Achat reflex numérique
Bonjour, je voudrais acheter un reflex numérique. Au départ je pensait prendre un Pentax K200D mais je ne le trouve plus sur internet. Maintenant je ...
Bonjour, je voudrais acheter un reflex numérique. Au départ je pensait prendre un Pentax K200D mais je ne le trouve plus sur internet. Maintenant je ...
Bonjour, Je cherche les brush en fleche sur cette photo la = http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7721222632253920_small_10.jpg
Bonjour, Je travaille sur une application web en php et qui doit recevoir des photos dans la base de donnée, mais ces photos doivent etre détourer e...
Bonjour, Je suis débutante dans l'utillisation de Picasa. Je viens de faire un montage photo. Je vouddrais maintenant imprimer ce montage photo. Cepe...
Bonjour, j'aiun probleme avec 2 carte des que je veux les remplir de photos pour les cadres numeriquesdes mami l'unne me prend que 178 photos et l'a...
Bonjour, Ben voila, je cherche un endroit ou acheter et une bonne marque de tablette graphique pour dessiner, si vous avez des conseils a me donner...
Bonjour, est-ce que je pourrai toujours graver sous windows vista lorsque j'aurai installer mon logiciel magix photos sur cd et dvd deluxe 6 ? merci ...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si avec bryce 5.5 il est possible de faire un trou dans une autre surface, ( en gros enlever de la matière ) .J'ai ...
Bonjour, j'ai l'occasion de tester un nouvel objectif sur mon reflex. j'aimerais savoir si l'objectif AF-S VR 105 mm f:2.8 G ED de chez Nikkor es...
Bonjour, impossible de transferer les photos, j'ai tout essayé changer de port usb, supprimer et réinstaller le logiciel. Je désespère. D'avance ...
Bonjour,des gens on t'il déjà gagner a cette loterie si oui combien de personne ont 'il déjà gagner a cette lorie j'aimerai savoir quelle année les ...
Bonjour, voilà mon problème ! je voudrais savoir comment fait on un montage comme celui ci ? http://www.creabar.com/extraction.html ou comment l'a...
Bonjour, Je sais faire des blingee mais après que je l'ai sauvegarder ça me ramène à l'accueil et je sais pas comment il faut faire pour le sauvega...
Bonjour, j'ai un certain nombre de photos ds un dossier dont je voudrai changer l'ordre.Elles sont numérotées disons de 1 à 100 mais ce n'est pas un ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci sous photoshop CS3. Hier, j'ai voulu me servir de l'outil rectangle de sélection pour enlever grossièrement le f...
Bonjour, es ce que si possible de me donner quelque astuce de photoshop . Merci d'avance.
Bonjour, j'ai acheté photoshop cs4 aux Etats-Unis, et en l'installant je me suis apperçu qu'il me proposait pas le français de france , mais le fra...
Bonjour, Bonjour a tous, voila j ai telecharger est installer daz 3d stuidio mais on me demande le n° de serie . comment fait-on dans ce cas? merci p...
Bonsoir a tous ,quels sont actuelement les mellieurs site sur les hebergements de photos donc je recherche un site pour mettre des photos de timbres...
Bonjour à tous et à toute ! Comme pas mal de gens je suis une petite fan du logiciel Photoshop. Je l'utilise tout les jours, mais la y'a un gros gr...
Bonjour, COMMENT FAIRE SVP POUR INSERER UN MESSAGE CRYPTER DANS UNE IMAGE ,???que logiciel utiliser? merci
Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp :) Mais j'aimerai faire des cheveux sur des mannequins malheureusement j'y arrive pas... J'ai beau chercher su...
Bonjour, je viens d'acheter l'APN Canon EOS 350D avec objectif Canon 18-55. J'ai voulu essayer avec un objectif Sigma 28-105 que j'ai récupéré sur mon...
Bonjour, Est-ce que le lycée Pasteur fait des études pour l'inforaphie dans le domaine des jeux;dessins animés et mangas merci d'avance répondez mwa...
