Les discussions

You tube

Bonsoir Avec une Freebox v5 , une connexion courant porteur CPL et ma TV neuve Samsung SMART TV, je n'arrive pas sous YouTube a voir un match de bill...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oscarpapa

Panne avec box free

Bonjour, voici 3 semaines que nous n'avons plus internet television et tel fixe; un technicien free est intervenu le mercredi 2 mars à pont de ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
brupala

Free: dysfonctionnement par intermittence: le faire reconnaitre?

Bonjour, J'ai depuis novembre 2015 la connexion internet Free qui ne fonctionne que 5 min par-ci par-là. Tout d'abord, le diagnostic à distance ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
hermich

Freebox qui bug !!! au secours :-(

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai une Freebox V5!!!!! (oui oui en 2016 on a encore ça!!!!) et elle bug depuis environ 3 mois je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wake31

Wifi lent sur freebox, mais ethernet rapide

Bonjour, Alors voila je m'explique: Je suis abonné à Free, avec une Freebox Revolution. Depuis peu, ma connexion Wifi est lent, tres lent (Je suis a...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
YavanH

Recherche wifi gratuit

Bonjour, comment puis je avoir un Wi-Fi gratuit. Configuration: / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaumune

Piratage de wifi

Bonjour, je pense avoir détecté quelqu'un utilisant mon réseau wifi grace au logiciel "who is on my wifi". Il est précisé que je peux bloquer une adre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
@l

Conseils desabonnement free

Bonjour; S'il vous plait, est ce que vous pouvez me donner des conseils ou des retours d’expérience concernant le désabonnement d'une freebox. Su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ensberg1

Plusieur problème pour une résiliation

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai reçu il y a pas mal de temps un reçu client de la part de FREE pour suivre ma résiliation mais mon compte espace client...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
AkTechInfo

Bluray

Bonjour J ai un problème avec ma box free j ai un cd coincé à l intérieure impossible de l enlever. Pouvez vous m aider si vous avez eu le même...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
@l

Mon ordinateur rame

Bonjour* Mon ordinateur rame jusque au point de ne pas pouvoir regarder rien pendant des heures, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
brupala

Mot de passe freebox player

Bonjour, j'essaye actuellement de projeter un film provenant de mon iPhone 6s sur ma free (ma télé) mais quand j'actionne sur mon téléphone Air Play ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel et reception ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'appelles il n'y a pas de tonalité bien que la durée d'appel soit comptée. Je ne reçois pas non plus les appels. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Réseau wifi

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer ceci. Pourquoi une personne qui se connecte sur mon réseau wifi dans la même pièce que moi avec ou non le même ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tsuyo21

Problème avec chromecast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 je vois chromecast 7221 mais on me propose la connexion avec un autre N° que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
michou_mouse

Box tv qui crash

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai une option multi-TV chez free. J'ai du déménager et quand j'ai reçu mon nouveau second boitier, j'ai remarqué qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Rayker

Réglage du ping freebox

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur réglage du ping sur la Freebox , la longueur de la ligne est de 1990 m et l'affaiblissement est d...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fox56

Renvoi de materiels free

Bonjour, je veux résilier free et renvoyer mon matériel par l'intermédiaire d'un point relais près de Toulon ou La Valette du Var, démarche à faire p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chromecast - installation impossible avec mon réseau wifi

Bonjour, mon réseau est bien sélectionné lors de l'installation de cette clé chromecast mais on me demande un mot de passe, qui n'a rien à voir, s...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
clairgi66

Erreur de débit

Bonjour, Passe encore les MàJ intempestives mais la télé de notre salon (nous sommes en coloc), ne fonctionne plus ! Débit insuffisant ? Plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lulu

Problème wifi

Bonjour, Depuis peu j'ai fait une mise à jour de système sur ma tablette version 5.0.1 ( Lenovo Tab S8) et je n'arrive plus à me connecter à la box ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nolan2710

Freeboxtv

bonjour ma freeboxtv s’arrête hier à l'etape 3 , puis aprés plusieurs manipulation elle arrive à rock'n roll et là de nouveau elle s’arrête 'répons...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Free_noreto

Coincé à l'étape ...

