Les discussions

Problème disque dur

Bonjour, Je possède une Freebox V6 et une HD. Depuis hier soir, je ne peux plus regarder d'enregistrements ou de films dans mon disque dur, même pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sousou78380

Administrateur réseau

Bonjour à tous, voilà, je suis chez Free, et j'aimerais être administrateur de mon réseau domicile internet, mais je ne sais pas comment on fait, que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Cesel45

Mon portable se connecte uniquement aux free wifi

J"aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps mon portable Xperia M ne se connecte uniquement aux points FreeWifi mais pas à ma box qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
petitmecano

Comment me brancher sur l'appart du dessous sans wifi

Bonjour, Le boulot va me donner un ordinateur pour faire du télétravail qui ne pourra pas fonctionner en wifi (pas moyen de gratter pour installer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Martine

Mot de passe mon compte free perdu

Bonjour/Bonsoir, j'ai fait quelques recherche sur le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouver de cas similaire au mien. Alors je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaumune

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...

98 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
victorio93

Images et sons saccadés sur tv en direct

Bonjour, Depuis 24h quand je regarde la TV l'image ou le son sont saccadés, ou l'image se fige et plus de son pendant quelques minutes et ça repart...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un freebox

 Résolu

je suis vraiment débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un compte freebox je suis de la république démocratique du congo je n'arrive pas à comp...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
TomPc

Ssid et autre

Bonjour je voudrai savoir comment mettre mon Ssid Je prends pour exemple FreeWifi: Réseau: FreeWifi Ssid: ...........? Clé:.............? Pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
enzo_oo

Tv, free, player, décodeur, help?!

Bonjour, J'aurai une question qui sera peut-être bête et que j'espère vous comprendrez car je suis très très novice en informatique et réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lanou

Connexion freebox variable

Bonjour, à tous, Voilà, j'ai un souci depuis quelques mois : Ma connexion internet est devenue très lente et est variable, j'ai contacté free, inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Palanach

Probleme freeplayer

Bonjour, Le player de ma free revolution V6 ne fonctionne plus. Il n'est même pas reconnu par la TV. Il n'y a plus que le voyant réseau qui s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sorcierblanc

Dépannage téléphone fixe

 Fermé

Bonjour, Merci du renseignement, mon téléphone est bien activé, j'étais juste en ligne et j'ai été coupé net, pourquoi, et ensuite impossible de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse ip fixe suite déménagement

Bonjour, Je viens de déménager mes bureaux. J'avais installer un pc qui me servait de serveur ftp pour recevoir des données de clients. Suite au démé...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Titouaix

Différence de connexion lorsque je joue à la playstation

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis chez FREE depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème. J'ai une connexion d'environ 11-13 méga en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Palanach

2 tv pour un abonnement freebox

Bonjour, J'ai pris un décodeur freebox d'un autre abonnement Free pour installer chez moi (avec un freeplug associé préalablement) . Après av...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Pierrecastor

La tv free avec parabole

Bonjour, Jusqu'à présent, nous étions chez Orange pour internet et la TV. Nous pensions que ce n'était pas possible de passer chez free à cause du...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JyPigeRien

Free etape 2 déja 3 mois d'attente

Bonjour je viens vers vous pour vous faire part de mon problème, il y'a maintenant 3 mois que j'ai fait mon déménagement de ligne chez free pour m...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Pierrecastor

Problème free box hd

j'ai ma deuxième free box en hd la première est la nouvelle free box j'ai suivit le mode d'emploi sur le papier sur ceux il est sur AV j'ai l'image du...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
helenette67

Association avec le server freebox en cours.

Bonjour, Je suis polonais, je suis désolé de mon français mais je essayé de vous explique. La Tele ne marche pas depuis... 8 mois? Toujour ''As...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Free_noreto

Identifiant free

dans le message précédent, les identifiants étaient modifées ( je ne suis pas bête....) je reformule pour ne pas etre modérée: salut à tous, m...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Free_noreto

Problème avec la free box

Bonjour, Depuis peu de temps quand je regarde la télé, la fenêtre de chaine et la pub à droite s'affiche de temps en temps ( Assez anarchique, toute...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Free_noreto

Non réception de freebox tv sur vlc

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir les chaines de Freebox TV sur VLC? J'ai téléchargé la dernière version, le résultat est le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sylviane17

Freeplayer

 Résolu

Bonjour, VLC/Player pour Freebox hd est-il compatible avec Win 7 ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
rotomago

Association avec le serveur freebox en cours

Bonsoir, J'ai mes 2 freeplugs en rouge depuis 3 jours, après plusieurs essais de synchronisation rien n'y fait. - Rester appuyer sur la freeplu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Free_noreto

