Les discussions

Faire des tableaux sur mon mac

a partir de quel logiciel je peux faire des tableaux sur mon mac

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer un dessin manuscrit en une version numérique

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, j'aimerais savoir comment transformer ce dessin en un version propre numérique, pour qu'il est le même aspect que le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arriv pas a ouvrir le programme autocad 2006

Résolu

Bonjour, ici je taf souvent avec l'Autocad 2006,, après 15 jours de repos , maintenant j'arrive pas a ouvrir le programme;; je te trouve une barre m'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ricasst100

Tablettes tactiles et formats vidéo

Bonjour, - Les différentes tablettes tactiles que je peux voir indiquent ( pas toutes ! ) les formats vidéo lus. Exemple : H.263,H.264,MPEG4, WMV ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
eljojo_e

Problème types de ligne autocad

Bonjour, J'ai reçu un fichier d'un collègue avec des type de lignes différents des miens. Depuis, dès que j'ouvre un de mes fichiers il importe a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Yoda

Un cerle parfait à la plume, dur dur

Résolu

Bonjour, La question ci dessous est désormais fermée, dommage https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31137667-plume-comment-l-utilise...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
roudoudou22

Onglet complement word 2007 une colle ????

Bonjour à tous, J'ai beau rechercher partout je ne trouve pas la solution. En effet pour taper un texte j'ai un modele word 2007 ou pour mettre à...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Marie37

Hyperlien vers un dossier sur réseau

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je réalise un Portfolio PDF intéractif composé de nombreux hyperliens (vers des pages du doc, vers des sites...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Spelmo

Supprimer la liste des fichiers récents

Bonsoir, comment pourrai-je supprimer la liste des fichiers récents svp ? ou limiter le nombre ou modifiers les paramètres pour ne plus les affich...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nourchannousa

Problème ruban autocad

Bonjour, Etant étudiant de dessin d'architecture, je travail en permanence avec autocad (version étudiant donc License officiel ) Mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Abd ALLAH

Photo htm

Bonjour, comment visionner sur mon ordinateur une photo mentionnée HTM ? Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photomontage

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur le meilleur logiciel de montage photo, gratuit si possible.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
transat

Recherche bon dessinateur ( dessin de manga )

Bonjour, Je cherche un dessinateur pour réaliser un manga, j'ai 16 ans et toute les personnes qui ont lui mon scénario le trouve très bien. Il fera u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bg62

Vectoriser un texte : pourquoi ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je m'arrache les cheveux avec certains imprimeurs avec lesquels je bosse. Avec certains, j'envoie mon pdf tel quel e...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sarahmoon

Pipette ne se'lectionne pas

Bonjour, Je suis en train de devenir fou avec ma pipette. Elle fonctionne bien lorsque l'image est active mais quand c'est un calque ça ne marche ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stitcher image manuellement

Bonjour, Voilà, j'ai une demande un peu particulière. J'ai différentes photos à assembler. Ce que je souhaiterais faire c'est créer des points...

végers

Autocad 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous je cherche un torrent pour autocad 2013 en 64 bit si possible. Si vous n'avez qu'en 32 bit comment je peut faire pour installe...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jmarion3

Illustrator cs6 je ne vois plus les traits de mes formes

Résolu

Bonjour, je m'explique: j'ai fait des formes de triangle avec mon outil plume.Je fais en sorte que chaque sommet d'un triangle corresponde au somme...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jerem1260

Apprendre l'animation 2d ?

Bonjour, je suis lycéen et depuis le primaire je m'intéresse fortement a l'animation et comme je ne sais pas trop ce que je voudrais faire, j'essaye d...

Akelun

Wey

comment je peux acceder a mon premier cour d'autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Appliquer un dégradé à chaque pointe de brosse

Bonjour à tous, Je dessine en ce moment des feux d'artifice sur Photoshop et je suis fasse à un problème. J'ai donc créer une brosse spéciale, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
paulloed

Plume: comment l'utiliser

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ouvre ce topic pour quelques explications au sujet de l'utilisation de l''outil plume de photoshop à l'intention de Roudoudou et de ce...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
transat

Modélisation 3d d'un monument à partir de photos

Bonsoir à tous! Je souhaiterais modéliser en 3D un bâtiment à partir d'un grand nombre de photos que j'ai (à peu près sous tous les angles). Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Thomas90734

Classement photos

bonjour, depuis pas mal de temps je fait beaucoup de photos numériques que je grave sur un CD des que mon stick memory est plein seulement maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ant.r72

L'image du dossier psd photoshop ne s'affiche pas.

