Les discussions

Objets impossible à déplacer ou rotater - cinema 4d r15

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon projet Cinema 4D R15. Il m'est impossible de déplacer ou d'effectuer une rotation avec n'importe quel objet exista...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
mariodu34310

Plantage artcut

Bonjour à tous, J'utilise Artcut pour la découpe de pochoirs avec un plotter chinois (Redsail). Environ tous les 2 mois, quand je lance Artcut, un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
contrariness

Comment avoir photoshop sur mac os x el capitan sans licence ?

 Fermé

Bonjour, Je recherche un moyen d'obtenir une version de photoshop sur mac OS X el capitan 10.11. Merci de votre aide Configuration: Macintosh /...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Flo

Montage automatique

Bonjour à tous, Je travaille pour une association, et j’aimerais créer des vidéos pour promouvoir nos activités. On m’a filé le logiciel after e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
-_Marion_-

Une image apparait à chaque démarrage de photoshop

 Résolu

Bonjour, une image apparait à chaque ouverture de photoshop, je suis sur CS6. J'ai beau purger le presse papier, l'historique, le cache vidéo, elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tipau35

Tablette graphique - préssion du stylet non reconnue

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique WACOM Intuos pro. J'ai Windows 10 et photoshop CS6 (version non officiel car je suis étu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
-_Marion_-

Masque de fusion ???

Salut tt le monde, je voudrais faire en sorte que, dans un titre posé sur une image (dans laquelle apparaît un ciel bleu nuageux, pour que vous voy...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nikograph1

Recherche d'un font

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours le nom de ce font/police (cf image) pour que je puisse l'utiliser sur Photofiltre Merci d'avance, Mathi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mathildekim

Probleme echelle cadastre

Bonjour, Voilà, j'ai inséré un plan cadastre à l'échelle sur autocad (soit le plan cadastre au 1/200e) donc ma question peut-être un peu bête, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
helma91

Un déblocage d'une tablette

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette . Après plusieurs tentatives elle c'est bloquée malgré j'ai fait les démarches après Appl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
PatriciaG

Photoshop5 copatible avec photoshop cs5

Bonjour* J'ai Photoshop CS5 et je veux ajouter Phothop 5 pour utiliser une des possibilité qui n'est plus sur les nouveaux photoshop. Est-ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
misslouwise69

Ajoutez des brush et texture dans photoshop cs6

 Résolu

comment est ce que je peux faire pour ajoutez des brush et des texture a photoshop cs6 !! merci de bien vouloir m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Regice

Conseil définition résolution photo pour habillage de stand

 Résolu

Bonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
contrariness

Problème de délai entre -clavier/souris- et écran

J'ai acheté un ordinateur Asus à 1300euros il y a 3 semaines, avec : -intel core i7 -Nvidia GeForce GTX 960M -écran 3800/2160p Sauf que je me...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Usagani

Opposition de couleurs ?

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir mettre à cheval sur deux blocs de couleurs différentes un titre, et qu'en fait, ce titre prennent la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nikograph1

Jai désactivé ma carte graphique

Comme ses dans le titre jai désactivé ma carte graphique intégrée dans la carte mere et quand je lance gta 5 et jai plus graphique que quand je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
diablo13800

Version d'essai indesign a expiré

Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix

Création de logos

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me fasse un logos qui contient les lettres ZNT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Fond transparent qui apparait

Après avoir importer dans Illustrator sur un aplat de couleur une image Photoshop contenant un fond transparent, j'ai ensuite réalisé un PDF. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
SIVOMLou

Blanc disparu

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
PiouPiou17

Script ---> incompréhension

Bonjour, j'ai un client qui me demande de lui réaliser un tutoriel sur les scripts photoshop style coveractionpro.com, le problème c'est que je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
contrariness

Impossibilité de charger photoshop

Bonjour cela fait plusieurs fois que je tente de charger photoshop et je tombe sur adobedownloadA... Merci de me dire comment faire. Cordialement. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
patclaire

Faire imprimer un poster mais image non adaptée? help!!

Bonjour, J'aimerai faire imprimer un poster à partir d'une image trouvée sur le net. Sur le site sur lequel je voudrai commander ce poster ça me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Luke1

Question en lien avec photoshop

Bonjour, j'ai acheté lightroom-photoshop CC il y a deux semaines. Je l'ai télécharger sur mon pc. Mon problème: j'ai réussi à ouvrir lightroom et à ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
kaumune

Taille de background youtube?

