Les discussions
Freebox
bonjour, y aurais t il quelqun pour m aider je voulais savoir si je pouvais installer plusieurs postes telephoniques sur une meme freebox pour apeler...
[freebox]reglage routeur et wifi pour2ordi
bonjour,mon 1er pc est connecté par ethernet,el le2em que je veux connecter par wifi!jai donc activé mon routeur(jai touché a rien d'autre dedans),jai...
Probleme de réseau freebox
Résolusalut à tous voila j'ai une freebox v4 et j'ai 2 ordi relier en réseau wifi avec cette freebox.il y a quelque temps ma mere a eu la bonne idée de bra...
Freebox : emule ne fonctionne pas
Qui peut me donner la bonne config à placer ( pitié un pas à pas svp) . Je suis tout nouveau internaut et moi pas connaitre grand chose alors svp par...
[freebox] freebox v3+routeur smc
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui j'ai recu une freebox v3, avant j'utilisais un sagem 908 et je suis en mode ADSL max non dégroupé : ayant des problèmes av...
[freebox] wifi sécurisé + ligne tél de qual ?
Bonjour, nouvelle arrivée sur ce forum, je m'excuse par avance si ma question vous paraît trop basique ou a déjà été posée mille fois ! Je m'apprête...
[freebox] carte pcmcia indispensable ?
Bonjour à tous, Je m'adresse tout particulièrement à julienlefenec.....car apparement il peux m'aider mais vous êtes tous inviter à me répondre si vo...
Freebox et mode routeur
Bonjour, j epluche les forums depuis des semaines mais je ne trouve pas la réponse à mes problemes.J aimerai partager une connexion internet+fichiers....
Wifi cartes freebox et pc
Bonjour, Je vais bientôt recevoir un pc portable doté du wifi 802.11g or les cartes pcmcia compatibles avec ma freebox (V3) semblent toutes être 802.1...
Reseau et freebox hd
Bonjour à Tous J’ai 2 ordinateurs et utilise la nouvelle FREEBOX HD comme ROUTEUR La procédure d’activation faite cela fonctionne parfaitement lorsque...
Conexion wif impossible avec la freebox
bonjour jé une freebox avec la carte wifi et un portable toshiba windows xp avec la carte wifi intégré . jé configuré mon réseau l'ordi le détecte mé ...
[ freebox] deconnexions intempestives
Bonjour à toutes et à tous je vous explique brièvement mon problème. Alors j'ai deux pc en reseau ( windows sp2 pour les deux ). Le pc 1 ( pc "princ...
[freebox] ou carte wifi en panne
Bonjour, J'ai acquis pour ma Freebox V4R une carte Wifi 802.11g. Après insertion, les diodes se sont allumées une seule fois puis éteintes, et la Free...
Routeur wi fi + freebox, compatibilité?
Bonjour, j'ai une question a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponses. J'ai un routeur Netgear WGT624, qui gere 3 PC(s). 2 en ethernet, et un...
Freebox wifi fixe sur usb et port wifi
bonjour, J'ai un pb de connexion wifi avec ma freebox. je souhaite laisser mon ordi fixe brancher a ma freebox par usb et mettre le wifi sur mon ordi ...
[freebox v5] problème cnx
Salut à tous, J'ai acquis récemment la fbx Hd v5, mon portable est équipé de carte wifi netgear PCI WG511 v3, le pc d'une netgear Pc WG511 v2. J'ai...
Pb netmeeting sous xp, adsl freebox
sous xp j'essaye t'utiliser netmeeting mais sans succès carla communication s'affiche comme établie, ma vidéo semble fonctionner normalement, mais pas...
Freebox wifi usb réseau
Bonjour, J'ai une freebox v4 avec les options wifi et routeur activées. Un pc fixe s'y connecte via usb, un portable s'y connecte via wifi, accès int...
Freebox communication ft impossible
Bonjour, J'ai actuellement un problème bizarre avec ma Freebox 1- quand je branche mon téléphone en direct sur ma ligne FT celà marche !! 2- si je met...
Pb freebox et ligne ft
Salut à tous Depuis une semaine je n'ai plus de tonalité sur ma ligne FT lorsque la freebox est connectée.J'ai fait toutes les manips que préconise ...
Freebox partage de connexion impossible
bonjour apres avoir activé le mode routeur de la freebox sans rien changé, j'ai effectué l'assitant reseaux sous xp, mais le pc 98se ne se connecte pa...
Ouvrir un port sur la freebox-routeur ????
Bonjour, je suis connecté en wifi chez un ami.......et j ai des problemes de connexion avec azureus Le modem utilisé est une freebox (routeur) j ai v...
Freebox - routeur et emule - pb de low id
Bonjour, voici mon probleme; j'utilise actuellement un pc fixe en ethernet sur la freebox en mode routeur et un portable en wifi. sur le pc fixe j'u...
Probleme configuration freebox wifi + réseau
Bonjour, je viens d'acquérir il y a quelques jours de la carte PCMCIA Wifi pour la freebox, ainsi que 2 cartes PCI 802.11g Wireless de Trendnet. J'ai...
Comment créer un réseau avec ma freebox?
Bonjour, comme je l'ai précisé, je dispose de deux ordinateurs et je voudrais créer un réseau entre les deux ou du moins utiliser ma freebox en routeu...
