Les discussions

Diminuer une taille de fichier indesign et/ou une fichier pdf

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème ... en vain. { Petite précision je travaille sur Mac } ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Probleme fichier pdf rvb au lieu de cmjn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un fichier .ai en mode colorimétrique CMJN et j'ai reconverti aussi les photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lecil

Dessin ( manga )

bonjours. Nous recherchons des dessinateurs / dessinatrices pour un manga, (personnages, paysages ) merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Eldragone

Problème de stylet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon stylet (j'ai la tablette wacom bamboo pen & touch medium) Je crois que sans faire exprès j'ai activé une optio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Luke1

Problème gestion des couleurs sur illustrator

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator et je souhaiterais savoir pourquoi ils ne sont pas de la même couleur d'un écran à l'autre. Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
contrariness

Logiciel pratique comme paint

Bonjour, En cours de français j'ai vu mon prof utiliser un logiciel un peu comme la fenêtre des accessoire sur paint mais dans paint on est obligé d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Luke1

Disparitions de cubes vectorisés quand transfert sous word

Bonjour, J'ai un soucis car j'ai réalisé un logo sous Inkscape comprortant des cubes qui disparaissent quand j'ouvre le logo sous d'autres logicie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Luke1

Recherche bannière youtube !

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui arrive à faire une photo et une bannière YouTube et Facebook ! Je suis un passionné d'Informatique Et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
djkalvin

Scribus ne trouve pas gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Scribus et je commence à le tester. Llorsque je veux modifier les attribus d'une image, il cherche à lancer Gimp. Mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Miki

Formation infographie au canada

Bonjour la communaute. Je suis ala recherche d'ecole d'infographie au quebec(canada francophone),je suis entrain d'achever mon bac+2 infographie en t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ghost911

Résolution d'images et quadrillage

Bonjour, donc voila je viens de commencer un devoir sur indesign et il me demande de faire une résolution d'image en 300dpi mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Le queniau

Composition

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire ce type d'illustration sans passer par photoshop mais en utilisant un logiciel très simple. je pens...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat

Lignes champ libre en pointillé

Bonjour, Je réalise un formulaire à imprimer et je compte laisser des espaces blancs pour le client complète au stylo. J'aimerais toutefois rempl...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Elo

Problème installation bamboo dock sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à installer Bamboo Dock sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows 8. J'ai bien suivi le...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Paint shop x2 qui ferme intempestivement

Bonsoir, je suis sous Vista, j'ai paint shop pro X2 acheté lorsque j'utilise certains filtres, PSP se ferme et me met le message suivant : merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Comment donner un effet simplifié (forme et couleur) d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner une effet simplifier d'une photo. En fait j'aimerais savoir comment donner cet effet là : A une photo qui à la b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat

F écrit comme ça ?

Bonjour, Si quelqu'un sait comment écrire la lettre F à l'envers comme ça ? dans photoshop cs6 ou CC ??? je suis preneur !!! merci d'avance C...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Comment faire un gifs d'une vidéo youtube sans téléchargement ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un Gifs d'une vidéo YouTube (pour mon tumblr) Merci de répondre vite ! :) Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Assign color

 Résolu

bonjour,j'essaye de cree des items de minecraft mais le bouton "assign" ne marche pas (voir image).

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blanc photoshop vs. blanc fond blog

 Résolu

Bonjour, Sur mon Blog, quand je mets une image en noir et blanc créée avec photoshop, le blanc de mon image (qui est pourtant le blanc le plus bla...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer le contenu derrière une forme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous CS2 et j'aimerais, grâce à une forme, effacer ce qu'il y a derrière. Pour faire simple, j'ai un cercle plein dans lequel j...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les document pdf scannés

bonjour j'ai des documents pdf scannés avec une haute resolution (1200 dpi, la taille environs 7 Mo) , mais lorsque je les mis dans Photoshop pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brahim1988

Rendu format gif photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis sur photoshop pour faire mon rendu en format gif, en faite quand je sauvegarde, sa m'enregistre le format optimiser et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un dessin animé?

comment faire un dessin animé? urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis de réglage pour la précision de ma tablette.

Bonjour, je débute dans le graphisme et je me heurte a plein de soucis (jusque là rien d'annormal). J'avais un ordi 10 pouces (PackardBell - Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Yazur

Télécharger photos sur flickr

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question est bête, mais je j'arrive pas à trouver la commande pour télécharger davantage que les 6 photos proposées par Fl...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
phil2147

Convertir .psb en .xcf gimp: comment concerver les calques ?

