Corel draw

xw13 Messages postés 2 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
petit problème de compatibilité matériel et le dernier windows ... mon plotter de découpe, mes imprimantes, mon dupliqueur et mon scanneur deviennent obsolètes, car ne fonctionnent pas au delà de XP. J'ai donc configuré un second PC de relais, problème, je viens d'acheter Coreldraw X7 pour le nouveau PC et n'arrive plus à mettre la main sur le CD corel X3 et Corel ne m'est d'aucune aide car l'achat est trop ancien, le logiciel également.
où puis je trouver un corel compatible XP d'occasion pour faire fonctionner ces p... de machines?
merci à tous
si vous avez un lien ou une adresse ou même un corel à me vendre, je vous bénierais 3 fois (3 dieux... logique...)
XW13
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Pas evident de trouver de l'occasion car lorsque l'on achete une mise a jour on est tenu de conserver la (ou les) versions precedentes....
Il faudrait trouver qq'un qui arrete son activite et qui ai cela...

Cependant, pas sur que pour le reste de votre equipement vous trouviez les pilotes... Perso, je conserverais l'ancien poste de travail pour piloter les peripheriques trop vieux, et je le rajouterais dans le reseau. Depuis X7 vous pouvez enregistrer jusqu'en version X1
0
xw13 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre réponse,
le problème pilote est résolu puisque précédemment sous XP, tout fonctionnait, malheureusement, lors du transfert du disque dur dans le second PC, une partie du setup a du être altéré, car il me faut le réinstaller... sans n° de série... et c'est là que ça commence à ch...
l'occase suite à un arrêt d'activité sous 72 h, ça va être dur...
merci quand même...
0
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Effectivement remettre l'ancien disque dans le nouveau PC, il y avait de grandes chance que ca ne fonctionne pas..!

Votre numero de serie (version X3) devrait etre sur une feuille cartonnee independante du boitier.. Mais si vous avez enregistre votre logiciel, vous avez un compte chez Corel et vous retrouverez votre numero de serie sur leur site...

Dans le cas contraire, il va falloir faire avec la nouvelle version !
0