Ma freebox

Résolu
kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ?
merci d'avance.

3 réponses

geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Attend un peu ou sinon appele le SAV de Free
0
kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord .
0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolu ?
0
kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non :(
0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appele les alors
0

je trouve quelqun qui veut appeler .
0
Utilisateur anonyme

Débranche ta Freebox et rebranche la pour relancer le cycle !
0

je les deja fait .
0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le mieux pour ce genre d'incident est d'appeler le SAV :
Car eu ont une réponse directe et une gestion de la box a distance ce que nous avons pas nous.
0
Utilisateur anonyme > geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord eux on un accès directe sur ta Freebox et peuvent gérer le problème
0

Et ils ont dit quoi ?
0
Utilisateur anonyme > kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le -1 ayant une Freebox c'est la première chose à faire d’où ma réponse :=((
0

cet bon sa marche.
merci a vous

--
0