Les discussions

Modifier ancienne ip freebox

Bonjour. j´avais jadis une connexion par USB avec ma freebox avec pour ip : 192.168.0.1 je suis ensuite passer en ethernet avec une ip differente : 19...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brupala

Partager une imprimante avec freebox

bonjour à tous J'ai deux pcs branchés sur un switch qui , lui, est relié a la freebox en routeur. Je voudrais savoir si il est possible de partager u...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brupala

Freebox / hp pavilion zd8323 wifi broadcom

aïe-aïe-aïe, la connexion wifi via mon portable (HP pavilion 8323EA / carte wifi Broadcom, sous XP family pack2) ne fonctionne pas avec la freebox (v4...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
sujic89

Problème connexion internet avec freebox

Bonjour Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur internet avec ma connexion. Je me connecte à partir de la frebox mise en routeur pour parta...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
elodie7989

Carte wifi + freebox ...... sous me je galère

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte PCMCIA Netgear MA521 pour mon portable, et j'ai effectué toutes les configurations pour me connecter avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
marilou

Partage d'1 imprimante par la freebox wifi

Bonjour, Depuis 1 mois, je dispose de la Freebox. J'ai dernièrement activé la fonction wifi et routeur de celle-ci afin de connecter un 2ème PC. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
la_crotte

Freebox + norton client sécurité

Bonjour, Suite à crash de mon disque dur Maxtor, j'ai décidé de changer pour un Western Digital. J'ai donc réinstaller toute ma config (AMD 64 32...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
brupala

Freebox en routeur et partage de fichier

bonjour je vien de mettre ma freebox en routeur avec 2pc en wifi ,mais je n'arrive pas a partager entre les 2 pc ,impossible de pinguer delais depasse...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
gayed

Freebox, reseau et wifi

Bonjour a tous, voila mon probleme: Avant j'utilisais un pc en ethernet avec ma freebox v4. Maintenant que j'ai deux pc j'ai acheter carte wifi pour f...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Quikos

Freebox wifi pb de connexion

Bonjour a tous, Je viens de parcourir le forum sans succès.. Voila nous avons 2 PC et nous voulons acceder à Internet via la freebox en WIFI. Tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Scorpio

Freebox je te deteste

 Résolu

bonjour merci d'avoir repondu...j' te donne les infos donc y a 1 ps normal windows xp familiale sp2 avast connection internet avec free.ADSL 04...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
brupala

[wifi freebox driver?]

Bonsoir, pas douée, je ne m'en sors pas avec le wifi de la freebox, en fait mon ordinateur portable aurait une adresse IP qui n'est pas bonne... on m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Ziad O Hanlon

Wifi et freebox

bonjour à tous, pour mon réseau domestique, j'aurai besoin d'aide, la freebox, c galère ! J'ai bien configurer la freebox (je crois) en activant le w...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
brupala

[freebox]portable ne détécte pas mon réseau

Bonjour, J'ai 2 PC de bureau reliés à ma Freebox par la Wi-fi et qui fonctionnent bien. Dernièrement nous avons acquis un portable Asus avec Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
wAx

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour a tous J'ai un énomre probleme qui commence a me rendre dingue. En fait j'ai une freeebox, une ancienne version (celle avec les deux diodes e...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Timiki

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, J'ai un problème: Je possède un PC de bureau sur lequel la Freebox est branchée. Internet marche très bien dessus. J'ai récemment acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
kelux

Réseau freebox

Bonjour, j'ai une freebox V3, et il n'existe plus de carte Wifi pour mettre dans cette freebox. J'ai un PC (Windows XP) relié à la freebox avec un cab...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
aline10

Probleme freebox+rp614

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un routeur netgear RP614v3 , j'ai conencté à celui ci une freebox v4. Malheureusement je n'arrive pas à avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
ohoh

Installer freebox + réseau wifi?

Bonjour, Voici ma configuration : - Un PC fixe en Windows Me équipé d’une carte wi-fi - Un portable en XP familial lui aussi équipé wifi - Une Freebo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
totor54

Freebox reseau toujours impossible

 Résolu

Bonjour De nouveau avec la freebox en reseau j'ai arreter la mise en reseau ensuite je l'ai reprogrammé toujours pas de reseau je peux faire un ping...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
berpar

Freebox et wifi

Bonjour, je possède une freebox V4 et un routeur wifi D LINK. Mon pc est équipé d'une carte ethernet intégré dans la carte mère, ainsi que le mac que ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Netgo !

Freebox reseau impossible

Bonjour Les 2 PC sont connecté tous les deux a internet ca marche je fais un ping sur un Pc en ecrivant l'adresse de l'autre c'est bon et vice vers...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
gouchem

Freebox impossible activer le mode routeur

bonjour, suite a un erreur de free qui m'a envoye une nouvelle freebox sans que je le demande, ma ligne a ete desynchronisee. je les ai appele, leur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
zorgillon

[freebox] peut-on l'utiliser en local ?