Bonjour, Merci à votre site d'avoir mis en ligne ImageMagick pour Windows. ImageMagick a pu ouvrir un fichier photoshop .PSB, généré par AUTOPANO GI...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Luke1

Gabarit

Bonjour, est-il possible de créer un gabarit et de l'utiliser dans plusieurs documents ? le but étant de créer un gabarit et que si on le modifie i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ch_mika

Retravailler une image

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une image de 120*140px je souhaite repasser sur les contour pour par la suite la mettre en résolution 1200*1400 ( donc bien ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caractères chinois

Bonsoir ????, Voici mon problème, enfin plutôt MES problèmes: 1 - je ne sais pas vraiment me servir de GIMP ( grand débutant ) 2 - j'ai besoin d...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux photos côte à côte

Bonjour, Je dois présenter mon bilant d'activiter et je dois l'illustre avec des photos pourriez-vous m'aider comment je pourrais mêttre deux phots c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
transat

Problème tablette wacom intuos manga (s)

Bien le bonjour! Alors tous d'abord je suis très déçue de la tablette, pas par sa qualité, mais par tous les problèmes qu'elle a engendré... En effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Sogeki

Logiciels de graphismes gratuits

Bonjour, auriez-vous des logiciels de graphismes gratuits à me conseiller, J'ai déjà Photofilte, GIMP 2, Photoscape et Paint ^^. D'autres si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AnonymHack

Schéma architectural

Bonjour, je recherche comment creer une schéma de l'espaces architectural Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chris 94

.png

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une image avec transparence, un .png, afin de pouvoir intégrer l'image sur un textile via le site internet de l'imprimeu...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
transat

Theme w8

Salut a tous !!! Je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai une question, quand on installe un theme telechargé pour w8 mes icones ne change...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
snoopytoure

Logiciel pour ...

Bonjour, Je fais appel à vous car l' informatique n' est pas mon fort . Je souhaiterais savoir s' il existe un logiciel permettant de faire du graph...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jef

Redimensionner 400 images

Bonjour, Je souhaiterai redéfinir la taille en cm de 400 images. Ces images sont en format jpeg. Il faudrait agrandir certaines et diminuer d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Luke1

Utilisation de photoshop

SALAM JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT UTILISER UN LOGICIEL DE PHOTOSHOP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'images

Bonjour, Etant bébé, le général de Gaulle a prit mon père dans les bras. Les images sont passées dans le journal télévise. Il a déjà essayé de ret...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
clothilde.dch

Comment faire cet effet sur photoshop ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de reproduire cet effet sur photoshop ou n'importe quel autre logiciel, pouvez-vous me dire commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour,c'est ma première fois sur votre cite. Soyez beni pour votre vonlonté manifeste à aider les internautes dans la mésure du respect mutuel,les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Papier carte de hockey

Bonjour, J'aimerais savoir quelle type de papier utiliser pour faire des cartes de hockey, j'ai mon modèle que j'ai fait mais il me reste qu'a l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
contrariness

Comment poser des photo sur google

 Résolu

Bonjour,j'ai envi de poser des photo sur google comment faire

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
steven76200

Déverrouiller et/ou afficher tout les calques en une seule fois

Bonjour, Quand on a à créer un document avec de nombreux calques et verrouiller quelque uns ou désactiver l'affichage en cours du travaille puis o...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nourchannousa

Besoin d'un icône ...

Bonjour, J'aurais besoin d'un icône pour mes jeux et j'aimerais savoir comment le faire . Merci :D Configuration: Windows Vista / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nicole morin

Ecriture/police/montage!

Bonjour, Je cherche un site de montage, ou je pourrais mettre une photo et ou il y à une écriture d'enfant un peu, ou comme ci on écrivais à la cré....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
transat

Question pour graphistes ou connaisseurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens me pencher vers vous pour savoir si l'un d'entre vous serait capable de m'expliquer clairement comment effectuer ce monta...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bigboya

Galerie d'images fonction automatisée pour dimensionner

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une galerie de 50 images, mais je veux toutes les dimensionner aux mêmes mesures. En clair c'est une galerie d'images et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de cadres artisanal avec photoshop.exe

 Résolu

Bonjour, Je prend des photos de mes cadres artisanal à l'extérieur de chez moi pour la luminosité je veux blanchir l'extérieur de mon cadre,l'on me...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000