Les discussions

Arrière-plan transparent

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a transmis un logo "nu" en format PSD à colorier sous Gimp. J'ai bien réussi à changer la couleur du logo en lui-même, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
transat

Gimp - outil recadrer avec dimentions en pixel

 Résolu

Bonjour en photoshop il existe un Outil "recadrer", les dimensions on peux donner en infographie pixel est-ce qu'on peux faire le recadrage pare...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
transat

Recrutement jeu vidéo 3d udk

 Résolu

Salut à tous, Je vais vous présentez notre projet dans le but de recruter une équipe: Étant étudiant dans une filière informatique, l'idée d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

Flyer publicitaire.

Quelqu'un a t il un logiciel à me conseiller pour faire mes flyers (affichettes) publicitaires facilement. Belles typo sur photos. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

Fusionner les textes d'un tableau avec une image

Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel avec une image Illustrator. Un peu comme un publipostage entre Word et Excel, quand on cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
contrariness

Manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche du manuel d'utilisation dulogiciel photo ACDSee17 merci de bien vouloir m'aider sinceres salutations -- je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cddede

Comment creer et programmer un jeu en 3d avec blender

Salut les amis pourrais-je avoir un génie sur la creation blender pour me monter comment creer et programmer un jeu sur blender?

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
benicourt81

Problème de définition d'image

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une affiche (A2) pour un évènement. Je fais plusieurs modèles, dont deux de la même taille : 60...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kaumune

Problème masque d'écrêtage

Bonjour a tous, Si je poste ici c'est que j'ai un problème avec ces... de masques d'écrêtages. En effet, à une époque lointaine, je m'en servais bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script et traitement par lot sur photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Zora

Scénaristes cherche dessinateur pour un projet de manga appliqué

Bonsoir a toutes et a tous, Je nous présente, Nous somme un jeune couple de scénaristes et nous recherchons un dessinateur dans le but de faire n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mangawold

Suis-je sur la bonne piste ?

 Résolu

Bonjour, je fais des montages Photoshop, plus précisément des "wallpaper", des fonds d'écran quoi... Je ne sais pas si mes montage son bon, je vais vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux parvenir a faire une jacket cd

comment faire des jacket CD pro pour artistes?? veillez m'aidez svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
nala004

Comment telecharger photoshop cc et illustrator cc

COmment telecharger Photoshop CC et Illustrator CC

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'exportation vers pdf

Bonjour, J'utilise Adobe creative suite depuis longtemps et j'ai un problème depuis peu qui subsiste. Lorsque j'exporte un document indesign vers ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sarahmoon

Plus de photos

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes photos seulement les icônes enfin je vois la photo seulement s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
gavroche72

Mettre deux pages sur le meme onglet ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser deux onglets sur le même plan de travail, l'un à côté de l'autre. Est-ce possible ? Je suis en train de réal...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle ordinateur choisir ?

Bonjour, je travaille actuellement dans une entreprise , je gère beaucoup la communication interne et externe , ma question est simple j'utilise I...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sarahmoon

Impossible de joindre des points d'ancrage

Bonjour à tous! Voilà, je dois utiliser Illustrator pour un travail en cours. J'ai toujours réussi à l'utiliser , moyennant quelques recherches sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sarahmoon

Bonjour! je veux apprendre le dessin par le moyen autocad, mais

J'ai des difficultés sur les paramétries , veuillez m'aider à trouver la solution.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
vbwa1

Impossible d'ouvrir mes photos help

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, lorsque je veux regarder mes photos; une fenêtre d'Abobe Reader s'ouvre avec le message suivant: ---- Adobe ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
23091977@@1

Autocad map 3d 2011 64 bits

Bonjour, J'ai acheté Autocad map 3D 2011 64bits sur le boncoin, la personne à qui j'avais acheté le logiciel m'a affirmé que l'installation sera com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
rangalitika

Recherche de templates

Bonjour, J'ai After Effects CS5 et je recherche des templates gratuits. J'ai payé mon AE mais suis assez dubitatif car aucun template n'existe... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thoux

Creation d'une animation

Bonjour, Je m'appelle CAROLLE et je suis élève en classe de 1èreC. s'il vous plait Je voudrais avoir la présentation de la palette d'animation(p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thoux

Easy adsl

Bonjour, je me suis rapproché des services de alcatel bordj el kiffan . leur explication quant à la mediocrité de la connexion c'est que le mater...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper une image en deux sur photoshop ??

