Les discussions
Decouper une seule personne sur une photo
Bonjour, je suis désolée mais j ' ai une photo de groupe et je voudrais uniquement une personne comment faire en sachant que j'ai window 8 que j...
Comment mettre les "je suis..." de nikon ?
RésoluBonjour je voudrai savoir comment mettre le "Je suis Moi" (exemple) comme sur cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463805203670367&s...
Tablette graphique intuos manga
RésoluBonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...
Création icone ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis face à un petit problème. Absolument pas pro dans l'utilisation de photoshop, j'ai tout de même besoin de ...
Scanner un document
Bonjour, je doit scanner un document avec une imprimente de marque Epson stylus.Mais est ce que je peus le convertir sous forme word pour le modifie...
Impression photos
Bonjour, J'essaie d'imprimer des photos directement de mon ordi (mes photos sont stockées dans Picasa) sur mon imprimante Brother DCP 195C. S...
Problème boujou vers after effect
Bonjour, j'ai fais plusieurs tests avec Boujou et After Effect et j'ai un problème récurrent ! Lorsque j'importe mon exportation de Boujou vers After ...
Incruster une image dans une forme
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide sur une manipulation un peu de débutant mais bon... : Alors voilà, j'ai cette forme ci : http://hpics.li/38...
[autocad] curseur invisible
Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème sur Autocad 2005, je n'aperçoit plus mon curseur de selection sur la zone de dessin. Alors que sur les barr...
Photoshop cs6 pinceau passe "en dessous" des autres tracés
Bonjour, après un geste malheureux, j'ai déclenché je ne sais quel raccourci sur photoshop. Désormais lorsque j'utilise le pinceau, sur un même calq...
Quel logiciel je peut utiliser pour animer mes dessin
Bonjour, je m'apelle teddy et je souhaiterai savoir kel logiciel je peux utiliser sur mon pc avec le systeme dexloitation window 7, pour pouvoir ...
Comment lisser la peau avc ps cs5
Comment utuliser camera nikon d3100
Illustrator ne s'ouvre plus mémoire insuffisante ?
Bonjour, illustrator ne veux plus s'ouvrir en indiquant mémoire insuffisante ID = - 108 Merci de votre aide Cordialement Configuration...
Conseils photoshop
RésoluBonjour, j'utilise adobe photoshop et je fais dessin dessus et j'aimerais avoir quelques techniques pour donner l'impression de 3D pour les image d'...
Polices personnalisées pour gimp
Bonjour à tous! Je possède le logiciel Gimp 2.8 et je n'arrive pas à y ajouter des polices. J'ai tout essayer, sans succès... Pouvez-vous m'aider s'i...
Tablette graphique et windows 8
Bonjour, Hier j'ai voulu ressortir a tablette graphique, une genius wizardpen 5x4 mais j'ai aussi un nouveau pc avec ce cher windows 8 .... Et d...
Aprendre le métier d'infographe
Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de faire un ans d'étude préparatoire dans une école d'infographie, et j'aimerai avoir l'avis de professionnels ou d...
Créer un personnage animé en 3d
Bonjour à tous ^-^ Je voudrai savoir si il était possible de créer une animation en 3D, avec un personnage déjà créé, juste faire soit même une genre...
Diminuer les graphismes de sa carte graphique
Bonjour, j'aimerais savoir comment diminuer les graphismes de sa carte graphique car j'ai un jeu qui lague complètement à cause de ça ! Merci pour les...
Autocad 2013 test
Bonjour, Simple test pour voir si l'image s'insère bien Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Sauvegarde un fichier par plan de travail
RésoluBonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...
Bible d'images en bmp pour miao
Bonjour, je voudrais récupérer des images en BPM pour ma bibliothèque d'images utilisable sur le logiciel MIAO. des personnages ,des voitures ,du m...
Je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installer manga studio
Bonjour! Je suis nouvelle ici ^^ Je viens de m'acheter la tablette graphique Wacom intuos manga, et je voudrais installer le logiciel Manga Studio ...
Composant informatique pour utiliser une tablette graphique
Bonjour, a tous je voudrais savoir quelle sont les principaux composant doit etre muni un ordinateur de bureau pour utiliser une tablette graphique ...
Amateur cherche tablette graphique :)
Hello world, je ne suis pas graphiste , mais quelqu'un qui aime dessiner toute sorte de choses , des mangas , parfois des paysages , parfois des h...
