Activation ligne freebox

Résolu/Fermé
Isshak - Modifié par brupala le 7/07/2016 à 17:27
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 juil. 2016 à 18:05
Bonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est toujours pas activée y'a rien qui marche même pour rappeler le service client free c'est pas gratuit je suis déjà à 20 Euros de hors forfait et j'ai pas réussi à parler avec un conseiller de service client free, free c'est compliqué

3 réponses

brupala Messages postés 110507 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 13 819
Modifié par brupala le 7/07/2016 à 17:28
Salut,
tu avais un autre fournisseur avant sur ta ligne ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0