Logiciels de graphismes gratuits et français
RésoluBonjour, Je voudrais faire un gif, et j'ai photofiltre. Apparement, il faut UnFreez. Le problème, c'est que c'est en anglais. Vous ne connaissez pa...
Bonjour, Je voudrais faire un gif, et j'ai photofiltre. Apparement, il faut UnFreez. Le problème, c'est que c'est en anglais. Vous ne connaissez pa...
Bonjour, J'essai depuis quelques jours d'écrire le nom de mon asso, de façon à faire une écriture avec un seul "fil"(écriture sans lever le stylo)...
comment pourai je participé aux forums
Bonjour Le but est de faire croire à un ami que j'ai gagné un meilleur score que lui. Pour cela j'ai besoin que vous modifiez cette image : http://w...
Bonjour à tous j'ai un problème depuis maintenant 3 mois j'ai des trucs bizarre sur mon ecran quand je joue a des jeux pc (bf, swtor, ruse, total w...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression d'un document créé sur indesign. J'ai une page uniquement typo noire, mais à l'impression on rema...
Bonjour , voila j'ai télécharger Sony Vegas Pro 12 ( enfin cracké plutôt) pas de leçons de moral je sais que c'est mal ,le problème récurant est que q...
Bonjour, j'ai un problème sur paint.net : mon image est en 16x16 pixels. Le problème est que lorsque je redimensionne mon image de 16x16 en 128x128 (p...
Bonjour je suis sous photoshop cs5 et je viens de découper un personnage pour le mettre sur un fond le problème c'est que je voudrais mettre ce person...
Bonjour, J'ai une photo d'une maison ou j'aimerais ajouter un muret devant la maison mais j'aimerais qu'il soit de face c'est a dire pas voir le m...
Bonjour, j'ai créer un packaging couleur pantonne argent puis j'ai fais un graphisme en noir par dessus sur toute la surface du gabarit, ma questi...
Bonjour, J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4
Bonjour, Je suis nouveau et tres heureux de debuter photoshop meme etant un novice. Je voudrais donner un font orange a une image png transpare...
Bonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.
Bonjour, je cherche à agrandir une image qui a été composée par mes soins pixel par pixel sur Paint et que celle-ci reste aussi nette que dans son...
Bonjour, Souhaitant désinstaller complétement photoshop cs6 master collection pour une réinstallation, je souhaite préalablement sauvegarder les ...
Bonjour, je cherche un tuto blender qui m'expliquerais comment modéliser un objet a partir d'une image si vous pouvais m'en proposer qu'elle que un ...
Bonjour a tous , j'ai encore besoin d'aide pour faire un montage avec un portrait , cette fois c'est a un peu plus difficile . Je vous donne le modèle...
Bonjour à tous, Je voudrais convertir un fichier pdf en fichier eps sans perdre en qualité. C'est très urgent et important (c'est pour ma thèse). ...
Bonjour, Quelqu un veut il bien me le faire car ici non plus ça ne marche absolument pas .... Si l un de vous a 5 min pour moi :) le texte est :...
Bonjour ya-t-il un site regroupant des belles polices d'écriture à la mode que je pourrais utiliser pour une affiche? merci d'avance pour votre aide
peut on faire du montage photo comme avec photoshop
Bonjour, La version d'évaluation de Photoshop qui est installé sur un pc que je met à disposition des stagiaires a expiré. J'ai désinstallé puis r...
Bonsoir, sur windows 8 je n'ai plus d'aperçu direct de la photo sans cliquer dessus, j'aimerai que l'image s'affiche au lieu de la fleur qui indique...
Salut, Je souhaitais savoir si vous connaîtriez un tuto pour faire un tel effet dans Photoshop http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/1...
Bonjour à tous, Si quelqu'un peut résoudre ce mystère, cette personne aura ma reconnaissance éternelle (au moins). En ce moment je réalise quelque...
Bonjour , Je suis à la recherche d'une tablette graphique pour de la création ( logos , publicité , BD , esquisses , repro ... pour faire court ) ...
Bonjour, j'aimerai poser cette image en premier plan : http://i61.tinypic.com/wu3xb7.png par dessus celle-ci : http://i59.tinypic.com/qyetki.png mai...
Bonjour, Voici en pièce jointe mon image. Pouvez-vous svp me dire comment je dois procéder pour retirer tous les texte de cette image sans altére...
Bonjour, J'ai importé un fichier en dwg depuis VErtorWorks vers Autocad. Seulement, quand je trace de nouveaux traits dans autocar, des icônes s'aff...
Bonjour, Je suis novice à utiliser Autocad 2014. Je cherche comment transformer simplement un logo jpeg en un logo dwg. Est ce qu'il ya une métho...
Bonjour, J'utilise photoshop pour dessiner/ peindre depuis presque un an, mais je n'ai encore jamais eu ce problème. Lorsqu'on dessine sur un c...
Bonjour! J'ai récemment perdu le stylet de ma tablette wacom cintiq 15x et impossible d'en trouver un ailleurs, même pas sur le site officiel de waco...
bonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...
Bonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
intel graphics driver : arrêt spontané
bonsoir,j'ai téléchargé photoshop ki me donne un resultat de AdobeDownloadAssistant exe...,je l'installe en vain,comment faire?
Bonjour, je suis désolée mais j ' ai une photo de groupe et je voudrais uniquement une personne comment faire en sachant que j'ai window 8 que j...
Bonjour je voudrai savoir comment mettre le "Je suis Moi" (exemple) comme sur cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463805203670367&s...
Bonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un petit problème. Absolument pas pro dans l'utilisation de photoshop, j'ai tout de même besoin de ...
Bonjour, je doit scanner un document avec une imprimente de marque Epson stylus.Mais est ce que je peus le convertir sous forme word pour le modifie...
Bonjour, J'essaie d'imprimer des photos directement de mon ordi (mes photos sont stockées dans Picasa) sur mon imprimante Brother DCP 195C. S...
Bonjour, j'ai fais plusieurs tests avec Boujou et After Effect et j'ai un problème récurrent ! Lorsque j'importe mon exportation de Boujou vers After ...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur une manipulation un peu de débutant mais bon... : Alors voilà, j'ai cette forme ci : http://hpics.li/38...
Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème sur Autocad 2005, je n'aperçoit plus mon curseur de selection sur la zone de dessin. Alors que sur les barr...
Bonjour, après un geste malheureux, j'ai déclenché je ne sais quel raccourci sur photoshop. Désormais lorsque j'utilise le pinceau, sur un même calq...
Bonjour, je m'apelle teddy et je souhaiterai savoir kel logiciel je peux utiliser sur mon pc avec le systeme dexloitation window 7, pour pouvoir ...
Comment utuliser camera nikon d3100
Bonjour, illustrator ne veux plus s'ouvrir en indiquant mémoire insuffisante ID = - 108 Merci de votre aide Cordialement Configuration...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.