Les discussions

CA_Edward Photoshop

Outil main sur cs5

Bonjour, J'ai déjà tenté avec l'aide précieuses des gens de ce forum de résoudre un problème pas franchement énorme, mais qui à la longue deviens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
CA_Edward
Pilar_carv Photoshop

Calque de texte

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et je suis en train de préparer des flyers destinés à être imprimés. Que dois-je faire avec mes calques de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
contrariness
Noellys Graphisme

Récupérer des photos

Bonjour à tous. J'ai un gros souci. Il y a quelques mois, mon ordinateur s'est mis à ramer. On m'a conseillé de restaurer le système, ce que j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Luke1
RV AutoCAD

Autocad attribut texte gras

Bonjour, Est-il possible d'affecter le style "gras" au texte d'un attribut de bloc déjà créé avec un texte de style "normal" ? La fenêtre de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
RV
ziko AutoCAD

Dessiner une ligne sur autocad

Bonjour, j ai un probelèm ce que des que j entre les coordonnées d une ligne par exemple le premier point de coordonnée 10,10 e pour le 2 em point 10...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Golitos
ariel755 Photoshop

Recherche filtres photoshop ....

Bonjour, je suis à la recherche de filtres 8bf ( effet plis de page, peau de bébé et peau de monstre) merci de m'aider PS cs8 - PS cs6 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ariel755
juliereplique InDesign

Problème de couleur / conversion rvb cmjn

Bonjour, Je travaille sur in design CC version 9.0 sur mac; J'ai importé une image JPG dans mon doc in design, qui est en RVB. Je veux décliner l...

contrariness
vertra Photoshop

Toujours ouvrir une image en 300 dpi

Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel appareil photo, et à chaque fois que j'ouvre une image prise par celui ci sur photoshop CC, elle est en 72dpi. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
vertra
Kedaewan Photoshop

Option du calque "select pixels"

Bonjour, Dans une vidéo tutoriel, la personne selectionne au bout d'un moment une option qui se nomme ( en anglais ) "Select Pixels" elle se trouve ...

Utilisateur anonyme
N0FuZe Illustrator

Dépliant 3 plis, accordéon

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais créer un dépliant recto verso en 3 parties de manière précises, je débute sur illustrator, et je ne sais c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
contrariness
Lucas Pecqueux Graphisme

Problème récupération de donnée carte sd

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai des vidéos et photos que j'aimerais récupérer de ma carte SD. Sur mon ordinateur il ma dit que ma carte SD est e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29
anarsk@ The Gimp

Rajouter des rides sur un visage avec gimp

Résolu

Bonjour, Dans le but d'une illustration je cherche à vieillir un visage avec le logiciel The Gimp (le seul que j'aie), j'ai rajouté des cheveux blan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
anarsk@
carotte4677 InDesign

Adobe indesign cs3 disparition panneau pages

Bonjour, j'utilise indesign cs3 depuis plusieurs années et tout d'un coup, le panneau page a disparu. donc impossible de modifier les gabarits en pa...

carotte4677
f117-nighthawk Illustrator

Problème exportation png illustrator cs4

Résolu

Bonjour. Je viens vers vous car je viens de découvrir un problème qui m'est inconnu sous illustrator (plus habitué à la version PC). Je souhaite f...

f117-nighthawk
thibaud Illustrator

Blanc couvrant

bonjour a tous, je travail dans une imprimerie et sérigraphie et je souhaite imprimé un logo sur du transparent seulement pour que le logo soit bien ...

contrariness
Rikette538 Photoshop

"examen de la mémoire" sur photoshop cs6 et windows 8

Résolu

Bonjour à tous. Voila, depuis ce matin j'ai un problème, mon Photoshop ne veut pas se lancer. Il commence par l'écran de démarrage mais freeze sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kaumune
TOmmy-Prod Photoshop

Beug - nouveaux calques sur photoshop cs4

Bonjour, Dés que j'ouvre Photoshop et je lance un nouveau projet je vois le nouveau calque sur la palette des calques à droite mais pour visionner...

Utilisateur anonyme
Berenice Toa Drawing Photoshop

Problème couleurs

Bonjour à tous ! Voilà je vous contacte car j'ai un soucis sur PhotoShop assez gonflant honnêtement et je ne trouve aucune solution... En fait quand...