Bonjour, Peut-on utiliser la Freebox comme routeur sans être connecté à Internet ? J'ai envie de faire des tests sur mon LAN (riche de 2 PC) mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Plug

[freebox] partage de connexion eth. et wifi

Bonjour ! Je souhaiterais relier mon PC portable à ma Freebox par cable ethernet, et partager cette connexion avec mon PC fixe à l'aide du WiFi (ou b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
totor54

[freebox] comment relier freebox télé parwifi

Bonjour tt le monde, Je viens de recevoir ma freebox, tout marche nikel, mais le cable pour relier la freebox à la télé est un peu court !!! Vue la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
kmanber

Host forgotten battles sur freebox

 Résolu

Je possède une freebox qui me donne entière satisfaction. J'ai cependant un souci: Je pratique le jeu en ligne Forgotten Battles par l'intermédiaire d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
brupala

Routeur (ethernet) + freebox:

 Résolu

Configuration: Xp.SP.2. professionnel, AMD Athlon XP 2100+, 512 de RAM. Bonjour à tous, je vais bientôt acheter un PC portable pour le mettre dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Gringo92

[freebox+routeur]

bonjour , je suis tres nul en routeur et je desirearai transformer ma FREEBOX mettre des fonctions en plus mais j'ai quelques problemes . j'ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
twysti

2 cartes freebox ? ca marche ??

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si je peux utilisé , 1 carte freebox V4 dans mon pc portable FUJITSU , qui ne possede pas de wifi intégré Ma free...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
totor54

Freebox et wifi

bonjour a tous!! voila g un probleme avec ma freebox et mes pc!! je veux creer un reseau wifi entre la freebox le pc fixe et le pc portable!! or je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
ctxlp2002

Freebox + routeur

 Résolu

Salut à tous. J'ai reçu ma Freebox il ya quelques jours mais ne l'ai pas installée car j'avais des problèmes d'ordre matériel à régler avant... Enfi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
fflavien

Freebox mode wifi

lors de l'activation du mode wifi,l'ordi me demande de rentrer le nom reseau,qui correspond a ssid????comment trouver le fameux SSID ????? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
totor54

Freebox partage connexions

bonjour j'ai investi dans un portable pour les enfants et je voudrai partager ma connection internet (freebox) j'ai reçu ma carte wifi, activé la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
totor54

Freebox routeur branchement de 2 machines

Salut Juste une petite question, concernant la fonction routeur de la freebox : Pour brancher provisoirement un portable sur la freebox, puis-je ut...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Géro

[freebox] mappage de port

Bonjour, J'ai configurer ma freebox en mode routeur pour des raison de sécurité car j'ai un seule pc et donc j'au reduit le début et la fin du DHCP. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
totor54

Réseau 2 pc + switch + freebox

Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai 2 PC dont un est un PC portable que j'ai acheté il n'y a pas longtemps. J'ai également la freebox, et afin de bé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
brupala

[freebox+sagem] connecté en même temps

bonjour a tous j'ai un premier ordinateur connecté à internet avec la freebox en usb. j'ai un deuxieme ordinateur et je souhaitais le brancher avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
brupala

Connection wifi freebox

Bonjour je vais peter les plombs... svp aidez moi je vous explique la situation je suis chez free !! j' ai eu la carte wifi j'ai fait un hard boot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
mcjeangab1

Routage via freebox, interruption subite

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec ma configuration internet, j'ai un ordinateur de bureau, sous windows xp, branché sur une freebox avec f...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
sebsauvage

Problème de connexion freebox

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel abonné à free haut débit depuis peu et je suis novice en informatique. J'ai raccordé la FreeBox en USB, tout fonctionne a p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Alexandre

Conexion wifi via pc portable et freebox

Bonjour, J'essais depuis plusieurs semaines de me connecter a internet en Wifi grace à une clé usb que j'ai acheté et une freebox (qui n'est pas moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Anais

Partage connexion freebox

Bonjour, je desires partager ma connexion freebox qui n'est pas en mode routeur ( pas prevu pour l'instant) sur 2 pc. j'ai un switch qui relie les 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Alain

Deconnexion wifi avec freebox

Bonjour à tous , je cherche de l'aide concernant les deconnexions internet en wifi avec la freebox.En effet, ma connexion se coupe toutes les 12 à 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
alexc19

Freebox] partage de connexion impossible

Bonjour à tous Je suis Perdu et recherche de l'aide. Je possede 2 PC de meme type sous XP Pro et un portable équipé de XP Familial, et une freebox par...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
brupala

[freebox + routeur) conseil pour achat

Bonjour, J'ai une connexion adsl totalement dégroupée chez free + le modem V4 du même FAi. J'aimerais savoir s'il existe un produit qui fait routeu...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
brupala

[vpn et freebox]peut on le faire fonctionner?

Bonjour ma question est plus un sondage: Etant donné le nombre de topic sur le net pour ce sujet Est il possible de faire fonctionner un vpn avec un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
kalamit

[routeur nat freebox] connexion à distance im

Bonjour, Voilà, j'ai essayé avec un ami de jouer à Total Annihilation pour lequel on doit se connecter à travers nos adresses IP. J'ai une freebox a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
melness

Freebox : réseau wifi+ethernet impossible ?

Bonjour, Voila ma config : - Freebox en ADSL qui focntionne avec carte wifi et mode routeur + wifi activé, pc 1 : win xp pro sp2 avec nis 2002 (firwa...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ctxlp2002

[freebox]adresse mac

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma feebox en ethernet sur la carte reseau de ma Mb, la carte est reconnue et activée. Mon IP est reconnue elle aussi et pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
beerest
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 257