltr...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.