Accéder en vue caméra blender 2.74
RésoluSalut à tous, alors voilà je me pose une question sur blender et ayant un vieux compte commentcamarche.net que je n'avais jamais utilisé, je me suis d...
Salut à tous, alors voilà je me pose une question sur blender et ayant un vieux compte commentcamarche.net que je n'avais jamais utilisé, je me suis d...
Bonjour, je débute avec Blender. J'ai crée un objet en 3D et je désire le colorer avec différentes couleurs, chose que je n'arrive pas à faire (j'ai l...
Bonjour, j'ai besoin d'aide , je recherche en effet comment faire pour faire un contour blanc autour d'un personnage comme vu sur cette photo jointe ...
Bonjour, Pour un projet personnel, je recherche les polices d'écritures utilisées sur la carte de vigilance de Météo France : http://vigilance.met...
Bonsoir tout le monde, Je cherche des brushes pour photos. des brushes qui pourront donner a mes photos un look retr...
Bonjour, je souhaite apprendre a utilisé Poser pro 2014 Le problème c'est que je n'ai trouvé aucun Tutoriel sur internet J'ai trouvé une série comp...
Bonjour, je finalise mon mémoire de fin d'étude, et je souhaiterais, pour faciliter la lecture et souligner certains termes ou propos, réussir à faire...
Bonjour, mon titre n'est pas clair mais c'est difficile d'expliquer ça clairement ;) Je suis un graphiste totalement amateur, ayant reçu ma Bamboo av...
Bonjour, je voudrais réaliser des maquettes 3D de mes futures sculptures afin de les envoyer par mail à des client potentiels. Le client pourras t'il ...
Salut, J'ai utilisé Gimp pour creer une image mais quand j'enregistre je trouve que l'image est flou.J'ai cherché comment régler ce problème mais j'a...
Bonjour, est ce que, quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution sur ce problème. En fait, je vais dessiné un plan sur logiciel de dessin, mais ...
Bonjour J'ai un soucis, j'aimerais apprendre à utiliser le logiciel InDesign, j'ai une ancienne version (CS2). Je m'aperçois en ouvrant que je n'ai ...
Bonjour a tout ! J'ai un petit problème. Quand j'insère un cylindre par exemple, une grosse partie de celui ci il apparaît en transparence. C'es...
Bonjour, Jutilise photoshop mais quand jimporte une image, le blanc autour de l'image disparait. Auriez vous une solution pour importer l'image t...
J'ai une tablette de marque lenovo,elle est bloqué sur l'écran s'écrit erreur pourquoi?
Bonjour, je chercher comment faire du papier journal.J ai demander a plusieurs personne comment ou pouvais en faire mais ils y en a qui mon répon...
Salut a vous chère équipe de comment ça marche :) j'aimerai tout simplement savoir comment je pourrai flouter ma page Facebook sur une vidéo merci a ...
Bonjour à tous j'écrits ce messages car je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer des logo sous Windows 8.1. Peut importe le prix.
Je comprend pas pourquoi cette image est un petit peu flou sur les bord des lettres quand je l'enregistre sur mon profil steam alors que si je le rega...
Bonjour, J'ai acheté une pochette chez Micro Application, réf 5014 pour faire des jaquettes de cd audio, recto, verso interieur ect....j'utilise d...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Tablette Graphique Genius G-Pen M712 ( à ne pas confondre avec sa version plus récente G-Pen M712x ). Le p...
Bonjour, je sais que c'est un site d'aide en matière de comprehension , mais je le demande quand même , est-ce que quelqu'un pourrait me vectoriser un...
Bonjour, ma cintiq a toujours bien fonctionné, depuis aujourd'hui lorsque je l'allume , le stylet ne fonctionne pas, la tablette le reconnait car dès ...
Bonjour, Je me suis déjà servi de ce filtre "galerie de filtre -> esquisse-> photocopie", mais je ne parviens plus à l'activer, la photo est rempl...
Bonjour, J'ai une photo sur laquelle j'ai des polices utilisées mais j'ai oublié lesquelles elles étaient puisque j'ai oublié d'enregistrer le fichie...
Bonjour, Je veux faire des colonnes dans une boite de texte. Sur plusieurs forum, on dit d'aller dans des sections qui ne dont pas dans mon Phot...
Bonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...
je recherche le logiciel de dessin psp 4.14 en français de préférence, je sais, il est un peu démodé mais si pratique et si simple. Pourriez-vous me ...
Bonjour, comment compresser un dossier photos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous. Donc voilà comme dit dans le titre, jai un problème lors de l'installation d'Autocad 2015, ou plutôt lors de le réinstallation. Car ...
Bonsoir, Je voudrais rogner une vidéo, dites moi si vous connaissez un moyen pour le faire ou des logiciels s'il vous plait? Merci d'avance
Bonjour, Nous sommes plusieurs éxé à travailler avec InDesign. Nous travaillons sur des documents différents, mais nous rencontrons le même problèm...
Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner mes calques sur mon document. Quand j'essaye d'en sélectionner un , c'est tout le fichier qui est séléct...
Bonjour, je voudrai s'avoir comment je peu avoir le QuarkXpress 6.1 sur mon pc c'est important je voudrai cette version non pas une autre pour mon t...
bonjours je viens vers vous ,car je viens de télécharger daz studio 4.7 ( j'utilisais a l'époque la v.4.0) et mon problème est que aucun de mes con...
Bonjour, j'ai travaillé sur un document créé par un graphiste - j'ai réalisé juste des petites modification de texte... C'est une brochure avec les ...
Bonjour, Je doit faire une échelle de 1m sur feuille A4 mais je ne c pas comment ça marche si vous pouviez m'aider Ca serai super simpas ! Merci en...
Bonjour, Avec notre nouveau système d'impression numérique, afin de réaliser des impressions recto/verso, il est conseillé fortement d'utiliser des...
Bonjours, Hier soir j'étais sur Facebook et d'un seul coup ma tablette ces bloqué ! J'arrive à la mettre en veille et ces tous ! Je ne peut plus rien...
Bonjour, Qui peut m'aider à faire une gif à partir d'une vidéo comme : http://img87.imageshack.us/img87/8460/1602750826sl5.gif ??? Merci de votre ai...
Bonjour, Quelqu'un saurait il comment je peux réaliser une mosaïque de ce genre là svp ?
Bonjour, je voudrai savoir comment importer une photo de l'imprimante/scanner HP deskjet F4180 sur gimp 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 41....
Bonjour, Jai un probleme avec le Logicial gimp 2.6.11 chez moi jai 4 ordinateurs mais jen ai utiliser 2 et jai eu le meme probleme sur les deux ord...
Bonjour, je suis entrain de chercher à optimiser mon site dans photoshop CS3 ainsi je souhaiterai l'ouvrir dans image ready pour le decoupage et créer...
Bonjour, Je suis le cours de aerodark sur open classrooms mais utilisant la version 2.73 de Blender je ne trouve pas le bouton Origin pour remettre ...
Salut ! Tout est dans le titre : Quelle est la différence entre un clipart et une image gif, jpg ou png ? Un dessin est un dessin donc pourquoi ce...
Bonjour, Alors voila, je dois rendre un projet très rapidement, et voila que indesign me refait le coup. Au moment d'exporter, il m'affiche le mess...
Bonjour, Je voudrais savoir comment reproduire cet effet sur Photoshop, quelqu'un sait comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrom...
Bonjour, j'ai un gros problème c'est assez urgent, j'espère que qqln pourra m'aider. Je dois me rendre chez l'imprimeur pour imprimer un book fait...
Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.