Freebox bloquée étape 2

Phasmaa -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma freebox et donc mon wifi, depuis ce matin la freebox affiche "vérifiez branchement xDSL/FTTH", sauf que tout marchait bien hier et avant, je ne sais même pas pourquoi elle a redémarré (peut-être que mon père y a touché ce matin, je dormais)
Donc j'ai vérifié que tout était bien branché mais rien n'y fait, je ne vois pas ce qui a pu changer puisque personne n'a touché aux branchements depuis hier...

2 réponses

pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
 
Bonjour.
debranche les câbles ethernet des freeplugs
et reboot.
ça peut fonctionner

--
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
 
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Bonjour,
Si le câble RJ11 reliant la Freebox à la prise téléphonie s'est déconnecté entre temps, cela peut-être à l'origine de ce message donc de l'erreur affichée par la Freebox.
Sinon ouvrez un ticket d'incident pour qu'on puisse vérifier nos installations dans un premier temps et la ligne FT en deuxième lieu.
Très bonne journée.
0