Free SAS Pire FAI de France

maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RaphLo -
Free Est le pire des fournisseur d'accès internet jamais crée franchement je reçois une attaque par déni de Service et Hop on est partie pour 1 Jour sans Internet alors que l'attaque ne dure que 10 Secondes --" Non mais franchement faut arrêté de se Foutre de La gueule du Monde la, Xavier Niel est même pas Foutu de ne mettre a disponibilité une Option IP Dynamique --"
et les Problème de ralentissement de Connexion soit disant 1Gbp/s Non mais vous voulez dire 500 Ko/s Oui !

Des FAI A Conseiller ? appart Numericable

3 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Orange qui te fait patienter pendant une semaine quand tu n'as pas de réseau en te disant que c'est ton PC pour avouer au bout d'une semaine qu'ils faisaient des travaux sur la ligne ?
SFR ou Bouygues, qui s'étaient organisés tous les deux avec Orange pour maintenir des tarifs hors de prix jusqu'à ce que Free arrive ?
Regarde ce qui se fait ailleurs dans le monde au niveau débit, au niveau service client et au niveau tarif, tu rouspèteras peut-être un peu moins contre Free.
Cldt
5
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ma tante est chez Orange l'ip est dynamique, la connexion est correct (Paris Ile De France) par rapport a Free.
0
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Les Meilleurs en Ile de France sont : Bouygues Numericable et OVH.
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien alors tu as toi-même la réponse à ta question :-)
0
RaphLo > maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bouygues et Numericable sont de loin les pires en IDF !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
IP dynamique = ADSL pur non dégroupé
IP fixe= dégroupé ou fibre

(PS suis chez Free depuis la création 1998 soit 17 ans .............et pas de soucis)
3

je suis aujourd'hui chez Numericable, j'ai la fibre et mon IP est dynamique.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heureusement que tu ne voulais pas de numéricâble ....
Après,
une adresse ip dynamique n'est pas un signe de qualité, bien au contraire, tous les FAI sérieux donnent des adresses fixes.
c'est vrai que ça expose à des problèmes en cas d'attaque deni de service, mais bon, on a l'internet qu'on mérite.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Des fois je me demande si ce ne sont pas des salariés d'autre FAI qui viennent poster ici pour dénigrer Free...
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > @l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf,
en plus, je vois son adresse IP, c'est une adresse Free :-)
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah alors là je le comprend plus :D
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

0