Utilisateur anonyme
pijoe Photoshop

Dramatic skins

Bonjour, Connaissez vous la retouche "Dramatic skins" sur Photoshop. Cela donne un effet Dramatique sur une photo, j'aimerais bien savoir la fair...

pijoe
Dada0 Graphisme

Effet rayon de soleil ou lumière

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment faire un montage comme cela => http://0d.img.v4.skyrock.net/0d9/batista-wwe-x/pics/2417743279_17.gif Un ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jederik
cislattak Photoshop

Aide intervertir

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer précisément la méthode du gars de 8:40 à 8:55 svp https://www.youtube.com/watch?v=YA8Qjl54oRM ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
PintadOr Tablettes graphiques

Probleme tablette wacom

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette graphique Intuos 3 que j'ai depuis peu ; J'ai installé les pilotes sur un ordinateur portable, puis j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
akuraa
loulou Illustrator

Adobe illustrator

Bonjour, je ne sais pas comment je peux introduire un camembert dans adobe illustrator, ( un logiciel pour faire des cartes informatiques ) quelqu'u...

contrariness
zanba Graphisme

Papier photo

Bonjour, Quel papier photo laser couleur a4 me conseillez-vous pour mon imprimante hp, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

contrariness
oupsitude InDesign

Perdu le panneau pages

help... serie de fascicules en cours :-(

contrariness
Eva Graphisme

Trouver des images détourées

Bonjour à toutes et tous, j'ai un blog et j'aimerai trouver de jolis motifs détourés pour rendre mes articles/photos plus attrayants (flocons de ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
eva
jeffjay Graphisme

Planner5d

Fermé

comment sauvegarder les fichiers sur planner5d

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Fermiparadox
fight32 After Effects

Tutoriel after effect gratuitement

Résolu

Bonjour, je cherche des meilleurs site pour telcharger des tutoriels after effect gratuitement s.v.p j'suis ds le bessoin merci davance Configu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
yattara
Laffira The Gimp

Problème gomme

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà je m'amuse à faire des signatures sur GIMP 2. Jusque là tout allait bien, je mettait 1 calque sur un arrière plan, ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
végers
Nayrapik Graphisme

Peintre

Bonjour, j ai un tableau et je le trouve magnifique. Je ne connais pas le peintre. Pouvez vous m aider? À l endos c écrit 350BR Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Anton88220
sarhaya Graphisme

Devenir styliste

Résolu

Bonjour, je veux devenir styliste,j ai plein d'idée mais j'arrive pas à les dessiner sur un corps comment je fais?

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
brooklyn-swag
paulo24500 Graphisme

Carte graphique d un pc portable sur pc fixe

bonjour , voila mon problème j ai deux pc un portable pour taper du texte, aller sur internet bref les truc qui prenne pas beaucoup de RAM et j ai u...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook
bettybop Graphisme

Trier mes photos

Résolu

Bonjour, Voila des années que je stocke mes photos sur cd...puis dvd ...... Aujourd, c'est le foutoir !!! photos sauvées plusieurs fois etc.... Je ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Tefi76
Rottoto Graphisme

Logiciel de cartographie gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de cartographie gratuit afin de représenter des mouvements par flèches sur un fond de carte assez simple. Pour inf...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Jiji
Adler Graphisme

Logiciel de cartographie gratuit

Bonjour, quel logiciel gratuit (et si possible open-source) permettrait de faire des cartes avec des couleurs et des graphiques, un peu comme ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Jiji
calinette2611 InDesign

Carte de voeux double

bonjour je souhaite faire une carte de voeux format carré 14x14 double (2 volets reliés par un rainage +pliage) j'ai été sur indesign j'ai fait fich...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
contrariness
Nifaitniafer Photoshop

Intégrer paintshp pro6 dans windows 7

Fermé

J'ai acheté naguère PaintShop pro6 qui fonctionnait du tonnerre de dieu sous toutes les versions de Windows acquises depuis ... (Win 95 puis Win 2000 ...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege
strekers Photoshop

Police dafont deces famille

Résolu

Bonjour je cherche une police pour adresser mes condoleances au famille de victime merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
strekers
fredjouan Photoshop

Affichage et rendu des lettres

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, tous les textes sont de qualité très médiocre. Sur un document à 2 calques avec des transparences, outil texte sur n'im...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fredjouan
brooklyn-swag Illustrator

Je veux devenir styliste

Salut, j'ai 10 ans et je souhaite devenir styliste ! Mais, je sais juste un peu dessiner... Vous avez aussi des applications ou des sites à me propo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
brooklyn-swag
ralfonse Graphisme

Taille image modifiée à l'ouverture de gimp

Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ouvre une image de 4mo dans gimp (scannée initialement à 3200dpi et enregistrée en jpeg, donc réduite), sa tail...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
contrariness
lenadeaules10 Graphisme

Résolution recommandée

Quel est la résolution en pixels pour un écran LCD (portable) 10.5 pouces sur Windows 7 Edition familial premium - System d'exploitation 32 bits ? M...

contrariness
francis.dupuis5 Graphisme

Scan plan en word à mettre en jpeg

Bonjour, voulez-vous je vous prie m'aider je ne sais pas comment faire j'ai scanné un plan enregistré en word mais je voudrai maintenant l'enre...

francis.dupuis5
borg80 Tablettes graphiques

Intuos4 l et touchring...

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette intuos4L et le touchring sur photoshop qui me rend malade D: Mon touchring marche parfaitement avec to...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
borg80
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000