PS CS5 extended: impossible d'enregistrer format vidéo!

Fermé
Shamiko Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 12 févr. 2015 à 17:40
Shamiko Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 20:57
Bonjour à tous et à toutes,

aprés avoir terminé une petite animation image par image, j'ai voulu l'enregistrer format AVI. Je suis donc allée dans fichier > exporter > rendu vidéo et là... l'option pour exporter en vidéo était indisponible! Je ne peux pas cliquer dessus, l'espace dédié est en gris. Je ne peux qu'exporter mon animation en séquence d'images.
J'ai déjà installé et re-installé photoshop mais pas de changement. Je ne sais pas si ce bug est natif de mon programme ou non.
Que faire? dois-je installer un patch? des codecs? je n'ai trouvé nul par ailleurs un bug similaire au mien.

Au secours!
A voir également:

1 réponse

Shamiko Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 20:57
petit up! je n'ai toujours pas trouvé de solution. Si quelqu'un en a une j'aimerai bien l'entendre :)
0