COMMENT ROTATER 1E IMAGE DANS PHOTOSHOP

Fermé
NEVIDA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2015 à 11:18
Bonjour, Bonjour, SVP expliquez moi comment fait la rotation d1 image dans PHOTOSHOP CS , effacer un texte dans cette d'image et le remplacer par un autre texte?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 10:20
bonjour

rotater... hummm disons plutôt orienter en bon français ^^

- déverrouiller l'image
- ctrl+A pour la sélectionner

- ctrl+T pour la transformation
- entrer l'angle de rotation dans la barre d'option:

- valider
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 10:24
effacer un texte dans cette d'image et le remplacer par un autre texte?

alors là, ça dépend!
si tu as le calque du texte (dans le fichier psd par exemple) il suffit de le sélectionner, de l'effacer et de le retaper

dans le cas d'un texte dont tu n'as pas le calque, il faut l'effacer, réparer la zone vide au tampon ou avec un autre outil de clonage et retaper le texte
la difficulté varie selon les cas
je rappelle qu'il est interdit d'effacer un copyright sauf si l'image est réservée à un usage strictement personnel
0
NEVIDA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 11:14
Merci Nehel je suis désolé pour le français. Stp avec kel outil g peux effacer et comment?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 11:18
comme je te le disais, l'outil et la méthode dépendent du cas à traiter
stp, peux-tu poster l'image, ou au minimum la zone du texte, ce serait plus commode pour te donner la bonne réponse
merci
0