Les discussions
Pour enregistrer et classer des livres
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit très simple pour enregistrer mes livres et les classer : par genre et par lettres alphabétique. Pouvez-vous me...
Objet pixelisé
Bonjour, J'ai créé un logo sur illustrator CS5 à partir d'une typographie que j'ai vectorisée puis re travaillée avec la plume. Comme elle était ...
Comment supprimer des cadres en couleur sans toucher au texte?
Bonjour, J'ai repris la mise en page d'un livre sous InDesign CS4. Elle avait été commencée par quelqu'un d'autre qui avait mis les titres des exe...
Problème avec ma tablette
Bonsoir, j'ai acheté hier une tablette Polaroid Platinium 10.1 En voulant la ranger dans son étui j'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touche...
Montage
Je vois des gens qui font des montages photos ou images et qui écrivent ce qu'ils veulent dessus.. quel logiciel faut 'il charger pour faire cela mer...
Dessiner une architecture réseau / communication
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour faire des illustrations de réseau comme dans l'image jointe. Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Pilote de ma carte graphique
salut la communauté comment faire la mise a jour du pilote de ma carte graphique. j'ai un hp pro 3500 MT
Masque d'écrétage
RésoluBonjour à vous Je vois souvent sur les topics de la section Photoshop,"utiliser le masque d'écrêtage" Je possède la version PS7 et j'ai beau cherche...
Tv ou écran pc ?
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qui demande le plus de ressources entre un écran pc et un lcd (tv)de la même taille ? Configuration: Window...
Que veut dire la mention dc pour obj. canon ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Je pense acheter un Canon 450D. Il y a une offre chez darty qui propose le boitier avec deux objectifs mais j...
Manipulation photoshop
Bonjour la communauté, Sûrement plusieurs tuto répondent à ma question mais je ne les trouve pas. Sachez d'abord que je suis tout ce qu'il y a de...
Faire sol en texture
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment faire un sol en texture sur image vous aurais pas un tutorrial ou quelque chose que je pourrais faire la meme chose s...
Création faux diplome
Fermébonjour à tous, j'aimerai trouver un tuto qui peut m'aider à créer un diplome de fin d'étude de licence svp j'ai cherché à mon niveau et je n'...
Encadrement de texte sous photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire ce genre d'encadrement de texte sous Photoshop. http://cdn.hiphopdx.com/images/RocMarcianoArt.j...
Ai-je besoin d'une nouvelle carte graphique ?
Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir pourquoi je ne suis pas capable de jouer ,on m'affiche erreur de la mémoire pas assez d'espace, d'après les fo...
Problème avec des pdfs
Bonjour, voila mon problème en deux mot j'ouvre un fichier pdf sur photoshop en resolution 200ppp (pas mon choix) pas top mais pour du reprographe...
Fond de texte à mettre en couleur
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup sur Illustrator et j'aimerais mettre du texte sur mon document dans un carré de couleur. Comment faire ? ...
Problème vectorisation
Bonjour, Je viens vers vous voir si vous pourriez solutionner mon problème concernant la vectorisation avec illustrator. Lorsque je vectorise un d...
Transformer photo/image en numéro d'art
Bonjour, Je souhaite modifier une photo en numéro d'art. J'ai modifier la photo en noir et blanc avec effet andy warhol . L'objectif est de réaliser...
Insérer un lien dans un logo
Bonjour, je souhaiterais ajouter une image (logo) à ma signature et à un site web qui renverrais directement à un lien, facebook ou site internet en c...
Étirement de photos
RésoluJ'ai vue lors d'une exposition une photo du centre ville de Chicago. Celle-ci avait été étirée à partir d'un point central d'un édifice en hauteur de ...
Apprendre le graphisme
Bonjour , voilà tout est dans le titre , je chercher à apprendre le graphisme sachant que je n'ai aucune base .
Recherche à créer des bannières publicitaire
Bonjour à toutes et à tous !!! Voilà je vient vous demander si quelqu'un serait comment réaliser des bannière publicitaire pour un site de vente en...
Lancer cinema 4d et photoshop cs6
RésoluBonjour, cela fais environs 1 ans environs que je possède Photoshop CS6 qui marche niquel mais depuis peut, il ne se lance pus :/ Hier j'ai téléchar...
Photoshop ne se lance plus
Bonjour, Mon problème est simple : Photoshop CS6 ne se lance plus, je ne l'avais pas utilisé depuis un petit moment et là rien, il ne se lance pas ...