Probléme connexion freebox wifi et clés usb
Béjor !!! alors voila mon probléme: j'ai installé la freebox, mis en place la carte wifi free (27 euros), la freebox est synchronisée, j'ai installé ...
Freebox probleme wifi
bonjour j'ai une freebox et j'ai acheter la carte wifi qu'il recommande.J'ai une ordinateur portable acer avec le wifi integré et j'ai configurer sur ...
Freebox, win 98, win xp, connexion entre eux,
RésoluBonjour à tous, je voudrais créer un reseau,qui me permette de partager ma connexion internet ( freebox), mais les deux machines chacunes connectés à...
Connexion wifi pc portable avec freebox...
Salut à tous, J'ai 2 PC de bureaux qui possèdent tous les 2 une carte WIFI D-LINK, ils sont en WIFI avec la FREEBOX, je peux me connecter sans problèm...
[freebox] controle pc
Bonjour à tous. J'ai un petit problème, et je ne suis pas vraiment expert en réseau ! J'ai 2 ordinateurs (XP Pro) qui sont branchés sur ma Freebox v4,...
Freebox via ethernet sous windows me
Bonsoir, Toutes mes excuses si j'ai mal cherché dans ce forum une reponse à mon probleme, en tous cas G pas trouvé. donc voici mon probleme : ma Free...
[freebox] pas de connexion ethernet - wifi ok
bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours (peut être lié à un très fort orage ?) : ma connexion free marche très bien en wifi sur mon portable, mais je...
Freebox+wifi+netgearwg111v2
bonjour, je viens d'installer une carte wifi pcmcia sur ma freebox v4. mode routeur, ouverture de connexion sur le site free : nickel, tout marche. Sa...
Freebox - partage de lignes tél
Bonjour, Je suis en dégroupage total avec Free et j'ai deux lignes téléphoniques (1 ligne avec le 01xx ex FT et 1 ligne générée par Free 0872xx). Jusq...
Freebox et wifi
Bonjour je possède une freebox v4 avec le wifi, j'ai 3 pc qui sont connectés sur la freebox via le wifi. Mon problème est que le réseau ne marche que ...
[freebox] probleme de mise en reseau
bonjour, J'ai installé le wifi sur ma freebox pour pouvoir accéder à internet sur 2 pc. Sue le premier pc (un portable) pas de probleme. Par contre...
Freebox partage de connection gros probleme
voila ce que j ai fait je suis connecte sur le pc en ethernet ca roule sje suis en 2024 en gros j ai un portable pc wifi g j ai fait la manip freebox ...
Freebox / reglage wifi
Bonjour J’ai tenté de passer mon pc portable en wifi mais ça n’a pas fonctionné.. j’aurais besoin de vos lumières ! :o) j'ai cherché un peu sur le fo...
[freebox] wifi à 100mb/sec
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure solution pour avoir un réseau en Wifi à 100Mb/sec avec une freebox. Merci par avance pour vot...
Freebox problème de modem
Bonjour, je viens d'installer ma freebox en éthernet sur pc portable et ça me marque que le modem n'a pas été trouvé je n'es donc pas de connexion en ...
Pb connexion wifi avec freebox
bonjour à tous, voici ma config : je possede une freebox equipé carte wifi; PC XP SP1 avec clé USB wifi. En ethernet cela fonctione impecable. par ...
Freebox partage de connexion impossible
Bonjour, alors voila je suis nouveau sur le forum, en fait j'ai un petit soucis ... alors j'ai 2 pc chez moi tout deux Win Xp SP2 j'ai comme FAI fre...
Partage imprimante par un pc wifi freebox
Bonjour, je dispose de la Freebox. J'ai activé la fonction wifi et routeur de celle-ci afin de connecter un 2ème PC. Mon 1er PC et relier par le c...
Tv freebox et reseau
Bonjour, voici mon probleme:j'ai activé la fonction routeur de ma freebox,ensuite je l'ai placée a coté de ma télé puis je l'ai branchée. dans mon pc ...
Probleme de connexion a internet avec freebox
bonjour jai un enorme probleme je peux plus me connecter a internet avec freebox mais le telephone et la tele marche toujours cependant je peux me c...
Serv impr/freebox/magicolor pb
j'ai ajouté a mon reseau un serveur d'impression pour l'imprimante et celle-ci refuse de fonctionner, malgres si vous avez une idée.... Merci Bien a ...
[freebox]se servir d'un second routeur
Bonjour, je souhaite m'abonner chez free, et je voulais savoir si je pourrais utiliser mon routeur wifi Belkin 802.11g pour recevoire ce que la freebo...
[freebox+ipcop] multiposte sur un seul pc..
Salut, j'ai pas beaucoup de temps alors je viens tout de suite au problème: Freebox mode normal || pc1: ipcop || switch || PC2 + PC3 ...
Freebox hd et wifi
Bonjour, quand je suis inscrit chez free j'ai commandé une carte Wifi avec. Mais il parait que la vouvelle freebox HD (2 boitiers) est equipée de wi...
Freebox avec routeur ou switch ?
bonjour avec la freebox il faut un routeur ou un switch , c est quoi la difference? il faut configurer fbox en routeur , je pensais que c etait juste...