Collage automatique
Fermé
Zermel0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
21 févr. 2015 à 16:58
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2015 à 18:18
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2015 à 18:18
A voir également:
- Collage automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
21 févr. 2015 à 17:27
21 févr. 2015 à 17:27
Bonjour,
Ce qui serait bien serait de faire un script, ça ne serait pas vraiment simple même avec le clone payant de GIMP...
Avec Photofiltre ça pourrait aller aussi, le seul détail problématique est qu'aucune des trois versions disponibles actuellement ne permet de faire un script la seule forme d'automatisation est celle des fonction préétablies du logiciel et on ne peut en créer de nouvelles...
Le seul logiciel qui permettrait de faire ça (pas sur et avec beaucoup de travail) serait éventuellement le clone payant de GIMP, je ne sais même pas si on pourrait faire ça parfaitement sans tout préparer avant avec des dimensions définies d'images, formats etc...
Personnellement je ne m'en ressentirais pas... :-(
Luke.
Ce qui serait bien serait de faire un script, ça ne serait pas vraiment simple même avec le clone payant de GIMP...
Avec Photofiltre ça pourrait aller aussi, le seul détail problématique est qu'aucune des trois versions disponibles actuellement ne permet de faire un script la seule forme d'automatisation est celle des fonction préétablies du logiciel et on ne peut en créer de nouvelles...
Le seul logiciel qui permettrait de faire ça (pas sur et avec beaucoup de travail) serait éventuellement le clone payant de GIMP, je ne sais même pas si on pourrait faire ça parfaitement sans tout préparer avant avec des dimensions définies d'images, formats etc...
Personnellement je ne m'en ressentirais pas... :-(
Luke.
Modifié par Nehel le 21/02/2015 à 18:02
salut Zermel0
si j'ai bien compris, il s'agirait d'importer chacune des 222 images à tour de rôle sur une image qui serait le fond
importation de l'image -> placement centré -> enregistrement dans dossier et hop à la suivante....
préalablement, on peut faire aussi un script de redimensionnement des images si cela s'avère nécessaire
le clone payant (mdr) peut faire tout ça, oui
pour un habitué du clone, c'est assez simple à réaliser
pour un non-habitué, compte tenu du temps qu'il faut pour comprendre et exécuter les manips si on ne connait pas outils c'est moins évident
à moins de trouver un script prêt à l'emploi...ou un scripteur dévoué ^^
21 févr. 2015 à 18:15
Tu vas bien ?
à moins de trouver un script prêt à l'emploi...ou un scripteur dévoué ^^
A ton avis ?..... :D :D
Bonne fin de soirée. ;)
Amicalement.
Luke.
21 févr. 2015 à 18:18
passe une bonne soirée et un bon dimanche
Amitiés :)