Freebox bloquée étape 2

Fermé
Phasmaa - 28 juin 2016 à 10:37
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 juil. 2016 à 18:48
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma freebox et donc mon wifi, depuis ce matin la freebox affiche "vérifiez branchement xDSL/FTTH", sauf que tout marchait bien hier et avant, je ne sais même pas pourquoi elle a redémarré (peut-être que mon père y a touché ce matin, je dormais)
Donc j'ai vérifié que tout était bien branché mais rien n'y fait, je ne vois pas ce qui a pu changer puisque personne n'a touché aux branchements depuis hier...

2 réponses

pascal-62 Messages postés 1126 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 161
28 juin 2016 à 10:43
Bonjour.
debranche les câbles ethernet des freeplugs
et reboot.
ça peut fonctionner

--
0
pascal-62 Messages postés 1126 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 161
28 juin 2016 à 10:46
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
7 juil. 2016 à 18:48
Bonjour,
Si le câble RJ11 reliant la Freebox à la prise téléphonie s'est déconnecté entre temps, cela peut-être à l'origine de ce message donc de l'erreur affichée par la Freebox.
Sinon ouvrez un ticket d'incident pour qu'on puisse vérifier nos installations dans un premier temps et la ligne FT en deuxième lieu.
Très bonne journée.
0