Les discussions

Decouper une seule personne sur une photo

Bonjour, je suis désolée mais j ' ai une photo de groupe et je voudrais uniquement une personne comment faire en sachant que j'ai window 8 que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jee pee

Comment mettre les "je suis..." de nikon ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment mettre le "Je suis Moi" (exemple) comme sur cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463805203670367&s...

38 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
camiiille

Tablette graphique intuos manga

Résolu

Bonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mykiko1

Création icone ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un petit problème. Absolument pas pro dans l'utilisation de photoshop, j'ai tout de même besoin de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bg62

Scanner un document

Bonjour, je doit scanner un document avec une imprimente de marque Epson stylus.Mais est ce que je peus le convertir sous forme word pour le modifie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
contrariness

Impression photos

Bonjour, J'essaie d'imprimer des photos directement de mon ordi (mes photos sont stockées dans Picasa) sur mon imprimante Brother DCP 195C. S...

contrariness

Problème boujou vers after effect

Bonjour, j'ai fais plusieurs tests avec Boujou et After Effect et j'ai un problème récurrent ! Lorsque j'importe mon exportation de Boujou vers After ...

Nyssiom

Incruster une image dans une forme

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur une manipulation un peu de débutant mais bon... : Alors voilà, j'ai cette forme ci : http://hpics.li/38...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
J-Cee

[autocad] curseur invisible

Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème sur Autocad 2005, je n'aperçoit plus mon curseur de selection sur la zone de dessin. Alors que sur les barr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
anna

Photoshop cs6 pinceau passe "en dessous" des autres tracés

Bonjour, après un geste malheureux, j'ai déclenché je ne sais quel raccourci sur photoshop. Désormais lorsque j'utilise le pinceau, sur un même calq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Didjynn

Quel logiciel je peut utiliser pour animer mes dessin

Bonjour, je m'apelle teddy et je souhaiterai savoir kel logiciel je peux utiliser sur mon pc avec le systeme dexloitation window 7, pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pastille-momo

Comment lisser la peau avc ps cs5

Comment utuliser camera nikon d3100

transat

Illustrator ne s'ouvre plus mémoire insuffisante ?

Bonjour, illustrator ne veux plus s'ouvrir en indiquant mémoire insuffisante ID = - 108 Merci de votre aide Cordialement Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Conseils photoshop

Résolu

Bonjour, j'utilise adobe photoshop et je fais dessin dessus et j'aimerais avoir quelques techniques pour donner l'impression de 3D pour les image d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Polices personnalisées pour gimp

Bonjour à tous! Je possède le logiciel Gimp 2.8 et je n'arrive pas à y ajouter des polices. J'ai tout essayer, sans succès... Pouvez-vous m'aider s'i...

transat

Tablette graphique et windows 8

Bonjour, Hier j'ai voulu ressortir a tablette graphique, une genius wizardpen 5x4 mais j'ai aussi un nouveau pc avec ce cher windows 8 .... Et d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pipidechat

Aprendre le métier d'infographe

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de faire un ans d'étude préparatoire dans une école d'infographie, et j'aimerai avoir l'avis de professionnels ou d...

Utilisateur anonyme

Créer un personnage animé en 3d

Bonjour à tous ^-^ Je voudrai savoir si il était possible de créer une animation en 3D, avec un personnage déjà créé, juste faire soit même une genre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Diminuer les graphismes de sa carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir comment diminuer les graphismes de sa carte graphique car j'ai un jeu qui lague complètement à cause de ça ! Merci pour les...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Autocad 2013 test

Bonjour, Simple test pour voir si l'image s'insère bien Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

waltgoff

Sauvegarde un fichier par plan de travail

Résolu

Bonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
clairedar

Bible d'images en bmp pour miao

Bonjour, je voudrais récupérer des images en BPM pour ma bibliothèque d'images utilisable sur le logiciel MIAO. des personnages ,des voitures ,du m...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
balini

Je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

informatik_girl

Installer manga studio

Bonjour! Je suis nouvelle ici ^^ Je viens de m'acheter la tablette graphique Wacom intuos manga, et je voudrais installer le logiciel Manga Studio ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bplace

Composant informatique pour utiliser une tablette graphique

Bonjour, a tous je voudrais savoir quelle sont les principaux composant doit etre muni un ordinateur de bureau pour utiliser une tablette graphique ...

bplace

Amateur cherche tablette graphique :)

Hello world, je ne suis pas graphiste , mais quelqu'un qui aime dessiner toute sorte de choses , des mangas , parfois des paysages , parfois des h...

bplace

Mon stylet pour bamboo fun ne fonctionne plus

Lorsque je passe la mine sur la tablette, le curseur ne réagit pas, cependant si j'utilise l'autre extrémité du stylet (la gomme), la tablette le reco...

bplace

Faire un générique de film ( début )

Résolu

Bonjour,je voudrais faire un générique de film de début un peu dans ce style la : https://www.youtube.com/watch?v=0xIiQsP1YK4 ou bien partager en 2...

stas26000

Ou se trouve "silver efect pro 2" sous cs6?

