Traduction en langage jeune
clothilde.dch
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois lire un livre mais je ne comprends rien. je sais qu'il y a des gens qui traduise les livres " chiants " en langage jeune mais je ne les trouve plus sur internet. j'aimerai savoir si mon livre est traduit. c'est " l'ami retrouvé ".
merci d'avance
je dois lire un livre mais je ne comprends rien. je sais qu'il y a des gens qui traduise les livres " chiants " en langage jeune mais je ne les trouve plus sur internet. j'aimerai savoir si mon livre est traduit. c'est " l'ami retrouvé ".
merci d'avance
A voir également:
- Traduction en langage jeune
- Langage ascii - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Langage binaire - Guide
2 réponses
chek ! j'te traduis le blaze du book :
mon tepo qu'est d'retour ou : le keum qu'est plus perdu !
penses tu, jeune enfant, que c'est a la littérature a s'adapter a toi, ou a contrario a toi de fournir un minimum d'effort lors de tes cours ?
et pense tu ô merveilleuse écolière que tes déboires quand a la langue francaise aient leur place en section graphisme ?
--
mon tepo qu'est d'retour ou : le keum qu'est plus perdu !
penses tu, jeune enfant, que c'est a la littérature a s'adapter a toi, ou a contrario a toi de fournir un minimum d'effort lors de tes cours ?
et pense tu ô merveilleuse écolière que tes déboires quand a la langue francaise aient leur place en section graphisme ?
--