Les discussions

Probleme de connection internet freebox

Bonjour, j'ai des petits soucis avec ma Freebox en ce moment. je vous explique: Certains jours ma Freebox va fonctionner normalement (télé et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bakkara

Freeplug v6 noir de la daube !!!!

Bonjour, j'ai une V6 a la maison avec 2 freeplug noir que des problèmes j'ai changé 2 fois les freeplug ça marche toujours pas j'ai commandé une bo...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
brupala

Bloqué a l'etape 2 ...

Bonjour, je suis également bloué a l'etape 2 .... l'authetification J'ai débrancher et branher des freeplugs sur prise mural , j'ai appuyer su...

Free_noreto

Pb bloqué etape 2 installation

Résolu

CC all J'ai un ptit soucis j'ai reçu ma freebox avec le boitié pour tv et J'ai tout bien installé avec prise mural prise telephonique bref tout bie...

Free_noreto

Bloqué sur étape 1

Bonjour, je suis bloque sur etape 1 que faire svp

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Connection de tablette tactile samsung galaxy tab2 10.1 à freebo

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir internet sur ma tablette samsung galaxy tab2 10.1 j'ai une freebox révolution. j'inscris les chiffres é...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Adresse ip introuvable

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

Wifi

salut, comment doit on programer une freebox pour que plusieurs appareils puisse utiliser le meme réseaux wifi en meme temps Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
exla

Qualité de son

Résolu

Bonjour Si je regarde la télévision avec la Freebox la qualité du son est nettement moins bonne que sans elle. J'ai une bien meilleure qualité en dir...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
farreneit

Freebox révolution mettre un mot de passe sur le web

Bonjour, Comment faire pour qu'on ne puisse pas se connecter sur le web du freplayer de la freebox révolution,peut -on y mettre un code. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mayalabeille52

Freebox tv freeze régulièrement

Hello, Je poste ce message car cela fait plus de 2 mois qu'on est obligé de redémarrer la Freebox via la prise électrique (en la débranchant) car ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aliaspedro

Brancher un 2e ordinateur "loin" du boitier adsl

Bonjour, Voilà mon petit souci d'ordinateur. Je vais prochainement installer mon activité professionnelle à mon domicile et j'ai absolument besoin...

84 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miura564

Technicien free

De orange je suis passez à free qui ma signifiez que j'étais depuis le 23/12 client chez eux après branchement de la free bloque étape 2 un ticket inc...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Youmkiyama

Connexion au réseau local. un câble réseau est débranché

Bonjour, Pour avoir Internet par le réseau local, je veux connecter mon PC portable (Windows XP) avec un câble Ethernet qui provient d'une Freebox...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qualité du son sur téléviseur avec la freebox

Résolu

Bonjour. Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glruat

Probleme de telecommande

Bonjour, ma telecommande freebox ne marche plus Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
S4rmy

Choisir entre freebox v6 et crystal

Bonjour je souhaite savoir savoir quelles freebox Choisir entre la V6 et la Crystal sachant que j'ai un debit assez faible et une télé pas encore en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Free_noreto

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte !

Bonjour, Je sais mon mot de passe et mon identifiant mais je n'arrive pas à me connecter quand j'écris mon identifiant et mon mot de passe y'a écr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Free_noreto

Problème de débit (up)

Salut! Je vous écris car j'ai un sale problème de débit depuis quelques jours. A savoir que je n'ai rien changé dans la configuration, et que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeannets

Connexion en filaire

Résolu

Bonjour :) Ca fait 3 ou 4 ans que je suis sous free. Avant j'étais en wifi et tout allait bien, ça marchait plutot pas mal, mais on a décidé de pass...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Koada

Freebox révolution "accès internet" et pourtant aucun sites...

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir/installer ma Freebox révolution. Après beaucoup de combat je croyais enfin avoir réussi à l'installer lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nervrose

Partage de fichiers photos audio vides sur samsung tab3

bonjour, j'essaie de partager tous mes fichiers de ma freebox révolution ainsi que ceux localises sur mon disque dur externe raccordé à celle ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Free_noreto

Changé de freebox améliorera ma connexion ?

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai cette Freebox : https://www.free.fr/assistance/im/faq/assistance/Fbx/2_boitiers.jpg et un pote chez Orange avait u...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
petitmecano

Recherche clé wep

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, je vis actuellement chez mes parents, ils ont une Freebox, et je viens de récupérer un nouveau téléphone dont j...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
HiisOka08

Impossible de connecter le réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer en réseau sans fil ?mon ordinateur reconnait bien l'imprimante mais le papier ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Free_noreto

3éme freepulg ça ne marche toujours pas !!!