Affichage qui saccade dans autocad 2013 mac
Bonjour à tous, Je travaille avec Autocad 2013 sur un macbook pro retina 15'. J'ai régulièrement des problèmes d'affichage avec mes dessins, qui sa...
Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !
RésoluPhotoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...
Diviser un cercle en 18 morceaux de 20°
RésoluBonjour à tous, Je voudrais pouvoir découpé un cercle en 18 partie de 20° vous savez comment faire sous photoshop ? Merci
Wacom manga intuos et windows 7
bonjour j'ai fait l'achat d'une tablette graphique wacom manga intuos. mon système est windows 7. J'ai installé le logiciel prévu mais l'ordinateur ...
Contour lumineux sous photoshop cs6
RésoluBonjour, Habitué à utilisé Photoshop CS5, j'avais la possibilité d'utiliser les contours lumineux des filtres. Ayant perdu Adobe Photoshop CS5, je m...
Gif animé ?
Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il était possible d'insérer un gif animé à un dossier InDesign qui n'est pas destiné à être imprimé mais...
Image verouillée
Bonjour, Je ne fais que le minimum sur ce programme: et là je ne peux rien faire tant que je n'ai pas "terminé l'action en cours" et je n(ai aucun...
Profils colorimétriques?
Bonjour, Mon imprimeur ne me communique pas le profil colorimétrique avec le quel il travail. Dans le doute, je m'apprête à faire un PDF sans inclu...
Créer un calendrier avec photos
Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) où je puisse créer un calendier avec des photos, Merci.
Exportation du psd en png
bonjour ;) aujourd'hui je possède un document psd ( sur photoshop CS6) qui contient du texte ainsi que des images ( taille du fichier : 500/7000 px) ...
Ouverture dessin mode dédition normale/ lecture seule
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un dwg en mode d'édition normal car il est déjà ouvert sous forme d'xref dans un autre dessin. Du coup Autoca...
Personnalisation de dragon
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un personnalisateur de dragon. Par exemple sur dragon's prophet (c'est pour ça que je l'ai téléchargé, mais non...
Scanner pellicule photo
Bonjour, J'ai retrouvé un vieil appareil photo (kodak instamatic 277x ), ainsi que de vieil pellicule bien périmée (6 ans), bref que du bancale, mais ...
Compatibilité jeu / ordi portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations: Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2 BF2= PROCESS...
Tjs impossible d'ouvrir une image
bonjour,voila,j'ai bien essayé sans poser de questions mais rien n'y fait.Je comprends tjs pas comment faire.Que ce soit du jpeg ou autre rien ne s'ou...
Création logo
Bonjour, J'aimerai creer un logo de volley avec un titre qui serai "Toulouse Volley31" Avec un slogan si possible qui dirai "en volley-vous" avec un...
Photos endommagées/coupées
Bonjour, tout premièrement je vous remercie pour votre temps et votre aide. Concernant le problème auquel je suis confronté, c'est que aujourd'hui j'...
Récupérer les exifs avec photofiltre 7
RésoluBonjour, Tout débutant dans la retouche photos, je commence avec Photofiltre 7. Est-il possible de récupérer les exifs avec Photofiltre 7, SVP? Si...
Problème photoshop/eye candy
Système d'exploitation : Windows 8 Logiciel : Photoshop CC Plugin : Eye Candy 4000 Bonjour, Je rencontre un problème avec l'exécution de Eye C...
Logiciel montage photo simple
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit qui me permet de faire des trucs simples comme mettre 2 photo et un petit texte ensemble! MErCI
Développement de page web
bonjour! svp est ce qu'il serai possible d'avoir des article sur l'infographie et le développement des pages web j'en ai vraiment besoin pour un exp...
Photoshop
Bonjour, Je ne possède pas Photoshop et en plus je ne sais pas l'utiliser, j'ai une photo un peu "flou" y à t-il un pro de ce logiciel pour me don...
Bandes sur impression
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment supprimer le calque en impression pour les logiciels a but éducatif? Dans l'attente. Bye Configuration: iP...
Comment télécharger photoshop gratuit
Résolu/Fermés'il vous plait je veux savoir comment télécharger et installer Photoshop sur mon pc. merci
Résolution d'une photographie
Bonjour, j'ai un exercice sur la résolution d'une photographie. Quelle est la taille en pixel d'une photographie de 20cm * 10 cm numérisée à 300dpi...