Activation ligne freebox

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-
Bonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est toujours pas activée y'a rien qui marche même pour rappeler le service client free c'est pas gratuit je suis déjà à 20 Euros de hors forfait et j'ai pas réussi à parler avec un conseiller de service client free, free c'est compliqué

3 réponses

Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
Salut,
tu avais un autre fournisseur avant sur ta ligne ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
Messages postés
1125
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
156
Bonjour
regarde ici
http://www.google.fr/...

--
Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 687
Bonjour,
free c'est compliqué

Non mais pas du tout ! Rien de plus facile.
En principe lorsque votre ligne est activée, vous recevez une notification par mail. Si vous ne l'avez pas reçu, cela veut dire que l'accès ADSL n'est pas encore opérationnel. Et pour vérifier cela, rendez vous sur votre espace abonné. A quelle étape êtes-vous ?
En procédant ainsi pour le suivi, cela vous évite des hors forfait au niveau de vos communications mobiles.