Bonjour à toutes et à tous, ... Tout est dans le titre... Je viens d'installer cet excellent logiciel de traitement Noir & Blanc sous PhotoShop ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mlamer

Pour enregistrer et classer des livres

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit très simple pour enregistrer mes livres et les classer : par genre et par lettres alphabétique. Pouvez-vous me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Objet pixelisé

Bonjour, J'ai créé un logo sur illustrator CS5 à partir d'une typographie que j'ai vectorisée puis re travaillée avec la plume. Comme elle était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
contrariness

Comment supprimer des cadres en couleur sans toucher au texte?

Bonjour, J'ai repris la mise en page d'un livre sous InDesign CS4. Elle avait été commencée par quelqu'un d'autre qui avait mis les titres des exe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
contrariness

Problème avec ma tablette

Bonsoir, j'ai acheté hier une tablette Polaroid Platinium 10.1 En voulant la ranger dans son étui j'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touche...

isyugo

Montage

Je vois des gens qui font des montages photos ou images et qui écrivent ce qu'ils veulent dessus.. quel logiciel faut 'il charger pour faire cela mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
transat

Dessiner une architecture réseau / communication

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour faire des illustrations de réseau comme dans l'image jointe. Je vous remercie d'avance pour votre aide...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Saly07

Pilote de ma carte graphique

salut la communauté comment faire la mise a jour du pilote de ma carte graphique. j'ai un hp pro 3500 MT

tribun

Masque d'écrétage

Résolu

Bonjour à vous Je vois souvent sur les topics de la section Photoshop,"utiliser le masque d'écrêtage" Je possède la version PS7 et j'ai beau cherche...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv ou écran pc ?

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qui demande le plus de ressources entre un écran pc et un lcd (tv)de la même taille ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
stas26000

Que veut dire la mention dc pour obj. canon ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je pense acheter un Canon 450D. Il y a une offre chez darty qui propose le boitier avec deux objectifs mais j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Laurence26

Manipulation photoshop

Bonjour la communauté, Sûrement plusieurs tuto répondent à ma question mais je ne les trouve pas. Sachez d'abord que je suis tout ce qu'il y a de...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire sol en texture

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire un sol en texture sur image vous aurais pas un tutorrial ou quelque chose que je pourrais faire la meme chose s...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Création faux diplome

Fermé

bonjour à tous, j'aimerai trouver un tuto qui peut m'aider à créer un diplome de fin d'étude de licence svp j'ai cherché à mon niveau et je n'...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Ben'

Encadrement de texte sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire ce genre d'encadrement de texte sous Photoshop. http://cdn.hiphopdx.com/images/RocMarcianoArt.j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cbauf

Ai-je besoin d'une nouvelle carte graphique ?

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir pourquoi je ne suis pas capable de jouer ,on m'affiche erreur de la mémoire pas assez d'espace, d'après les fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JSmithJ

Problème avec des pdfs

Bonjour, voila mon problème en deux mot j'ouvre un fichier pdf sur photoshop en resolution 200ppp (pas mon choix) pas top mais pour du reprographe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
hmaxh

Fond de texte à mettre en couleur

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup sur Illustrator et j'aimerais mettre du texte sur mon document dans un carré de couleur. Comment faire ? ...

cigamow

Problème vectorisation

Bonjour, Je viens vers vous voir si vous pourriez solutionner mon problème concernant la vectorisation avec illustrator. Lorsque je vectorise un d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cigamow

Transformer photo/image en numéro d'art

Bonjour, Je souhaite modifier une photo en numéro d'art. J'ai modifier la photo en noir et blanc avec effet andy warhol . L'objectif est de réaliser...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer un lien dans un logo

Bonjour, je souhaiterais ajouter une image (logo) à ma signature et à un site web qui renverrais directement à un lien, facebook ou site internet en c...

Abaddon

Étirement de photos

Résolu

J'ai vue lors d'une exposition une photo du centre ville de Chicago. Celle-ci avait été étirée à partir d'un point central d'un édifice en hauteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
transat
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000