Logiciels de création de police de caractère
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ou des logiciels de création de police de caractère. Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou des logiciels de création de police de caractère. Merci
Bonjour, L'imprimante OKI design pro 7000 n'étant plus en vente, je cherche un model qui aurait les mêmes caractéristiques c'est à dire une machine q...
Bonjour, Merci de ta réponse mais le GIMP du site (http://www.partha.com/articles/installation.html) ressemble énormément à l'autre, comment traite...
desinstaller Microsoft toredo tunniling adapte
Bonjour, Je ne sais pas si il y a des fans de retouche photo mais je ne sais pas retoucher des photos. Connaissez vous des gens à qui je pourrais e...
Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...
Bonjour, pouvez vous m'aidez à séparer les calque de point topo une fois importer sur autocad 2015 merci d'avance
Derniere version Photoshop est-elle compatible Windows 8 Merci
Bonjour à vous tous Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itiné...
Bonjour, Je souhaite acheter un câble anti-vol pour tablette grapique , je ne connais pas le modèle c'est le pb , je sais qu'elle est récente et p...
comment brancher digicode gache electrique et visio marque extell
Bonjour, Je dois créer une affiche pour mon cour de communication, cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé auriez-vous une idée? Ensuite ...
Salut les pros du InDesign, Je suis sur un doc et j'ai un petit souci. j'ai un bloc dans lequel je mets du texte. Jusque là ok le texte s'affiche...
Bonjour, J'ai fini la mise en page d'une revue de 24 pages, et quand j'exporte le document fini en PDF (pour relecture finale avant envoi chez l'i...
Bonjour Lorsque je "back" mon personnage toute les texture deviennent sombre. (le niveau d ombre est trop élevé) j'ai essayé en mode edit de suprime...
« bandes dessinees assistees par ordinateur » quels programmes ?
Bonjour, je cherche à dessiner sous autocad un triangle isocèle : je connais la longueur de la base et l'angle opposé à cette base mais ne sait co...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voic...
Bonjour, je possède le logiciel Gimp et je souhaiterai l'utiliser pour mettre de la transparence à mes images, mais je n'ai pas le canal alpha. Je...
Bonjour, J'ai un problème pour travailler des fichiers PDF dans le logiciel Paint.net. Comment peut-on changer des bouts de texte ou colonnes écri...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour re-ouvrir des fichiers existants enregistrés avec le même logiciel . Voici le message qui s'affiche sur ma p...
Bonjour, Vous pouvez m'expliquer les compositions ou Médiat de le logiciel Photoshop? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour tout le monde, Je suis sur photoshop cc sur mac et j'ai un problème lorsque je veux faire des sélections par les plages de couleur via les ...
Bonjour, le graphisme sur les jeux de facebook et énorme et mon écran scintilles ces un catastrophe Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0...
Bonjour, je suis en train de restaurer un ancien vélo de course. Le problème c'est que je veux restaurer également les autocollants où sont inscrire...
bonjour, Pour un projet en PAO je suis amener a réaliser l'image ci dessous. Or je suis nouvelle sur ce logiciel et je n'y connais pas grand chose....
bonjour Après avoir installé le programme autocad Ne répond pas laisser un message sur l'écran Erreur AutoCAD,abandon ERREUR FATALE:Unhand...
Bonjour. Dans Indesign CC, j'ai un document A4 qui regroupe 4 zones d'éléments identiques (flyers). Il y a une photo, des traits et des zones de text...
Bonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...
Bonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...
Bonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une police, même payante, qui me donne accès a des numéros sur fond de cercles pleins (comme dans la police windi...
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....
Bonjour, je sélectionne le texte sur lequel je veux une ombre portée avec 'effet>spécial' mais les options dans la fenêtre sans gris, donc pas acc...
Bonjour, J'ai 5 calques pour couleur noire et 1 pour rouge. Après plusieurs heures normales, ils dessinent tous en rouge ?? Pourquoi, et comment corr...
Bobjour, je vois que j'ai télechargé mais je ne vois pas où est placé le logiciel
Bonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...
Bonjour, comment faire pour mettre mon nom sur mes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, je cherche a faire un montage sur photophiltre avec plusieurs photos dans le meme type que celle ci. Merci de votre aide. Configurat...
Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise autour d'un nouveau produit. J'ai installé la version d'essai d'autocad et, après que...
Bonjour, je cherche un dessin flammes ( tribal ) a colorier , mais pas ceux que propose google image , si c'était le cas ... =(
Hello ! J'ai besoin de faire un montage composé de 2 images et un gif. Elles doivent être mises et collées comme ceci : IMG1 GIF IMG2 Le problè...
Bonjour, J'ai la difficulté pour faire un escalier circulaire, avec limon plaque 3/16" x 10", et garde-corps, main courante 1 1/2" D, barreau 1/2" x 1...
Bonjour, Voilà j'ai une question assez bête à vous poser mais sur laquelle je bloque. J'aurai besoin de mettre cette caméra de face : http://im...
Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec photoshop ou plutot avec l'impression. Les couleurs des tirages ne sont pas fidele a l'image que me ...
Bonjour, Je travaille sur photoshop pour la réalisation d'une maquette de publicité et après avoir créer un effet "polaroid" sur mes photos, un voi...
Bonjour, J'ai effacé mes photos présentes sur ma carte SD. Après recherche, on m'a conseillé le logiciel Photorec. Seulement, je n'y comprends ri...
Bonjour, Je recherche le nom de la police d'écriture de la série glee, sur cette photographie : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=11032...
Bonjour a tous, Je souhaiterai faire un petit montage : j'ai deux photos : 1 avec mon ami 1 avec toute sa famille et lui en père noel. ...
Bonjour à toutes et tous. Je suis un autodidacte de psd. J'ai l'habitude de faire bénévolement quelques affiches, flyers, bulletin, dans le milieu ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.