Onglet ma freebox

Fermé
Gamerz - 10 juil. 2016 à 19:35
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 13 juil. 2016 à 16:53
Bonjour,
Je voudrais récupérer la clé réseau de mon SSID (freebox_exemple) et pour cela on me dit d"aller sur l'onglet ma freebox sur l'espace abonné or j'ai juste l'interface de la gestion avec les gestions de votre page perso etc...
Donc je me demande qu'à moins ce soit moi qui m'y prenne mal, comment accéder à cet onglet et sinon comment récupérer la clé réseau ?

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
13 juil. 2016 à 16:53
Bonjour Gamerz,
Gestions de votre page perso est plutôt sur l'interface de gestion de votre adresse mail Free. Pour la Freebox, identifiez sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ avec votre identifiant Free (commençant par FBX.... en général) et de son mot de passe associé que vous retrouverez probablement dans vos mails de correspondance avec Free ou sur le courrier de "Bienvenue" qui vous a été envoyé après l'activation de votre ligne Freebox.
Très bonne journée.
0