Probleme free

andhisnameis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous alors voila mon père est équipé de la box internet free. Alors que tout marchait pour le mieux internet cessa de fonctionner et la freebox bloque à l'étape 6 et me dit sur la télé " vérifiez que le server freebox est bien connecté à internet ". Alors j'ai vérifié tout les branchements à l'arrière et tout est ok du coup je ne sais plus quoi faire. Des solutions ? :)

--
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Il est possible que ta box ait un problème, contacte Free au 3244 ils te diront s'il faut changer la box ou si il y a un problème sur ta ligne.
Regarde aussi cette page tu es peut-être concerné par cette panne réseau de Free.

bazfile contributeur sécurité.
0
andhisnameis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci mais j'ai l'impression que cela vient d'eux car même ma 3G bug là :/

--
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

As tu débranché/rebranché la box ?
0