Freebox bloquée étape 2
Fermé
Phasmaa
-
28 juin 2016 à 10:37
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 juil. 2016 à 18:48
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 juil. 2016 à 18:48
A voir également:
- Freebox bloquée étape 2
- Télécommande freebox bloquée ✓ - Forum Téléviseurs
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- Freebox bloquée étape 2 solution ✓ - Forum Freebox
- Freebox étape 6 - forum ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
pascal-62
Messages postés
1144
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
163
28 juin 2016 à 10:43
28 juin 2016 à 10:43
Bonjour.
debranche les câbles ethernet des freeplugs
et reboot.
ça peut fonctionner
--
debranche les câbles ethernet des freeplugs
et reboot.
ça peut fonctionner
--
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
7 juil. 2016 à 18:48
7 juil. 2016 à 18:48
Bonjour,
Si le câble RJ11 reliant la Freebox à la prise téléphonie s'est déconnecté entre temps, cela peut-être à l'origine de ce message donc de l'erreur affichée par la Freebox.
Sinon ouvrez un ticket d'incident pour qu'on puisse vérifier nos installations dans un premier temps et la ligne FT en deuxième lieu.
Très bonne journée.
Si le câble RJ11 reliant la Freebox à la prise téléphonie s'est déconnecté entre temps, cela peut-être à l'origine de ce message donc de l'erreur affichée par la Freebox.
Sinon ouvrez un ticket d'incident pour qu'on puisse vérifier nos installations dans un premier temps et la ligne FT en deuxième lieu.
Très bonne journée.
28 juin 2016 à 10:46
https://www.free.fr/assistance/2430.html