Brancher imprimante usb et disque dur externe usb en réseau

Bonjour, Je possède une Freebox Révolution branchée dans mon salon et j'aurai souhaité pouvoir brancher en réseau mon imprimante USB et mon disque ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
brupala

Impossible d'ouvrir mes ports

Bonsoir ! Je viens à vous car je n'en peux absolument plus. Il m'est impossible d'ouvrir n'importe quelle port. Je m'éxplique. Je récupère mon adre...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
brupala

Freewifi

Bonjour, Cela va faire bientôt 1mois que je n'arrive pas à me connecter au hotspot FREE WIFI avec mon samsung galaxy note I. Quand j'essaye de m'y...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Free_noreto

Freebox tv affiche un écran noir

Bonjour, Je possède une Freebox Révolution, et depuis plusieurs jours, lorsque je lance la TV par Free, s'affiche seulement un écran noir. La télé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Thaddeus

Freebox

Bonjour, je me connecte et puis je ne trouve pas l'onglet internet pouvez vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
@l

Freebox bug ouverture port

Bonsoir, je souhaite ouvrir les port de ma freebox révolution. Avant dans mon ancien logement j'avais une freebox v5 et j'ai déjà ouvert mes por...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Archimed1

Freebox perdu pendant mon démenagemet

 Résolu

Bonjour, lors de mon déménagement j'ai poser ma Freebox tv sur ma boite aux lettre et je suis partis décharger mon camion a mon retour pas de Freeb...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pierrecastor

Frebox bloquée sur réseau ou sur étape 2

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celui ci rest...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
yvannie

Freebox, disque dur externe et torrent...

Salut à tous, Pour faire simple, j'utilise ma freebox v6 comme seedbox en remplacement des logiciels du genre µtorrent par exemple. Maintenant q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
frato91

Détails décodeur freeplayer pour 2e tv

Bonjour, Je viens de migrer vers la Freebox Revolution. Actuellement j'ai la freebox HD (version 5) ainsi que l'option multi TV. J'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Free_noreto

Connection cable adsl box pc sans wifi

bonjour je vous évoque mon problème ai un pc fixe connection possible wifi et câble pour le wifi pas de blême juste que je n'arrive plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
buyaman

Bloquage etape 2 freebox v6

Bonjour, depuis ce soir, j'ai ma freebox v6 bloqué sur l'etape 2 (recherche du signal xDSL) après avoir rebooté plusieurs fois rien n'y fait... (...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Free_noreto

Probleme wifi freebox

 Résolu

bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MA

Erreur de lecture cette video n'est pas supporter sur free que f

Bonjour, J'ai un probléme j'ai telecharger un film en 3D je l'envoi de mon ordi vers mon boitier il apparait dans mon disque dur des que je désire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Free_noreto

Ampli

Bonjour, il faut une antenne ou non Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
phil2k

Problème connexion freewifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion au réseau Freewifi, j'arrive à m'y connecter avec mon notebook sans soucis (Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Alex

Conflit d'adresse ip

Bonjour, Mon adresse ip est 82 230 121 160 J'ai suivi les instructions mais on me refuse le 192 168 1 12 et tout ce qui commence par 82 car je pen...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
blux

Difference de prix...

Bonjour, j'ai une freebox HD depuis 2007 que je payais 29.99€ puis maintenant 31.98€. Sur ma facture il y a : Abonnement : 26.94€ ensuite il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nadellen

Réseau détecté mais pas de connexion en wifi

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi sur mon pc portable, j'ai une freebox révolution, le réseau est bien détecté, il s'affiche mais...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hamadi

Téléchargement impossible , erreur réseau

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai des lag énorme quand je télécharge et je suis à 10ko/s puis sa baisse à 0c/s et ça n'avance plus ensuite ça remonte à 10k...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Wnderwomi

Mise a jour trop fréquente

Bonjour, ma free box révolution fait des mise à jour 3,4 ou même 5 fois par jour. Cela dure une vingtaine de seconde à chaque fois et ce depuis plusie...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Free_noreto

Connexion désactivé, réseau de qualité de médiocre

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note I, cela va faire une semaine que je n'arrive pas à me connecter à Freewifi ou même à mon réseau wifi de ma Fr...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Free_noreto

Connexion freeplug

Bonjour, j'ai reçu ma freebox hier et je n'y connais rien... - J'ai essayé de connecter les freeplugs entre eux, comment savoir si cela a fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Free_noreto

Help problème de réseau sur mon galaxy siii !!

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit ( gros ^^) problème avec mon Samsung Galaxy SIII depuis que je l'ai récupéré mercredi dernier ( oui en faite il...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
@l

Connexion réseau sans fil

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion réseau sans fil qui me dit que je n'ai pas n'a pas de configuration IP valide. Merci pour toutes réponses...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
beatricelp
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 257