Les discussions

Problème connexion ipod touch et freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...

67 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sdaw

Freewifi

Bonjour, je pars pour une quinzaine de jours a steenvoorde dans le Nord comment faire pour avoir la wifi sur mon portable là bas je suis chez fre...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DESMIDT

Ip freebox

Bonsoir, j'ai envie de changé mon ip freebox qui commence part 78.***.**.**., mais je ne sais pas comment vous aurez une idée a me proposé? Est aus...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
zaaakc

Freeze de la tele

Bonjour, alors mon probleme ne doit pas etre commun ! j,ai acheter un lampadaire a led qui se trouvre sur le mur opposé a celui de la television don...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ninette55

Barre de son

 Résolu

BJR. J'ai une Freebox, une TV Samsung et le Père Noel m' apporté une barre de son LG. Avec le câble optique je n'ai pas de son! Comment faire ? MCI...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

Gros probleme windows et wifi

Bonjour, Je viens vous expliquer mon probleme : Depuis deux semaines j'ai des gros soucis internes: le pare feu Windows qui ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Se servir de ma tablette

Bonjour, voila je viens d'avoir une tablette GJC TOUCHTAB 9.7 et je ne sais pas comment m'en servir.Je bloque sur les mots de passe.Dois je la branche...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
eliettes52

Freeplug vert mais association avec le server freebox en cours..

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait tous les tests possibles, appuyer 10 secondes sur chacun des freeplugs, avec une jambe en l'air, un soir de pleine...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Pb d'association avec le server freebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour moi j'ai mes deux voyant vert , internet qui fonctionne , la télé fonctionnait jusq...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

"l'association avec le serveur freebox en cours" dure longtemps

Bonjour, J'ai reçu la boîte avec un nouveau freebox player car le mien ne marchait plus mais quand j'ai branché les câbles, les fils ... Le serv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Comment savoir le mot de passe etl'identifiant freebox free wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connait pas mon identifiant ni mon mot de passe freebox, car je voudrais me connecter sur internet avec mon téléphone mais je dois re...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ngalula.o

Retrouver mot de passe freebox

Bonjour, ma mère (91 ans) ne retrouve pas son mot de passe freebox, sur mon Mac je suis connecté sur sa freebox mais je n'ai pas son mot de passe ! H...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
^Abel^

Mot de passe incorrect freebox en wifi

 Résolu

Bonsoir. J'ai reçu une freebox aujourd'hui, tout marche, la télé, ma PS4 en ethernet. Mais impossible de connecter les appareils mobiles de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xGames

Je n'arrive pas à régler ma freebox v6

Bonjour,j'ai eu ma nouvelle freebox (v6) hier j'ai réussi à la régler mais quand je suis dans le menu free bah je n'arrive pas à entrée dans les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Free_noreto

Vpn activé, ip changée mais google maps m'identifie??

Bonjour, Je vous fais part de mon souci, J'utilise depuis hier soir un VPn (HIDE MY ASS). Lorsque je vais sur mon-ip.com mon ip est bien loca...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Sos ou ce trouve les code

Bonjour,j'ai un problème avec ma freebox révolution je ne trouve pas le mot de passe pour me connécter normalemen on a une sorte d'enveloppe on la per...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
zipe31

Temps de livraison freebox

Bonjour, Impatient de recevoir internet et la Tv chez moi, je compte les jours. Cela fait deux semaine que j'attend ma box Auriez vous des info...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Free_noreto

Problème connection internet windows 10

 Résolu

Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
billmaxime

Freebox hd erreur 53

Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...

286 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rima

Replay

Bonjour, Quand je regarde un épisode (quelle que soit la série) à la coupure pub aulieu de revenir là où çà s'était arrêté je repars toujours du déb...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
@l

Pb connexion pc portable via wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yassim

Inscription freebox sans ligne téléphonique ft.

 Résolu

Bonsoir, Ma mère s'étant offert un ordinateur récemment,je souhaiterais faire installer Internet chez elle via un forfait Freebox. Hors, ne se s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pitimatt31

Oter le repondeur automatique sur mon fixe free

Bonjour, j'ai un repondeur annexe et je voudrais désactiver le repondeur free de mon fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
@l

Comment voir sur mon pc les appareils connectés à ma freebox?

j'ai branché une camera I P HEDEN 5.5 noir à ma freebox ,mais je ne la détecte pas.pis j'ai éffacé son driver de mon PC. comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
paslau35

Code wifi

Bonjour, j'ai la freebox V5 j'ai envie de retirer mon code wifi pour raisons personnel comment faire svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaumune

Plus de réseau depuis quasi 2 semaines

Bonjour, étant client chez Free, je ne peut plus profiter de leur offre depuis le 27/11/2015. Je les ai sollicité au 3244, mais, y a des conseillers (...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kamil679

Ligne activé mais pas internet

Bonjour, Comme le dit le titre je n'ais pas internet alors que free me dit que ma ligne est activé comment cela se fait ? SVP AIDEZ MOI ME...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kamil679

[sos] bug freewifi

Hey, j'ai besoin d'aide:) Pour faire court je possede un Asus T100TAM qui se connectais au free wifi jusqu'à ce que j'éteignis ma tablette pour passer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kamil679

Tp-link nombreuses deconnexions

Bonjour, Je profite de la stabilité de ma connexion pour vous exposer mon problème… Courant juillet, à Grenoble, nous avons eu 1 gros orage & bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 403

Bonjour, depuis environ 2 mois j'ai l'erreur 403 qui se met sur ma free player que ce soit pour la télé ou les replay. Ça fait maintenant 3 ans que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
meuhlol

Config wifi

 Résolu

Bonjour à Tous, Depuis hier j'ai un nouveau pc (windows 10). Mon problème, je suis sans cesse obligée d'aller configurer mon wifi pour avoir acc...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
yaaure

Problème télévision wifi

Bonjour ou bonsoir à tous. Je viens d'acquérir une Freebox mini 4k, j'ai tout branché tout marche nickel sauf la télévision. Vu la configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
zoleon

Wifi

Bonjour, je cherche mon identifiant freewifi, reponse(inconnu)??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0i

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jeannets

Passer freebox v6 sur routeur sans connexion

Bonjour à tous ! J'ai déménagé dans un de ces derniers villages sans dégroupage total. Ma V6 n'étant pas compatible,free m'a fourni une vielle V5....

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
brupala

Modification de son reverse dns freebox

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon reverse DNS en hd.free.fr pour divers raisons (référencement dans moteur et modif du thème de mon site que j'h...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lulu

Appeler un correspondant à l'étranger

Comment faire pour appeler mon correspondant à Dakar ,

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
paslau35

Bon de retrour...

Bonjour, Je souhaiterais à titre de geste commercial un bon de retour de mon équipement FREE. Plus de 3 mois sans connexion et sans solution de FR...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Ouverture de ligne par free

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné a Free (offre freebox), et arrivant dans un appartement ayant été refait il n'y avait pas de ligne active (...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
AMTEL

Feemtocell orange sur freebox mini4k

Bonjour, Actuellement chez orange avec une offre mobile-internet-tv, je souhaite changer et faire une souscription chez Free pour la mini4K, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jimY

Manque chaines sur canalsat via free

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus certaines chaines Canalsat via freebox : TF1, M6, Eurosport, Euronews... Je n'ai rien changé et cela marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kty.21

Connection de la wii en wifi avec une freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...

45 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
CacaWii

Compatibilité hd tnt de ma télé sony bravia model kdl26s5550

Bonjour, puis-je savoir si ma télé sony bravia de 2009 est compatible avec la HD tnt, en ayant la free box merci? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nadellen

Wps

Bonjour, y a t'il un bouton wps sur la free box Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
@l

Trouver numéro ligne fixe

Bonjour, comment trouver le numéro du fixe ? Pas de téléphone fixe pour essayer de le brancer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
poupougne13

Accès au répondeur

 Résolu

Bonjour, quel numéro faut-il composer pour avoir accès au répondeur du téléphone fixe de la FREEBOX, merci d'avance pour le renseignement,cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
zipe31

Freebox inaccessible et deconnexions intempestives

Bonjour à tous. Je cumule les problèmes et cela devient lourd. En résumé, mon PC (sous Windows 8) a pris la foudre il y a quelque temps. La freeb...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
estaponk

Bloque sur étape 2 depuis 4 jours

 Résolu

Bonjour , ma freebox reste bloque sur étape 2 donc plus de tv Ni de téléphone cela m embête car ma mère dispose d un badge d assistance à domicile en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
estaponk

Interference freebox tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox 4k. J'arrive à regarder la TV nettement mais lorsque que je branche que ce soit chargeur pc ou chargeur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
estaponk

Impossible d'accéder aux disques durs freebox revolution

 Résolu

Bonjour, depuis le poste de travail de mon ordi perso (asus win 8), je n'arrive pas à accéder aux disques dur de ma freebox revolution alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pepejeux

Wifi qui crash toutes les 2 minutes.

Bonjour, depuis pas longtemps, ma connexion internet crash sans arrêt (toutes les 2 minutes environ) a cause d'un problème de synchronisation ADSL ave...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
phil2k
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 257