Bonjour, Comme il est dit dans le titre l'image d'un dossier .psd de photoshop ne s'affiche pas, cela s'affiche avec une page blanche au lieu de l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Chacolat4

Plotter de decoupe

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un plotter de marque ROHS (asiatique) et je ne trouve pas dans le "production manager" de "FlexiSign" le constr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Maitriser photoshop

je viens de finir ma formation en infographie mais j'ai toujours des difficultés en Photoshop. Comment faire pour maîtriser Photoshop?

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaumune

Archicad 16 32 bits

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la version 16 d'ArchiCAD 32 bits. Aidez-moi s'il vous plait. Merci

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
durock

Aperçu de la surimpression (texte disparu)

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier illustrator de plusieurs pages, tout semble normale jusqu'à ce que je génère un pdf de basse résolution là un t...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Photoshop

Bonjour, comment recadrer un créa faite sur illustrator dans Photoshop? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Optimiser un jpeg

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je me suis fais un joli CV et lettre de moti...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bean

Comment imprimer une grande image en plusieur feuilles

Bonjour, je travail sur un projet de planche de surf et on essaye de faire une sorte de pochoire pour ensuite peinturer l'image sur la planche. En ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Indesign - disparition totale des liens

Bonjour, j'utilise sans problème indesign sur Mac depuis plusieurs années, mais soudainement les liens ont disparu de tous mes documents. Il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Couleur differente entre mon pc et telephone/tablettes...

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum. Mon probleme est un probleme de difference de couleur entre mon PC et d'autres m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
alfidez225

Montage

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube et je voudrais bien faire un montage avec une manette ou on voit a l'intérieur une photo de moi avec un titre. Mais j...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
transat

Indesign - problème de fonctionnement général

Résolu

Salut à tous, voilà mon problème : hier, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport, ça n'a peut-être rien ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Aline

Mettre n'importe quel couleur et il n'apparaît que du blanc

Bonjour, Je suis débutante avec photoshop. Je l'utilisais de temps en temps auparavant, hors aujourd'hui lorsque je tente d'user d'une couleur sur...

Ray

Demande images

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver les mêmes images encerclées violettes comme sur ce CV. /à gauche avec une photo, à droite avec le titre. Je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

On me dit que les photos sont toujours trop importante que faire

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Bernard1967

[3dsmax] objet devenu noir

Résolu

Bonjour, J'essaye de me mettre doucement à 3DSmax 2015. Suite à une mauvaise manip' ma scène est devenu complètement noire. Je joins un screensho...

coxycross

Fond d'écran noir, à changer de couleur ?

Bonjours, Mon fond d'écran a toujours été en mauve et soudainement, il ait noir ! D'où cela peut bien venir ? -- Veiller, Agréer mes Sincères S...

-L0Lock-

Contour grignoté

Résolu

Bonjour je suis debutant sur photoshop et j'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment peut on faire un contour grignoté avec photoshop. Comme l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mavericks et gimp

Bonjour, Gimp 2-8-10 se charge en fond noir ( sur mac ) je voudrais en fond blanc comment on le transforme ? Sinon y a t il un site sain qui permet...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire v5

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur Acer Aspire V5-571PG 73534g75mass NX.M6VEF.006 Pour regarder des films, series installer des jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Michoco

Grossir un objet avec cs6

Bonjour, J'ai un problème alors je vient chercher de l'aide ici. Avec mes copains, on fais de la muscul et on se prent en photo toute les semaine...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis : comparaison de 2 pc

Bonjour aujourd'hui je poste se message pour vous demandez tout simplement votre avis sur 2 ordinateurs qui m'intéresse. Le 1er PC : http://www.rue...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ant.r72

Application non installé

Bonjour,a tous Voilà j'ai un gros prob bref je viens juste de télécharger le jeux de Kim Kardashian : whollywood Sur Mobogenie Via un réseau wifi ! M'...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
park d'un ha

Envoyer des photos par mails

Bonjour, oui, je ne sais plus comment il me faut procèder pour envoyer plusieurs photos, en même temps à une autre personne de mes contacts ??? ...

Utilisateur anonyme

Comment inserer une image avec autocad ?

bonjour je suis ingénieure je veux bien savoir comment inséré une image sur l'autocad et comment enregistre un plan autocad sous forme image ,merci

ddine89

Comment ajoute une personne sur une photo

Résolu

voila je vaudrais rajoute une amie sur une photos existante comment doit je faire et quel programme doit je avoir merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
blackbeauty1967
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000