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'au un petit soucis, j'ai terminé une création graphique pour une vitrine...Maintenant je dois envoyer le fichier à mon impr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de taille avec illustrator

Bonjour, Je suis sous Illustrator CS5 et depuis quelques temps je ne peux plus redimensionner mes éléments (ma souris ne change plus pour me propo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Messina03

Mettre des yeux de couleur sur une photo en n

Bonjour, J'ai une photo en Noir et blanc et j'aimerais bien juste mettre les yeux d'une autre couleur Ex : Bleu clair clair Comment Pourrais-je Fai...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sousou

Il manque msvcp.100.dll sur mon ordi pour c4d r15

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probème , Pourquoi a chaque fois que je veux installer cinéma 4D R15 ou tous les autres versions ça me met: "Impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
benouie

Banderole sous inkscape

Bonsoir tout l'monde. Normalement je travaille sur photofiltre, mais là je dois réaliser une banderole pour une manifestation à Paris et je désire pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
transat

Problème son | css et mumble

Bonjour, Alors voila un petit problème technique avec mumble et css ..... Lorsque mulble est lancer et que je commencer a jouer a css le son de mumb...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dasten

Théorie des couleur stoppé !

Bonjour, bonjour je débute en infographie je suis entrain de faire un résumé sur théorie des couleurs je n'arrive pas à comprendre ça >>>...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
MrGreen

Créer une vague d'objet

bonjour, J'aurai besoin de savoir si quelqu'un aurait déjà eu à utiliser ou créer un tutoriel pour réaliser ce type d'effet (voir image jointe) avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
transat

Creation d'une galerie de photos web

Bonjour Je viens d'acheter Photoshop Elements 12 et j'aimerais créer des pages WEB avec mes photos Dans ma documentation : pour créer une galeri...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
gerardjorel

Conflit entre photoshop

Bonjour, J'ai photoshop élément 12 qui fonctionne très bien et j'ai aussi Photoshop CS4 qui marche bien également. Le problème c'est que lorsque j...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner un morceau d'image

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une image au format paysage en haute qualité et j'ai besoin de prélevé un morceau d'image pour l'imprimer sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cotations par étiquettes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de cotation sur autocad. J'ai fait des cotations par étiquettes sur mon plan, mais quand je veux l'imprimer sur mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
DemiXav

Sites d'apprentissage en infographie

 Résolu

Salut! Je suis nouveau dans le forum. Je suis heureux d'avoir trouvé cette communauté! Je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver des sites qui p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Indesign police

Bonjour, Je recherche un PDF avec l'ensemble des polices présentes sur INDESIGN CS3 Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sarahmoon

Export photoshop vers illustrator

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter une illustration faite sur Photoshop vers Illustrator, en vain. Mon illustration comporte 4 formes dynamiques dans Ph...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jeter mes fichiers photoshop psd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153et vista (autre pc) photoshop(elements,7 je crois ou 1.01 années 2000) Depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression : superposition d'images...

Bonjour à tous, depuis quelques temps je fais pas mal de montage pour une classe de maternelle et j'utilise indesign. Parmi toutes les fiches d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
contrariness

Changer la couleur qr code (document png)

 Résolu

Bonjour, je voudrais stp changer la couleur d'un Qr code que j'ai en document png tout en gardant se propriétés (qu'il puisse être lu par les Qr c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
contrariness

Qualité image pc non optimale

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP Pavillon il y a un peu plus d'1 semaine. J'ai installé tous les drivers utiles à mes composa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Olipus

Gimp 2 changer de police

Bonjour, Comment fait on pour changer la police d'un texte dans gimp 2.4.2 pack mode. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
transat

Quel carte graphique pour jouer

Bonjour j'aurait besoin d'un petit conseil, je vais demain changer de carte graphique et je voudrait savoir quel carte graphique choisir pour ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Message d'erreur indesign

Bonjour, J'ai un énorme problème... J'ai fais un fichier Indd sur CS5. Je l'ai enregistré. Sauf que.... Maintenant lorsque j'essaie de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
CC1513

Découpe personnage

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous avec Gimp, est ce que je sais découper un personnage ou un objet l'enregistrer et le garder merci d'avance. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
transat

J'ai perdu le cd d'installation de ma tablette graphique

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une tablette graphique wacom bamboo pen&touch CTH-470 et j'ai récemment changé d'ordi. Le problème est que j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mia

Simulation bras robotisé

Bonjour, en faite je cherche juste une simulation du bras robotisé qui est a danse avec les robots au futuroscope Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000