Les discussions
Police intersport
Bonjour, je suis a la recherche d'une police qui serait similaire a celle du logo interport Merci d'avance cordialement
Gifs animés
Bonjour, Je recherche un logiciel de gifs animés GRATUIT, lequel pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance, mahry250390
Lire un fichier wlmp
RésoluBonjour, je fais appel a vos connaissances car je n'arrive plus à ouvrir un fichier wlmp. Ceci depuis que j'utilise un nouveau pc avec windows 8. Lo...
Différence de comportements selon l'échelle
RésoluHello tout le monde! J'étais en train d'essayer ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--...
Impossible de créer des régions
bonjour, je n'arrive pas à créer de régions sous autocad... je vais dans dessin/région ensuite je sélectionne les murs de ma maison pour les trans...
Montage
j'aimerais faire un montage d'image
Changer une photo en mode cmjn ou cmyk
Bonjour, comment changer la résolution d'une image pour la passer en mode CMJN ou CMYK pour des tirages imprimerie??????????????? Merci si vous p...
Dessin à reproduire sur tissu
RésoluBonjour, J'ai un dessin que je voudrai reproduire sur tissu. Il est un JPG. je sais qu'il faut utiliser du papier pour transfert. Mais j'ouvre ave...
Refaire l'habillage tf1 !?
RésoluBonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...
Pentax k200d
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un pentax K200D avec un objectif 18/55mm, mais je voudrais un objectif pour photographier des matchs de hockey sur ...
Enlever les contours d'une photo
Bonjour, Comment peut on enlever les contours d'une photo afin de mettre la photo sur une autre photo, c'est à dire pas sur un cadre noir ou blanc?
Couleur en niveau de gris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec illustrator, lorsque je veux passer une photo/illustration/autre en noir et blanc, celle-ci ce transforme en niveau d...
Je n'arrive pas à installer!
Bonjour je n'arrive pas a installer Adobe After Effect En premeire j'ai télécharger Adobe Creative Cloud Dans l'appli j'ai télécharger Adobe After E...
Trame
comment obtenir des points ou des trames si on vais envoyer quelques choses sur le ctp il mes faut combien de dpi?
Vectorisation flou ...
Bonjour, J'ai un problème de vectorisation avec mon illustrator Cs6. Je voudrais vectorisé un pdf (ou Jpg) qui n'est pas de mauvaise calité mais v...
Installer le pilote pour intuos manga
Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette je n'arrive pas à installer le pilote afin que le stylet remplace le curseur de ma souris et ainsi pouvoir uti...
Tablette lenovo
Salut, je voudrais savoir pourquoi ma tablette IdeaTab A300 de marque lenovo ne peut ni recevoir ni émettre d'appels téléphoniques. Cependant je peux ...
Deux langues d'affichage
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir utiliser deux langues d'affichage sur des logiciels que j'utilise. Par exemple, j'utilise C4D, un logiciel de modélisat...
L'infographiste
Bonjours, je suis en 4 éme et je voudrait savoir quelque petite chose sur l'infographiste -Qu'est ce que s'est l'infographiste 3d? -Estce qu'il faut...
Cherche logiciels (illustrator - photoshop - autocad - indesign)
FerméBonjour, Venant de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver qqun capable de me telecharger et installer des logiciels de CAO / DAO ainsi que ...
Logiciel de retouche gratuit ?
Bonjour à tous, qui pourrait me conseiller un logiciel de retouche (montage photo) simple et gratuit (amateur). merci d'avance
Coupé cercle en ligne :/
Bonjour a tous, c'est dûre a expliqué mais je vais faire de mon mieux: en faite j'ai une image en png sur cette image il y a un forme cercle, j'aime...
Video accompagné d'une tablature
RésoluBonjour, je veux faire une vidéo accompagné d'une tablature ; comme cette video qui indiquer dans ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=O3DitUbw...
Chargement photoshop éléments 13
Au salon de la photo le 13 novembre 2014 j'ai acheté une carte de téléchargement de Photoshop éléments 13. J'ai mis plus de 4 h pour le télécharger et...
Importer texte espace presentation
Bonjour, je suis en train de faire un plan et lorsque j'arrive dans l'espace presentation, les zones de textes que j'avais insérer dans l'espace o...
Extraire des objets
RésoluBonjour, Comment supprimer les personnages flintstone du fond d'image située dans le lien si dessous https://www.deviantart.com/pixeloz/art/The-Fli...
