Freebox bloquée étape 2
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma freebox et donc mon wifi, depuis ce matin la freebox affiche "vérifiez branchement xDSL/FTTH", sauf que tout marchait bien hier et avant, je ne sais même pas pourquoi elle a redémarré (peut-être que mon père y a touché ce matin, je dormais)
Donc j'ai vérifié que tout était bien branché mais rien n'y fait, je ne vois pas ce qui a pu changer puisque personne n'a touché aux branchements depuis hier...
Donc j'ai vérifié que tout était bien branché mais rien n'y fait, je ne vois pas ce qui a pu changer puisque personne n'a touché aux branchements depuis hier...
A voir également:
- Freebox bloquée étape 2
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si le câble RJ11 reliant la Freebox à la prise téléphonie s'est déconnecté entre temps, cela peut-être à l'origine de ce message donc de l'erreur affichée par la Freebox.
Sinon ouvrez un ticket d'incident pour qu'on puisse vérifier nos installations dans un premier temps et la ligne FT en deuxième lieu.
Très bonne journée.
Si le câble RJ11 reliant la Freebox à la prise téléphonie s'est déconnecté entre temps, cela peut-être à l'origine de ce message donc de l'erreur affichée par la Freebox.
Sinon ouvrez un ticket d'incident pour qu'on puisse vérifier nos installations dans un premier temps et la ligne FT en deuxième lieu.
Très bonne journée.
https://www.free.fr/assistance/2430.html