Bonjour, je suis debutant dans youtube et j'ai voulu trouver un theme sur internet pour le mettre en background de ma chaine.je me suis renseigné sur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
licorne

Googlephotos

Bonjour Comment transformer les photos comme on le faisait avec Picasa qui ne fonctionne plus ? Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Luke1

Je n'arrive pas a faire fonctionner ma tablette

Bonjour, je viens d'acheter une tablette graphique one by wacom mais malheureusement je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur, donc la pression ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
skriff

Ma version cs8 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un assez grave problème avec la version cs8 de photoshop. quand je lance l'application elle commence à s'ouvrir mais à un niveaux la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Obtenir cet effet

Bonjour, https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/35464598926/ https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/34665263684/ Comment obteni...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luke1

Comment avoir ce rendu ?

 Résolu

Bonjour, https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/34347891556/ https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/35335339321/ https://www.f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luke1

Bruit très étrange quand je fait ctrl + 2 "verrouiller"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
roudoudou22

Transformation pdf vers jpg puis modif avec office picture manag

Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui m'a été transmis par un imprimeur, lequel a travaillé avec un logiciel de PAO. Je n'ai qu'Offi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
contrariness

Création d un logo

Bonjour, Je voudrais vous solliciter pour la création d un logo pour carte de visite ,je m y connais pas Configuration: Kindle Fire / Silk 58....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
roudoudou22

Colorer une forme sous photoshop

Bonjour, Sur Photoshop j'ai dessiné une bulle via l'outil forme. Je n'arrive pas à mettre de la couleur dedans, elle reste grise encore et encore....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
roudoudou22

Logiciel pour crée des déssins animée

Bonjour/Bonsoir , je suis à la recherche d'un logiciel pour crée des dessins animée, j'ai le matériel nécessaire et je suis à la recherche d'un logici...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Njut2000

Comment faire l'écriture - 10% comme sur une promo?

Comment faire l'écriture - 10% comme sur une PROMO? Avec si possible juste Word pour pouvoir le faire avec un ordinateur professionnel sans à avoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Hydr0s

Format image

Bonjour, Comment s'appelle le format image pouvant inclure des Vidéos svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DJLoan

Pinceau ne fonctionne plus ( ps cs5)

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui hui j' ai un problème avec le pinceau de photochop, je vous explique mon problème, tout simplement, il marche pas ,...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
zobi la mouche

Images format eps

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Bossjv

Pcsx2 probleme avec la carte graphique et fps

bonsoir a tous, je un probleme avec le logiciel pcsx2 emulateur des jeux ps2 quand je lance un jeu je une jeux qui est tres tres lent et aussi les fps...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ISZADIN

Impossible d'étendre ma page d'écran

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ma page d'écran a rétréci et bandes noires l'encadrent de chaque côté. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Paulhux

Centrer un texte curviligne

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un texte curviligne sur un cercle. J'aimerais centrer ce texte par rapport à la verticale (donc en haut du cercle), mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
wyllyjon

L'écran devient sombre avec chaque retour windows

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous pour savoir si vous aviez la solution à un problème survenu depuis peu sur mon ordinateur. En gros, à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
utilisateur94820

Problème de coupe sur summa sign 750 pro

Bonjour, Voilà j'ai un plotter summa sign d750, Lors du démarrage de la coupe et à chaque fois qu'il recommence une nouvelle ligne il commence la d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nikolas1977

Ecran pc brouillé avec les jeux

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je m'excuse d'avance si je me suis trompée ^^ J'ai un soucis avec mon PC Acer Aspire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ga-ga

Plus de dossier sur écran

Bonjour. Cela concerne Indesign 5.5. J'avais un dossier en cours de plusieurs pages. À à la réouverture de ce dossier, les pages n'apparissent plus su...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jacky560

Compatibilité amd dual graphic

Bonjour je m'apprête à acheter l'ordinateur Dell inspiron gaming: http://www.dell.com/ca/fr/p/inspiron-5675-gaming-desktop/pd?oc=di5675_bt_s2f&model_i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
JSmithJ

Ecrire sur photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche un logiciel gratiuit permettant d'écrire en surimpression sur des photos et de maniement facile d'avance merci

37 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rachel

Donnez un effet usez aux lettres et autre

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gC3cf6548qW8QQ4Gnge00cWM0o98jgBXytKz9isbR9XfAtFXjwMaixehjhUXdsCW-got-s4-poster.png Bonjour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
viagers

Installation et utilisation de photoshop

j ai du mal a installer photoshop sur mon ordinateur veuillez aider s il vous plait et indiquer comment ca marche

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
viagers
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000