Les intégrations sont elles faciles?
Après avoir visité le site je trouve cette école bien elle ma captivé. J'aimerais beaucoup l'intégrer. Pensez vous que je serais retenue en classe de ...
Débutant=besoin d'aide
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur Photo shop et sur le fofo, voila je suis à la fois fasciné et dérouté par la complexité de ce logicie...
Montage simple ,gif photoshop cs6
Bonjour, quelqu'un sait comment faire un montage simple animé .gif sur photoshop cs6 ? Une fois que j'aurai la base, je pourrai continuer et avanc...
Photoshop : couper une photo en 2 ?
Bonsoir, Alors voilà, j'ai superposé deux photos et je souhaite couper celle du dessus en 2 dans le sens de la verticale (comme ça il ne me reste ...
Pour unir plusieurs ligne
Bonjour, j'ai dessiné un cercle, deux lignes tangentes qui ce termine en pointe. Je voudrais que ça ne face qu'une seule forme pour l'extruder? Comm...
Recherche d'un logiciel de retouche d'mage
bonsoir la communauté avec quel logiciel je peux changé le visage d'un personne sur une image et mettre un autre visage
Déterminer fond
Bonjour, https://www.deviantart.com/pixeloz/art/The-Flinstones-Wallpaper-HD-158139852 Comment obtenir le type de fond de cette image( sans les flin...
Dessiner avec une tablette graphique .
RésoluBonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...
Photoshopcc14
est ce que je peux acheter photoshop cc14 en payant une seule fous, cad ne pas avoir besoin de payer des mensualites (un abonnement) si oui où mervi
Créer une animation scientifique, comment faire?
Amis de la toile, bonjour Alors voilà! Je veux créer des animations qui expliqueraient le fonctionnement d'un médicament (à base de nanoparticules); ...
Disparition de l'image dans le menu "calques" de pshop élément
Résoluune"icône"- pinceau -s'est substituée au fichier chargé et ne permet plus de travailler sur les calques-persistence par contre de l'image dans les sou...
Manga twilight
Bonsoir je voudrai savoir quand sortira en France le tome 4 de twilight en manga j'attend mais rien du tout si quelqu'un peut me dire si au moins il s...
Comment compresser un gif?
Bjr, Je ch a savoir comment compresser un gif! Gratuit, si possible Merci de votre aide
Renseignements pour récuperer le diaporama
Bonjour, J'ai commencé un diaporama. J'y ai mis les animations. Ensuite, j'ai du enregistrer et quitter. Jusque là, tout va bien. Le lendemain, je veu...
Rendu multiple photoshop (cs4)
RésoluBonjour, comme son nom l'indique j'aimerais faire plusieurs rendu sous toshop. Je m'explique, j'ai une centaine d'image a retoucher, mais toute av...
Mettre des contours à un render
Hello, j'aimerai savoir si il était possible de mettre des contours à un render (donc en PNG) avec The Gimp. J'ai une image enregistrée au format P...
Aide en photoshop
Bonjour, ma question est la meme, comment on peut utiliser photoshop comme un debutant s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 21....
Photoshop elements 12
Bonjour Je crée des diaporamas avec ce logiciel;pour les "sortir" quand ils sont terminés 1) je les enregistre en WMV 2)je grave un CD ; je peux lire...
Probleme de mettre a l'echelle autocad
Bonjour a tous j'ai besoin de mettre une image que j'ai inserer sur autocad a un echelle precis, j'ai rencontre un probleme c'est deficile de mettre p...
Assembler plusieurs gifs animés pour n'en former qu'un
Bonjour, Je l'ai déjà une fois mais je ne me rappelle plus comment j'ai fais. J'ai récupérer plusieurs gifs animés sur Thumblr et avec un logici...
Rendre une couleur plus jolie avec des dégradés/atténuations
bonjour j'ai commencé Photoshop sous peu et je me demandait: j'ai une image sans couleurs juste un fond transparent et des arrêtes qui représentent l...
Comment utiliser photoshop
RésoluHello! Je veux savoir comment utiliser le photoshop s'il vous plait?
Problème selecteur de couleurs photoshop cs5
RésoluBonjour ! :) J'ai un léger soucis, alors que mon sélécteur de couleurs photoshop était ouvert, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier sans faire...
Couverture a plat
Bonjour, comment faire pour créer une couverture a plat avec un dos? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124