Bonjour , Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon es...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Free_noreto

Connection

bonjour je ne peux pas enregistrer un film en V O D car mon réseau internet se coupe ,ou le chargement est trop lent et ne s'effectue pas ,,,,???y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Free_noreto

Revoy du materielle

bonjour moi j'ai resillier par un autre operateur et je n'ai pas ladresse pour renvoyer le materielle de la boxe free car jai un bloquage je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Free_noreto

Raccordement du cable telephonique au boîtier

Bonjour, Nous venons d'aménager dans un studio dans une copropriété, le propriétaire n'étant pas sur place nous ne pouvons pas nous adresser à lui....

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
brupala

Problème wifi chez free !

Bonjour, voilà j'ai un problème, mon iPhone 6 ne trouve plus mon réseau après avoir redémarrer ma FreeBox. Mon PC qui est relié par cable a ma Box fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Free_noreto

Problème d activation carte sim free

Bonjour, a près avoir reçu ma carte sim free et ayant suivi le processus le code pin donné par free est refusé ? je n'arrive pas à trouver l'astuce p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Free_noreto

Problème de connexion freebox v6 à ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
NasserMhd

Probleme connexion pc portable et + (important)

Bonjour,depuis deja 2 mois mon ordinateur portable peine a trouver de la connexion tandis que tout les autres appareille la capte parfois lorsque je j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Telecommande freebox revolution acceder aux sources tv

 Résolu

Bonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jojo.vinc

Redirection de port

Bonjour, cela fais plusieurs jour que je cherche à me redirigé de l’extérieur sur un web serveur legrand et cela ne fonctionne pas sur la freebox ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Chris846

Effacer une partie des enregistrements tv sur le programme free

Bonjour, Il arrive fréquemment que nous programmions des enregistrements d'émission TV (Via FREE BOX révolution), pour les regarder ensuite . Depu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Laurence

Problème acces distant sur freebox revoltion os3.3

Bonjour, je suis en galère totale avec une connexion a distance que je voudrais activer avec l ouverture de deux port pour pouvoir accéder a un st...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
80560aurel

Impossible de se connecter à la freebox

Bonjour, bonsoir Alors voilà, on a installé la freebox il y a maintenant 4 jours et depuis la première seconde, il m'est impossible de me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ddoss

Identifiant freebox

Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant freebox et j'en ai besoin pour me connecter sur mon téléphone grace à une application qui permeg de gérer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour classer les chaine freebox

pour classer les chaine freebox

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccordement france telecom

Bonjour, Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox. N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lheurine

Multi tv

Qu'est ce qu'il faut pour regarder la television sur plusieurs postes avec Free ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nadellen

Demande de clé réseau

Bonjour, je me suis abonné il y a peu de temps à free mais je ne trouve pas la clé pour me connecté sur un ordi portable pouvais me donner la clé de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Upnp av avec second routeur

Bonjour, Je dispose de la dernière Freebox Server révolution (à l'étage) en mode routeur ainsi que le Freebox Player en freeplug (au rdc) au second ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brupala

D-link n300 dap-1320 et freebox hd

Bonjour, Je possède une freebox HD dont le signal Wifi n'atteint pas toutes les pièces de la maison. J'ai donc acheté un Répéteur Wifi [b]D-Link DA...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets

Procédure demenagement

Bonjour, je souhaite savoir quoi faire, j'ai un abonnement free internet, et je demenage dans la meme ville chambery dans immeuble neuf , que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Yellox

Problème de bande passante sur console ps4.

Bonjour à tous . Voilà mon problème! Cela fait 4mois que j'ai emménagé (avec le même opérateur free et aussi en zone dégroupée). Au début je tourné ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lucbouchi

Regarder un film en streaming sur ma tv

Bonjour, et BONNE ANNEE 2014 A TOUS Ma question est dans le titre Est-il possible de transférer un film en streaming depuis mon PC sur ma télé????...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tontika

Répéteur wifi

ou se trouve le bouton WPS sur la freebox? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brupala

Probleme avec nrj12

Bonjour, Depuis 3 jours plus de son sur la chaîne NRJ12 uniquement. Nous n'avons fait aucune modification de l'installation. Pouvez-vous nous aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tyranausor

Nas depuis l'extérieur

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours, comment accéder à mon NAS (intel storage SS4000-E) Je vois bien le NAS en LAN mais pas en WAN. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nonoeil

[freebox] comment récupérer enregistrements

Bonjour, voilà, j'ai le boitier HD de free depuis peu, et j'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des films directement sur le disque dur du boi...

64 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
colombe03800

Ma telecomande

Bonjour, ma telecomande free ne s'allume pas Configuration: Linux / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tyranausor
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 255