Les discussions

Ouverture de fichier pdf et nouvel enregistrement

Bonjour, Avec Toschop, aucun problème pour ouverture du fichier pdf. On ouvre toutes les pages en même temps si nécessaire. . Problème : enreg...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
contrariness

Logiciel

Bonjour, je cherche depuis un bon moment un logiciel gratuit pour faire des photos grâce à une webcam, et avoir des filtres. Comme RETRICA si vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
floflotrx

Effet lumiere

j aimerai que vous m aidiez avec des tuto pour creer mes propre effets ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Effet pour un texte

Bonjour, j'aimerai trouver comment faire le même effet de couleur pour mon texte dans after effect que dans cette vidéo (le texte en pixel ):https://w...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Commande photobox non reçue

Bonjour, Je ne parviens à pas trouver les coordonnées du service clientèle PHOTOBOX. Je n'ai pas reçu ma commande et ils ne répondent pas à mon ...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Melro92

Importer des fichiers csv sous indesign en variables de textes

Bonjour, Est-il possible d'importer des fichiers .csv sous InDesign CS5 en variables de texte, s'il vous plait? Le logiciel propose de "charger" d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ozalto

Problème carte graphique?

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3 771G, fiche complète dispo à cette adresse: http://www.clubic.com/shopping-803662-3-acer-aspire-v3-771g-73636g1...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TibereTchatcha

Merci de m'avoir répondu aussi promptement

Bonjour, Merci pour le soutien et la promptitude j'ai été bien entouré. Apparemment il faut l'acheter mais avec nos moyens limités par ici c'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TibereTchatcha

Mon illustrator cc beug..

Bonjour, Cela fait quelques mois déjà que j'ai installé le trio : Illustrator, InDesign et Photoshop CC (Installé lé..hum hum) Photoshop et Ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TibereTchatcha

Manga

Voilà, je vous explique: je ne connais que les bases du manga et je n'ai pas tellement le temps d'apprendre le reste avec les exam et je cherche un l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TibereTchatcha

Besoin d'aide pour finir mon design ^^

Bonjours à tous et à toutes :) Je suis le Webmaster de http://www.silver-winx.fr :) Je viens ici, car j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Oxery

Couleur peinture

Bonjour, comment obtenir couleur rouge brique en peinture acrylique ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bazfile

Paint

 Résolu

Bonjour, bonsoir comment récupèrer un personnage découpé avec paint pour le garder, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lukuga

Problème numérotation

Bonjour, J'ai créé un document vía les gabarit. j'ai ensuite intégré des numéros de page sur les gabarit. Mais sur mon document, la page 2 est numé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
flav888

Fond en zoom

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire l'effet de l'image de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=59NGwwLY_d8&hd=1 seulement...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
transat

Realiser un diaporama photos quel logiciel?

 Résolu/Fermé

bonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses

92 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tom

Pb installation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP et je n'arrive pas à l'installer correctement. Après avoir entré les 3 codes d'activation, j'ai le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xyreden

Apparition titre

Bonjour, j'aimerais savoir animer un titre... mais d'une certaine façon... Voilà, Vous voyez (pour les gamers) dans Battlefield (3 de préfér...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
spirit0109

Problème à l'impression

Bonjour, J'ai créé un document sous Indesign puis exporter en pdf et à l'impression il manque certain cadres. Comment résoudre ce problème. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
contrariness

Image icones invisibles

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui arrive à mon bureau ( voir image), Je ne vois plus mes icônes, mais je ne vois que les textes ( voir image ) ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Kigane

Fichier eps

salut je souhaite utiliser des fichier eps avec gimp, j ai bien téléchargé ghostscript mais je ne sais pas comment faire après ça ... merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
transat

Wacom bamboo pen and touch et windows 7

Bonjour, Je viens demander de l'aide car cela fait 1 mois et demi que je me bats avec ma tablette graphique achetée d'occasion (en état quasi neuf)...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bplace

Création de sprite dynamique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu barre d'outils photoshop cs6

 Résolu

bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourci couper une video after efects

bonjour, je souhaite couper un clip dans after effets cs6 la ou se trouve "lindicateur de temps". Sur sony vegas pro il suffit d'appuyer sur S mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
adridu71

Solution pour mise en ligne et vente de photo

 Résolu

Bonjour, après un reportage mes clients veulent consulter mes images sur le web, je recherche une solution pour vendre mes images mais pas à travers u...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DS photo

Comment créer des effets spéciaux dans une vidéo ?

Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire un effet neige, pour insérer dans une vidéo. j'ai essayé malgré mon handicap avec un tuto, mais je n'y ar...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Nikolaos

Problème sketchup tout est pointillé

Bonjour, tout est en pointillé alors que je regarde tout les autres tutos ils ont l'image uni, que faut-il que je fasse pour que mon image soit unie...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
evyndar

Une tablette pour débuter ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai toujours aimé dessiner et je commence à un peu m'améliorer... :) Aussi, cela fait longtemps que j'observe des ge...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Anacraft

Comment utiliser l'option 3d de photoshop ?

Bonjour, Je voudrai savoir si par hasard il y aurai pa un logiciel pour rendre ma carte graphique compatible avec l'option 3D de photoshop cs6 extant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kitchi76

Materials de manga studio 5 ex

Bonjour, J'ai acquis le logiciel manga studio 5.0.3 EX à l'essai, mais impossible d'avoir les matériaux. Dans ma version précédente (la version 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Dbsan

Roman photo a faire pour l'école, mais avec quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a trouver ce que je cherche :( Donc voila, j'ai un travail de groupe pour le cours de Français, o...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
erwanvanvreckom

Ajouter des calques couleurs

Bonjour à tous, première question sur un site que j'utilise souvent ^^ ! Voilà mon soucis : je possède une carte en format PDF, que j'arrive à ouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
transat

Où chercher pour avoir de belles images ?

Bonjour, Je voudrai me lancer dans une image, j ai toutes mes idées en tête mais je ne trouve pas les images appropriées j aimerais des images com...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
poupettesi

Bizarrerie graphique informatique

 Résolu

bonjour,voila j ai un souci qui s est activé depuis peu lorsque je lance un jeu comme serious sam 3 ou alors metro last lihgt en plein écran il se lan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cdjklm

Migration photoshop vers windows 8

je viens de migrer de Windows XP vers Windows 8 Pro. A la réinstallation de Photoshop éléments 8 j'ai perdu des fonctionnalités qui me sont indispe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaiameremos

Aide cinéma 4d

Bonjour, je cherchais des templates sur C4 pour pouvoir faire mon intro. Mais le problème est qu'après avoir modifiée le nom pour l'intro, il ne veule...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaiameremos

Probleme avec after effect

quand j'ouvre mon intro avec after effect sa me dit sa " ce projet contient 1 réference vers un effet absent .vous devez installer l'effet suivant po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaiameremos

Question pour animer de l'eau

Bonjour, Je souhaite vous poser une petite question : je souhaite animer une boucle d'eau que voici : http://img4.hostingpics.net/pics/556792eauco...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaiameremos

Affichage

comment je peut connecte' mon pro bok a une eran

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
DorisOups

Problème de résolution d'image

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à imprimer par internet des flyers de format A6. Une vérification automatique de mes données de téléchargement me signale ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Wivi

Séparer les notes de bas de pages du bloc texte principal.

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier l'emplacement des notes de bas de pages. Je m'explique : J'ai un bloc texte principal ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sarahmoon

Des avis svp

Bonjour, aujourd'hui j'ai créer mon premier blason sur CS6 et j'aimerais des avis. http://www.noelshack.com/2014-18-1399225704-blason.png Soyez ...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
benjamim

Effet spéciaux

Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini film composer d'effet spéciaux.je voudrais s'avoir si il y avait un logiciel à télécharger gratuitement.merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur logiciel

Bonjour, quand j'exécute une fonction d'un logiciel de traitement d'image j'obtiens ce message: Exception Not enough memory in File: ".\\KImage_Cop...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lamarte34

Traitement des images en css ..est c possible ?!!!!

Bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, voila, je voulais savoir si c possible de traiter des images en css ?? des images telle des publi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ultorpe

S'inscrire sur id adobe

Bonjour, Comment s'inscrit on sur ID adobe?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns

[montage] comment mettre les cheveux en couleur sur les photos

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un montage en se mettant les cheveux en rose ? Mais le probleme je ne sais pas faire ! je pourrai avour de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
transat

Problème avec tutoriel tablette graphique

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch et je l'ai reçu aujourd'hui. Elle marche parfaitement, le stylet aussi, j'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bplace

Convertir un image hd en pdf

Bonjour, Je dois imprimer une affiche A1 pour un projet. J'ai l'image en .psd (.jpg, ou .tiff, 260260/16Mo respectivement) en CMJN, et je dois l'env...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
contrariness
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000