Bonjour, Quand je veux envoyer un courier électronique sa marque ereur votre courier n'a pas pu étre envoyer parce que l'adresse n'a pas etait trouv...
Bonjour, je vient d acheter un sony cyber shot dsc-s950. je fait des videos,mais quand je veux les lire je n ai pas de son. est ce qu il y a une fo...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon poste mai g un petit soucis g des image ke j aimerais mettre sur mon blog mais kan je le fait elle ap...
Bonjour, Je voudrais me payer un appareil photos de type bridge. Je souhaite un appareil avec un zoom assez puissant et une bonne qualité d'image. L...
Bonjour, je voudrais scanner des photos et j'aimerais savoir comment individualiser celles-ci si je les scanne par 2 ou par 4. je l'ai fait une fois ...
Bonjour, Artiste peintre, me suis dotée de cet outil dont tout le monde parle Photoshop CS3. Débutante donc, une photo m'a été transmise par un pro...
Bonjour, J'ai un logiciel ArtRage 2 et j'ai fais des dessins avec ma tablette de graphique. Le problème, c'est que ces images sont en format .ptg, ...
Bonjour, bonjour, je voudrais avoir une info sur un logiciel pour faire un foto infographie. désoler si je m'exprime mal. je cherche un logiciel où ...
Bonjour, bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site grâce auquel je puisse m'initier sur Autocad. Si c'est le cas pouv...
Bonjour a tous j'ai un portable samsung player one le probleme c'est que je ne sais pas comment mettre les photo de mon portable sur internet je l...
Bonjour, Aidez moi svp Je voudrais modeliser une voiture de preference mais je ne sais pas comment faire la splinecage et presque tous les reste d'a...
Bonjour, voila j'ai un concour en classe de physique et j'aimeraisavoir comment de la tablette graphique passe les information a l'ordinateur, commen...
Bonjour, sous Blender j'essaie en ce moment même de faire un pigeon en 3D. Seulement, je n'arrive pas à faire les contours, y a t'il moyens d'exporte...
bonsoir, j'ai besoin d'un logiciel gratuit et légal pour faire le graphisme. qui sera capable de m'aider à dessiner par un exemple une femme conduiss...
Bonjour, J'ai un site de ma team sur cod4.Je voudrais changer la baniere d'apres une baniere que f'ai trouver sur internet : http://img407.image...
Dessiner des segments de dotites avec Inkscape Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut relier des points du quadrillage de Inkscape avec de...
Bonjour, on peut changer une image matricielle vers un image vectorielle?? et merci :))
Bonjour, J'AI DEUX OBJECTIFS CANON : 1 : CANON 28-80mm 0,38m/1,3ft 2 : CANON ULTRASONIC 35-80mm 0,38/1,3FT QUELLES SONT...
Bonjour tous le monde ^^ J'ai donc actuellement une ga-k8n-sli et je voulais savoir s'il elle serait compatible avec uen geforce 9800gtx 512mo et un...
Bonjour, le 30/10/08, j'ai téléchargé DXTBmp et Gimp 2. Je les ai téléchargés pour ajouter un neon sur ma Porsche 911 Turbo et j'ai trouvé le fichier ...
Bonjour, mon problème et que depui 3 mois ma nvidia 9800 gt quand je joue au jeux video en 3d elle chauffe trop 119 C et +!! au repos elle fait du ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. Ce matin j'ai envoyé un E-mail à 9 h 22 pour de la Doc. à "oasis.oberb...
Bonjour, je recherche un logiciel sur les textes en 3d avec rotation, j'ai vue que adobe after effects est intéressant, mais il est tros onéreux, u...
Bonjour, J'adore retoucher des photos sur photoshop et ou de faire des créas à partir de plusieurs photos. J'ai déjà fait imprimer certaines en g...
Bonjour, j'ai publier un film (quelques photos et musiques)avec windows movie maker , mais le souci c'est c'est qu'il fait 16 go : il est visionnable...
Bonjour,Je suis d'accord avec cet internaute que je ne connais pas; Picassa c'est bien trop compliqué,j'ai essayé de joindre à la liste un dossier qui...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.