Mon stylet pour bamboo fun ne fonctionne plus
Lorsque je passe la mine sur la tablette, le curseur ne réagit pas, cependant si j'utilise l'autre extrémité du stylet (la gomme), la tablette le reco...
Faire un générique de film ( début )
RésoluBonjour,je voudrais faire un générique de film de début un peu dans ce style la : https://www.youtube.com/watch?v=0xIiQsP1YK4 ou bien partager en 2...
Ou se trouve "silver efect pro 2" sous cs6?
Bonjour à toutes et à tous, ... Tout est dans le titre... Je viens d'installer cet excellent logiciel de traitement Noir & Blanc sous PhotoShop ...
Pour enregistrer et classer des livres
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit très simple pour enregistrer mes livres et les classer : par genre et par lettres alphabétique. Pouvez-vous me...
Objet pixelisé
Bonjour, J'ai créé un logo sur illustrator CS5 à partir d'une typographie que j'ai vectorisée puis re travaillée avec la plume. Comme elle était ...
Comment supprimer des cadres en couleur sans toucher au texte?
Bonjour, J'ai repris la mise en page d'un livre sous InDesign CS4. Elle avait été commencée par quelqu'un d'autre qui avait mis les titres des exe...
Problème avec ma tablette
Bonsoir, j'ai acheté hier une tablette Polaroid Platinium 10.1 En voulant la ranger dans son étui j'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touche...
Montage
Je vois des gens qui font des montages photos ou images et qui écrivent ce qu'ils veulent dessus.. quel logiciel faut 'il charger pour faire cela mer...
Dessiner une architecture réseau / communication
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour faire des illustrations de réseau comme dans l'image jointe. Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Pilote de ma carte graphique
salut la communauté comment faire la mise a jour du pilote de ma carte graphique. j'ai un hp pro 3500 MT
Masque d'écrétage
RésoluBonjour à vous Je vois souvent sur les topics de la section Photoshop,"utiliser le masque d'écrêtage" Je possède la version PS7 et j'ai beau cherche...
Tv ou écran pc ?
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qui demande le plus de ressources entre un écran pc et un lcd (tv)de la même taille ? Configuration: Window...
Que veut dire la mention dc pour obj. canon ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Je pense acheter un Canon 450D. Il y a une offre chez darty qui propose le boitier avec deux objectifs mais j...
Manipulation photoshop
Bonjour la communauté, Sûrement plusieurs tuto répondent à ma question mais je ne les trouve pas. Sachez d'abord que je suis tout ce qu'il y a de...
Faire sol en texture
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment faire un sol en texture sur image vous aurais pas un tutorrial ou quelque chose que je pourrais faire la meme chose s...
Création faux diplome
Fermébonjour à tous, j'aimerai trouver un tuto qui peut m'aider à créer un diplome de fin d'étude de licence svp j'ai cherché à mon niveau et je n'...
Encadrement de texte sous photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire ce genre d'encadrement de texte sous Photoshop. http://cdn.hiphopdx.com/images/RocMarcianoArt.j...
Ai-je besoin d'une nouvelle carte graphique ?
Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir pourquoi je ne suis pas capable de jouer ,on m'affiche erreur de la mémoire pas assez d'espace, d'après les fo...
Problème avec des pdfs
Bonjour, voila mon problème en deux mot j'ouvre un fichier pdf sur photoshop en resolution 200ppp (pas mon choix) pas top mais pour du reprographe...
Fond de texte à mettre en couleur
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup sur Illustrator et j'aimerais mettre du texte sur mon document dans un carré de couleur. Comment faire ? ...
Problème vectorisation
Bonjour, Je viens vers vous voir si vous pourriez solutionner mon problème concernant la vectorisation avec illustrator. Lorsque je vectorise un d...
Transformer photo/image en numéro d'art
Bonjour, Je souhaite modifier une photo en numéro d'art. J'ai modifier la photo en noir et blanc avec effet andy warhol . L'objectif est de réaliser...
Insérer un lien dans un logo
Bonjour, je souhaiterais ajouter une image (logo) à ma signature et à un site web qui renverrais directement à un lien, facebook ou site internet en c...
Étirement de photos
RésoluJ'ai vue lors d'une exposition une photo du centre ville de Chicago. Celle-ci avait été étirée à partir d'un point central d'un édifice en hauteur de ...