Bonjour, j'ai reçu mon 3éme freepug ce dimanche et ca ne fonctionne toujours pas les freepugs noir de la daube !!!!!hein Mr brupala !!!!! Con...

charly

Commande de la dernière freebox révolution ou crystal

Bonjour, Je souhaiterai commander la toute dernière freebox, car j'ai l'ancienne V5, je crois bien, qui commence à donner quelques signes de fatig...

Free_noreto

Indentifier mafreebox.freebox.fr

Bonsoir, Commment peut-on indentifier mafreebox.freebox.fr ?!! Merci. Car nous ne pouvions pas à connecter indentifier mafreebox.freebox.fr C...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
setensa

Clavier virtuel en chiffres: rentrer des lettres

je dois rentrer un mot de passe sur un clavier virtuel ne comportant que des chiffres? Quid Help. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xodo

Association avec le serveur freebox en cours

Bonjour, ayant rencontré le même problème que beaucoup d'internaute abonné à free, si je pouvais vous aider j'en serais ravie ma télévision est r...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

Freebox television

Bonjour, Voilà j'ai depuis 1 mois la Freebox révolution. Au départ pas de soucis, ni pour la télé ni pour le téléphone. Mais depuis 15 jours si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
GENE170

Gestion disque dur

Bonjour, Me voici en possession de la nouvelle freebox v6 et je puis remarquer que le routeur detecte tous les disque dur des ordi connectés en ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Free_noreto

Probleme l heure afiche pas sur la freebox hd

Bonjour, bonjour a tous je suis nouveau voila ma question je possede une Freebox hd sa marche bien pourquoi l heure ne s affiche pas merci d...

Free_noreto

Brancher deux télés a une freebox

Bonjour, je possède une Freebox ancienne génération dont j'aimerais l'échanger avec la nouvelle génération v6 combien cela me couterais? de plus je...

Free_noreto

Problème de wi-fi carte non retrouvée

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon wi-fi par free. quand je tente de rechercher le réseau sans fil que j'avais avant l(ordi me dit carte rés...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AEI vulcain

Comment faire pour activer wifi sur ma freebox

Bonjour, je voudrai activer la wifi de ma freebox Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
antipolis a

Lire du son dts dans un fichier mkv sur la freebox

Bonjour, Je viens de récupérer un film. C'est un mkv dont le son est du dts. Le son marche parfaitement bien sur l'ordinateur avec VLC. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Connection au disque dur freebox

bonjour , je n arrive pas a accéder a mon disque dur freebox V5 HD .J'ai suivi a la lettre l astuce proposée , mais rien n y fait ! merci de me ren...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mokbizer1

Freebox en panne

Amis Freenaute et CCM bonjour, Ma freebox révolution fait sa révolution !!! elle rame...se coupe quand je regarde la tv les images se hachure, au t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
armani56

Télé ne marche pas

Aidez moi s'il vous plait! Ma télé ne marche pas depuis un peu près 2 mois. Le problème c'est que quand j'allume la télé et que je met une chaine, une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kanatorz

Débrancher ma boite ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps, comme je suis dans un endroit de ma maison ou je ne capte pas la wifi et ne peut pas mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gerer son reseau

Bonjour, je fais appel a vous pour vous posez une question.... est il possible de gérer totalement son réseau de chez soit ? Je m'explique : -...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
benbouil95

Problème d'affichage télé

Bonjour, Tout d'abord mon problème est que dès que je clique sur " Télévision" au menu Free, y'a un truk du genre : Aucune mise n'est nécessaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free 2€

Résolu

bonjour, j'ai dépasser mes 2heures d'appel et je voulais savoir si j'envoie des sms c toujours gratuit ou le sms et payant vus que je suis en hors for...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)

Résolu

Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
LeopardMilieu71

Déconnexion intempestibles accès internet

Résolu

Bonjour, Mon mari est sur un portable en WIFI sur le réseau FREE de la maison tout fonctionnait très bien seulement depuis quelques jours il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
PUIREUX

Après redémarrage usine

Bonjour, Après avoir appuyée sur l'option afin de rétablir les options de ma freebox révolution il me montre un message qui marque : parametre d'usin...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox crystal

Bonjour/Bonsoir, je viens ici parce-que j'ai rencontré j'ai récemment rencontré un problème avec ma Freebox Crystal. Je m'explique : j'ai la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Zodice

Coupure adsl toutes les deux minutes.

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Ouvrir un port sur une freebox v5

Bonjour, je ne me rappelle plus comment faire pour ouvrir un port sur une Freebox V5 HD j'ai bien consulter différent site mais apparemment cela ne f...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean_marc
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 342