Ma freebox

Résolu/Fermé
kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 19 juil. 2016 à 10:51
kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 19 juil. 2016 à 15:35
ma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ?
merci d'avance.

3 réponses

geek2lux Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 12
19 juil. 2016 à 10:59
Attend un peu ou sinon appele le SAV de Free
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kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
19 juil. 2016 à 11:04
daccord .
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geek2lux Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 12 > kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
19 juil. 2016 à 11:05
Résolu ?
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kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
19 juil. 2016 à 11:06
non :(
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geek2lux Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 12 > kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
19 juil. 2016 à 11:09
Appele les alors
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kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
19 juil. 2016 à 11:12
je trouve quelqun qui veut appeler .
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Débranche ta Freebox et rebranche la pour relancer le cycle !
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kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
19 juil. 2016 à 11:20
je les deja fait .
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geek2lux Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 12
Modifié par geek2lux le 19/07/2016 à 11:20
Le mieux pour ce genre d'incident est d'appeler le SAV :
Car eu ont une réponse directe et une gestion de la box a distance ce que nous avons pas nous.
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Utilisateur anonyme > geek2lux Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
19 juil. 2016 à 11:22
Je suis d'accord eux on un accès directe sur ta Freebox et peuvent gérer le problème
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geek2lux Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 12 > kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
19 juil. 2016 à 11:26
Et ils ont dit quoi ?
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Utilisateur anonyme > kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
19 juil. 2016 à 14:29
merci pour le -1 ayant une Freebox c'est la première chose à faire d’où ma réponse :=((
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kellian-78 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
19 juil. 2016 à 11:48
cet bon sa marche.
merci a vous

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