Drapeau flottant au vent

papillon -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créer un drapeau que je voudrais faire flotter au vent avant de le soumettre a la direction de l'association dont je suis membre.
Je ne sais pas quel " logiciel" assez simple d'utilisation" conviendrait le mieux.
Pouvez vous SVP m'aider "logiciel et le tuto en français.
Merci a tous.

Bonjour de l'île de la Réunion

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Tu peux le faire avec gimp

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

La suite

0
papillon1045 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Transat. GIMP c'est quoi ? un logiciel qu'on télécharge
A+
0

Re
et oui gimp est un logiciel gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papillon1045 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Transat, j'ai pu téléchargé et installer GIMP, même en respectant a la lettre le tuto impossible de faire flotter mon drapeau. y a 't'il une étape qui m'échappe que je ne maitrise pas.
0

Re
Peux-tu mettre le drapeau que tu as fait pour que je fasse un essai.Je viens de refaire la manip avec le drapeau français et ça marche
Tu dois sauter un petit quelque chose mais quoi ?
0